Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 422 : Rob Lucci
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:19 
100 000 000 Berrys

bah voila enfin sortie le 422 je vous passe le lien
http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm
le lien direct pour le telecharger http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/One.zip
la qualité nul(ce que je redouté le plus) je ne peu pour l'instant commenté sur chapitre vu que je ne k'ai pas encor lu.
Le chapitre est super le combat entre Lucci et Luffy est surement loin d'etre fini.Si sa se trouve le combat va finir lorsqu'ils auront bousiller tous les navires ceux qui veux dire jusqu'a la destruction du buster call.
Je ne sais pas si les cicatrices de Lucci est du au combat mais si c'est le cas Luffy devrait en avoir aussi.
Le prochain chapitre on doit attendre 2 semaines avant de pouvoir le lire faudra donc etre patient.

Dernière édition par Hohenheim le Ven 4 Aoû 2006 11:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:37 
10 000 Berrys

Excuse moi... Je le vois pas perso! ^^"
Mais sinon c'est déjà bien qu'on puisse le voir entièrement...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Analysons ce nouveau chapitre.

Tout d'abord on remarquera la présence d'une jolie double pages colorisées mettant en scène l'équipage en train de conduire par deux (à part Zorro) de drôles d'engins mécanisés flottants. Je la trouve bien sympas cette double pages, ça fait trés "les fous du volant".

La chapitre maintenant. Un des vices-amiraux conte une histoire à ces hommes, on ne le remarque pas tout de suite, mais c'est de Lucci qu'il parle. Si je comprend bien, il aurait anéantit un nombre important de pirate (je crois) et aurait reçu en prime de sérieuses blessures qui le laissèrent indiffèrent.
On passe rapidement sur la situation du reste de l'équipage qui ne réussit pas à échapper à la vague d'eau. Par contre j'ai pas trop compris ce que voulais faire Zorro sur ce coup là.
Ensuite, comme prévue la première attaque de Luffy en gear 3 n'a pas réussi à ébranlé plus que ça Lucci, qui a atterri sur un bateau d'un des vice-amiraux (je ne sais pas lequel) mais ça n'empêche pas Luffy de continué d'attaquer sous cette forme en passant du bras à la jambe (il y a déjà plus d'impact sur le coup de pied). C'est à ce moment là qu'on voit les cicatrices de Lucci, ce qui impressionnent pas mal les hommes de la marine présent. Le combat continue, Lucci alterne les diffèrentes formes en Zoan, on à même le droit à ça forme animale mais Luffy toujours en gear 3 alterne également les formes les plus étranges (mais ça marche). Personnellement, je trouve le combat intéréssant, où chaque combattant utilise une large palette de coups même si je trouve que Luffy posséde les plus dévastatrices (regardez comment il réduit un des bateaux du Buster Call en miette).
Au final, un autre vice-amiraux ordonne de concentrer les tirs de la flotte sur le navire où ce trouve Lucci et Luffy, prouvant par la même occasion que leurs cruautés n'a pas faiblit depuis le dernier Buster Call, affaire à suivre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 4 Aoû 2006 10:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:52 
5 000 000 Berrys

mouais....perso je déteste le gear 3, je trouve ça trop laid... :Luffy a va: apparement Lucci dit à Luffy qu'avec le gear 3 il est plus puissant mais moins rapide. d'ailleurs Luffy n'a pas l'air de faire le poids face à Lucci (il détruit tout mais ça sert à rien il ne touche pas Lucci). peut-être qu'il va nous sortir un gear 4 au prochain chapitre mais je comence à être super pessimiste quant à la suite de l'évolution de Luffy au combat parce que je trouve vraiment ça trop moche le gear 3. à la fin on voit le bateau où les 2 se battent qui est détruit par le BC donc Lucci qui grace au geppou est dans les airs ne risque rien et je pense que Luffy a esquivé. je pense que le combat va se poursuivre sur un autre bateau mais bon, j'èspere vraiment voir un gear 4 (ou peut être un gear 2 en gear 3 c'est peut-être possible) pour que le style de combat de luffy change parce que là je suis vraiment déçu. :Luffy a va: je me demande ou les autre membre de l'équipage du chapeau de paille vont ce retrouver parce qu'il sont aspirés par l'eau. au fait, ou sont robin et franky, peut être qu'il prépare quelque chose :luffy langue:
vivement le prochain chapitre comme d'hab, mais (fait rare) grosse déception...

Dernière édition par Taytay le Ven 4 Aoû 2006 11:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:53 
1 000 Berrys

Qualité médiocre certes ; mais quel chapitre ..
Déja un navire du BC détruit ..
Tout va très vite dans ce chapitre , un combat sur navire , la démonstration du Gear 3 plus en détails et l'apparition du 1er vice-amiral qui ne semble pas décidé à rigoler ..
Enfin , vivement le 423 ...

Mais le fait qu'une destruction aussi facile d'un des navires laisse penser que les 9 autres pourraient aussi y passer avec le combat Luffy/Lucci et leur panel d'attaques dévastatrices ( surtout si Lucci utilise de nouveau le rankyaku )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 11:17 
55 000 000 Berrys

un bon chapitre de baston, le Gear 3rd est vraiment impressionnant.
Luffy ne devient pas tout petit après une attaque, mais tant qu'il reste en mode Gear 3rd il peut déplacer l'air dans son corps.
malheureusement faire passer l'air du poing au pied demande un petit temps pendant lequel Luffy est vulnérable.
on voit enfin Lucci dans sa forme animale, mais ça n'est pas vraiment impressionnant. j'ai l'impression qu'il s'en est juste servi afin de percer Luffy avec ses crocs, rien de plus.

ha oui j'ai oublié de vous dire un truc qui va vous mettre en joie (non ce n'est pas Nami et Inoue en maillot de bain :Sanji amoureu: ), mais c'est le lieu du combat Luffy/Lucci.
sur un bateau!!!!! inutile de vous dire que le Gear 3rd et le Sixième Style le mettent à mal sans souci.

au début du chapitre on en apprend un peu plus sur le passé de Lucci, qui aurait tué à lui tout seul 500 hommes, si j'ai bien compris.
en fait j'ai juste compris qu'un vice-amiral parlait de Lucci à ses hommes, et la case qui accompagne le dessin de Lucci entouré de cadavres contient un "500". apparemment ça effraie les soldats de la marine.
j'aimerais bien savoir ce que sont ses cicatrices dans son dos.

on assiste également à la rencontre entre les groupes Sandy et Nami, et Zorro trouve une solution... intéressante on va dire. une solution à la Zorro quoi. comme je ne comprends pas le japonais je ne sais pas s'il y a un raisonnement sensé derrière cette action.

un des vice-amiraux ne déconne pas, il ne faut pas lui tenir tête. on se croirait devant Creek.

sinon l'image couleur est très sympa, Robin y est la plus belle, comme d'habitude. moi ça m'a tout de suite fait penser aux Fous du volant, avec Zorro dans la voiture des petits mafieux. une mini-aventure la semaine proc... dans deux semaines?

EDIT: mon Dieu j'ai mis longtemps à écrire ce post... je n'ai fait que dire la même chose que TTC, on a les mêmes références télévisées en plus.

Dernière édition par oid le Ven 4 Aoû 2006 11:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 11:52 
375 000 000 Berrys

Marrant le gear3...! je le trouve original... je suis sûr k'une fois animé ça va vraimant arracher (comme pour l'épisode 273, les 1ers pas du gear2
...houh l'émotion! surtout le Jet Bazooka) :Chopper allucine:

Nan c'est vrai que ça peu parraitre laid mais chuis pas déçu pour autant (si on recherche en continu plus beau et plus classe à chaque chapitre, déçu , on le sera certainement).
Lucci, sa cicatrice me fait étrangement penser à l'insigne du gouvernement mondial; je doit me gourer mais là j'avais k'elle est étrange.

Zorro a decidé aparament pour ne pas revenir en arriere de percer par le coté.... ils sont pas loin des tourbillons du coup.... Ah! mais non la port de justice les a stopé! ah ben y pas de probleme alors.
Le Clean j'ai fait ce ke j'ai pu en 30 minutes maxi mais je sais pas trop où les envoyer. je peu vous l'envoyer sur le boite du site sinon?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 11:57 
10 000 Berrys

Passe toujours! ==> worldofjim630@hotmail.com

Taytay a écrit:
mouais....perso je déteste le gear 3, je trouve ça trop laid... :Luffy a va: apparement Lucci dit à Luffy qu'avec le gear 3 il est plus puissant mais moins rapide. d'ailleurs Luffy n'a pas l'air de faire le poids face à Lucci (il détruit tout mais ça sert à rien il ne touche pas Lucci). peut-être qu'il va nous sortir un gear 4 au prochain chapitre mais je comence à être super pessimiste quant à la suite de l'évolution de Luffy au combat parce que je trouve vraiment ça trop moche le gear 3. à la fin on voit le bateau où les 2 se battent qui est détruit par le BC donc Lucci qui grace au geppou est dans les airs ne risque rien et je pense que Luffy a esquivé. je pense que le combat va se poursuivre sur un autre bateau mais bon, j'èspere vraiment voir un gear 4 (ou peut être un gear 2 en gear 3 c'est peut-être possible) pour que le style de combat de luffy change parce que là je suis vraiment déçu. :Luffy a va: je me demande ou les autre membre de l'équipage du chapeau de paille vont ce retrouver parce qu'il sont aspirés par l'eau. au fait, ou sont robin et franky, peut être qu'il prépare quelque chose :luffy langue:
vivement le prochain chapitre comme d'hab, mais (fait rare) grosse déception...

Ahem, faut pas éxagérer! ^^" ( Perso je trouve moi aussi, cette technique pas très estethique, mais elle est sacrément puissante! )
Sinon, c'est un bon sujet!
Imaginons la prochaîne technique de Luffy...

Je sais pas, on a jamais vu une technique permettant à Luffy de rebondir... Peut-être qu'en se repliant sur lui-même et en se projettant...
Argh, trop bizar! ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:10 
6 000 000 Berrys

Bon, avec ce chapitre, on peut dire que le fait que Lucci intègre l'équipage est de plus en plus sérieux.

En effet, on a un aperçu de son passé qui a déjà été traduit sur le forum d'Eastblue : il y a 15 ans, des pirates auraient capturés 500 soldats dans un royaume et le capitaine aurait exigé de devenir Roi du pays mais le gouvernement ne l'entendait pas de cette oreille et envoya un gamin de 13 ans régler l'affaire.Après s'être infiltré il massacra les 500 otages et exhiba la tête du capitaine des pirates tandis que ceux-ci lui tiraient dessus.Il en résulta des cicatrices sur le dos et l'intronisation du jeune garçon au sein du CP9 où il devint le membre le plus puissant et le plus cruel qu'ait jamais connu la section.Bref, Lucci était un tueur dès sa plus tendre enfance.Ca fait froid dans le dos !!! Mais surtout cela ressemble beaucoup avec la description du passé de Robin fait par un soldat à Alabasta et de plus Francky n'est plus le seul à avoir un passé triste.Donc pour moi Lucci devient le candidat le mieux placé ( et dans deux semaines il se fait éclater et fin du délire ; NON, ce serait trop dur ! )

Sinon, le combat est tout simplement "géant".Le Gear 3 m'avait un peu laissé sur la faim mais maintenant que l'on voit toutes ses possibilités, c'est vraimant l'une des techniques les plus dévastatrices que l'on ait pu voir dans le manga.Quand à Lucci, il n'est pas en reste : transformation complète , Rankyaku surpuissant ... Ce combat est vraiment le meilleur de tout l'arc.Quel dommage qu'il soit interrompu par un Vice-Amiral à la Aka Inu.C'est à se demander s'il ne faut pas être un fanatique pour être Vice-Amiral.

Vivement le chapitre prochain !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:16 
4 000 000 Berrys

Pas d'accord quant à la laideur du GEAR 3 : quand on est habitué à Shaman King avec les armes énormes, ça choque pas plus que ça et je trouve le combat devenu beaucoup plus intéressant (visuellement parlant, mais le visuel n'est-il pas le plus important dans un combat ?) depuis que Luffy passé en GEAR 3. Sinon il y a des chances que tous ceux qui sont emportés dans l'eayu s'en sortent seuls, en tout cas pas grâce à Franky and Co : l'auteur a pris soin d'épargner ceux qui ne savait pas nager (Robin, Choper, Luffy).
Vu l'attitude cruelle du général du BC, je pense que ce sera le prochain sur la liste à y passer.
Enfin, plus intéressant, je pense que si l'auteur commence à creuser l'histoire de Lucci (et on en est pas loin), ça peut aller dans le sens d'une idéee que j'avais déjà défendue : Lucci survivant à l'arc et revenant ultérieurement dans le manga ( mais pas comme membre de l'équipage, faut pas pousser) : vivement la suite ! (mais bon, faut bien que l'auteur prenne qq vacances.......)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:23 
100 000 000 Berrys

Chapitre vraiment excelent! Le combat gagne en fluidité et l'arène de combat montre à quel point les coups portés sont destructeurs.

On en apprend un peu plus sur l'histoire de Lucci et on voit pour la premiere fois sa forme animale. Elle est d'ailleur vraiment très classe et j'espere qu'il s'en servira à nouveau. Par contre il esquive tous les coups de Luffy et ca, c'est pas bon...

Dernier point, la cruauté des vices amiraux... C'est quand meme hallucinant que ces types là soient aux commandes, des gars du quartier général en plus! Ca veut dire qu'ils sont loin d'etre hors de controle de leur supérieur

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:46 
10 000 Berrys

Non non et non!

Arrêtez bande de mécréants pro-Lucci!

Kuza! Vivi! Wiper! Et bien d'autres... Vous les voyez vu dans l'équipage vous?
Eux aussi ont eu droit à des flash-backs!

Ca fait partie de l'insondable logique des puissances de One Piece!

Retour à alabasta: on en a beacoup parler! A votre avis, un Luffy cont Mr.1, ça aurait donné quoi? Vous voyez hein...

Donc voilà! Luffy va éclater Lucci et tout le monde est content!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:54 
375 000 000 Berrys

Loooool!!^^
C'est vrai qu'on se barre vite en vrille avec nos "téhorie"...
Bon ben Jimynator j'ai envoyé, à priorie ce doit etre chez toi, fais-en bon usage. Par contre on peu etre sûr que Lucci à quelque chose à voir plus tard dans l'histoire; il ausait des origines bien plus sombre que n'import quel autre CP9.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:55 
55 000 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
Bon, avec ce chapitre, on peut dire que le fait que Lucci intègre l'équipage est de plus en plus sérieux.

En effet, on a un aperçu de son passé qui a déjà été traduit sur le forum d'Eastblue : il y a 15 ans, des pirates auraient capturés 500 soldats dans un royaume et le capitaine aurait exigé de devenir Roi du pays mais le gouvernement ne l'entendait pas de cette oreille et envoya un gamin de 13 ans régler l'affaire.Après s'être infiltré il massacra les 500 otages et exhiba la tête du capitaine des pirates tandis que ceux-ci lui tiraient dessus.Il en résulta des cicatrices sur le dos et l'intronisation du jeune garçon au sein du CP9 où il devint le membre le plus puissant et le plus cruel qu'ait jamais connu la section.Bref, Lucci était un tueur dès sa plus tendre enfance.Ca fait froid dans le dos !!! Mais surtout cela ressemble beaucoup avec la description du passé de Robin fait par un soldat à Alabasta et de plus Francky n'est plus le seul à avoir un passé triste.Donc pour moi Lucci devient le candidat le mieux placé ( et dans deux semaines il se fait éclater et fin du délire ; NON, ce serait trop dur ! )

bah justement avec ce flash-back j'ai l'impression que Lucci ne peut pas rentrer dans l'équipage. aucun des membres n'est cruel ou ne tue de sang-froid. d'ailleurs ils n'ont tué personne depuis le début de l'aventure, ils se contentent de les battre pour continuer leur route.
de plus, d'après ce que tu dis, Lucci a tué 500 soldats de la Marine qui étaient retenus en otage. pourquoi? parce qu'ils sont indignes de faire partie de la Marine s'ils se font avoir par des pirates? il suffisait juste à Lucci de tuer ou de mettre hors d'état de nuire les pirates et les livrer à la Marine.
on sait tous aujourd'hui que le passé de Robin raconté par le soldat d'Alabasta est faux, qu'elle n'a rien fait de mal pendant le Buster Call, alors que mon intuition me dit que si c'est un Vice-Amiral qui le raconte ça doit être vrai. c'est la Marine qui se vante d'un soldat, et non la Marine qui parle d'un ennemi.
non vraiment, Lucci est trop cruel.

PS: merci d'avoir résumer la traduction d'Eastblue sur ce passage, qui était réellement le seul narratif du chapitre dans lequel on apprenait quelque chose.

PS2: le chapitre semble disponible sur le site. comment je suis un rebelle de l'annoncer avant Dark Sol ou Ange Bleu :Ussop vantard: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:02 
100 000 000 Berrys

Je m'attendais à quelque chose de bien en lisant le titre du chapitre...
Mais finalement non... ce n'étais pas "bien" mais plutôt "excellent" !!!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Une démonstration de puissance chez Luffy et une augmentation de la profondeur du personnage chez Lucci... On a même droit à l'inimaginable : un mini-flash-back de lucci, raconté par un vice amiral... De plus une nouvelle carractéristique du personnage est présentée : ses cicatrices (cicatrices toujours présentent dans sa forme animales et ressemblant étrangement au symbole du gouvernement). On dirait presque qu'on nous présente le personnage :Luffy hilare:
Le plus étrange est que je vois de moins en moins ce combat se terminer par une défaite de Lucci... :Sandji sur le cul:

Sinon bien vu pour le combat sur le navire, même si la prévision d'un Vice amiral de type "chien rouge", a été vérifiée ^^"

Edit :
oid a écrit:
bah justement avec ce flash-back j'ai l'impression que Lucci ne peut pas rentrer dans l'équipage. aucun des membres n'est cruel ou ne tue de sang-froid.

Aucun membre n'est cruel ? justement ca peut être un manque, ca peut poser problème... Bref ce serait une nouvelle facette dans l'équipage ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]