Bon, je sais pas pour vous, mais le coup du gamin de 13 ans que le Gouvernement Mondial envoie seul corriger une bande de 500 loustics, pourquoi pas.
Mais le coup des cicatrices qu'il aurait eu suite à cet évènement, et qui comme par hasard ont la forme du Gouvernement Mondial, je trouve ça un peu gros.
A mon avis, le Vice Amiral nous a un peu mitonnés quant aux origines des ces cicatrices.
Ou alors, il s'est aussi fait embobiné par ses supérieurs...
En tout cas, je sens plus le truc comme quoi, Lucci a subi des expériences, ou des rites spéciaux.
C'est une machine à tuer créée par et pour le Gouvernement Mondial, mais je m'avance peut-être un peu.
Sinon, du bon gros Gear 3 dans ce chapitre, mais une question :
"Y'a qu'à moi que ça donne l'impression qu'on nous ressort les Super Saïens niveau 1, puis 2, puis 3 ?"
Sinon, j'ai bien accroché la théorie de king D. zanza sur Ao Kiji et le test de confiance de Nico Robin, je pense que ça reste possible.
Et surtout dans l'esprit d'une "Justice paresseuse".
Pour ce qui est de Lucci dans l'équipage, c'est niet direct !
Autant on a une chance d'assister à sa rédemption, autant je ne le vois pas du tout devenir copain-copine avec Luffy...
Sinon Dark Knight, primo y'a un sujet pour les colos et un pour les colos de spoil.
Sinon tes détourages de couleurs ont l'air ok, sauf que tu ne repasses pas derrière les traits de vitesse.
En même temps, c'est vrai que t'es pas aidé par ton scan !
Je te conseillerai bien mais ne connaisant pas Photofiltre...
En tout cas, n'hésite pas à jeter un oeil sur les topics colo, on y apprend plein de trucs !