Hier j'ai enfin pu avoir mon tome 34 chéri ^^!!!
Bonne fin de Davy Back- Fight! On voit Luffy + qu'à bout de force, abusé, sur ce coté il a l'air d'en baver encore + que pour ses autres combats!!! Mais bon c'est vrai comme l'a dit Foxy faut pas confondre le jeu et le combat!!
Enfin on voit la tête d'Ao Kiji! Franchement 1 type treop balèze! C'est clair que ça va être difficile de battre 1 mec fairt de glace!!
Water-seven.... Pffiou... Laisse tomber quoi!! Déjà l'architecture de cette île est trop perfect, l'utilisation de l'eau est totalement maîtrisée, mais les gens qu'on y rencontre sont tous abusément stylé, drôle et stupide à la fois!!! Iceberg je pensais pas qu'il était si décalé ^^! Même chose pour Paulee! Maintenant je comprend pourquoi certaine personne sur le forum l'aime tant, j'pensais qu'il était sérieux mais au fait c'est 1 jeune déconneur impulssif et bien endetté par dessus le marché ^^! Kaku j'ai adoré!!! Il a trop de style! Ca m'a trop fait rire quand tous les Mugiwara le prenne pour Ussop ou son frère jumeau

!!
Très bon tome, on apprend dans celui ci que Luffx a 1 grand-père (comme beaucoup...) et que Ao Kiji le connait! Ca a l'air de gené Luffy... Ou lui faire peur... Difficle à dire sur 2 pages.... Mais bon!
Heureusement que le 35 sort dans 2 mois environ ^^!!!