Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:22 
1 000 Berrys

ho non !!!
tu n'a aucun mauvais presentimant a avoir vis a vis du prochain arc
sache(juste pour une avoir une idee de grandeur
simplement qu'il est encore en cours a se jours...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:22 
1 000 Berrys

:Ussop big gloup:
Mazette!
Mais ils sont déjà au tome 42!

J'ai hâte de lire ce nouvel arc, il doit être vraiment riche pour durer sur plus de 10 tomes!

Remarque le cycle de Baroque Works était bien long lui aussi. Ce qui était bien fait dedans c'était les différents actes qu'on pouvait suivre : Entrée sur la route de tous les périls, Whiskey Peek, l'aventure avec les géants, l'arrivée de Chopper et enfin Alabasta.

Ce serait vraiment riche si Oda reproduisait ce type de schéma dans ce nouvel arc. Vivement Septembre! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:59 
375 000 000 Berrys

Pour la prochaine couverture du tome 34, j'dois avuoer que c'est pas non plus ma tasse de thé, m'enfin bon.

Paulee est assez stylé, kaku aussi, mais en ce qui concerne les duex monstres de puissace, j'accroche pas trop.
Pareil pour les quatres couleurs de fond, j'aurai mis du violet à la place du jaune, mais bon, personne sait que je suis le decendant de michel ange.

le yagara est vraiment comique par contre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 18:45 
The old man

Sol D Gasol a écrit:
Sinon l'ange, je n'aime pas faire le boulet, mais c'est où dans le tome 32 qu'elle est écrite la prime de Foxy???

bah dans le chapitre où Foxy apparait pour la première fois, dans son cadre - comme dans toutes les présentations...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 21:18 
10 000 Berrys

Alors moi j'aime assez, surtout la présentation des personnages, ça fait un peut comme les prélats dans le tome 27 sauf que cette fois -ci il y a des perssonagges extérieurs, bon on dit toujours que la couleurs autour rend mieux, franchement je préfère blanc je trouve que ça rend bien, je ne saurait pas décrire pourquoi mais j'aime bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 00:45 
9 000 000 Berrys

Le tome 34, voilà un moment que j'attands depuis plus un an. Cette nouvelle arc va étre plus long que les autres et surtout plus intéressant , il y aura de nombreux personnages inédit (pour la France). D'abors la fin du Davy Back Fight ensuite le combat entre Aokiji et l'équipage de Luffy et enfin le nouvau arc avec la Galère Compagnie et cie...En plus de ça c'est la couverture que je préfére de toute la collection mais perso je préfére celle en jap que celle en fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 17:40 
1 Berry

le tome 34 est sortie enfin.
Fin du Davy back fight et entré en matière d'un des perso les plus charismatique (je trouve) :Ao kiji
Ce nouveau tome annonce surtout un arc des plus passionnant et qui sera peut etre un tournant dans l'histoire (j'en dis pas plus pas de spoil)
Pour revenir au tome 34 la découverte de Water 7 est vraiment dépaysante,Oda à inventé une très belle ville une sorte de Venise a la One Piece.Je me demande où il a puisé toute cette inspiration les Bulls,le systeme de canaux,... Bref on découvre de belle choses à chaques pages
sans compter les décorsje me souviens pa d'un envorinoment aussi soigné dans One Piece (peut etre Skypea quoique)

ps: Glenat a traduit "Iceberg" par "Iceburg" lequel des noms est le bon ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 17:42 
375 000 000 Berrys

c'est la même racine donc c'est bon^^ (enfin je crois!)

voir la réponse précise juste en dessous!!!!!

Dernière édition par cutty flam le Mer 6 Sep 2006 18:30, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 18:26 
125 000 000 Berrys

En jap ça doit donner AISUBA-G...
Donc ça se prononce Aïssbeurg.
Les 2 ortographes retranscrivent bien cette sonorité, faut pas trop s'accrocher à l'orthographe des transcriptions des Katakana.
C'est une question de sonorité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 18:54 
1 Berry

Ok merci Dr Fred
c'est un peu comme kalgura qui est devenu Kalgara c'est juste une question de transcription face a la prononciation du nom en japonais

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 19:10 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
On y est enfin :Ussop gloups: le plus grand arc de one piece, WATER-SEVEN
Je l attend en france depuis si longtemps ca va etre trop bien et que du bonheur

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 21:23 
9 000 000 Berrys

bol que vous avez en France nous en Suisse il sort le 9 septembre parce qu'il a été retardé je suis vert!!! Mais avec le volume on recois comme pour le volume 28 un cadeau, c'est un magnet pour mettre sur le frigot. En plus c'est le volume que j'attands avec impacience car c'est le nouvel arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 23:54 
100 000 Berrys

Trop bien ce tome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Carrément mieux que le tome 33 avec des persos beaucoup plus intéréssants! :luffy langue:
Enfin les choses sérieuses vont pouvoir commencer... :Zoro nargueur:
C'est clair que ya un magnet, moi j'ai eu celui de luffy qui bouffe un bout de poulet :Luffy hilare:
Voilou enfin très bon tome et vivement le 35!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 23:16 
60 000 000 Berrys

Hier j'ai enfin pu avoir mon tome 34 chéri ^^!!!

Bonne fin de Davy Back- Fight! On voit Luffy + qu'à bout de force, abusé, sur ce coté il a l'air d'en baver encore + que pour ses autres combats!!! Mais bon c'est vrai comme l'a dit Foxy faut pas confondre le jeu et le combat!!

Enfin on voit la tête d'Ao Kiji! Franchement 1 type treop balèze! C'est clair que ça va être difficile de battre 1 mec fairt de glace!!

Water-seven.... Pffiou... Laisse tomber quoi!! Déjà l'architecture de cette île est trop perfect, l'utilisation de l'eau est totalement maîtrisée, mais les gens qu'on y rencontre sont tous abusément stylé, drôle et stupide à la fois!!! Iceberg je pensais pas qu'il était si décalé ^^! Même chose pour Paulee! Maintenant je comprend pourquoi certaine personne sur le forum l'aime tant, j'pensais qu'il était sérieux mais au fait c'est 1 jeune déconneur impulssif et bien endetté par dessus le marché ^^! Kaku j'ai adoré!!! Il a trop de style! Ca m'a trop fait rire quand tous les Mugiwara le prenne pour Ussop ou son frère jumeau :Luffy hilare: !!

Très bon tome, on apprend dans celui ci que Luffx a 1 grand-père (comme beaucoup...) et que Ao Kiji le connait! Ca a l'air de gené Luffy... Ou lui faire peur... Difficle à dire sur 2 pages.... Mais bon!

Heureusement que le 35 sort dans 2 mois environ ^^!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 16:38 
1 000 Berrys

Je trouve que dans ce Tome il y a de tres belles illustations exemple:Quand Luffy gagne contre Foxy et qu'il crie:WHOOOOOOOO :Luffy hilare:
Ensuite quand il se fait geler par aokiji :Chapeau de paille goute:(sur 2 pages entieres)
Mais le seul probleme c'est que"Iceberg"en version Francaise s'apelle "Iceburg"mais bon c'est pas trop grave^^
Et puis la decouverte de la galere compagnie et aussi celle du Puffing Tom.
sicerement je me sens plus a l'aise quand je lis un manga que les scans.
Ca n'empeche pas que je remercie Project Lorenor et Giamini pour ce qu'ils font :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]