Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:26 
The old man

Chapitre 242 : Two Men are Burning

RAW

Enjoy ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 19:50 
375 000 000 Berrys

le chap porte bien son titre
d'entrée Ishida et chad font une p'tite démonstration de leur nouveau niveau, en particulier chad dans ce chap, si on peut appeler ça démonstration.

Apparemment ils sont au départ face au mauvais adversaires et les échangent, très efficace au vu du coup de chad.
Son adversaire n'est surement pas KO je pense.
Et Ishida nous montre son nouvel arc, entièrement en énergie, j'adhère au design^^

Leurs adversaires doivent être des "simples" alankar numéro entre 11 et 20 je crois.
Ichigo est partit devant apparemment.

Cette fois je ne crois pas qu'une trad apportera grand chose, mais je l'attend quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 13:06 
375 000 000 Berrys

le chap traduit est dispo sur la bankai team

On y apprend des choses interessantes, notamment au niveau de la hiérarchie des menos, ce qui complète l'analyse qu'en avait fait hitsugaya à Ichigo.
Ainsi plus un meno est puissant, plus il se rapproche totalement d'une transformation en humain lorsqu'il appelle son sabre si j'ai bien compris.
Seul les vastrodes se transformeront à 100% en humain.

On apprend également que le groupe mené par Grim jow n'était composé "que" de gilian et d'adjuchas.
Reste à savoir ce que devienne les espada numéro 1 à 10
Tous des vastrodes? ou 50-50?
L'idée que les 5 premiers soit des vastrodes me plairait bien, mais comme je pense que grimjow en est un également...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 21:31 
The old man

Chapitre 243 : The Knuckle & The Arrow

RAW

ça dépote^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 21:54 
100 000 000 Berrys

chap sortit par la N-K2 :Sanji amoureu: ,que peut on dire sinon que chad et ishida sont en forme ,ils ont un niveau proche d'un bankai(un peut moins quand meme),ils abattent leurs adversaires sans transpirer,mention special pour l'attaque final de chad qui clos ce chapitre bourré de testosterone et de replique bien virils^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 22:00 
375 000 000 Berrys

le chap porte bien son nom, chacun des deux anciens nous fait une belle démonstration des fruits de son entrainement, et encore, on a pas tout vu, parce qu'après y aura les espada..

Apparemment Ishida est à présent capable de lancer au moins 1200 flèches en même temps, guillaume tell peut se rahbiller.
Quand à chad, ça change pas, du bourrin max, j'aimerai bien un peu plus de finesse dans ses combats, c'est principalement d ela montée en puissance.
Et puis j'ai pas digéré son passagfe à la Soul Society, étalé en moins de deux par un capitaine.
'fin bon, un bourrin, tant que y a aps d'abus, ça peut pas faire de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 22:07 
1 000 000 Berrys

chapitre génial !
ishida et sado sont devenu ultra puissant ! j'ai hate de voir les résultat de cette entrainement sur renji, il a dut deguster vu la puissance de sado ! :Luffy hilare:
je trouve que sado a un air de kenpachi dans se chap genre les répliques comme "c'est tout ce dont tu est capable" ou alors "je supose que c'etait ta derniere attaque , dans ce cas a moi d'attaquer" :Sanji amoureu:
il a l'air invincible ! c'est lui qui a le plus évolué pour l'instant ishida etait plus fort que sado au soul society, il a fait un bon énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 17:46 
4 000 000 Berrys

Aaaaah yaiii enfin je suis au point dans Bleach !!

Alors j'ai lut les anciens chapitres et je trouve que Bleach est vraiment genial (a part certains combats que je n'aimes pas trop)!

Alors la enfin Chad mets du sien parceque le pauvre avant il etait pas tres fort :Chapeau de paille goute:

Puis est-ce que inoue a récupérer un nouveau pouvoir parceque quand elle sauves les deux soldats on voit qu'elle invoques deux autres "lucioles" enfin est-ce les mêmes ou non ?

Puis on voit que les amis a Ichigo l'ont espionner mais est-ce que ils vont s'entraîner ou simplement se la couler douce ?

Le combat entre les Shinigamis et les Arankars(??) promait (si il a lieu) !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 19:49 
375 000 000 Berrys

Citation:
Puis est-ce que inoue a récupérer un nouveau pouvoir parceque quand elle sauves les deux soldats on voit qu'elle invoques deux autres "lucioles" enfin est-ce les mêmes ou non ?

Bah oui, c'est les mêmes que d'habitude^^
1 pour attaquer, 3 pour protéger et 2 pour soigner
C'est ces deux là ( me rappelle plus leur nom, pis la flemme d'aller chercher dans mes bleach^^)

Citation:
Puis on voit que les amis a Ichigo l'ont espionner mais est-ce que ils vont s'entraîner ou simplement se la couler douce ?

Je pense pas, tatsuki et asano voient les hollows, mais ils ne sont pas assez puissants pour combattre.
Peut être qu'ils auront des pouvoirs qui se révèlent, mais dans le cas présent, je n'en verrai pas trop l'utilité car ils seraient insuffisants, trop peu puissant, mais entrainer par Urahara.
Ou alors beaucoup ( trop ) de temps serait nécessaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 17:21 
175 000 000 Berry

Mais le fait qu'Asano and co. aient découvert le secret d'Ichigo, c'est quand même un truc vachement important ! Une fois qu'il se sera fait jeter dehors du Hueco Mundo (ben ouais ça m'étonnerait qu'à 3 contre les 10 espadas plus Aizen, Gin et Tousen ils réussissent à sauver Inoue, surtout qu'ils se sont fait repèrer par leur pression spirituelle dès leur arrivée), Ichigo devra composer avec ça...
Les derniers chapitres, c'est du gros bourrinisme, mais je n'en dit pas de mal parce que c'était absolument nécéssaire : on défonce deux allankars pour montrer à quel point Uryu et Chad sont devenus des brutes, normal.
(Allez Ulqui, viens nous montrer de la vraie baston ! Nyerk nyerk nyerk...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 16:00 
500 000 000 Berrys

bon ben le 244 est sorti (et je rejoins la lecture des scans!). Sado et Uryuu en ont bien fini, et les lieux à explorer se font voir plus nettement. Pour ma part, je trouve étonnante cette entrée dans le camp ennemi, en si petit effectif. autant pour la Soul Society on pouvait imaginer des aides et ralliements, autant là je vois mal les alankars rejoindre la cause d'Ichigo...

Mais le truc important est l'apparition de l'ensemble des Espada, avec une réunion au sommet dans le Hueco Mundo... Faut-il voir voir dans l'organisation de la table une hierarchie? De Grimm Jow à Yammi il y a bien 3 sièges (de 6 à 10), mais de l'autre côté?... Ulquiorra serait alors 1 ou 5... Mais ceci est très hypothétique...

edit: désolé désolé!! bette négligence de ma part!!

Dernière édition par seleniel le Jeu 21 Sep 2006 16:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 16:11 
The old man

Argh tu aurais pu donner un lien :

Chapitre 244 : Born From The Fear

RAW

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:37 
375 000 000 Berrys

Le chap est dispo traduite chez la bankai team

http://www.bankai-team.com/

Mais comme mon ordi met du temps à dl, je ne connais pas encore ce qui est dit.
Enfin l'évènement le plus intéressant de ce chap, c'est sans aucun doute la réunion des espada. En première réaction, tout comme seleniel, j'ai pensé à une hiérarchie,.
C'est bien possible qu'à droite il y est les 5 plus forts, et à gauche les 5 autres après tout, dans ce cas Ulquiorra serait numéro 1.. ( pas impossible quand on voit de qui on parle ).

Le truc que je me demande encore, c'est qui va intervenir? Je vois mal Ichigo , Ishida et chad s'en ocucpait à trois.. Déjà un chacun ça serait beaucoup.
Parce que là, contrairement à Soul Society, il n'y pas de soigneur, et Inoue n'est pas à compter dans leur rang pour tout de suite.
J'aimerai bien revoir Ichimaru, j'me demande encore comment il va évoluer ets'il va changer de côté.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:41 
500 000 Berrys

Moi aussi je reste étonné de la disposition sur la table ovale mais bon ça me ferait bizarre de savoir qu'Ulquiorra ne serait pas le n°1 ça voudrait dire que nos trois intrus vont pas mal déguster meme si je suis ravi de la puisance et l'aisance dégagée par Sado et Uryuu.

Mais à mon avis on aura pour Ichigo de combats à difficulté crescendo et une progression à chacun d'eux car je ne vois pas comment ils pourraient (les trois) venir à bout des Arrankars... qui eux vont prendre le thé pendant ce temps là.

Ce chapitre reste relativement mou mais il a pour interet de montrer les forces en presence. Alors vivement le 245 et la surprise! (Oui car il est annoncé une surprise pour Ichigo)
Wait & See.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 13:30 
175 000 000 Berry

Hé les jeunes, faut pas se prendre la tête ! La disposition des espadas autour de la table n'a rien à voir avec leur numéro (y'a qu'à voir où sont placés les seuls dont on connaisse les numéros : Yami et Grimmjow).
Sinon, ben ce chapitre aurait pu s'appeller "Welcome to the Hueco Mundo !" Un pays charmant, fait de sable, d'arbres minéraux, de palais de pierres blanches et de hollows... Génial non ?
Sinon en ce qui concerne la suite, pour moi y'a pas photo : Ichigo and co. vont échouer leur mission de sauvetage, pour des raisons évidentes de rapport de force (il n'y qu'à voir la toute fin du chapitre pour comprendre à quel point Aizen semble perturbé par ces intrus... Pour moi, un thé citron, merci.) Je veux bien qu'Ichigo, par un effet quelconque du HM arrive à garder indéfiniment son masque (et encore...) mais quand même contre 10 espadas et 3 capitaines... Bref, l'intérêt de cette partie tient plus (comme quelqu'un l'a déjà expliqué, je m'excuse d'avoir oublié qui) à montrer le Hueco Mundo et maintenant le Las Noches (l'empire du maaaal !) et peut-être aussi le nom de quelques espadas, un élément clé du plan d'Aizen, laché exprès pour faire douter les "gentils" ou autre chose (les voies des mangakas sont impénétrables...)
Tout ça pour dire que... Wait and see ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]