Fingolfin a écrit:
Mais une chose me taraude. J'ai surement mal compris mais Rakshas il est pas du coté de Kushan?
Non non, c'est bien un Kushan mais il fait partie de la nouvelle troupe du Faucon, mais on n'en sait pas plus.
Hitsugaya a écrit:
Il est tout de même aidé, décidément, Rakshas est toujours aussi bizarre. J'ai du mal à saisir le personnage lui-même. Enfin il a un don avec les éléphants on dirait, même si ces derniers n'apprécie pas beaucoup.
Timeless a écrit:
Sinon chapitre qui nous permet de voir deux apotres en action ja voue que sans le post de Toji Toji je n aurais pas compris ce qui ce passait, je ne sais meme pas comment tu as reconu quel apotre s occupait des elephants....
On voit brièvement son masque en bas à gauche de la page, et on peut même voir plus haut (chose que je n'avais pas tout de suite remarqué), qu'il plante une flèchette sur les éléphants qui en résulte leur moment de panique.
Hitsugaya a écrit:
Enfin, je n'ai pas l'impression que ça suffise à stopper l'armée Kushan bien nombreuses, va falloir autre chose ( Pourquoi pas sa vrai forme? Mais j'imagine que cette dernière sera révélé dans un contexte plus surprenant, plus mise en valeur.
N'oublie pas les cavaliers qui sortent du bateau éventré. Ils ressemblent étrangement à la troupe du Faucon et n'oubliez pas que deux chapitres avant, Guts avait aperçu Griffith en haut d'une colline. Pour moi, ça ne fait presque aucun doute qu'il veut empècher que Ganishka envahisse Vritannis, ça sent la confrontation entre les deux.
Timeless a écrit:
Concernant Silat, sil est inactif je dirais qu il est completement dépassé par les evenements, cela fait plusieurs chapitres qu il reste bouche bée (meme si l'on ne voit pas sa bouche ;) ). Donc je ne le vois pas faire de coup d eclat pour linstant je l imagine plutot se retirant par la suite pour mieux revenir plus tard....
C'est bien là le problème avec lui, il se retire pour revenir plus tard et ainsi de suite, mais quel est son véritable rôle dans l'histoire ? J'aime bien le personnage mais il n'a pas évoluer des masses depuis sa première apparition pendant le tournoi vers la fin de l'Age d'Or et j'aimerais bien que ça change un peu, qu'il ne reste pas indéfiniment un simple spectateur entourait de ses gardes du corps.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic