PTDR, les tensions Marseille-Paris^^...
Ceci dit, pour les penos, je donnerais plutôt mon opinion en faveur d'oid, tout simplement parce qu'il a raison (j'ai vu l'action), et que j'estime qu'on peut lui faire confiance pour le foot^^...
Ceci entraine celà, mes petis agneaux, la LIGUE DES CHAMPIONS REPREND CE SOIR!!!!!!!
Alors alors, je ne vais pas me mettre à vous infliger des speechs de 3 pages sur le Barça, mais ils sont trop beaux pour être vrais

...
Nan serieux, qui pour contrer le Barça???
Reponse: personne...
Pas que le Barça soit trop fort, mais les autres ne le sont pas assez....
Serieusement, Chelsea joue avec la chance depuis le début de la saison (genre gagner à la 94ème sur une connerie du gardien), et la chance ne dure jamais quand on ne la provoque pas...
Lyon...
Aussi bizarre que celà puisse paraitre, c'est sur le papier une des meilleures équipes d'Europe, ceci dit, il faut qu'ils éliminent "l'allergie 1/2 finales..."
Milan: oui mais non, en tout cas pas avec un banc aussi ridicule....
Les gars ont un magnifique 11 de base (malgré la vieillesse), mais les remplaçants sont: Inzaghi et......... et voilà quoi^^...
Inter: MDR!!!!! alors ceux-là faut les voir.... Le jeu stéréotypé à MOOOOOOOOOOOORT, ils ont du bol s'ils passent le 1er tour....
Bayern: ils ont pas l'air en forme en ce début de saison, mais j'apprécie pas mal leur jeu depuis le départ des têtes à claques (Effenberg et co.), mais bon, la traitrise de Ballack risque de leur couter très cher, et ce, malgré l'arrivée de van Bommel...
Manchester: oops, j'les avais oublié ceux-là...
Franchement, une finale inédite Man Utd-Barcelone ne déplairait personne au vu de leur début de saison...
Les vieux retrouvent une 2nde jeunesse (Giggs, Scholes, Neville, van der Sar,etc...), et les jeunes assurent pas mal (même Cristiano Ronaldo^^)...
Cependant, leur faiblesse est la même que celle de Milan: leur banc^^...
Qui en remplaçant de Rooney et de Saha? ...........................
J'me disais aussi^^....
Arsenal: eux ils ne jouent bien que les jours impairs, et en ce début de saison, ils ont toujours joué un jour pair...
En attente de confirmations, malgré un potentiel ENORME....
Voilà voilà, je devrais inclure le Real, mais leur éternelle grande gueule pourrait très bien les voir encore une fois se faire bouffer par une équipe inattendue...
En tout cas, je ne leur souhaiterai pas la victoire....