Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 12:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
Bah alors, personne pour commenter le match le plus abouti de l'ere Domenech. J'imagine neamoins que beaucoup etaient devant leur ecrans pour regarder les champions et vice-champions du monde et franchement ce fut grandiose... Les ritales maitrises de fond en comble, une victoire net qui remet les pendules a l'heure, ca fait plaisir.

Je dois avouer qu'encore une fois Domenech m'a fait mentir, lorsque j'ai vu la compo et la titularisation de Govou je me suis dit merde y repart dans son schema a 5 milieux pour Henry seul en pointe, c'est pas cool surtout si c'est pour mettre Govou...... Mea culpa, c'etait surement la meilleure formation contre les italiens qui aiment jouer en contre.
Mais quel equipe!!! Viera et Make forment a coup sur le meilleur milieu recuperateur au monde, ils sont absolument enorme et leur complementarite permet meme a Viera de monter un peu plus et de faire profiter de ses qualites offensives, des passes bien appuyes et precises, une qualite de drible exeptionnel pour un milieu recuperateur. Makelele a lui comme d'habitude travaille dans l'ombre avec un nombre incomensurable de ballon recupere et des relances toujours aussi precises.

Le quatuor offensif a aussi bien fonctionne, Ribery a cette position (juste derriere Henry) a fait un match parfait, balle au pied il fais parti des meilleur au monde, de quoi faire rougir Ronnie^^. Malouda a ete tres bon , malgre sa position il a fait un travail defensif enorme et offensivement a beaucoup combine avec Henry et Ribery, puis bien sur cette frappe enorme qui est a l'origne du but de Titi, bref un match complet pour un joueur qui devient incontournable en EDF.
Henry a quand a lui retrouve son jeu d'arsenal, il a fat souffrir la defense italienne durant tous le match, ses accelerations sont meurtriere, Cannavaro doit en faire des cauchemars et son esprit d'equipe est exemplaires. Malgre cette formation qui lui fait avoir constemment deux voir trois defenseurs sur lui il s'en ai bien sorti. Pour Govou, je pense que certains ne vont pas etre d'accord mais malgre qu'il a fait le match de sa vie avec deux but de folie, je trouve que sa place de titulaire en EDF est discutable, son influence sur le jeu est limite. Pour ma part je prefererais voir Saha aux avants postes ce qui donnerait plus de liberte a Henry. Malgre tout Govou est bien le heros d'hier soir et cette formation etait comme je l'ai dit plus haut, la plus adapte pour jouer les Ritales..

Pour les defenseur, Sagnol est un monstre, une passe decisive aucune erreur de defense, quelques sauvetage de dernieres minutes....quoi dire de plus, c'est un pilier. Abidal a franchit un cap, il est plus sur de lui dans ses relances , tres bon tacleur, le seul bemol et son faible apport offensif hier soir mais comme on le sait il ne faut jamais trop se decouvrir face a la Squadra... Gallas et Thuram sont deux monstres, rien a ajouter a ca. Par contre la passivite sur le but de Gilardino etait quand meme ahurrissante, mais bon les coups de pieds de Pirlo sont tellements parfait qu'on peux comprendre. C'est d'ailleurs peut etre une des seules choses qui manquent en EDF , nos coups de pieds arretes sont pas terribles...

Un petit mot sur les sifflets du public, domenecj avait demander qu'il n'y en a pas, il n'a pas ete ecoute... je dois avouer que pour ma part je l'ai comprend j'aurai surment fait de meme, certains vont peut etre me traiter de con mais la rancoeure de la final ne peut pas etre digere si vite, c'etait si dur....
En tout cas bravo et merci a toute l'EDF pour ce match fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 12:58 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Euh cette tactique c'est celle que adoré aimé jacquect par consequent plus l'equipe est forte plus elle ce fait maitrisé ^^ donc c'est pas trés impresionnant de voir que ca fonctionne ensuite la le plus impréssionant c'est de voir une qualité dans le réalisme ca fiche les boules de voir comment c'était parfait surtout le but en volé de govou.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 13:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
AAAAAAAAAAAAAAAAAH! Mais quel match! Quelle domination! QuelS butS!!!! J'ai eu un orgasme sur le 1er de Govou.... :Chapeau de paille goute: .....mais je trouve que c'était norma!!!! Enfin bref, on voit bien qu'on a été nettement superieur aux italiens hier soir, ya pas photo, et ça nous met dans des conditions tres favorables pour la qualfication!
En tout cas superbe Equipe de France et superbe public (mis a part els sifflets!). Je note tout de même une belle prestaion de Coupet malgrès le but qu'il encaisse où il ne peut pas y faire grand chose...Makélélé et Vieira superbe, la défense très sereine et une attaque très collective, les ailiers et les axiaux se sont très bien trouvés dans le jeu, mouvements de balle très fluide, c'était vraiment très agréable a regarder...!!!!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 15:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
une jolie revanche^^

Concernant Abidal j'ai quand même pas aimé du tout ses fautes volontaires en défense ( notamment tirer le maillot ), mais puisque en face c'est la squadra, j'pardonne..( niark, niark )
Sinon un Govou bien déchainé et une EDF solide et qui a su maitrisé la seconde mi-temps, parce que perso j'aurai donné la première à la squadra, entre un but hors-jeu ( enfin, le joueur qui a passé décisivement avait reçu la balle en hors -jeu ( Malouda je crois..pas sur )) et un pénalty refusé..

Mais bon 3-1 c'est bon à prendre contre les ritals, dommage que le match ait si peu d'importance vis à vis de la finale T-T, mais on va peut être pouvoir jouer la belle durant l'euro^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 15:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
La passe decisive en hors jeu il me semble que c'est Gallas mais je suis pas sur non plus. Sinon pour le peno je vois psa de quoi tu parle, peut etre du moment juste apres que coupet ai sauve sur sa ligne?
Si c'est ca je ne sais pas trop, mais il ne me semble pas qu'on puisse siffler penalty. Sinon sur les injustice, il y aurait pu avoir un carton rouge lorsquen deuxieme mi temps, grosso a donne un coups de pied a abidal.. Gattuso a aussi ete assez genereux dans ses interventions^^

Sinon pour parler un peu des italiens, Pirlo absolument enorme, Gattuso a 100 a l'heure pendant 90minutes , cassano transparent, gilardino opportuniste et dangeureux et sinon le reste a ete moyen. Et je ne comprend pas pkoi donadoni se passe de Camoranesi...


Mr Prince :
Citation:
Euh cette tactique c'est celle que adoré aimé jacquect par consequent plus l'equipe est forte plus elle ce fait maitrisé


je comprend pas trop ta phrase la...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:01 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Citation:
je comprend pas trop ta phrase la...


AH OUI! Efectivement enfin je fesai une comparaison entre la france de 98 qui a gagné contre le brésil avec celle ci meme tactique meme facon de joué: meme resultat

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 18:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
RRRRRRRAAAAAAAHHHHHH mon petit luffy, tu fais plaisir à entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un capable d'apprécier quand il voit^^....
C'est vrai que le Nou Camp, c'est comme le Barça: plus qu'un stade^^....


Citation:
Les Barça Barça Baaaaarça reste dans ma tête....


Ouais moi aussi!!!!!!



Citation:
Ronie a la baguette et .... But !!!!!


Là par contre, tous ceux qui l'ont enterré durant le mondial vont se prendre un beau truc dans le ***
Citation:
le seul joueur que je me suis permis de sifflet etant Deco (que je deteste toujours autant).

Enfin tu l'avoues!!!

Comme quoi, je suis pas le seul à ne pas aimer des joueurs qui font l'unanimité chez les autres^^...

Bon, pour clore la parenthèse Barça, je tenais à vous dire que le premier but marqué par le Barça ce week-end contre Osasuna restera peut-être l'un des plus beau buts que j'ai vu durant ma vie: un vingtaine de passes dont la moitié à une touche avant le but de Sammy=> O_o

Aujourd'hui: PSG-OM, j'ose pas imaginer la gueule des Parisiens en cas de défaite^^....

Sinon le Ribéry qui se faisait huer par Marseille, eh ben il est redevenu l'homme de la providence^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 13:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
chers amis supporters du PSG... nous sommes dans la merde.
malgré une bonne première mi-temps hier soir nous avons été transparents par la suite et avons pris une volée face à l'OM, au Parc...

je trouve que le premier penalty sifflé contre nous est très sévère puisque même avec tous les ralentis proposés par Canal + je n'ai pas vu Yepes faire faute, en revanche Traoré s'est bien fait tirer le bras par Niang un quart d'heure plus tard. après il est vrai que lors du retirage du penalty parisien certains joueurs rouge et bleu se trouvaient dans la surface et le penalty aurait du être tiré une troisième fois. ça compense le penalty olympien on va dire...

mais en seconde mi-temps l'OM a confisqué le ballon, Ribéry s'est lâché et Yepes a concédé un penalty grossier. ça fait quatre en deux matches, et c'est le premier que je trouve justifié.
mais quand même c'est incroyable de balancer un tacle les deux pieds décollés dans les tibias de l'attaquant adverse en pleine surface comme ça!!!
et puis on aurait pu concéder un autre penalty si M. Bré avait mieux vu le craquage de Mendy. dernier défenseur, un tacle complètement foiré dans la surface , et il chope les deux jambes du marseillais.
ça méritait un rouge et un troisième penalty...

on a pris 4 points en 5 matches, c'est affolant de faiblesse et, pire encore, Marseille et Lyon font la course en tête.

vous l'avez compris, je suis très déçu par le matche d'hier soir et par la tournure que prend ce championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Sep 2006 19:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Citation:
chers amis supporters du PSG... nous sommes dans la merde.


Bon ca va, n'enfonces pas le clou; je me suis fait chambrer toute la journee par mes amis pro-marseille.

Franchement, j'etais habitue au cours des dernieres annes a etre celui qui parlait le plus apres les PSG-OM, mais la, c'etait tellement mediocre (arbitrage compris), que je ne savais vraiment pas quoi pas dire.

Serieusement, vous ne trouvez pas ca ridicule de faire retirer je ne sais combien de penalty au cours d'un match; on aurait dit un match amateurs ou personne ne connait les regles.

En premiere periode, j'ai la desagreable impression que l'on aurait pu en mettre quelques uns, mais on a du manquer de realisme. Je pense que le gros probleme du PSG est le milieu; L'attaque est bien (meme si Kalou n'est pas tres efficace) et la defense tient la route ( le jour ou Yepes apprendra a defendre sans ses mains on se prendra vraiment bien moins de penalty), en fait il n'y a que le milieu qui ne soit pas au niveau. Dhorasoo ne me convainc pas, je pense qu'il faudrait plus de joueurs physiques, afin de pouvoir garder la main-mise sur le jeu au milieu pendant les 95 minutes (et non les 90 minutes ==> Sochaux, OM ....).

Pour le reste, il demeure encore beaucoup d'interrogations sans reponses (j'adore cette expression :robin: ).

L'avenir nous dira s'il faudra compter sur le PSG par la suite ( :robin: ).

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 15:14 
1 Berry

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 2
oid a écrit:
je trouve que le premier penalty sifflé contre nous est très sévère puisque même avec tous les ralentis proposés par Canal + je n'ai pas vu Yepes faire faute, en revanche Traoré s'est bien fait tirer le bras par Niang un quart d'heure plus tard.

Arf quelle mauvaise foi... :Luffy Hallucine: Les deux penaltys sont imaginaires (surtout celui de Paris (cf M. Vessière)
En attendant il est vrai que ce match ne restera pas dans les annales, surtout la première période. Et puis les arbitres devront un jour se décider quant aux règles qu'ils décident d'appliquer

En tout cas, en tant que supporter de l'OM, je ne peux que me réjouir de ce début de championnat ! Pourvu que ca dure....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 17:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Jiraya a écrit:
Arf quelle mauvaise foi... Les deux penaltys sont imaginaires


non tu ne peux pas dire ça! je suis désolé mais moi je vois Niang tenir le bras de Traoré et l'empêcher de sauter correctement. sur ce que j'ai vu Traoré ne peut pas sauter aussi haut qu'il le voulait puisqu'il se penche du côté ou Niang lui prend le bras.
après j'ai pu mal voir le ralenti, mais ce n'est pas de la mauvaise foi.

si j'avais vraiment été de mauvaise foi j'aurais dit que le second penalty de Pauleta était bien valable, que Mendy n'avait pas fait faute à la fin dans la surface et qu'on s'était voler par l'arbitre.

tu remarqueras aussi que j'ai quand même parlé de Marseille pour le titre.

mais je prends note, il y a un nouveau supporter de l'OM sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 19:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
PTDR, les tensions Marseille-Paris^^...
Ceci dit, pour les penos, je donnerais plutôt mon opinion en faveur d'oid, tout simplement parce qu'il a raison (j'ai vu l'action), et que j'estime qu'on peut lui faire confiance pour le foot^^...

Ceci entraine celà, mes petis agneaux, la LIGUE DES CHAMPIONS REPREND CE SOIR!!!!!!!

Alors alors, je ne vais pas me mettre à vous infliger des speechs de 3 pages sur le Barça, mais ils sont trop beaux pour être vrais :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: ...

Nan serieux, qui pour contrer le Barça???
Reponse: personne...
Pas que le Barça soit trop fort, mais les autres ne le sont pas assez....

Serieusement, Chelsea joue avec la chance depuis le début de la saison (genre gagner à la 94ème sur une connerie du gardien), et la chance ne dure jamais quand on ne la provoque pas...
Lyon...
Aussi bizarre que celà puisse paraitre, c'est sur le papier une des meilleures équipes d'Europe, ceci dit, il faut qu'ils éliminent "l'allergie 1/2 finales..."

Milan: oui mais non, en tout cas pas avec un banc aussi ridicule....
Les gars ont un magnifique 11 de base (malgré la vieillesse), mais les remplaçants sont: Inzaghi et......... et voilà quoi^^...

Inter: MDR!!!!! alors ceux-là faut les voir.... Le jeu stéréotypé à MOOOOOOOOOOOORT, ils ont du bol s'ils passent le 1er tour....

Bayern: ils ont pas l'air en forme en ce début de saison, mais j'apprécie pas mal leur jeu depuis le départ des têtes à claques (Effenberg et co.), mais bon, la traitrise de Ballack risque de leur couter très cher, et ce, malgré l'arrivée de van Bommel...

Manchester: oops, j'les avais oublié ceux-là...
Franchement, une finale inédite Man Utd-Barcelone ne déplairait personne au vu de leur début de saison...
Les vieux retrouvent une 2nde jeunesse (Giggs, Scholes, Neville, van der Sar,etc...), et les jeunes assurent pas mal (même Cristiano Ronaldo^^)...

Cependant, leur faiblesse est la même que celle de Milan: leur banc^^...
Qui en remplaçant de Rooney et de Saha? ...........................
J'me disais aussi^^....

Arsenal: eux ils ne jouent bien que les jours impairs, et en ce début de saison, ils ont toujours joué un jour pair...
En attente de confirmations, malgré un potentiel ENORME....

Voilà voilà, je devrais inclure le Real, mais leur éternelle grande gueule pourrait très bien les voir encore une fois se faire bouffer par une équipe inattendue...
En tout cas, je ne leur souhaiterai pas la victoire....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 16:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon je ne peux demeurer dans le silence, apres ce week-end important dans la ligue anglaise...

On avait les chocs Liverpool/Chelsea(0-1) et Manchester United/Arsenal(0-1).
C'est bizarre que ces deux chocs coincident le meme week-end, m'enfin bon...

Il est remarquable qu'on ait eu le score victorieux minime dans les deux cas, cela est surement du a ce que les gardiens soient encore en forme au debut de saison...

Dans les deux cas encore, les vaincus ont domine, sans reussir a concretiser...Tir sur transversale pour Liverpool, un Lehmann imperial en seconde periode resument ces matches...

Passons maintenant a un cas interessant, impliquant la Premiership..

Agence France Presse a écrit:
LONDRES (AFP) - L'entraîneur de Bolton (club de 1re div.) Sam Allardyce a reconnu être "inquiet" d'une éventuelle mise en cause dans une émission de la BBC qui sera diffusée mardi soir et susceptible de mettre en lumière des faits de corruption dans le football anglais.

"Nous sommes inquiets, mais comme je suis partie prenante d'un point de vue légal, je ne peux pas en dire plus", a déclaré Allardyce.
(publicité)

"Je me ferai une opinion après la diffusion du programme parce que je ne sais pas ce qu'il y a dedans", a-t-il ajouté.

Allardyce est le deuxième entraîneur de première division anglaise à sortir du silence avant la diffusion de l'émission de la BBC, intitulée "Les sales secrets du football ("Undercover: Football's dirty secrets").

L'entraîneur de Portsmouth, Harry Redknapp, qui pourrait également être mis en cause, s'est de son côté déclaré "un million de pour cent innocent".

L'émission a filmé en caméras cachées des conversations entre agents et entraîneurs.

--AFP/Glenn Campbell
AFP/Glenn Campbell
agrandir la photo

Un agent, Charles Collymore, sans savoir qu'il était filmé, y mettrait notamment en cause "six ou huit" entraîneurs de première division qui "seraient OK" pour recevoir des pots-de-vin. Collymore s'adressait à un Allemand Knut Auf dem Berge, embauché par la BBC et introduit dans le sérail du football.

La BBC n'a pour l'heure pas indiqué si les clubs et les entraîneurs concernés seraient cités à l'antenne.

Dans un communiqué, Collymore a démenti toute irrégularité, tentant d'expliquer ses propos ambigus: "J'ai eu des soupçons sur les affirmations (de Knut Auf dem Berge) assurant qu'il était le représentant d'un investisseur. Pour tenter de trouver sa véritable identité et de vérifier la validité de son allégation, j'ai volontairement menti afin de déterminer quels étaient ses intentions réelles".

"J'affirme catégoriquement que je n'ai jamais offert, ni n'ai jamais accepté, de pot-de-vin, à et de la part de quiconque".

"Pour la première fois, une équipe qui a secrètement infiltré pendant un an le monde ténébreux du football, va révéler l'incroyable ampleur de la malhonnêteté, de l'affranchissement des règles et de la corruption ouverte dans le sport le plus aimé et le plus riche du pays", assure la BBC dans son dossier de presse. Selon la chaîne, son émission va "ébranler le football".

La Fédération anglaise (FA) doit rendre le 2 octobre son rapport sur plus de 300 transferts intervenus depuis janvier 2004 dans le football anglais.

Cette enquête avait été lancée après des déclarations du joueur devenu entraîneur, Mike Newell, qui avait indiqué avoir reçu des offres de dessous de table.

Expliquant que la corruption était une "culture" du football anglais, Newell a expliqué que "la seule raison pour laquelle cela continue est que les clubs ont laissé faire et que cela profite toujours à quelqu'un".

L'entraîneur d'Aberdeen (1re div. écossaise) Jimmy Calderwood a reconnu avoir reçu cet été une proposition de pot-de-vin d'un agent grec, qu'il assure avoir refusée, et a dit sa conviction que la pratique était courante en Angleterre: "Quelques entraîneurs vont recevoir une bonne fessée ce soir (mardi), parce qu'il y a des pots-de-vin dans le sud".


Revivrons nous un second phenomene du genre du Calcio? C'est devenu a la mode..Prochaine victime, la ligue 1?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 18:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'espère que cette info s'avèrera sans grosses conséquences, parce que si on se reprend un coup comme celui du calcio en Angleterre, ça va me gonfler à un point...
Ca m'énerverait que malgré les "réprimandes" ( trop juste à mon gout ) qu'ont subi les clubs italien, d'autres ne se gêne pas pour continuer leur p'tit business du genre.

J'e savais déjà que le football était très corrompu, on parle beaucoup du cyclisme parce qu'il y a plus de controles anti-dopage d'après ce qu'on peut en lire, mais football, tennis, athlétisme ( lui on en entend bien parlé quand même ), c'est pareil, dopé!
Seulement, quand on peut rien y faire et qu'on est un bon amateur de bon match de foot, on préfère pas le savoir.
Clair le mieux serait que tout soit propre, mais l'argent prédomine tellement sur le sport que....si pas possible.

Enfin bon, j'espère le Calcio va pas se répéter.
Tu m'diras je regarde pas les matchs de foot anglais, mais c'est pour l'image du foot en général.
Finalement, rien ne vaut un bon p'tit foot entre potes^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 09:29 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Personnellemnt je trouve très grave que Zidane reviennent en équipe de France.
Franchement c'est certes un très bon joueur, mais il commence à être un peu trop vieu poiur le métier.
Ce que je trouve en fait le plus grave, ce n'est pas vraiment que Zidane revienne :

-Le retour de Zidane prouve en fait qu'il n'y a personne qui peut prendre la relève à son poste (Ribéry n'est pas mal on me dira). Je trouve très grave le fait que ça fait plusieurs années que l'équipe de France a du mal à se renouveler. Zidane, Makelele mais aussi Thuram et Barthez reviennent sans cesse.
L'équipe de France et quand même une des équipes les plpus vieiles du monde (en moyene d'âge).
Beaucoup de très grandes équipe sont tombé le jours où il a fallu renouveler l'équipe.
Parce qu'avec l'équipe actuelle, ça va faire très mal le jours où ils prendront tous la retraite.
Zidane et un très bon joueur, mais il n'est pas éternel. Alors il faut se faire à cette idée et penser à le remplacer.

Pour la coupe d'Europe ce n'est pas trop alarmant (et encore) mais pour la coupe du monde... Dans 4 ans Zidane, Thuram, Sagnol, Makelele, Barthez, Coupet et j'en passe seront trop vieux pour jouer. Alors c'est le moment ou jamais pour changer d'équipe.

Pour moi le retour de Zidane en équipe de France montre un faiblesse de l'équipe et ce n'est pas bon signe.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com