Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:05 
Panzer Künstler

Concernant le titre j'aurai mis: "Ce n'est pas l'enfer non plus ici"

D'apres Momo de eastblue, la personne n'ayant pas le costume de marine habituel serait un clin d'oeil..

Momo a écrit:
Un des persos principaux de Kochi Kame.

Kochi Kame doit fêter ses 30 ans si on en croit la couv du JUMP avec le gars de Kochi Kame accompagné de Luffy avec des gros sourcils et Naruto avec des gros sourcils;)

La couverture en question

Pour la trad, je poste toujours la trad du spoiler, qui m'a l'air d'etre exactement revelatrice de ce qui se passe actuellement.

Citation:
Originally Posted by Muraski
Chapter 427: This isn't hell.

Usopp: Luffy! What're you doing!! Get up!! Luffy!!!!

Marines: ...!! What are these pirates, with this kinda fighting... They just keep going against all those captains...

Franky, Robin, and Zoro fighting against the captains.
Zoro: Usopp.

Luffy: *pant* Usopp...?! You... came?
Usopp: *pant* Don't get me wrong, I came here to save Robin!!
Luffy: !
Usopp: I didn't come here to see you!
Zoro: ...of course.
Usopp: Oi, you, CP9's boss-cat! I'll be your opponent!! Come and get me!

Lucci: ! *glare*
Luffy: Eh?! Oi... stop...!! Stop it!!! Don't... don't lay a hand on him!!
Lucci: I have no business with someone who's already defeated. I'll kill all of them.
Usopp: Good, come here! Boss-cat, I'll take you down!
Luffy: Are you stupid? Stop it, Usopp, he'll kill you!!
Usopp: Shut up! You look like you're gonna die, what can you do?!
Luffy: I'll kick his ass!
Usopp: Then stand up! And stop looking like you're gonna die! It's not like you! We can see the sky black from explosions, and the sea! This isn't hell!! Don't look like you're gonna die! DON'T MAKE ME WORRY, DAMMIT!!!

Luffy: ...got it... this isn't hell or anything...!

Usopp rubs his eyes, Lucci looks at Luffy

Usopp: Beat him! Let's all go back together, Luffy!

Luffy: Of course!

Lucci: ...You can move again?
Luffy: I'm not gonna say that I'm beaten!

Lucci: Seimei kikan, cancel. (phrased badly, I know. XD Basically... he stopped using it. XD) I'll take you down in an instant with my power... Don't worry about your nakama! All of you will be going to hell together!

Lucci uses a barrage of "madara" shigan, Luffy gets hit.
Luffy: I won't get hit again...

Lucci grabs Luffy

Lucci: Saidairin Rokuougan!! ((saidairin = largest ring, rokuougan = six-king-gun))

Luffy has the white-eyes ((unconsiousness)), Lucci starts to leave

Luffy: Gomu gomu no...

*Flashback*
Aokiji: Taking in such a dangerous woman, the day you'll regret it really isn't too far...
Robin: It's over... We won't meet again.
Lucci: This is too much for people like you to get involved in!
Nami: Robin's prepared to die for us!!
Spandam: Are you guys insane?! Don't think you can make an enemy of the entire world and live!
Robin: I want to live!
Lucci: I will follow that woman to the end of the world to kill her!

Lucci: !! Tekkai!
Luffy: JET Gatling!!

Lucci goes flying, and is defeated
Hattori: *pigeon noise* (...what noise *does* a pigeon make, anyway? o_O)

Luffy: *pant* ...it's over... this should be it...

Luffy: LET'S GO BACK TOGETHER, ROBIN!!!

[[R-Reporting to all ships! Mr. Rob Lucci of CP9 was just... was just defeated by the pirate "Mugiwara no Luffy"!!]

Personnellement, ca m'avait fait de l'effet ce spoiler!! Il ne s'agit donc pas d'un fake finalement...

Pour ce qui confondait avec Garp, c'est le doyen des shandias, qui etait chef quand Waipa etait petit...Le fait qu'il montre tout le monde combattre nous fait adherer un moment au point de vue de Ussop,car on se dit: Et luffy? Il fait la grasse matinee?
On a l'impression que leur retrouvailles et leur conversation sont dans la continuite de leur derniers echanges verbaux a W7, ils se disputent, mais la Ussop s'est decide a franchir le pas, pour reintegrer les mugiwaras!

Une fin de combat qui peut paraitre decevante apres le gigantesque coup de poing, mais cela laisse une marge d'amelioration a luffy, Oda a encore eu le bon flair^^Et puis le dernier cri de la fin, juste pour montrer l'accomplissement de la promesse faite a Robin....

Edit: AJT tu m'as devance pour Kochi Kame^^Dire que j'avais commence a ecrire mon post quand le dernier poste en date etait celui de Afro luffy :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Natoleza le Jeu 14 Sep 2006 18:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:06 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Et hop exit le cp9, maintenant il y trois question qui se posent:
la première est comment notre équipage de pirates préféré va faire pour échapper au Buster Call car luffy est bien fatiguer et la marine a encore des ressources.
La deuxième est ou est sandy? :Sandji sur le cul: c'est vrai que Oda a l'habitude de le faire diparaitre et reapparaitre.
Et la troisième est est-ce que pauly(faut l'appeler comme ca maintenant), la FF et les géants on survécu?
On éspere des reponses au prochain chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:09 
Segamaniac

Chapitre énorme!!!!!!

Lucci définitivement mis hors course, engueulade et retrouvaille(?) entre Luffy et notre pipoteur international, Buster Call sous le choc (pas pour longtemps à mon avis^^) : voilà que de bonne choses en perspective!!! une trad serait la bienvenue effectivement parce qu'il y a beaucoup de blabla pour un fight. J'aime beaucoup cette fin de combat, on vois bien que Luffy met tout ce qui lui reste dans ce Gomu Gomu no JET Gatling Gun (c'est long à dire mais rapide à faire^^).

Bon mais là, je suis comme un con, une semaine à attendre!!!!! Mais jamais je ne tiendrais psychologiquement (me reste plus qu'à me rabattre sur du Xeno^^)

Mr_Prince > ouaip, c'est bien un guest ce policier au milieu de la Marine. C'est le héros d'un manga très connu qui se déroule dans un commissariat de quartier il me semble.

Snowhite > ouaip encore, ton post a bien été effacé... mais pas par moi^^ Je suppose que l'auteur de ce "delete" a considéré que ton post étais trop court et inutile du fait que Techtonyk a corrigé ton erreur.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:15 
100 000 Berrys

bon ben moi le japonais je connais pas alors j'ai pas trop compris la discussion entre Luffy et Usopp.
ça a l'air d'une dispute mais notre héros trouve la force de se battre et bat Lucci grace à une superbe technique.
Toujours pas de Sanji.
La technique du tableau de Usopp comme à Abalasta...j'adore

Mais finalement l'équipage semble s'en sortir face aux marines.

Je me trompe?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:36 
1 000 Berrys

Pour le momment on peut voir, que Zorro, Nami et Robin s'en sortent trés bien face aux capitaines de la marine.

Apparament ils sont pas trés fort par rapport a Smoker, je trouve qu'il est vachement au dessus d'eux.

Mais le souci ces qu'il n'y en a pas qu'un des capitaines, j'ai l'impression que d'autres attendent leurs tours pour combattre.

Mais la question que je me pose es- ce que les vice amiraux vont bouger????

Car si ces le cas houla sa va faire trés mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:47 
1 000 000 Berrys

Ouai enfin bon teckto avait pas encore edit quand j' ai mis mon message donc je floodais en rien et j' ai pas redit ce qui avait été dit puisque rien encore n' avait été dit... enfin bref ^^ pas de souci ^^
Sinon moi je vois bien zoro and co defoncez tout les mecs que leur ont envoyé le BC, et en voyant ca les 5 vice amirzux se disent " bon on va devoir s' y mettre" et la les mugis s' enfuient avec une stratégie digne de shikamaru =)

EDIT : tkt tekto je t en veux pas ^^ ( je reposte pas un message pour dire que je t en veux pas sinon ce serait un flood alors je le met en édite ^^ )

Dernière édition par Snowhite le Jeu 14 Sep 2006 20:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 19:17 
55 000 000 Berrys

Oh my giddy aunt.........=> O_O :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Tetchieu, ça, c'est du coup de poing......................

Bon, on avait tous (sauf l'ange et quelques autres............................................ m'en souviendrai^^) donné Lucci mort un peu trop vite après le contre-coup du Gear 3, mais bon, ce n'est pas l'important....

L'important, c'est que maintenant Lucci est définitivement hors concours (ne me dites pas que je me gourre cette fois-ci^^ :Chapeau de paille goute: )......

C'est beau, c'est magnifique, et le prochain chapitre sera là pour couronner la 2ème partie des exas^^...

Concernant le chapitre, voyons voir, Pipo rappelle Luffy à l'ordre, ce qui nous confirme que finalement il a comblé le retard de maturité dont Ssof parlait........
Ca fait plaisir de la revoir, franchement, on ne l'attendait plus^^....
Au finale, j'ai bien l'impression que Luffy explose son quasi-homophone grâce au "souvenir" des images marquantes de cet arc....

On voit la bande se battre dans un bordel on ne peut plus total, un peu comme à Alabasta, sauf que cette fois, la fumée vient des boulets, mais pas de Crocodile (la claaaaaaaaaaasse ce mec^^)...

Donc voici voilà, j'estime (et je me gourrerai peut-être^^) que maintenant que Rob Lucci, "celui-qui-vole-la-lumière", n'est plus, Luffy va évidemment aller prêter main forte au siens.

Mais surtout, il sera peut-être temps de passer à la 2ème mi-temps des boss de l'arc avec les vices-amiraux....

Franchement, je vois mal comment leur entrée en matière à proprement dit (combat où l'on voit leurs capacités propres) pourrait être encore retardée....
J'imagine aussi que comme pour Nami, l'angoisse de Robin doit être anéantie pour plus qu'elle n'ait peur, donc je vois mal les Mugis se faire genre 3 vices-amiraux sur 5^^....

Le combat Luffy-Lucci était énorme, mais pour moi, Crocodile reste l'adversaire le plus coriace de Luffy jusqu'à maintenant^^....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 19:25 
100 000 Berrys

Quelle chapitre... Lucci se fait abattre par un Luffy quasi K.O! Mais j'ai un mauvais préssentiment... Je sens qu'il va se relever, qu'il va être vachement pas content et il montrera bien plus psychopathe (c'est mon point de vue, pour l'instant). Vivement la trad pour le dialogue Usopp Luffy... Par contre, pour Sanji, il doit surement être en train de délivrer Paulee and co... A moins qu'il se soit infiltré gentiment dans les navires de la marine pour les détruire :Sandji choked:.

Mais bon, vivement la fin de cet arc, je suis impatient de voir celui d'après (ca doit être un "repos entre les arcs", comme le 1er à Logue Town, le 2eme a Jaya, 3eme pour le DBF...)!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 20:27 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je ne sais pas pourquoi j'ai été beacoup moins enthousiasmé par ce chapitre que par le précédent... Peut-être à cause d'une certaine personne qui a spoilé la plus grosse partie du chapitre (oui je suis très rancunier avec le spoil)...

Mais bon, ce chapitre est en gros très classique, de part le retour en forme du héros qui lutte jusqu'au bout de lui-même, avec gros méchant out à la clef et phrase qui tue balancée à la toute fin pour montrer que Luffy est un homme de parole et qu'il n'abandonnera jamais un amis dans le besoin...

La seule touche d'originalité du chapitre qui aurait pu être présente ('fin qui l'était jusqu'à ce que je vois la trad) résidait justement dans la remotivation de Luffy par le compagnon-qu'il-pensait-parti-pour-toujours-mais-qui-en-fait-est-là-depuis-le-début-parce -que-le-lien-entre-eux-est-trop-fort-pour-se-séparer-comme-ça-sur-un-coup-de-tête.
C'est quand même ammené avec un peu plus d'originallité que dans la plupart des autres shonens, grâce à la pseudo dispute qui semblait s'installer. Il ne s'agit pas du très utilisé "tu sais bien qu'on est amis pour la vie, tu comptes pour moi, blablabla, alors ne te laisse pas aller , blablabla" balancé directement comme ça, avec les persos ayant déjà tout oublié de ce qui les a opposé assez durement, comme par magie.
Tout est tourné ici sur le ton de la dispute, et la querelle entre Luffy et Pipo ne semble pas encore oubliée.
En gros ce qui se dit entre le deux est que Pipo est là, non pas parce qu'il voualit revoir Luffy (même s'il n'en pense pas moins quand même) mais parce qu'il veut sauver Robin, n'hésitant pas à exiter un peu le matou pour l'attirer vers lui (subtile méthode pour attirer l'attention et tenter d'aider Luffy sans le montrer, orgueil jouant).
De son côté, Luffy semble encore vouloir protéger son ami de toujours Pipo.
Mais Pipo lui fait des remontrances et lui dit qu'il a l'air d'être presque mort, que du coup il ne peut plus rien faire a part mourir, puis joue un peu le coach de boxe en remotivant Luffy à coup de belles paroles :
"Alors lève toi ! Et arrête de donner l'impression que tu vas mourir, ça ne te ressemble pas ! On peu voir le ciel noir à cause des explosions et la mer, ce n'est pas l'enfer ! Ne donne pas l'impression que tu vas mourir !"

Et là Pipo éclate et laisse quand même transparître ses entiments subtilement enfouis jusque là :
"Ne me fais pas faire du sang d'encore, bordel !!!"
"Bat le ! Et repartons tous ensembles, Luffy."
C'est bôô *SNIF*

C'est beau c'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été pris, ça n'a pas provoqué beaucoup d'émotions chez moi. J'aurais préféré quelque chose qui se termine comme cette remotivation avait commencé : sur le ton d'une dispute, laissant encore une ambigüité sur la relation très profonde entre les deux persos. J'avais immaginé cette scène soit plus émouvante, soit plus musclée, mais là c'est trop entre les deux je trouve... En tout cas j'attends impatiemment la réconcilation et l'explication entre Pipo et Luffy (après s'être sorti du bordel monstre causé par le Buster Call et les Mugiwaras).

Pour le reste du chapitre, rien de particulier à dire, à part que les marines ont l'air vraiment sous le choc de constater la défaite de leur idole, Rob Lucci. Ce qui va peut-être d'ailleurs encore faire monter les choses d'un cran dans le combat opposant le Straw Hat Crew au Buster Call, surtout que la marine et les Vice-Amiraux commencent à constater que l'équipage du Chapeau de Paille sont vraiment forts et que les capitaines ne sont pas très efficace contre eux. Les VAs vont-ils passer à l'action ?

A vrai dire je verrais bien le combat se poursuivre jusqu'au bout avec la victoire des Mugiwaras, pour concrétiser l'évolution démentielle de l'équipage pendant l'arc, concrétiser leur passage dans les hautes sphères de la piraterie.
D'un autre côté, je me dis que la plupart des membres de l'équipage sont quand même assez ammochés et épuisés et que les VAs sont quand même quelques bonnes pointures au-dessus des capitaines attaquant les Mugis. Et en plus de ça, il y a toujours le trou dans la barrière entourant Eneas Lobby qui n'a pas servi et qui peut servir à une fuite. En bref je n'arrive vraiment pas savoir comment pourrait évoluer la situation. La seule chose que je prend pour sûre est que l'intervention de Sandy sera déterminante pour savoir comment les choses vont se dérouler. Ainsi que ce que va faire le groupe Paulee : vont-ils partir seuls sur le train de mer réparé, ou bien rejoindre les Mugis pour fuire avec eux, ou bien rejoindre les Mugis après que ces derniers aient fait le tour de l'île pour les prendre au passage, ou bien carrément se jetter eux aussi dans la bataille qui fait rage sur le pont de l'hésitation.

Ce chapitre ne fut pas entraînant (pour moi, je précise) mais Oda réussi quand même à installer une tention qui risque de bien servir pour les prochains chapitres).

Petit moment de détente et de rigolade en tout cas : Pipo qui fait grincer ses ongles sur une ardoise et le mec de Kohi Kame en guest star ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 20:28 
375 000 000 Berrys

ah sorry Snow! j'essayai de trouver un équilibre entre l'utilité d'un new post et la petite taille des détails qui me revenaient au fur et à mesure!^^ J'apprend un peu sur le tas et j'essai de detecter les trucs non tolérés mais des fois la mémoire ces comme mes ram actuelles : faudrait ogmenter hum..... par contre j'ai pas trop d'autres idée là en ce moment sur le chapitre à part que vivement quelques colo de nos talentueux coloristes!^^ (g parlé pour rien dire en somme... si ce post est cosidéré comme inutil par les admin g rien contre son éventuelle suppression) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 21:40 
375 000 000 Berrys

Bon bah, puisque Luffy est out, Lucci l'est aussi, fin du combat.
Ca sera pas ma fin préféré, j'aurai un truc plus novateur, tant pis.
C'est clair que son encaissement du coup spécial de lucci suivi de l'utilisation du Soru, fallait le sortir dans l'état où il était.

La réconciliation avec Ussop serait-elle conclue?
'fin bref, maintenant il va falloir qu'ils se tirent, j'sens que Sandy va y être pour beaucoup.
roooh, franky est tellement bourrin à moment donné quand il explose un marine, j'étais mort de rire, trop un bon.

Mr.Prince< pour le Pipo-scratch on l'a déjà vu non? Ou c'est une simple allusion parce que c'était pas forcément évident à voir dans le chap.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 21:52 
8 000 000 Berrys

un simple chewing rafale jet quand même... :luffy langue:
on voit une image avec les 5 VA qui profitent du spectacle^^
bon ba ils sont tellement mal fait que je ne pense pas qu'ils interviennent, ils ressemblent à rien^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 22:04 
375 000 000 Berrys

Citation:
un simple chewing rafale jet quand même...

Ouais enfin, c'est pas l'innovation supreme, c'est un mixte du gear 2 avec une technique déjà bien connue de Luffy.
C'est vrai que Luffy a déjà tellement exploité les possibilités que lui donne son corps pour les techniques....Mais bon, j'aurai préféré un nouveau nom, un nouveau mouvement.

Je conteste pas la puissance de l'attaque, c'est un combo dévasatateur au maximum, mais à ce moment là, Luffy aurait du nous sortir un chewing jet tornade et hop, c'est réglé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 22:43 
375 000 000 Berrys

Nan nan nan! ^^ y a une signication à la sortie d'une "simple rafale"... Le Jet Storm est gardé de coté pour plus de bonheur c'est évident! pasque au moment où un énemi nettement plus chiant surgira, nous allons tous attendre de pied ferme cette attaque!^^ mais il y a pire je crois: que donnerai un Jet CANON....? houuuulala j'en ai des palpitations gnihihihihi! je veu voir ça!! ce sera pas avant longtemps et il aura certainement trouver des solutions pour les techniques actuelles si bien que celles don je viens de causer deviendront des attaques de bases (enfin pour le canon, s'il passe au dessus du calibre 50 en "Gear secundo" je vois mal ce truc etre concidéré comme attaque de base)
Mais pour Lucci , disons qu'ils ont donné tous les deux quasimant toutes leurs trippes! la grande difference est que Luffy à quelque chose à protéger de tres pressieux.... (au moins autant que sont chapeau de paille) c'est comme un match de foot (ou nimport quelle autre sport) où il n'y des suporters que d'un coté (à la difference qu'ils se font trucider avec leur équipe ci celle-ci perd hum)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 14 Sep 2006 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 22:44 
8 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Citation:
un simple chewing rafale jet quand même...

Ouais enfin, c'est pas l'innovation supreme, c'est un mixte du gear 2 avec une technique déjà bien connue de Luffy.
C'est vrai que Luffy a déjà tellement exploité les possibilités que lui donne son corps pour les techniques....Mais bon, j'aurai préféré un nouveau nom, un nouveau mouvement.

Je conteste pas la puissance de l'attaque, c'est un combo dévasatateur au maximum, mais à ce moment là, Luffy aurait du nous sortir un chewing jet tornade et hop, c'est réglé.

c'était bien le sens de ma phrase
mais souvent la dernière technique de ses combats sont des techniques ordinaires améliorer en mettant toute sa force grace à ses sentiments etc. etc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]