Oh my giddy aunt.........=> O_O
Tetchieu, ça, c'est du coup de poing......................
Bon, on avait tous (sauf l'ange et quelques autres............................................ m'en souviendrai^^) donné Lucci mort un peu trop vite après le contre-coup du Gear 3, mais bon, ce n'est pas l'important....
L'important, c'est que maintenant Lucci est définitivement hors concours (ne me dites pas que je me gourre cette fois-ci^^

)......
C'est beau, c'est magnifique, et le prochain chapitre sera là pour couronner la 2ème partie des exas^^...
Concernant le chapitre, voyons voir, Pipo rappelle Luffy à l'ordre, ce qui nous confirme que finalement il a comblé le retard de maturité dont Ssof parlait........
Ca fait plaisir de la revoir, franchement, on ne l'attendait plus^^....
Au finale, j'ai bien l'impression que Luffy explose son quasi-homophone grâce au "souvenir" des images marquantes de cet arc....
On voit la bande se battre dans un bordel on ne peut plus total, un peu comme à Alabasta, sauf que cette fois, la fumée vient des boulets, mais pas de Crocodile (la claaaaaaaaaaasse ce mec^^)...
Donc voici voilà, j'estime (et je me gourrerai peut-être^^) que maintenant que Rob Lucci, "celui-qui-vole-la-lumière", n'est plus, Luffy va évidemment aller prêter main forte au siens.
Mais surtout, il sera peut-être temps de passer à la 2ème mi-temps des boss de l'arc avec les vices-amiraux....
Franchement, je vois mal comment leur entrée en matière à proprement dit (combat où l'on voit leurs capacités propres) pourrait être encore retardée....
J'imagine aussi que comme pour Nami, l'angoisse de Robin doit être anéantie pour plus qu'elle n'ait peur, donc je vois mal les Mugis se faire genre 3 vices-amiraux sur 5^^....
Le combat Luffy-Lucci était énorme, mais pour moi, Crocodile reste l'adversaire le plus coriace de Luffy jusqu'à maintenant^^....