une pomme de pin a écrit:
Moi je me pose un question un peu bizarre : est-ce que on va tout connaitre? Vous savez tout comme moi que les mystères fourmillent dans l'univers de one piece et bien est ce que on les connaitera tous?? Je parle pas des mystères dont on sera obligatoirement de quoi il s'agit comme la volonté du D. Mais par exemple l'origine des fruits du démon(si elle n'est pas lié a un autre mystère) ou tous les capitaines corsaires.
Enfin bref je croi que vous m'avez compris est-ce que Oda va tous nous reveler?
.
Moi j'aimerais bien mais ça m'étonnerait quand même qu'il le fasse. Enfin il peut aussi mettre des réponses pratiques ou scientifiques dans les SBS, ça pourrait aider à en savoir plus sur le monde de One Piece en général. Sur l'histoire ça m'étonnerait quand même qu'on sache tout sur tout, par exemple les parents de Luffy, ou encore les origines de Sanji.
Citation:
Moi, perso, je n'ai jamais douté un seul instant qu'Oda n'allait pas tout révéler à la fin de One piece.
Peut-être epargnera-t-il des petits détails comme la seconde rencontre avec laboon...
Quoi ???
Qu'Ouïs-je ????
Quelqu'un ose prendre Laboon pour un petit détail ?
Pour moi, c'est une des rencontres les plus importantes qui devraient avoir lieu dans One Piece, avec celle avec Dragon, celle avec BB et celle avec Shanks.
La première rencontre avec Laboon m'a profondément marqué, et j'ai trouvé leur combat (si si c'est un combat) superbe.
J'attends vraiment ce moment avec impatience.