Avec tout mon respect envers Tarantino et d'après les trailers clips et extraits que j'ai vus en ce qui concerne Planet Terror, ce dernier m'a tout bien l'air d'être plus "attractif" que Death Proof surtout si on aime l'action pure et dure au dépend de dialogues pertinents made in Tarantino, d'ailleurs on dirait presque du Resident Evil, j'aurais aimé que ce soit le premier film à sortir... Sinon je crains d'avoir le même sentiment après le visionnage de ce genre de films (qui sont assez rares ces temps ci) à savoir l'attente insupportable d'une prochaine sortie à leur hauteur T_T. Vive le 7ème art !
Je vous propose un petit clip avec une chanson qui colle bien au style du film Planet Terror, à vous de voir :
Battle of One.
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Sinon, pour ce qui serait déçu que le film soit coupé en deux, sachez que Death Proof sera montré dans sa version longue, c'est pas génial ça ?
Pas d'accords, j'aurais préféré les deux films en une seule séance qu'une projection banale, version longue soit-elle. (je me serais contenté de la sortie DVD pour ça)
ange bleu a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'a priori Planet terror et Death proof seront diffusés sans les fameuses fausses bandes annonces.
C'est plus que dommage, d'ailleurs le fait de "charcuter" Grind House en 2 films distincts et de plus en retirer les bandes annonces, souille l'essence même et l'aura de cette production que Rodriguez et Tarantino ont voulu retranscrire à la perfection et au détail près afin de plonger le spectateur, tête la première dans une ambiance drive in bien typique.
Enfin, on ne peut pas tout avoir.