Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Grindhouse
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 12:49 
The old man

Grindhouse est le prochain film de Quentin Tarantino et de Robert Rodriguez.
C'est un film de deux heures constitués de 2 segments distincts d'une heure chacun (Death Proof de Tarantino et Planet Terror de Rodriguez) et qui tire vers de la série Z de barge.

Petit trailer à consommer sans modération :

http://www.imdb.com/title/tt0462322/trailers

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:29 
8 000 000 Berrys

Wooow terrible !!
Il faut que j'aille le voir ce film ça a l'air excellent !!! :teach:
En plus y a Freddy Rodriguez et Naveen Andrews, 2 acteurs que j'aime beaucoup mais qui sont pas très connus !!
A part ça il sort quand ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:43 
175 000 000 Berry

mdr c'est quoi ce film de barge XD

Franchement sa peut etre marrant ^^ Franchement quand tu dis série Z, j'irais meme plus loin si il y avait plus de lettre!

Le coup de la jambe-flingue..... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 08:39 
The old man

amaterasu > il est prévu courant 2007 et sera certainement l'un des événements de l'année ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 14:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tu m'étonne, ça va être un sacré évènement. Qu'est-ce que ça va être bon, je le sens bien surtout quand je vois Tom Savini et Danny Trejo (sacré gueule) au casting. Pour info, il me semble que la bande annonce ne montre que la partie Planet Terror réalisé par Rodriguez, mais ça reste à confirmer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 19:45 
375 000 000 Berrys

J'espère qu'il ne me décevra pas, m'enfin vu leur dernière oeuvre ( Sin city ), j'en doute, sans compter qu'on va surement retrouver Mickey Rourke que j'avais bien aimé dans ledit film cité.
Le tournage est finit alors? je sais qu'ils l'avaient débuté le 30 mars, mais à part ça....Je sais comment ils s'y prennent pour les trailers, Enfin si c'est le cas, j'aimerais bien savoir pourquoi il se passe toujours autant de temps entre la fin d'un tournage et sa première.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 19:59 
15 000 000 Berrys

Trop top délire se film !! Planet Terror (car je crois que c'est ce que montre beaucoup le trailer) vas être vraiment bon !!

Je trouve que l'exagération des arme (mitrailleuse sur la moto et jambe-flingue) est vraiment bien rendu !! Enfin c'est quand meme du Tarantino alors pas de prob' !!

Hitsugaya a écrit:
Enfin si c'est le cas, j'aimerais bien savoir pourquoi il se passe toujours autant de temps entre la fin d'un tournage et sa première.

Bah voyons ça m'étonne de toi cette question : c'est pour la mise au point et l'ordre des scènes !!

Tu sais on ne tourne ne pas un film dans l'ordre chronologique de l'action. On peut tourner la dernière scène avant un combat en plein milieu du film. C'est pour ça qu'après la fin du tournaga il y a le montage !! Voilà pour la questoin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 20:55 
375 000 000 Berrys

Citation:
Bah voyons ça m'étonne de toi cette question : c'est pour la mise au point et l'ordre des scènes !!

Pourtant ça devrait pas spécialement^^
Je me doute bien qu'il y avait beaucoup de réglages techniques à faire, mais j'étais dans l'avis que n'ayant pas un seul gars sur l'affaire, ça prenait moins de 3-4 mois.
En fait à y réfléchir, je pense que la traductions pour les pays étrangers prend pas mal de temps, même si ça ne rentre pas en compte pour la sortie américaine. Sans compter les fabrications des bobines, les envois...etc

Oui, en fait, je comprend que ça puisse prendre autant de temps^^
( Vous avez vu quand même, mon post précédent date de pas très longtemps, c'est fou les progrès qu'on peut faire en peu de temps..)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 21:01 
The old man

Et puis il faut aussi trouver une date de sortie pour le film et vu le monde qui se bouscule au portail c'est loin d'être évident.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 23:52 
The old man

Petit remontage de topic pour signaler que la bête sortira le 6 Avril aux US et le 6 Juin en France :

Image

EDIT :

un truc plutôt sympa : des trailers fait par des fans!

http://www.aintitcool.com/node/31581

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 21:43 
100 000 Berrys

Ce que je trouve génial chez Tarantino autant que chez Rodriguez c'est que les femmes sont souvent fatals et les hommes tout le temps immorals!!Grindhouse penche plus du coté kill bill ou sin city plutot que du coté pulp fiction ou desperado,du gore délirant quoi... En tout cas j'attends avec impatience

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 21:49 
Chasseur de Rêves

Cela me semblait bizarre qu'un topic sur ce film n'existait pas, enfin je reposte ici, cela servira au moins à faire remonter le sujet et à le présenter à ceux qui l'auraient loupé (comme moi ^^;) mais faut quand même pas rater le film, le 6 juin 2007 ok ?!!

PS : Ange Bleu tu peux stp effacer mon ancien topic histoire de ne pas faire désordre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 23:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Attention ! Le 6 juin, c'est seulement Death Proof de Tarentino qui sortira sur les écrans français, renommé pour l'occasion en "Boulevard de la mort" (beurk). Planet Terror de Rodriguez sortira apparement plus tard, vers septembre, ou un truc comme ça. Sinon, pour ce qui serait déçu que le film soit coupé en deux, sachez que Death Proof sera montré dans sa version longue, c'est pas génial ça ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mer 13 Juin 2007 11:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 19:47 
The old man

Ca reste quand même dommage car Grindhouse c'est surtout un style Driver Sceance où on proposait 2 film à la suite.

D'ailleurs pour les curieux la structure de Grindhouse était la suivante :
- 4 fausses bandes annonces
- Planet terror
- 3 fausses bandes annonces
- Death proof
Soit 3 heures 25 au total de Driver Style!

Ce qui est dommage c'est qu'a priori Planet terror et Death proof seront diffusés sans les fameuses fausses bandes annonces.
Au moins on aura les versions longues.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 21:16 
Chasseur de Rêves

Avec tout mon respect envers Tarantino et d'après les trailers clips et extraits que j'ai vus en ce qui concerne Planet Terror, ce dernier m'a tout bien l'air d'être plus "attractif" que Death Proof surtout si on aime l'action pure et dure au dépend de dialogues pertinents made in Tarantino, d'ailleurs on dirait presque du Resident Evil, j'aurais aimé que ce soit le premier film à sortir... Sinon je crains d'avoir le même sentiment après le visionnage de ce genre de films (qui sont assez rares ces temps ci) à savoir l'attente insupportable d'une prochaine sortie à leur hauteur T_T. Vive le 7ème art !

Je vous propose un petit clip avec une chanson qui colle bien au style du film Planet Terror, à vous de voir : Battle of One.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Sinon, pour ce qui serait déçu que le film soit coupé en deux, sachez que Death Proof sera montré dans sa version longue, c'est pas génial ça ?

Pas d'accords, j'aurais préféré les deux films en une seule séance qu'une projection banale, version longue soit-elle. (je me serais contenté de la sortie DVD pour ça)

ange bleu a écrit:
Ce qui est dommage c'est qu'a priori Planet terror et Death proof seront diffusés sans les fameuses fausses bandes annonces.

C'est plus que dommage, d'ailleurs le fait de "charcuter" Grind House en 2 films distincts et de plus en retirer les bandes annonces, souille l'essence même et l'aura de cette production que Rodriguez et Tarantino ont voulu retranscrire à la perfection et au détail près afin de plonger le spectateur, tête la première dans une ambiance drive in bien typique.

Enfin, on ne peut pas tout avoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]