Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 13:51 
Panzer Künstler

Sol D Gasol a écrit:
Man U me fait enfin plaisir, sincèrement, c'est bon de les revoir au premier plan, j'adorais l'époque de la "meilleure ligne de milieux au monde" composée du quintet Giggs-Keane-Scholes-Veron-Beckham, ils nous ont fait une belle rechute l'année passée, et les voilà de retour au 1er plan avec une belle invincibilité en LDC...

C'est certain! Quand on est a moitie assomme apres avoir lu un gros pave pour le cours de Francais, on se dit qu'il n'y a que le sommeil qui compte! Mais non, ManUtd a su me maintenir eveille hier soir, ou devrais-je dire, ce matin :Luffy hilare: -->match termine a 2h du matin ici^^

Pour ma part, le fait qu'on ait moins vu les gestes des fois immatures de Ronaldo m'ont fait plaisir..Au contraire, ils n'ont a donne de jolis dribbles en se jouant des defenseurs^^

Pour Rooney, on ne l'a vu qu'une fois Saha sorti, vu qu'il a pris sa place en pointe. Ca m'a fait tout drole de voir une equipe de pepes avec Giggs(n'a pas joue hier c'est vrai), Scholes et Solskjaer reussir mieux que les jeunots avec Nistelrooy ces dernieres annees. Donc son depart etait quelque chose de bien, et pour lui et pour nous!-->Real Madrid l'a emporte 4-1!

Scholes a encore une fois marque en prenant le defenseur comme ecran, et en jouant le contre-pied :Ussop gloups: .Quand a Richardson son but reside aussi dans la prise a contre pied du gardien, sur un tir des 20 metres, du pied gauche :Vogue Merry: .Et puis entre ces deux buts celui assez chanceux de O'Shea :Luffy hilare: !

Et 1, et 2, et 3-0 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 15:09 
2 000 000 Berrys

Hem Hem... c'est repartit pour un debat Eto'o - Henry...

Nami-fan le Socio a ecrit :
Citation:
Bon, retour à la réalité: Eto'o est le plus bosseur de tous les attaquants sur cette planète, et ce largement devant Henry....
Le seul pouvant à la rigueur le rattraper dans ce domaine est Didier Drogba, mais Eto'o,

La il y a des trucs qui me semble assez bizarre quand meme, d'apres ce que tu dis , Drogba est plus bosseur que Henry??? Moi qui voit beaucoup de match de PL, je vois tres souvent Chelsea jouer et Drogba se comporte comme un renard des surfaces... on le voit tres rarement redesendre au niveau d'un ballack ou d'un Lampard. Par contre je te l'accorde, en equipe de Cote-d'ivoire il effectue un travail beaucoup plus dense dans la construction du jeu. Mais par rapport a Henry, je pense que c'est quand meme quelques degres moindre... A Arsenal il joue avec comme disent les anglais un "free role" tres rare pour un attaquant, c'est souvent reserve au milieux offensifs. Ronnie au Barca a lui aussi cette liberte de jeu dont seul des joueurs avec une vision du jeu extraordinaire peuvent beneficier.

Citation:
Mais tout de même..... Eto'o pas un bosseur? Navré du terme, mais c'est n'importe quoi,

Si tu ragarde bien ma phrase, ce n'est peu etre pas tres clair mais ce n'est absolument pas sur ce point que je comparais Henry et Eto'o mais sur le besoin de se mettre en valeur. Henry ne joue pas pour marquer mais pour faire gagner des buts et je suis desole mais Eto'o, comme on a pu le voir dans plusieurs interviews ( ou d'ailleurs il parle de lui a la troisieme personne, un signe evident d'un gros melon comme tu dirai) joue pour marquer. Je peux te rappeler par exemple cette anectdote d'il y a quelque temps ou on apprenait que ce dernier voulais absolument tirer tout les penos de son equipe pour avoir plus de chance de finir "pibe del oro"... c'est quand meme assez significatif...
Maintenant je ne suis pas aveugle et meme si je ne l'aime pas vraiment, je dois avouer qu'il actuellement le meilleur attaquant de pointe au monde sans discutions possible par son sens du placement, sa qualite de frappe et son sens du but. Henry ne l'egale peut etre pas sur certain de ces points mais le depasse sur beaucoup d'autre qui ne font pas de lui une pointe ordinaire.

Pour lyon, comme je l'ai deja dit, je les voit bien en finale contre le barca, m'enfin bon je disais deja ca l'annee derniere.... Il me semble quand meme que leur effectif est plus etoffe cette annee, rien qu'au milieu il y a, Toulalan, Thiago, Kallstrom, A.Diarra, Juninho, Malouda... y a moyen de faire un bon turn over.

Les mancuniens me font plaisir aussi et comme Sol D Gasol j'etais fascine par l'epoque du milieu compose de Scholes, Bechham, Giggs et Keane avec devant Andy Cole et Dwight Yorke,. Un jeu bien a l'anglaise avec des passes toujours d'une precision incroyable...
C'est vrai qu'apres quelques annees a se chercher, il revienennt en force mais je dois dire que j'aime moins cette equipe, peut etre est-ce du au fait qu'il y ai des joueurs comme C. Ronaldo ou Rooney .....
Quand a Van Nistelrooy sont depart est quelque chose de bien grace a Saha car on ne voyait pas trop qui pourrait le remplacer.

Sinon avait vous entendu la folle rumeur ?????????
Fabulous Fab pourrait nous faire un come-back a chelsea pour combler la blessure des numero 1 et 2 Ca me ferait plaisir qu'il revienne car il n'a pas eu le depart qu'il meritait malgre que chelsea soit tres loin de mon coeur..

Dernière édition par Mighty Monkey le Mer 18 Oct 2006 15:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 15:42 
Grand roi des Noldor

Citation:
et moi je flingue les 52 journalistes qui auront voté crocodil cigare
une Coupe du Monde ne fait pas une année (qui se termine de plus en juillet) et son coup de tête en finale est absolument honteux.
pour l'image du football on ne peut pas récompenser un joueur qui a commis un tel acte.

Juste pour te rappeler 2002 oid avec Ronaldo qui obtient son ballon d'or au détriment de roberto carlos uniquement grace a sa coupe du monde donc vu que c'est déjà arrivé cela ne m'étonnerais pas que cela puisse se reproduire :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 18:36 
55 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
Juste pour te rappeler 2002 oid avec Ronaldo qui obtient son ballon d'or au détriment de roberto carlos uniquement grace a sa coupe du monde donc vu que c'est déjà arrivé cela ne m'étonnerais pas que cela puisse se reproduire :robin:

Aaaaaaargh, parfaitement raison ( SDG qui s'en va llumer un ou deux cierges)...

Sinon pour Eto'o, c'est clair qu'il a un comportement assez comme qui dirait sec^^, mais sincèrement on ne pourra jamais nier la polyvalence d'Eto'o au Barça, d'ailleurs dois-je le rappeller, Eto'o joue avec 2 mecs très sympas qui se nomment Leo Messi et Ronaldinho...
Avec des mecs pareil, pas la peine de faire le même travail de création qu'Henry...
En fait, je crois qu'on se loope un peu l'un l'autre navré, mais par polyvalent, je veux surtout dire qu'Eto'o est capable de venir faire la boulot dans sa propre moitié de terrain si ça peut faire avancer un peu l'équipe...
Niveau créativité c'est pas Henry, de loin, mais il n'en a pas besoin avec tous les gars qui l'entourent ( oublié Iniesta, Xavi ou encore Deco), celà dit Eto'o a un caractère perso dès qu'on touche au but, c'est net, je te contredirai pas, mais ça, c'était surtout au début de son séjour à Bercelone, depuis le début de l'année, il marque c'est vrai, mais passe aussi beaucoup plus qu'avant^^

Enfin bref pour résumer voilà un chtit schéma Eto'o-tique:

2004-2005: 1ère saison blaugrana, 30 buts sur la saison ( Europe+Espagne)=> Eto'o est tellement frustré à la fin de la saison de s'être fait soufflé par Forlan que le gars reçoit une amende de son club...

2005-2006: 2ème saison, 36 buts (!!!) et 4ème passeur décisif de l'équipe derrière le magicien, Deco et Xavi ( bah ouais, Giuly et Messi ont joué presque moitié moins de matchs que les autres)

2006-2007: la 3ème commence bien avec 4 buts en 4 matchs, puis sa fameuse blessure^^....

Enfin bref, tout celà pour résumer le fait qu'Eto'o est capable de se reconvertir en milieu récuperateur s'il le faut, pas Henry...
Henry est peut-être moins perso qu'Eto'o, mais ça, c'est parce qu'Arsenal n'a pas 2 génies nommés Ronnie ou Messi ( porte bien on nom lui)...

Celà dit, je considère toujours Henry plus comme un attaquant de soutien qu'un buteur de pointe comme Eto'o, Shevchenko ou encore Ronaldo...

Concernant Drogba, ce mec est incapable de créer quoi que ce soit depuis son départ de Marseille, mais concernant sa polyvalence, je pensais à la même qu'Eto'o ( peut récuperer ou défendre s'il le faut, et surtout, dévie bien de la tête...)

Un dernier truc après j'arrête ( enfin^^), c'est justement le fait qu'Eto'o soit un buteur, et Rijkaard le dit lui-même:" un attaquant a besoin d'être un peu égoïste pour marquer régulièrement"...
Et aussi, Barcelone ne joue pas constemment sur Eto'o comme Arsenal le fait avec Henry faut surtout pas l'oublier....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 18:52 
55 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
Juste pour te rappeler 2002 oid avec Ronaldo qui obtient son ballon d'or au détriment de roberto carlos uniquement grace a sa coupe du monde donc vu que c'est déjà arrivé cela ne m'étonnerais pas que cela puisse se reproduire

je disais surtout ça pour le coup de tête.
après il a montré pendant la Coupe du Monde qu'il était encore le joueur avec la qualité de jeu la plus élevée, mais je trouve que le Ballon d'Or sensé récompenser le meilleur joueur sur la saison ne doit pas uniquement se baser sur la Coupe du Monde.
je trouvais déjà en 2002 que le Ballon d'Or de Ronaldo était généreux puisqu'il était presque uniquement acquis grâce à la Coupe du Monde. à l'Inter durant la saison on ne l'avait presque pas vu puisqu'il était blessé, sa résurrection en Coupe du Monde était un miracle et derrière le Real entame la saison qu'il finira champion.
je ne sais pas comment a exactement joué Ronaldo de septembre à novembre mais on remarque qu'il est surtout très important de bien finir l'année Ballon d'Orienne (novembre-novembre) pour avoir ses chances.

à propos du débat Henry/Eto'o je trouve que Henry a plus le melon sur le terrain, et ça se voit de par ses réactions quand l'arbitre siffle quelque chose contre lui, mais pour moi Eto'o se la raconte énormément en dehors du terrain. sur le terrain il joue bien pour l'équipe il donne tout pour elle, mais quand il est interviewé il est seul, il parle de lui à la troisième personne et créé quelques mini-incidents diplomatiques avec ses phrases.
ce n'est pas de la provocation à la Mourinho mais c'est plus du genre "si Henry vient à Barcelone il resterait sur le banc puisque je suis là" ou "quand Giuly marque c'est Samuel Eto'o qui lui donne le ballon".
c'est assez présomptueux à chaque fois.

je ne vois pas Barthez revenir à Chelsea, je pense qu'il a définitivement tourné la page. de plus il doit sérieusement manquer d'entraînement et Chelsea ne pourrait donc pas l'aligner tout de suite.

SDG a écrit:
Sinon hier: Lyon impressionnant malgré tous les anti-Lyonnais ou anti-Aulas qui sont sur ce forum ( je suis anti-Aulas au passage^^), admettez-le, cette équipe est belle....
Pour moi, l'élément important de cette équipe reste Juninho, ses coups-francs font peur, quand on se dit qu'il a un taux de réussite de 33% aux coups-francs=>
Une belle mécanique, un Barça en un peu moins bon ( mwhahaha personne n'égale cette équipe^^), du très bon si l'on considère qu'ils n'évoluent pas dans un des 3 championnats majeurs d'Europe...

oui Lyon joue très très bien. oui Lyon a une très bonne équipe. oui Lyon n'a pas de rival en France. mais ce n'était que Kiev!!!
la plus grosse équipe que Lyon ait joué cette saison est le Real, un Real en période de transition, qui même après être plus rodé n'est pas transcendant. alors on verra ce que fera l'OL à Bernabeu, et ensuite on verra mieux où les lyonnais se situent.
mais même s'ils gagnent là-bas ça ne les placera pas au niveau du Barça, où même du Milan et Arsenal.
il faudra voir ce que fera Lyon en quarts de finale avant de les juger.
sinon Sol d'où elle sort ta statistique sur les coups-francs de Juninho? et sur quelle période se bas-t-elle?
je n'aurai pas la prétention de dire que j'ai établi des statistiques sur les coups-francs de Juninho mais de ce que j'en ai vu il en met bien moins qu'un sur trois. je dirais à vu de nez entre 15 et 20% de réussite.
oui Juninho rate pas mal de coups-francs!!! donc si tu pouvais m'apporter des précisions ça serait très sympa.

Mighty Monkey a écrit:
pour avoir plus de chance de finir "pibe del oro"

le titre de meilleur buteur de la Liga est "pichichi". "pibe de oro" c'est le surnom de Maradona, ça veut dire le gamin en or si je ne m'abuse.
(Sol confirmera ou infirmera)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 10:17 
55 000 000 Berrys

En effet, c'est bien le surnom de Maradona ( d'ailleurs c'est pas le pibe del, mais le pibe de oro), et toujours en effet, le pichichi est le titre décerné au meilleur buteur de Liga...
Sinon pour les coups-francs, je me suis gourré, c'est le nombre de fois où ils amènent un goal ( passe décisive ou but), la stat vient d'une connaissance à moi, donc la fiabilité n'est pas sûre, pourtant ça semble coller avec le reste....
Plus serieusement, c'est le 29ème coup-franc marqué par Juninho en 5 ans avec l'OL, ce qui au fond ne nous fait "que" 6 coups-francs marqués par année....

En fait ses coups-francs m'impressionnent parce qu'à chaque fois que je regarde la LDC, j'ai l'impression de le voir mettre un coup-franc^^...

Concernant le match d'hier JE VOUS EN CONJURE, ne me dites pas "ouah le Barça s'est planté"=> JE SAIS, et c'est pour celà que j'ai encore plus le moral dans les chaussettes...
Mais le pire, c'est cette absence de réaction des Catalans..........
Pour la première fois depuis que je regarde le Barça jouer, Edmilson m'a déçu, ce n'est pas entièrement de sa faute, mais à cause de lui, Xavi a dû se cantonner à des tâches défensives ( où il n'a visiblement pas le physique recquis) et par conséquent, il a un peu abandonner son rôle d'aiguilleur.....

J'ai encore 3 coups de gueule: le 1er contre Zambrotta ( justifié), le 2ème contre Gudjohnsen ( encore plus justifié), et le 3ème contre Chelsea ( pas forcément justifié, mais y'a quand même une part de vérité dedans)....

Zambrotta: PUT11111111111111111111 C'EST QUOI SON ROLE A CE MANCHOT????????? Le mec il a RIEN fait de toute la partie, c'est à la limite du drôle!!
Où est passé le Zambrotta de la Juve qui sprintait pendant 95 minutes à chaque match???????
Apparemment, comme les autres Italiens, il a encore le nuit du 9 juillet dans les jambes et le cerveau.....

Gudjohnsen: je faisais confiance à Rijkaard... Niveau transfert, il a toujours su dégoter le mec qu'il fallait, aussi inconnu soit-il ( Belletti, Silvinho, Gio, etc...), alors je me disais "pourquoi pas", MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON

Ce gars n'a RIEN fait, au risque de reprendre d'autres paroles....
Il faisait même pitié....
Eto'o il court pendant 90 minutes, il presse, il bouge, il dynamise l'équipe, mais ce gros bucheron de Gudjohnsen n'en a pas foutu une pendant ses 60 minutes de jeu.....
En espérant SERIEUSEMENT que le lapin réussira à intégrer le 11 de base dans 15 jours au Nou camp....

Chelsea: propriétaire: Abramovitch, fortune estimée à 17 milliards d'Euros, achats cette saison: Ballack, gratis, et Shevchenko, 45 millions.....

EH BAH JOSE FAUDRAIT PTET PENSER A METTRE EN PLACE UNE EQUIPE QUI FASSE AU MOINS LE BEAU JEU AVEC DES INVESTISSEMENTS PAREILS!!!!!!!!!!!!!!!

Ces bouffons une fois leur but marqué n'ont strictement rien fait à part attendre......... M'enerve, et ce qui m'énerve encore plus, c'est ce blaireau de Shevchenko qui se casse à Londres uniquement pour ce top model débile qui parlait pas l'italien....
Au moins à Milan il était utile, mais là................... QUE-DALLE^^....

Voilà, c'étaient les coups de gueule en direct de chez SDG....

Un dernier truc concernant le Barça et après j'arrête^^:

Dites ce que vous voulez, Ronnie n'était pas aussi mauvais que ça hier...
Les 30 dernières minutes je vous l'accorde, mais à ce moment-là, c'était la prise à 2 constante....
Conernant les 60 premières minutes, le mec s'est remarquablement bien débrouillé si l'on consière que l'arbitre Belge était de mèche avec Boulharouz le Hollandais ( faute sur faute, et ne me dites pas le contraire)...

Concernant le reste de la C1, Bordeaux est foutu^^, désolé, mais c'est vrai, ils n'ont plus la moindre chance d'en ré-échapper ( pas mathématiquement, mais c'est juste que dans le jeu, ils étaient nuls^^)

L'Inter a gagné, je suis surpris, je pensais pas.... Mais bon, vu qu'ils ont laissé Adriano sur le banc, ils pouvaient esperer quelque chose....
Le Werder a gagné donc les 2 prochains matchs seront cruciaux pour le Barça :Ace Oulala: :Luffy erente: :Ussop tien tien: :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups:

Sinon pour le reste j'ai complètement oublié^^, voilà voilà >_< [/code]

EDIT:http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n06101823.shtml

Le pensées de Rijkaard, pour ceux qui savent lire l'anglais ou le catalan XD, ce mec résume parfaitement ce que je pense à l'heure actuelle^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:01 
2 000 000 Berrys

... Pour une fois que je suis a fond derriere le Barca ils perdent... c'est chaint... Hier j'etais alle dans un Pub pour narguer les roastbeefs et je me suis retrouve comme un con.....

Sur le match, j'avoue que Ronnie a ete loin d'etre mauvais, surment le meilleur de son equipe. Durant les 30 dernieres minutes comme le dit SDG on a vu un siege du Barca devant la surfaces londonienne mais ca n'est pas passe.. Faut avouer quand meme que Ricardo Carvalho est un des meilleurs defenseur du monde..

Citation:
EH BAH JOSE FAUDRAIT PTET PENSER A METTRE EN PLACE UNE EQUIPE QUI FASSE AU MOINS LE BEAU JEU AVEC DES INVESTISSEMENTS PAREILS!!!!!!!!!!!!!!!

Mouais... c'est un peu fort quand meme, il n'en n'ont pas produit hier mais en general, c'est autre chose, la on voyait qu'il avaient bien peur. Enfin quand je dis qu'ils produisent du beau jeu normalement, ca reste un jeu anglais assez directe. Seul Arsenal produit du beau jeu la-bas. Donc c'est normal que toi qui suit particulieremnt le Barca ne trouve pas le jeu anglais "beau". Neanmoins, le jeu anglais est peut etre moins beau mais surtout pas moins efficace.

Faut absolument gagner les deux prochains match a domicile pour le barca sous peine de se faire peur...

Citation:
quote: Mighty Monkey a écrit:
pour avoir plus de chance de finir "pibe del oro"

le titre de meilleur buteur de la Liga est "pichichi". "pibe de oro" c'est le surnom de Maradona, ça veut dire le gamin en or si je ne m'abuse.
(Sol confirmera ou infirmera)

Oups..desole petit amalgame c'est bien sur le pichichi^^

Avez vous vu que Zidane pense que Ronnie merite plus le ballon d'or qu'Henry?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 12:19 
2 000 000 Berrys

Bon je viens prendre des nouvelles de Sol D Gasol, j'imagine que la defaite logique du Barca a Santiago Bernabeu a du faire mal... C'est quand meme la deuxieme defaite de suite des catalans, (contre deux grandes equipes c'est vrai) est-il justifie de penser que le Barca n'est pas a son niveau de l'annee derniere? Y-a t-il tout simplement une baisse de regime du a la blessure d'Eto'o? Voila ca serait bien d'avoir l'avis d'un specialiste de ce club.
Si vous voulez un specialiste du MHSC, je suis la..............

A part ca, il y avait aussi un clasico en France, pour les detracteurs du championnat francais, je precise tout de suite que le niveau n'a pas grand chose a voir avec le clasico espagnol mais tout de meme. Bref Lyon a mis 4-1 a l'om au velodrome, c'est une performance assez enorme tout de meme et ca prouve encore une fois que dans le championnat de France Lyon est de loin superieur et je commence a penser serieusement qu'ils ont de grandes chances au niveau europeen!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 13:06 
375 000 000 Berrys

.
Citation:
A part ca, il y avait aussi un clasico en France, pour les detracteurs du championnat francais, je precise tout de suite que le niveau n'a pas grand chose a voir avec le clasico espagnol mais tout de meme. Bref Lyon a mis 4-1 a l'om au velodrome, c'est une performance assez enorme tout de meme et ca prouve encore une fois que dans le championnat de France Lyon est de loin superieur et je commence a penser serieusement qu'ils ont de grandes chances au niveau europeen!

C'est clair que Marseille s'est fait sévèrement étrillé :
Erreurs de marquage et de placements en séries, relances déficientes, duels perdus: la meilleure défense de L1 avant le début de cette 10e journée a sombré comme un seul homme, et Taiwo peut-être un peu plus que tous les autres

Lyon a montré une défense rigoureuse, très peu de faute près des buts, un bon placement, une bonne coordination, face à marseille dont au contraire, la défense a un peu laissé à désirer, principalement pour taiwo.

Du coup, le fossé entre lyon et le reste des équipes apparait de plus en plus énorme, j'espère qu'ils iront loin en ligue des champions, cette année commence très bien pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 15:32 
55 000 000 Berrys

Bon comme l'a noté MM, on a perdu, mais cette fois-ci, on a perdu d'une manière que je qualifie d'honorable...
Pourquoi?

Parce que sur le 1er but, cet incapable de Raul commet une faute grossière non-sanctionnée évidemment, puis il nous refuse un penalty évident à la 40ème...... Déjà ça, et ensuite, Madrid a cadré 4 tirs et Barcelone 10=> :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Voilà mon bilan: on était à l'exterieur mais on a dominé, on a perdu mais l'arbitre a vraiment joué au cochon, et surtout, la classe que tout le monde dit "disparue" est bel et bien là=> je ne me fais absolument pas de soucis pour la suite sincèrement!!!!!! (sisi c'est vrai^^)

Sinon OL-OM, le résultat était prévu d'avance^^, Lyon est la seule équipe Française à avoir 2 équipes-type, et leur équipe-type le plus faibl surpasse l'équipe A de l'OM....
Franchement ce n'est pas une surprise, on va voir maintenant ce que donne la coupe de la ligue (je crois^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 17:38 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ayant vu le match Barca-Real, je peux dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ton post Sol D. L'impression qui est surtout ressortie c'est que le Barca ne pouvait rien faire. Ils n'ont pas joué, c'est encore pire que de dire qu'ils ont moins bien joué que d'habitude, parce que souvent même dans ces cas là, le Barca propose un niveau de jeu bien au dessus de la moyenne, mais là que dalle.
Le seul, et je dis bien le seul, joueur à avoir fait son match et même à avoir surnagé ('fin surtout en première mi-temps) est Messi côté Barca.
La seule chose qu'avait le Barca de plus que le Real dimanche était la possession de balle comme toujours assez élevée (près de 60%) et peut-être comme tu le fait remarqué le nombre de frappes (je n'ai pas les stats sous les yeux).

N'empêche que le Real était un cran bien au dessus en cette journée dominicale, ce n'est pas la faute de l'arbitre si Barcelone s'est pris un 2-0.

Au contraite le Real a été solide, même défensivement, et a été mis en danger prinicpalement sur quelques percées de Messi. Ils ont fait le boulot, avec un Robinho encore une fois étincelant. Il a survolé le match, y'a pas à dire j'adore ce joueur et ça se confirme de plus en plus... Le ballon qu'il donne pour Nistelrooy est parfait : entre le défenseur et le gardien, sur le pied du Hollandais...
Et puis y'a aussi eu quelques transversales pour le Real dont une tentative de lob assez jolie mais pas cadrée, dommage.

En tout cas, comme le souligne MM, le Barca s'est logiquement incliné face à Madrid lors du 201ème Clasico. Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas le Barca (j'aodre cette équipe) mais parce que c'est ce qui m'est apparu.

Par contre je te rejoins sur un point de tes posts précédents : Gudhjonsen il est à côté de la plaque mais complètement, il a eu 2-3 occasions quasiment inrattables... Dommage pour le Barca mais il va falloir essayer de trouver une solution en l'absence de Eto'o.

Quand à Lyon-Marseille, y'a pas grand chose à dire. Lyon c'est trop fort pour n'importe quelle équipe française. Ils ont quasiement deux équipes, c'est plus un banc à ce niveau là. Une défense extrêmement solide, un milieu de terrain tout simplement énorme, et de bons attaquants avec Fred (dommage qu'il se soit blessé) et Benzema (un futur grand ce petit ^^). Et avec tous ces très bons joueurs, le must étant qu'aucun ne se plaint sur son temps de jeu, à part det imbécile de Diarra qui est quand même de loin l'élément le plus remplaçable de l'équipe...
J'espère que Paris fera un bon match contre eux demain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 17:50 
55 000 000 Berrys

Pour la 2ème mi-temps Ssof je te l'accorde, mais en première sincèrement ça m'a frustré de ne pas voir de but côté catalan....
D'ailleurs tu dis Messi mais Deco n'a pas fait un mauvais match non plus^^...

Enfin bref, toujours est-il que c'était de loin bien meilleur à ce que l'on a vu à Stamford Bridge....
La 2ème, bon bah, t'as vu le temps quoi, les ballon n'avançait même pas....
Franchement je reste satisfait, le nombre de tirs me suffit amplement pour me dire que ce Barça est en voie de guérison >_<
Mais pourquooooooooi Gudjohnsen :robin: :robin: :robin: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Torres aurait été teeeeeeeeeeeeeellement mieux :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
D'ailleurs tu dis le Real, mais moi je dis Robinho, quelle classe ce mec!!!!!
( le pire c'est que Capello n'aime pas ces joueurs "flashys", quel con^^)

De toutes manières au niveau comptable le Barça n'a rien a envier à personne, parce que je rappelle aussi qu'en cette première moitié de saison ( 7 match joués sur 19), le Barça a affronté Seville, Valence et Madrid, alors que ces 3 clubs ne se sont pas encore affrontés....

Je rappelle aussi que Madrid ne dispose pas d'un réservoir digne de Chelsea, de Barcelone ou encore de Lyon donc :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:
C'EST LE BARCA LE PLUS FORT VOUS VERREZ!!!!!!!!

EDIT: vous l'aurez compris, la partialité n'est pas mon truc, mais ça, c'est uniquement quand on touche au Barça, à Federer, à Gasol ou à l'équipe Suisse de football ( tiens, d'ailleurs on s'est crêpé contre l'Autriche l'autre jour XD)....

Donc vous excuserez ces propos pour le moins partiaux pour ne pas dire erronés^^(ceci dit je pense quand même avoir raison sur les 2 derniers paragraphes^^)
Voilà voilà, maintenant j'attends le week-end prochain avec une certaine anxiété ( comme quoi croire en mon équipe ne m'empêche de me poser des questions quand même^^)

EDIT2: yaha j'avais oublié de demander au monde ce qu'il pensait de la morsure infligée par Defoe joueur de Tottenham à Javier Mascherano ( coup de coeur de la dernière CDM) de West Ham?

Sacrée affaire selon moi >_<, surtout que le mec arrive à le mordre en l'air sans se briser la machoire XD

EDIT3: si tu me considères comme un expert du Barça eh bah, c'est sympa quoi, mais bon honnêtement je suis cassé par ces 2 défaites, surtout que c'étaient des matchs sur lesquels je comptais beaucoup pour que Ronnie se fasse bien voir en vue du ballon d'or....

Mais je le répète, au point de vue comptable on est bien loin d'une éventuelle crise!!!!!

Allez et pour te faire plaisir VIVE MONTPELLIER( mdr la 2ème ligue française, le seul championnat au monde plus ennuyeux que la SL Suisse^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 11:22 
500 000 Berrys

C quoi ce topic c'est un topic Pro Sol D Gasol (Il ne manquerait plus que de Parler de Federer T_T) on ne parle que du barça et de la liga en grande partie la ligue des champions car ils y sont et la ligue 1 un petit peu car on est quand même en france. Même si j'avoue que niveau Suspense c plus trop ça mais il y a au moins un interet qui fera match nul avec Lyon ou qui les battra. Esperons qu'ils aillent jusqu'au bout en champions ligue!

Je te taquine Sol D mais je ne suis pas en train de t agresser non je pense que t es un passionné et c bien tu donne un peu de vie aux topic de sport (surtout ce qui touche la suisse ou l' Espagne Pau Gasol et ceux que j ai cité auparavantlol!!!) j'avais du mal au début à cause de tes positions souvent radicales et ton jugement pas toujours objectif mais on l'est un peu tous.

Moi je voudrais revenir sur le match Chelsea et barça personne ne supporte Chelsea je vois! Mais bon ils ont tout de même fait un bon match même si certains joueurs ne sont pas à leur top niveau mais vousverrez quand celava arriver ce sera une force de frappe de malade!!!

Par ailleurs je vais revenir sur DROGBA, ce mec est fantastique on a beau dire ce qu'on veut il assure grave surtout vu la position ingrate qu'il a sur le terrain' les passes rares de ses coequipiers dont Lampard et celle de merde que lui donne Mourinho il arrive quand même à briller. Apres estce moi qui ne voit que cela mais bon je pense que ce mec serait bien mieux dans un club comme le barça avec Eto et Ronnie au Real ou même Arsenal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 14:06 
10 000 Berrys

bon ce soir je crois le choc lyon-psg je vois bien lyon perdre l'accumulation des matchs en ligue 1. coupe de la ligue et en ligue des champions(sa fait beucoup de "ligue")ce sera l'occasion pour G.Houiller de faire tourner l'éffectif.si le psg joue correctement ils peuvent passés.pour revenir sur "drogba" je ne suis pas d'accord.crois tu sincerement qu'il brillerait autant a coté de éto'o"ludey 3000"?je crois que une rivalité s'imposerait et l'un resterai sur le banc.après c'est ton avi.je crois que l'un serait plus valorisé que l'autre et sa ce n'est pas bon pour le moral d'un joueur. @+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:29 
375 000 000 Berrys

Woooh, je reviens d'une partie de billard avec des copains, fêtage de vacance oblige!, et je croise un grand écran sur le mur :
Saint-Etienne : 3
Marseille : 1

Pfouuu, là déjà, la meilleure défense du championnant ne le reste qu'en championnat^^, en coupe de la ligue, ça prend cher contre les verts.
Enfin j'ai pas continué de le regarder, j'ai juste entendu un "Buut!" à moment donné, 4-1, donc j'vais pas m'éterniser sur un match que je n'ai pas vu, mais juste que les marseillais prennent cher ces derniers jours...Faut qu'il se reprennet un minimum
Quand au match de ce soir, je parie un p'tit 2-1 pour Lyon qui n'aligne pas son équipe Best ( laquelle me dira-t-on )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]