En effet, c'est bien le surnom de Maradona ( d'ailleurs c'est pas le pibe del, mais le pibe de oro), et toujours en effet, le pichichi est le titre décerné au meilleur buteur de Liga...
Sinon pour les coups-francs, je me suis gourré, c'est le nombre de fois où ils amènent un goal ( passe décisive ou but), la stat vient d'une connaissance à moi, donc la fiabilité n'est pas sûre, pourtant ça semble coller avec le reste....
Plus serieusement, c'est le 29ème coup-franc marqué par Juninho en 5 ans avec l'OL, ce qui au fond ne nous fait "que" 6 coups-francs marqués par année....
En fait ses coups-francs m'impressionnent parce qu'à chaque fois que je regarde la LDC, j'ai l'impression de le voir mettre un coup-franc^^...
Concernant le match d'hier JE VOUS EN CONJURE, ne me dites pas "ouah le Barça s'est planté"=> JE SAIS, et c'est pour celà que j'ai encore plus le moral dans les chaussettes...
Mais le pire, c'est cette absence de réaction des Catalans..........
Pour la première fois depuis que je regarde le Barça jouer, Edmilson m'a déçu, ce n'est pas entièrement de sa faute, mais à cause de lui, Xavi a dû se cantonner à des tâches défensives ( où il n'a visiblement pas le physique recquis) et par conséquent, il a un peu abandonner son rôle d'aiguilleur.....
J'ai encore 3 coups de gueule: le 1er contre Zambrotta ( justifié), le 2ème contre Gudjohnsen ( encore plus justifié), et le 3ème contre Chelsea ( pas forcément justifié, mais y'a quand même une part de vérité dedans)....
Zambrotta: PUT11111111111111111111 C'EST QUOI SON ROLE A CE MANCHOT????????? Le mec il a RIEN fait de toute la partie, c'est à la limite du drôle!!
Où est passé le Zambrotta de la Juve qui sprintait pendant 95 minutes à chaque match???????
Apparemment, comme les autres Italiens, il a encore le nuit du 9 juillet dans les jambes et le cerveau.....
Gudjohnsen: je faisais confiance à Rijkaard... Niveau transfert, il a toujours su dégoter le mec qu'il fallait, aussi inconnu soit-il ( Belletti, Silvinho, Gio, etc...), alors je me disais "pourquoi pas", MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON
Ce gars n'a RIEN fait, au risque de reprendre d'autres paroles....
Il faisait même pitié....
Eto'o il court pendant 90 minutes, il presse, il bouge, il dynamise l'équipe, mais ce gros bucheron de Gudjohnsen n'en a pas foutu une pendant ses 60 minutes de jeu.....
En espérant SERIEUSEMENT que le lapin réussira à intégrer le 11 de base dans 15 jours au Nou camp....
Chelsea: propriétaire: Abramovitch, fortune estimée à 17 milliards d'Euros, achats cette saison: Ballack, gratis, et Shevchenko, 45 millions.....
EH BAH JOSE FAUDRAIT PTET PENSER A METTRE EN PLACE UNE EQUIPE QUI FASSE AU MOINS LE BEAU JEU AVEC DES INVESTISSEMENTS PAREILS!!!!!!!!!!!!!!!
Ces bouffons une fois leur but marqué n'ont strictement rien fait à part attendre......... M'enerve, et ce qui m'énerve encore plus, c'est ce blaireau de Shevchenko qui se casse à Londres uniquement pour ce top model débile qui parlait pas l'italien....
Au moins à Milan il était utile, mais là................... QUE-DALLE^^....
Voilà, c'étaient les coups de gueule en direct de chez SDG....
Un dernier truc concernant le Barça et après j'arrête^^:
Dites ce que vous voulez, Ronnie n'était pas aussi mauvais que ça hier...
Les 30 dernières minutes je vous l'accorde, mais à ce moment-là, c'était la prise à 2 constante....
Conernant les 60 premières minutes, le mec s'est remarquablement bien débrouillé si l'on consière que l'arbitre Belge était de mèche avec Boulharouz le Hollandais ( faute sur faute, et ne me dites pas le contraire)...
Concernant le reste de la C1, Bordeaux est foutu^^, désolé, mais c'est vrai, ils n'ont plus la moindre chance d'en ré-échapper ( pas mathématiquement, mais c'est juste que dans le jeu, ils étaient nuls^^)
L'Inter a gagné, je suis surpris, je pensais pas.... Mais bon, vu qu'ils ont laissé Adriano sur le banc, ils pouvaient esperer quelque chose....
Le Werder a gagné donc les 2 prochains matchs seront cruciaux pour le Barça
Sinon pour le reste j'ai complètement oublié^^, voilà voilà >_< [/code]
EDIT:
http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n06101823.shtml
Le pensées de Rijkaard, pour ceux qui savent lire l'anglais ou le catalan XD, ce mec résume parfaitement ce que je pense à l'heure actuelle^^