Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:38 
375 000 000 Berrys

En tant que Parisien et bon samaritain, je déclare la chasse à l'Hitsugaya ouverte!
Eh oui parce que comme je suis optimiste envers le PSG pour le match contre Lyon je dirais bien un petit 2-1 pour PSG (doublé de Pauleta et coup-franc de Junhino comme d'hab').
Pour l'OM je trouve que ça les calme un peu ces taules de 4-1 4-2 (désolé pour les marseillais mais vous êtes en tort^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 23:41 
4 000 000 Berrys

Bon..alors là, c'est vraiment impréssionnant :Luffy Hallucine:

Lyon bat le PSG 2-1...avec un but à la 88e et la 90e signé le capitaine de soirée...WILTORD!!

J'ai trop halluciné et ce soir Lyon va encore attirer de nouveaux fans pour construire sa légende.

Perso, je n'ai jamais aimé Lyon plus qu'une autre équipe (si en fait, plus que PSG et Marseille...), mais là faut avouer que quand c'est eux qui passe à la TV, et ben je suis content car c'est vraiment du foot!!

Etant pour les tristes monégasques (vraiment tristes...) forever et exclusivement, je dois dire que ma passion pour le beau jeu me donne l'envie que Lyon gagne tout (sauf contre Monaco bien sur...), car putain ils donnent de l'emotion ces cons là!

En plus ca m'arrange car je suis bien évidemment anti OM et anti PSG...donc en une semaine je suis servi!!

PS: je respecte tous leurs suporters, n'allait pas croire que je veux me mettre tout le monde à dos...d'ailleurs mes potes sont soit OL, OM ou PSG...et moi Monaco (qui sont nuls et n'ont pas de public...), je suis con ou quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 01:05 
2 000 000 Berrys

Respect Hitsugaya.... pas mal le prono^^. eh ouais, 2-1 pour les rhodaniens qui encore une fois ont produit du jeu... je vais pas me repeter mais je pense que cette equipe est une des toutes meilleures d'Europe avec le Barca et Chelsea... Ils leurs manque toujours un attaquant de pointe tres efficace mais je crois qu'a lyon c'est toute l'equipe qui peut marquer n'importe quand...
Pensez vous qu'ils peuvent terminer le championnat sans defaite ou le multiplication des matchs leur coutera quelques points??

Pour autant je dois dire que je n'aime pas ce club... C'est tout simplement pas une ville de foot. Bien sur le stade est plein a chaque match mais c'est normal lorsque le club est un des tout meilleur d'europe. C'est comme nous a montpellier, ce n'est pas vraiment une ville de foot, c'est une ville d'etudiant qui ne sont pas de la region et donc qui n'ont pas d'attachement particulier a la ville.. Malgre tout le club de supporter , la Butte Paillade est un noyau dur forme de vrai supporters qui seront toujours la. Sincerement ce groupe est absolument extraordinaire, ca chante, ya des tifos, et une vrai passion pour le foot.
On peut remarquer quand meme que les plus grandes villes de foot sont souvent celles ou les conditions de vie sont pas tres eleves comme, la ville industrielle de Saint- Etienne, les mineurs Lensois, Nimes, Lille, les poissoniers marseillais^^ etc.. (Paris est a part car c'est la capitale.) les villes etudiantes comme Rennes, Strasbourg ou Montpel vivent moins au rythme du ballon rond.

Citation:
Johansson :
Etant pour les tristes monégasques (vraiment tristes...) forever et exclusivement, je dois dire que ma passion pour le beau jeu me donne l'envie que Lyon gagne tout (sauf contre Monaco bien sur...), car putain ils donnent de l'emotion ces cons là!

La c'est l'extreme de l'extreme, je hais ce club de Monaco, qui n'a ni ame ni public mais seulement des impots en moins... Ces horribles sieges jaunes de Louis II me donnent envie de gerber... Bref je peux pas voir ce club ou les joueurs ne sont la que pour des raisons fiscales... MONACO EN D2!!!

Citation:
ludey3000 :
Par ailleurs je vais revenir sur DROGBA, ce mec est fantastique on a beau dire ce qu'on veut il assure grave surtout vu la position ingrate qu'il a sur le terrain' les passes rares de ses coequipiers dont Lampard et celle de merde que lui donne Mourinho il arrive quand même à briller. Apres estce moi qui ne voit que cela mais bon je pense que ce mec serait bien mieux dans un club comme le barça avec Eto et Ronnie au Real ou même Arsenal.

La je vois pas trop... je suis d'accord avec toi pour dire que ce mec est fantastique mais pas pour la position ingrate... Tout buteur aimerait ne pas a avoir a bouge de la surface est qu'on lui amene les ballon sur le pied ou la tete. DD est un renard des surfaces, il a le sens du but mais il peut aussi jouer dans la position ou il jouait a L'OM ou en equipe nationale, c'est a dire en attaquant tres mobile qui va chercher les ballons un peu partout

Citation:
Sol D Gasol :
EDIT3: si tu me considères comme un expert du Barça eh bah, c'est sympa quoi, mais bon honnêtement je suis cassé par ces 2 défaites, surtout que c'étaient des matchs sur lesquels je comptais beaucoup pour que Ronnie se fasse bien voir en vue du ballon d'or....

Mais je le répète, au point de vue comptable on est bien loin d'une éventuelle crise!!!!!

Allez et pour te faire plaisir VIVE MONTPELLIER( mdr la 2ème ligue française, le seul championnat au monde plus ennuyeux que la SL Suisse^^)

Ben tu ma l'air de serieusement t'y connaitre sur le club catalan donc meme si tes commentaires ne sont pas toujours partiaux, ils sont toujours bons a prendre. Et je suis d'accord, au point de vu comptable ya pas de crise, une victoire a domicile contre les Blues et tout est relance. Maintenant il faut gagner le prochain match pour ne pas perdre la confiance (ou la regagner).

ET comme tu dis : ET QUAND LA BUTTE CE MET A CHANTER C'EST TOUT LE STADE QUI VA S"ENFLAMMER, ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ !!!!

Edit pour hitsu :Arsenal aussi a fini la saison sans defaites il y a quelques annees !!

Dernière édition par Mighty Monkey le Jeu 26 Oct 2006 10:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 09:32 
375 000 000 Berrys

Ah ouais j'étais quand même pas loin du vrai score (2-1 pour Paris) mais c'est mon côté optimiste qui m'a joué un tour. En tout cas Parisien pour un jour Parisien pour toujours ! M'enfin faut ce rattrapper en championnat et en UFA, en tout cas j'éspère parce que cette fois mon intuition me dit qu'ils vont finir 12eme.

Voilà un passage de ce que dit L'Equipe pour bien résumer les matchs importants d'hier :

L'Olympique Lyonnais a renversé, mercredi à Gerland, la vapeur dans les deux dernières minutes grâce à un doublé de Sylvain Wiltord (88e et 90e). Bordeaux a repris ses esprits pour s'imposer à Auxerre (1-0) grâce à un but superbe de Darcheville. Les Bourguignons, eux, n'avancent plus. Marseille a de nouveau bu la tasse, à Saint-Etienne cette fois (1-4).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:18 
375 000 000 Berrys

2-1 pour Lyon, pronostic gagnant^^
C'était juste bien sur, mais Lyon a produit le jeu et le méritait, un bon Wiltord sur le doublé, la larme aux yeux je repense à l'euro 2000 contre l'Italie...
Autant je suis content que la France est présent une équipe de niveau nationale, autant j'aimerai qu'elle en est au moins deux pour le championnat et le reste, c'est beaucoup demander mais ça éviterai de ne pas avoir raison 9 fois sur 10 sur le pronostic du gagnant d'un match de l'OL.
Et Marseille où rien ne va plus..'fin, les défaites sont cinglantes, mais y a encore moyen de ne pas sombrer.

Et pour Mighty Monkey, je pense que Lyon terminera sans défaite en championnat, si c'est bien le cas, c'est quand même du niveau de l'ancienne JuveO_o
Sont bien partit en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 10:27 
500 000 Berrys

Citation:
Saint-Etienne : 3
Marseille : 1

Ouais ! je suis trop trop content !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 11:04 
10 000 Berrys

juste pour info c'est st étienne 4-1 OM.voila

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 13:36 
55 000 000 Berrys

Mdr MM "la butte"=> XD, c'est trop fort comme nom de koop XDXDXD...
Sinon Arsenal c'était l'année avant l'avènement Mourinho qu'ils étaient restés invaincus 49 matchs d'affilée en PremierShip, et c'est d'ailleurs depuis leur immonde défaite contre Man U qu'ils ont enchainé le bon et le moins bon... ( même si dernièrement, ils jouent de mieux en mieux pour mon plus grand plaisir)...

Concernant Lyon je ne dirai pas la même chose qu'Hitsu pour une bonne raison: la saison passée, j'étais déjà certain que Lyon enchaineraient 38 victoires de suite en championnat, pas de po, à l'époque y'avait un trouble-fête nommé Lille, et surtout, quand ils ont enfin eu leur 5ème titre en poche, ils se sont dégonflés, comme une baudruche, et ils n'ont plus gagné beaucoup de matchs ( tiens, ça correspond avec leur défaite face à l'ACM en C1), et même s'ils disent tous qu'ils ont gagné en maturité, ils n'ont pas encore celle qui est requise pour faire un sans-faute en France ou pour briller en Europe...

PS1 pour Ludey3000: XD t'as raison, mais bon, la passion, on en a rarement assez, et faut bien des déraisonnables comme moi pour animer les sujets comme ceux-ci XD

PS2: MM, j'espère que tu ne verras jamais de matchs de SL Suisse ou tu mesureras l'ampleur de ce que j'ai dit sur ton club dans mon post précédent XD

PS3: pour Kurogané, 2 trucs:

-évite ce genre de remarque à la flood, j'suis pas modo, mais ce topic est un des topics les plus faciles à développer, pareil pour Billy, alors un effort, plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu...

-l'ASSE a gagné 4-1 et non 3-1

PS4: C'EST QUOI CETTE SIGNATURE HITSUGAYA SALE VOLEUR!!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:16 
4 000 000 Berrys

Juste pour te répondre Mighty Monkey..., je suis completement d'accord avec toi, mais la passion ca se commande pas et tu l'as souvent vers ton plus jeune age ou toute ces questions d'argent et de publics ne sont pas les premières qui te touchent.

Je m'explique, c'est clair que Monaco pue le fric...mais moi quand j'avais 9-10 ans, je kiffais le maillot rayé rouge et blanc de Monaco qui finnissait toujours 2e après l' OM...que je haihissais bien évidemment!!

De plus il ont des joueurs que j'adorais, ettori, enzo scifo, rui barros, george weah meme si c'était plus tard...donc j'ai toujours aimé ce club et est fidèle encore à ce club, c'est une belle valeure dont je suis fière, même si les valeures de ce club sont loin d'être louables...je te le concède.

Voila ma petite explication...juste pour pas qu'on croit que je kiffe le pognon...plus que les autres!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:48 
55 000 000 Berrys

mais est-ce que je suis le seul à avoir vu le ralenti qui montre clairement que Wiltord était hors-jeu sur le but de l'égalisation?
tout le monde dit que Lyon est magnifique mais s'ils n'égalisent pas grâce à un hors-jeu les lyonnais sont en plein doute, et la fin du matche devient complètement différente.
ça fait la deuxième fois qu'on subit une faute d'arbitrage à Gerland après le Trophée des Champions où on leur avait sifflé un penalty imaginaire.
c'est vraiment rageant de perdre comme ça après avoir fait un bon matche.
surtout que le tableau était d'avance favorable au vainqueur du matche, Lyon gagnera cette Coupe de la Ligue.

j'espère juste que les joueurs suaront réagir positivement et ne se diront pas que ça ne sert à rien de bien jouer.

enfin bon, PES est sorti et un pote l'a acheté (franchement sympa le jeu) et on a déjà décidé qu'on virerait Zidane du jeu et je vais voir si on ne peut pas virer Lyon ^^ (il est autant anti-lyonnais que moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 19:56 
375 000 000 Berrys

Quoi ????????? :Ussop big gloup:
Je ne savais pas que le but de Wiltord était en hors-jeu !!!!
Ca fausse tout ! C'est presque pire que le coup de l'arbitre qui regarde le coup de boule de Zidane à la télé^^
Anti-lyonnais et anti-marseillais pour toujours ça c'est sûr (je l'étais déjà avant mais là c'est pire que tout). Déjà que les Lyonnais m'énèrvent et que tout le monde est pour eux juste parce qu'il sont forts, alors là ça me dépasse !
Pourquoi Paris a viré Dhorasoo (je le sais déjà mais bon...) ?! J'en pleure encore !!! :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:06 
2 000 000 Berrys

Jte comprend Oid, ca doit etr rageant, j'ai revu le but de Wiltord et il est effectivement clairement hors-jeu... Bon maintenant je ne pense pas qu'on doive dire que les arbitres sont pour ou contre certaines equipes, des erreurs d'arbitrage y en a toujours, ce sont des hommes.

Lancons donc un debat : pour ou contre la modernisation de l'arbitrage?
Pour cela plusieurs solution :

-La video : efficace mais ca va ralentir enormement le jeu si a chaque litige on y fait apelle.... Pourquoi pas la video seulement pour valider ou pas un but (ballon qui passe la ligne, Hors-jeu...). On peut aussi mettre un 4eme arbitre qui ne regarde que la video et qui peut donc vite comfirmer ou contredire l'arbitre lors d'un litige.

-Une autre solution : un 2eme arbiutre sur le terrain, un par cote...

qu'en pensez- vous?

Par rapport au match de Paris, je vioens de voir un truc hallucinant. Voici une declaration de l'rntraineur de Nantes, Georges Eo :

Georges Eo, l'entraîneur de Nantes, 20e et dernier de Ligue 1, a tenu à commenter le match de Coupe de la Ligue entre Lyon et Paris-SG, mercredi soir (2-1). Il pense tout simplement que les Parisiens sont les « rois des c... » pour avoir perdu dans les dernières minutes du match.

Comment ce gars ce permet de dire ca... on devrait peut etre lui rappeler que son equipe est 20eme avec 1 victoire.... Ce gars m'a l'air d'etre vraiment le roi des c...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:35 
55 000 000 Berrys

Pour me placer avec ce cher oid: "ahahahah, honte à moi, je n'ai pas vu le moindre replax du match :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: ...."

Ceci dit, j'ai dit que Lyon m'impressionnait par sa constance, je ne me suis jamais déclaré être fan de l'OL comme je le suis du Barça ( au passage, je suis anti-Aulas, comme je suis anti-Chelsea, anti-Jose et anti-Real)....

Mais j'ai vu beaucoup de réactions par rapport à ce but ( je vais d'ailleurs aller jeter un coup d'oeil), et comme je crois sur parole ce que oid, eh ben voilà quoi XD, comme quoi être fort ne suffit pas toujours pour être le meilleur ( et après on ose dire que le Barça est en crise.... Si au moins ils étaient pas contre nous, ce serait déjà pas mal...)

M'enfin bon, sinon concernant l'arbitrage vidéo, je n'aime pas dire ce genre de choses, mais je suis expert...
Pourquoi?
Simplement parce que pour la fin des études en Suisse, il faut rendre un travail de 4000 mots concernant un sujet d'actualité ou historique, et j'ai pris l'arbitrage vidéo XD)

Mais pour dire que pour moi, l'arbitrage vidéo ( abrévié A-V) est quelque chose que l'on se doit ABSOLUMENT de faire entrer en vigueur dans le monde du sport, et surtout du foot....
Regardez au tennis, ça fait pas longtemps que ça marche, mais c'est très efficace, et ça fait aire les sifflets du public!!!!

Et puis perte de temps MM, c'est exagéré ( j't'en veux pas, t'essaie juste de poser des arguments 'spèce de juge)

Mais il suffirait d'une oreillette ( on a déjà fait des tests pour cette dernière, et ça n'entrave pas le match), alors pourquoi ne pas coller l'oreillette à un 5ème arbitre derrière son écran plutôt qu'au juge de touche????
Le pire, c'est qu'en 5 secondes, on a revu l'action au ralenti et clairement!!!!
Le temps-mort n'est pas plus grand que lorsque les gardiens dégagent lentement ou lorsque Ronnie tire un coup-franc!!!!

Donc voilà, et même si l'on n'utilise pas la caméra pour chaque faute, il faudrait au moins l'utiliser pour les actions du type:

-la balle a-t-elle franchi la ligne, oui ou non?
-il y a-t-il lieu de donner le carton rouge comme faute de dernier recours???
-il y a-t-il penalty??
-y'a-t-il eu faute sur un défenseur lors d'une action de but, ou inversement faute sur l'attaquant avec une absence de penalty?
-ce connard de Carvalho a-t-il oui ou oui fait faute sur Valdes lors du 1/8ème de finale retour de la LDC 2004-05???

Enfin bref, je vais pas m'acharner plus longtemps, mais les exemples ne manquent pas, c'est sûr....

Donc surtout, priez pour que ce bon à rien de Platini ne soit pas élu à la tête de l'UEFA ( ce con veut mettre 4 arbitres-assistants... Cherchez l'erreur)...

Et surtout, si l'on veut que le football dégage une image aussi chaleureuse que possible, il faut que le gosse qui regarde la TV ne se dise pas "tiens, on peut faire des fautes de salaud sans se faire reperer.."....

En plus, l'équipe qui mérite d'avoir ce qu'elle mérite l'aura vraiment à la fin!!!! ( que ce soit en bien ou en mal, hein Carvlho????)

EDIT: tatatata, on t'accuse pas du tout oid, j'ai enfin regardé ce fameux but, et je dois dire que si ça c'était passé en faveur d'un club jouant contre Barcelone, j'aurais peté un cable, mais bon, t'es un diplomate, pas moi XD

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Jeu 26 Oct 2006 20:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:36 
55 000 000 Berrys

je n'ai pas dit que l'arbitre avait délibérément avantagé Lyon, je m'en suis gardé puisque je ne sais pas si cette saison Lyon a eu beaucoup d'erreurs arbitrales en sa faveur, mais le fait est là. hier soir Lyon a été avantagé par l'arbitrage, et je me suis dit qu'il fallait changer quelque chose dans la façon d'arbitrer. je ne blâme pas les arbitres, sauf sur certaines erreurs grossières, car le jeu s'est considérablement accéléré depuis plusieurs années et l'arbitre reste un homme.
je pense que la vidéo est très intéressante, il faudrait l'essayer sur quelques matches pour voir ce qu'elle donne tout en ayant au préalable définit certaines règles comme les moments où utiliser la vidéo:
-pour vérifier si sur un but un joueur est hors-jeu, mais pour cela il faudra que le but soit rentré, on ne va pas arrêter l'action comme ça en plein milieu
-pour vérifier si le ballon est rentré ou non, et pour cela la simple vidéo est insuffisante, mais le système que Canal Plus est en train de mettre au point peut résoudre le problème.
pour ceux qui ne sont pas au courant les techniciens de Canal Plus placent deux caméras spéciales derrière chaque but, et par je ne sais quelle technologie ils savent exactement quand le ballon franchit entièrement la ligne. je l'ai vu à l'oeuvre sur le coup-franc de Juninho face à Marseille et c'est impressionnant, il y a comme un rideau vert tendu de la barre transversale à la ligne de but sur toute sa largeur, et quand le ballon a entièrement franchi la ligne il y a un trou dans le "rideau", ce qui fait en outre qu'on peut voir exactement à quel endroit le ballon a passé la ligne.
-pour les pénaltys ça peut se faire mais il ne faudrait pas le faire à outrance. il y aurait des moments où l'arbitre prendrait ses responsabilités et refuserait la vidéo, mais les fois où ça arriverait ça poserait de gros problèmes. genre des équipes qui se sentent flouées ou des joueurs encore plus de mauvaise foi qu'à l'heure actuelle.

enfin je pense que si des personnes intelligentes se réunissent autour d'une table on peut arriver à quelque chose de concret et intéressant.

le seul problème c'est que Platini qui est en course pour la présidence de l'UEFA (et qui est en tête des sondages semble-t-il) est profondément contre la vidéo. l'adversaire de Platini est Johansson, et il est l'actuel président depuis plus.... de 10 ans je crois.
a-t-on vu un avancement dans la vidéo depuis 10 ans?

EDIT: bon Sol a avancé d'autres exemples, et il est vrai que l'action de Carvalho est "douteuse" (perso je crois que c'est oui ^^) mais en aucun cas on ne traite Platini de bon à rien!!! c'était un très grand joueur, un des meilleurs de l'histoire, et je suis sûr qu'il est toujours bon à tirer les coups-francs. et s'il n'est plus bon à ça, bah il est toujours excellent pour être désagréable et cassant. alors si tu n'es pas d'accord avec sa position sur la vidéo tu peux le dire, mais pas le traiter de bon à rien.

EDIT 2: c'était humoristique Sol je n'étais pas énervé. il est vrai qu'en tant que Président de l'UEFA j'ai peur que Platini soit un bon à rien, et c'est dommage.

Dernière édition par oid le Dim 29 Oct 2006 13:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 20:47 
15 000 000 Berrys

Oid c'est vrai que la video est un manque dans l'arbitrage et moi je suis pour. Les règles que tu as citée sont bien il n'y a rien a redire mis a par un fait : le hors-jeu !! Si il y a un hors-jeu dur a distingué a l'oeil nu, on laisse jouer et il y a but. Les joueurs réclament la video. Que fait l'arbitre ?? Il regare la video sous la pression des joueurs et ainsi voit le hors-jeu et annule l'action. Mais l'équipe adverse vas gueuler c'est sur (surtout si c'est l'OM mdr).

Donc il faudrait rajouter, une équipe a le droit de réclamer la video 2 ou 3 fois dans un match. De plus si l'arbitre siffle un faux hors-jeu et qu'il y avait action de but. On regarde la video et on remets la balle en jeu. Mais il y a encore injustice une action de but vient de passer. Mais bon le foot sans histoire ça n'existe pas^^. C'est pour ça qu'on devrait en priorité je pense accepter la video pour juger les hors-jeu. Rapelez vous au dernier mondiale, Ukraine-Espagne, Shevshvenko (oula je sais pas si ca s'écrit comme ça^^) a été sifflé 4 fois hors jeu sur action de but alors qu'il n'y en avait pas.

Alors votons la video !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]