Pour me placer avec ce cher oid: "ahahahah, honte à moi, je n'ai pas vu le moindre replax du match

...."
Ceci dit, j'ai dit que Lyon m'impressionnait par sa constance, je ne me suis jamais déclaré être fan de l'OL comme je le suis du Barça ( au passage, je suis anti-Aulas, comme je suis anti-Chelsea, anti-Jose et anti-Real)....
Mais j'ai vu beaucoup de réactions par rapport à ce but ( je vais d'ailleurs aller jeter un coup d'oeil), et comme je crois sur parole ce que oid, eh ben voilà quoi XD, comme quoi être fort ne suffit pas toujours pour être le meilleur ( et après on ose dire que le Barça est en crise.... Si au moins ils étaient pas contre nous, ce serait déjà pas mal...)
M'enfin bon, sinon concernant l'arbitrage vidéo, je n'aime pas dire ce genre de choses, mais je suis expert...
Pourquoi?
Simplement parce que pour la fin des études en Suisse, il faut rendre un travail de 4000 mots concernant un sujet d'actualité ou historique, et j'ai pris l'arbitrage vidéo XD)
Mais pour dire que pour moi, l'arbitrage vidéo ( abrévié A-V) est quelque chose que l'on se doit ABSOLUMENT de faire entrer en vigueur dans le monde du sport, et surtout du foot....
Regardez au tennis, ça fait pas longtemps que ça marche, mais c'est très efficace, et ça fait aire les sifflets du public!!!!
Et puis perte de temps MM, c'est exagéré ( j't'en veux pas, t'essaie juste de poser des arguments 'spèce de juge)
Mais il suffirait d'une oreillette ( on a déjà fait des tests pour cette dernière, et ça n'entrave pas le match), alors pourquoi ne pas coller l'oreillette à un 5ème arbitre derrière son écran plutôt qu'au juge de touche????
Le pire, c'est qu'en 5 secondes, on a revu l'action au ralenti et clairement!!!!
Le temps-mort n'est pas plus grand que lorsque les gardiens dégagent lentement ou lorsque Ronnie tire un coup-franc!!!!
Donc voilà, et même si l'on n'utilise pas la caméra pour chaque faute, il faudrait au moins l'utiliser pour les actions du type:
-la balle a-t-elle franchi la ligne, oui ou non?
-il y a-t-il lieu de donner le carton rouge comme faute de dernier recours???
-il y a-t-il penalty??
-y'a-t-il eu faute sur un défenseur lors d'une action de but, ou inversement faute sur l'attaquant avec une absence de penalty?
-ce connard de Carvalho a-t-il oui ou oui fait faute sur Valdes lors du 1/8ème de finale retour de la LDC 2004-05???
Enfin bref, je vais pas m'acharner plus longtemps, mais les exemples ne manquent pas, c'est sûr....
Donc surtout, priez pour que ce bon à rien de Platini ne soit pas élu à la tête de l'UEFA ( ce con veut mettre 4 arbitres-assistants... Cherchez l'erreur)...
Et surtout, si l'on veut que le football dégage une image aussi chaleureuse que possible, il faut que le gosse qui regarde la TV ne se dise pas "tiens, on peut faire des fautes de salaud sans se faire reperer.."....
En plus, l'équipe qui mérite d'avoir ce qu'elle mérite l'aura vraiment à la fin!!!! ( que ce soit en bien ou en mal, hein Carvlho????)
EDIT: tatatata, on t'accuse pas du tout oid, j'ai enfin regardé ce fameux but, et je dois dire que si ça c'était passé en faveur d'un club jouant contre Barcelone, j'aurais peté un cable, mais bon, t'es un diplomate, pas moi XD