Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 11:30 
125 000 000 Berrys

Pipo : une seule goutte de tabasco et sa t'arrache les ...

Sandy balance Luffy contre Pipo qui reçoit toute la bouteille dans les yeux

Pipo : Ahhhhhhh ! !

:Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 14:16 
1 Berry

ma préféré a moi, c'est quand ils sont sur skypea et queLuffy, Sandy et Pipo ont choisit l'epreuve des bulles.
ils sont dans le tunel et ne savent pas ce qu'il y a au bout, et Luffy emet une hypothese pour rigoler que si ca se trouve au bout du tunel c'est le vide et qu'ils vont tomber parce que y'en a qu'un de bon, et sandy lui dit que c'est impossible au moment ou ils arrivent au bout du tunel et ils tombent :Luffy hilare:
j'ai du me marrer pendant 10minutes sur cette scene avant de tourner la page ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 22:30 
1 Berry

On pourrait aussi poster des images qu'on trouve marrantes.

Bref, j'avais pensé à 2 autres situation bien cocasses. Elles ont toutes les 2 eu lieu lors du combat opposant afro-Luffy à Foxy.

1) A un moment, Foxy lance une bombe à très haute puissance sur Luffy. Après l'explosion, un nuage de fumée s'étend sur le pont du bateau. Et là, surpris,e Naruto, en haut du mât, à réussi à échappé à la déflagration. Et puis, tout en bas, on voit la fumée disparaître, et la silhouette de foxy apparaît, celui-ci rigolant comme s'il avait réussi son coup. Et puis tout d'un coup, la fumée disparaît, Foxy ayant visiblement reçu sa propre bombe.
Luffy "Tu t'es pris ta propre bombe"
Foxy "non, qu'est-ce qui te fait dire ça ? n'importe quoi !" (alors qu'on voit objectivement qu'il s'est pris la bombe en pleine figure)

2) Foxy se déguisant en vieille dame. Luffy ouvre la porte : "Excusez-moi, vous n'auriez pas vu Foxy ?"
Foxy déguisé : "il est parti par là"
En sortant, on penseque Luffy a compris le canular, et là, il revoit la dame et fait "Vous êtes sa soeur ?"
Dsl ,e je ne msouviens plus du dérouleùment exact de la scène, mais c'était à peu près ça

Plus tard, il y a une scène exclusive à l'anime, mettant en scène l'équipage chapeau de paille à l'intérieur du bateau de Foxy. Là, tout le monde remarque que la dame est en fait Foxy déguisé. On voit Luffy qui s'avance sérieusement, et qui demande "où est pssé Foxy ?". Et là, tous les autres mugiwaras qui n'en reviennent pas que Luffy soit pas capable de reconnaître Foxy...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 23:24 
10 000 Berrys

Moi c'est quand Nami recoud le chapeau après le combat contre Bagui et qu'il le troue directement et que Nami le pique.

Et aussi quand Luffy pour insulter Zoro(juste avant la réapparition de Nico Robin) lui dit Santoryu et Ussop lui rétorque que ce n'est pas une insulte alors Luffy dit Yontoryu(4 sabres)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 00:21 
The old man

Valeth a écrit:
Pour moi,c est sans aucun doute la scene ou ,le tout puissant, ener perd son image de dieu invincible qui se la coule douce.

(je vais vous imiter la scene en esperent ne pas me tromper)

Ener envoi un rayon d'energie electrique ,de plus de 100 milles volts, a Luffy qui la recoit en pleine figure.

vous avez de la chance , mogiwara no luffy. vous l'avez eviter de peu. Mais crois moi,ce ne se reproduira plus, disait Eneru ,avec une confiance sans faille.

moi.....vous etes sur,marmona luffy en toute debilite,mais j ai pas du tout bouge (j ai cru decele chez lui un sentiment de doute^^ il ne se croit pas lui meme)

Ener renvoie un tout aussi puissant rayon qui subemergea Luffy.
constatant que Luffy n' etait pas affecte , il renforca la dose.

100milles voltes ,cria Ener
puis un moment d'hesitation
200milles voltes
500milles voltes
1MILLIONS DE VOLTES

soudain(je dis bien soudain) une image culte apparait, ou Ener ,gueule ouverte a plus d'un metre,(je sais ,j'exagere mais pas tellement) paralisé sur le moment.

je me souviens matter cette scene avec un ami. sur le coup, on a explosé de rire . et ca partait du coeur .la Magie de One piece, la magie d'Oda

PS:je suis pas francais,donc si ya faute precisez la moi.
je passe un concour cette fin d'annee et j ai besoin d'ameliorer mon francais. mErci (meme les ptit faute et surtout la pnctuation)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 00:18 
6 000 000 Berrys

Je suis fan ,meme si ca a été cité, de toutes les imitations luffy imitant zoro, sandji, lui meme congelé, chopper...

Ussop imitant crocodile pour penser comme lui et trouver la bombe a Alabasta un must j etais mort de rire!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 12:56 
6 000 000 Berrys

quand ils sont a logue town et que zoro est obligé de jouer les larbins à la marine par tashigi en remboursement de ses lunettes, je dois avouer avoir éclaté de rire quand une fois découvert par les marines avec son style à trois balais la terrible conclusion est lancée : "je le savais, c'est zoro le chasseur de pirates ! il lave notre sol, ce démon !"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 13:53 
1 000 Berrys

Nan , pour le moi , le meilleur c'est tome 34 , lorsque Luffy se met de la farine dessus pour faire : " Moi en congelé " alors que Ao-Kiji l'avait gelé peu avant xD Et Usopp et Chopper qui sont morts de rire devant ça

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 13:58 
8 000 000 Berrys

Un des passages les plus drôles c'est dans le tome 29, quand le South Bird vole dans le ciel avec Zorro accroché au sac que le south bird tiens.Ensuite il ya a le serpent qui veut les bouffer et à ce moment là le south bird réfléchit en images puis il lâche Zorro !! Vraiment excellent cette scène mais dure à décrire, il vaut mieux que vous la regardiez !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 00:58 
6 000 000 Berrys

Sinon pour bien rire, relisez juste le petit mot d Oda sur la couverture de chaque volume!!! Celle du volume 4 m éclate!!!! Pour pas flooder je vous la met : "J ai un reve un peu fou. C est de dessiner des graffitis sur un chien. J ai déja demandé à maintes reprises à tous mes amis qui ont un toutou : "Ca vous ennuie si je lui dessine des poils qui lui sortent de la truffe?" ou encore "Je peux le maquiller en panda?"... Malheureusement personne n accepte de me laisser faire et à chaque fois on me repond la meme chose : Si tu y tiens tant que ca, tu n as qu a barbouiller ton propre chien!" Mais ils sont fous! Je n en veux pas moi d un clébard pareil!!!!!

Rassurez moi ça ne fait pas rire que moi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 01:25 
1 000 Berrys

Je te rassure ca me fais rire aussi ! :D

Les passages que j'ai trouvé super marrants sont lors du Davy Back Fight:
- quand les mugiwaras s'énervent contre le commentateur sur l'oiseau
- quand l'arbitre se fait insulter par les mugiwaras car il trich
- quand on parle de la puissande de la coupe afro

C'est vraiement des passages délirants. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 09:05 
500 000 000 Berrys

Citation:
quand ils sont sur skypea et queLuffy, Sandy et Pipo ont choisit l'epreuve des bulles.
ils sont dans le tunel et ne savent pas ce qu'il y a au bout, et Luffy emet une hypothese pour rigoler que si ca se trouve au bout du tunel c'est le vide et qu'ils vont tomber parce que y'en a qu'un de bon, et sandy lui dit que c'est impossible au moment ou ils arrivent au bout du tunel et ils tombent

j'ai trop aimé aussi quand luffy s'imite lui même congelé ou quand il se bat contre crocodil en aqua-luffy et qu'il voit qu'il ya de l'eau qui sort de son ventre,il dit:"ahhh!je fuis!"(un truc du genre je crois)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 17:35 
1 Berry

moi j'adore ussop qui met sa bouche en cul de poule, enfin elle prend une forme très allongée et il dit "la ferme!" et chopper dit "ouaaaaaa trop cool, tu peux le refaire " et donc il se mette à dire " la ferme!" "la ferme!" a tout bout de champ, et quand sanji leur demande s'ils veulent bouffer ils disent tout les deux "la ferme!" en rigolan, et sanji leur dit "ok comme vous voulez " et ils se rendent compte de leur erreur et le supplie de leur faire a manger, c'est a alabasta il me semble mais je sui plus certain, enfin c'était assez marant

sinon toutes les gaffes, notamment verbales, de luffy sont exceptionnelles, quand nami explique pendant 10 min qu'ils vont gravir la montagne de red line pour passer sur grand line, et que nami demande a luffy " t'a bien compris ce qu'on va faire ? " et qu'il réponde, plein de certitude " ouais ! on va traverser la montagne magique "
ou quelque chose comme ça, pardonnez mon manque de rigueur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 18:45 
375 000 000 Berrys

Moi c 'est quand il sortent de Drum et que Pipo et Luffy font un truc bizarre avec leut nez et puis que Chopper se met à faire pareil ( et Nami qui s'énerve ) et puis la grande imitation de Sanji par Luffy , LOL !!!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 20:57 
1 Berry

Un moment très fort c’est quand Luffy mange le fruit du démon.

-Luffy, est ce que tu as vu un fruit qui ressemble à ça ?
Oui, je l’ai mangé. C’était pas très bon d’ailleurs !
:Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]