Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 14:29 
375 000 000 Berrys

une pomme de pin a écrit:
Ca veut dire que la final du Chritmas bowl ne sera pas Ojo / Deimon? waa mon rêve s'écroule!!!
Je pense que l'on va plus ou moins assister a ce tournois du Kansai ca ferai bizarre de sortir une équipe comme ca de nulle part.
Sinon j'ai une question qui a gagner le Chritmas bowl l'année derniere?
Si les Naga on gagné le tournois du Kanto les 9 dernieres années ca veut dire qu'il on fait 9 chritmas bowl????
Le chritmas bowl c'est bien le vainqueur Kanto/kansai?

Eh bien a priori oui^^
Les Nagas ont bien fait 9 christma bowl, c'est d'ailleurs une occasion pour les auteurs d'introduire une équiê du Kansai avec une forte impression du genre:

"Ils affronteront l'équipe XXX, 8 fois vainqueurs des Nagas"

Pour Ojo, je pense qu'on les reverra encore malgré le christmas bowl, j'ai du mal à croire que ce match soit réellement le dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 18:40 
375 000 000 Berrys

La raw du chap 208 est dispo à l'adresse habituelle^^

http://www.eyeshield-21.com/

Duboroku a décidé de leur faire faire leur entrainement avec des masques, visiblement pour dévelloper leur endurance, de la même manière que l'on fait les ojo au monf fujiyama d'ailleurs.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça va pouvoir gêner la Everest Pass...

Les duels Monta/Sakuraba et Sena/Shin s'annonce comme les plus palpitants, une grosse discussion entre lse deux entraineurs, le shogun et Duboroku à ce sujet.

Une bonne trad ne fera pas de mal.

Edit : plus une trad^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:04 
175 000 000 Berry

Pfiouuuu pas mal du tout ce chapitre!!!!

Rencontre entre les deux entraineurs qui se remémorent leur passé...

Les deux équipes ont de bonnes raisons de gagner et pourtant, l'un d'entre elle va voir son rêve brisé.... c'est horrible quand on y pense!!!

Sinon, les masques c'est une bonne idée comme entrainement!! Parce que manquer d'air en effort physique, c'est vraiment difficile!!!
D'ailleurs dans l'explication qui est faite (par Doburoku je crois), sa m'a fait pensé a Dragon Ball et l'entrainement avec la carapace de Tortue sur le dos ^^

Et le match qui s'annonce sous la pluie....

Sa promet une ambiance de folie!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 19:47 
8 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Sinon, les masques c'est une bonne idée comme entrainement!! Parce que manquer d'air en effort physique, c'est vraiment difficile!!!
D'ailleurs dans l'explication qui est faite (par Doburoku je crois), sa m'a fait pensé a Dragon Ball et l'entrainement avec la carapace de Tortue sur le dos ^

c'est ce que les auteurs ont voulu faire...
c'ets très japonais ces histoires d'handicap pour améliorer la perf mais c'est aussi (très débile^^) pas prouvé^^
c'est un bon chapitre où on comprend pourquoi shogun est en kiffe sur sakuraba depuis le début.
Par contre, ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir trouver une vraie tactique pour contrer la passe everest ( parce que géner l'adversaire il faut pas être un trop grand génie pour y penser soi même)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 20:11 
375 000 000 Berrys

Je ne sais pas si cette tactique "classique" des auteurs de manga, à savoir imposer des difficultés pour améliorer les performances physiques, mais dans un cas comme dans l'autre, ça parait nettement insuffisant pour parer la passe everest.

Enfin, ça me fait beaucoup penser au match contre Seibu, avec la technique du "bump", ils s'étaient entrainés à mort dessus et au final...ça n'a pas été plus déterminant que ça contre le shogun, principalement à casue de tetsuma.

Bien possible qu'on se retrouve avec un cas similaire dans la passe everest, où le problème ne sera plus tetsuma, mais Sakuraba.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:49 
100 000 Berrys

Yop nouveau chapitre sur

Bon le combat des rêves commence c'est beau et émouvant même sans trad. Sinon que dire bas les masques? On ne connait toujours pas la technique contre la evereste pass qui est l'autre malade aux chaines.
Enfin voila, je me pose plus la question comment Deimon va gagner plus que autre chose et comment après un tel match qui est quasiment le plus attendu le prochain va pouvoir avoir un enjeu aussi important.

Dernière édition par une pomme de pin le Ven 10 Nov 2006 23:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 19:06 
375 000 000 Berrys

Moi qui croyais qu'on verra d'abord le match Dino vs Seibu, je suis bien content de m'être planté
Là on est partit pour une bonne vingtaine de chap de match, y a qu'à voir le nombre de chap qu'avait pris le match contre shinryuuji.
J'ai bien aimé leur arrivé sur le terrain, en sortant de la bouche du démon. Et Taki a déjà les cheveux noués on remarque, jusqu'ici il a fait cela là seule fois où il est devenu sérieux ( contre les bando spider et akaba ), et là dès le départ, grosse prise au sérieux du match? Bien possible.

Je sens que niveau stratégie, entre Hiruma et Takami on va pas être déçu, arf', j'en salive d'avance...
La pluie va rendre le match encore plus classe , le premier passé totalement sous la pluie, pour la gêne, ça devrait opérer des deux côtés, donc ça s'équivaut je pense.
Enfin ça m'étonnerait que Sena ou Shin soit ralenti dans leurs mouvements, théoriquement oui, mais vu comme c'est eux le duel au sommet d'Es21..ça devrait pas être trop une gêne.

Ikami ( plus sur du non ) brise enfin ses chaines! Ojo plus puissant que jamais, pour marqué un touch-down, il vont méchamment en chier.
On voit qu'ils savent tous que ce match est certainement le plus important et le plus difficile qu'ils auront à jouer.
La meilleur équipe défensive équipé à présent de la baliste, face à une équipe offensive du niveau de Seibu.

C'est la première fois que le cri de guerre des deux équipes prennent une double page chacune non?
En tout cas, avec One Piece qui déchire en ce moment, je tiens plus en place côté manga

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 23:22 
100 000 Berrys

On a une recontre magnifiquement introduite; c'est vrai que cette fois-ci on a une double page par cris de guerre, des flash back des équipes totalement au complet...on doute presque sur l'issu du match.

En tout ca je pense pas qu'il y aura de diversion du genre "les troisiemes font ca pour une autre rencontre contre bidule qui fait que par l'affixe de l'oxydation du dichloro-2,3-pent-3-ene on peut aller au chritmas bowl. Cette fois tout est clair tu perds : oust(ne chasse pas les odeurs mais les dissout)

Bon a la limite la trad va pas servir à grand chose, un beau chapitre mais qui fait que l'on s'interroge encore plus sur l'avenir de ce manga, je trouve que sa ressemble a une fin, une sorte de dernière ligne droite même si il y aura peut-etre des choses comme une rencontre avec les nasa aliens entre le chritmas bowl et l'après Kantô, enfin bref on peu imaginer plein de chose.
Mais pour moi je vois pas qui pourra vraimment inquiter Deimon si ils gagnent contre Ojo ca fait tellement de temps que l'on attend cette rencontre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 11:23 
375 000 000 Berrys

Bah, je pense qu'on a une impression de "dernière" ligne droit du fait que les auteurs mettent vraiment beaucoup dans ce match, tellement il était attendu depuis longtemps, ojo a mis sa route à Deimon au tome 2, on en est au 23. Donc forcément...Et puis si Deimon a énormément progressé pendant ces tomes ( sans aucun doute l'équipe qui a le plus monté ), et est à présent complète. Ojo n'a pas été laissé en reste avec la Baliste, la pass everest ( par conséquent level-up de sakuraba et shin ) et Ikami, mystérieux joueur dont on ne sait rien, sinon qu'il a l'air bien puissant.
D'où je pense cette impression de dernière ligne droite, alors que ça ne sera pas le cas ( enfin ça m'étonnerait beaucoup ).
La finale se jouera probablement contre Dino au bout d'un match serré contre Seibu, et on aura ensuite la christmas Bowl.
Bien sur, il se peut aussi que Deimon perde, prenne une revanche l'année prochaine..etc, chacun son point de vue^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:19 
15 000 000 Berrys

ES21 est vraiment excellent en ce moment !!! Ce que je trouve magnifique dans ce maga c'est qu'il n'est ps trop cliché !! par exemple il l'aurait été si Deimon avait rencontré Ojo en final du tournoi !! La il reste un match avant le chrismas bowl !!

Sinon ces doubles pages sont trop magnifique et je pense que pour ce match se sera très très serré !! Je ne pense pas que Ojo va dominé pendant tout le match et Deimon va revenir a la fin non je vois plus une série de come-back de la part des deux équipes vive la suite !!!

Il est vrai qu'une trad n'est pas utile mais bon c'est toujours mieux en français^^

Par contre Es21 est imprévisible (on ne sait pas si les héros vont gagner ce n'et jamais sur) donc l'issue du match est totalement inattendue !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:08 
375 000 000 Berrys

C'est clair que cet aspect d'Es21 se retourve pas dans tous les mangas, et je pense qu'il a pas été assez souligné^^
Le truc qu'on doute toujours de l'issue des matchs importants parce qu'on s'est ( perso en tout cas ) déjà plusieurs fais avoir par Es21 ( match des bando spider, match des shinryuuji, match de Seibu, match des Nasa..etc ), et d'ailleurs je trouve que c'est vraiment l'un des trucs qui fait la force d'Es21.

A chaque fois je me demandais comment les auteurs pourrait encore me faire douter sur l'issue du match, et à chaque fois je doutais ( pour shinryuuji, je croyais carrément que c'état fini.. et j'imaginais qu'il prendrait la revanche dans un autre tournoi ).

Enfin bref, juste pour dire que je suis bien d'accord sur ce point ^^

-----------------------------

edit : trad dispo

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:26 
100 000 Berrys

**Une petite larme**
Bon la trad apporte plus d'émotion mais pas beaucoup d'info. J'apprecie mieux le chapitre et une remarque de je sais plus le nom(la fille brune) me fait penser que Hiruma reste un mystère, on connait l'histoire de son père pas qui lui donne un coup de fil auquel il ne repond pas ya les remarques de Kid qui nous font nous interoger encore plus sur l'histoire de ce personnage et donc ce qui fait qu'il est comme ca.

Pour revenir au chapitre je pense que l'on à pas que des duels classique qui se forme : Sena/ Shin (the best) Hiruma/Takumi Kurita/Otawara Monta/Sakuraba. J'y vois aussi des duels plus personnel que chacun est une touche qui lui soit approprié Jumonji ou Taki sur Ikari ou je ne sais Hugo, enfin je pense qu'il y aura une cohesion d'équipe assez forte avec des défis personnel pour chaque membres des équipes.
Le match promet je vais essayer de me sevrer et de le voir tout d'un coup.(même si je tienderai pas) Enfin j'espere qui commence au prochain sinon ca va faire lourd
Note amusante quand Kurita cri sa bouche fait la taille de quelqu'un. Ikari lui fait peur a mordre ca haine ^^

Juste une question : ou sont Mushashi et Hugo sur la double page du cri de guerre??? ya les deux gueux du bascket mais c'est tout....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 12:46 
500 000 Berrys

Deux équipes très fotes réunit au complet pour le plus grands des match jamais vu dans ce manga... L'équipe de Deimon, surtout Sena, se sont préparé et on attendu cette rencontre là plus que tout autre. Pareil pour Shin et ôjô qui maintenant reconaissent la valeur de cette équipe... Ce match à des enjeux énormes, le rêve de tous... Deimon est vraiment préparé et ôjô aussi, avec même un Otawara sérieux on peut comprendre qu'il arrive à réaliser l'importance de ce match. Ce sera donc leurs plus grande rencontree jusqu'a présent et une chose est sur, autant l'un que l'autre, ils donneront tout ce qu'ils ont pour vaincre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 23:00 
8 000 000 Berrys

j'espère aussi que ce sera un match sérré du début à la fin et non une remontée fulgurante de deimon à la toute fin de la partie...ce serait marrant de voir un coup deimon prendre l'avantage, le coup d'après ojo etc.
Par contre je sais pas si hiruma a prévu l'arrivé d'ikari, l'a-til déjà vu jouer? ou même ne serait-ce qu'en entendre parler? sinon deimon risque d'avoir une très mauvaise surprise :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 23:06 
175 000 000 Berry

hahaha depuis le temps que je l'attend Ikari ^^

Pour ce match, je sens que ce qui va etre bien c'est qu'il n'y aura pas une star mais des stars
Ce que je veux dire c'est que généralement les match sont concentrés sur quelques personnages (Poseidon: Komusubi, Shinryungi: Crane d'oeuf, Seibu: les quarterbacks et les receivers, Spiders: Musashi, ....)

Alors que la, la ligne est en jeu: Nos 5 linemans contre Ootawara et Ikari (entre autres), Sakuraba VS Raimon, ES21 VS Shin

Bon c'est clair que c'est ce dernier combat qui risque d'etre le centre de l'histoire mais bon en meme temps on va pas en vouloir a l'auteur, c'est quand meme son héros ^^

Enfin bref, l'idée d'un match sous la pluie, sa me plait bien moi ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]