Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 18:44 
4 000 000 Berrys

Bon ce soir on joue contre la Grece, et j'espère que l'on va se venger de l'Euro 2004!!

Pronostic: 3-0 pour nous!!(Henry, Wiltord, Malouda)

Bon sinon j'aurais voulu parler du refus de Higuain...je concois que ce n'est pas évident pour lui de choisir, mais refuser l'équipe de France, c'est quand même dommage. C'est vrai qu'il ya une pléiade d'attaquant chez nous mais il aurait pu représenter la relève avec Benzema (qui est forfait aussi...), car il faut qu'il sache qu'en Argentine il ya aussi beaucoup de buteurs, et ca ne sera pas évident pour lui.

Enfin je pense qu'il aura une 2e chance. Domenech je le vois bien apeller ce "phénomène médiatique" lors du match amical contre l'Argentine au mois de Mars...ca serait sympa que les 2 nations le convoquent...là il aura une sacrée pression...même si je pense qu'il choisira l'Argentine.

J'ai bien aimé les choix du selectionneur, mais je pense qu'il doit donner sa chance à Bodmer qui est phénoménal en ce moment (et 24 ans c'est le bon moment!).

Guily ne doit plus savoir quoi faire? marquer 30 buts par match? car c'est le seul choix du coach que je ne comprends pas du tout..enfin, c'est vrai qu'il viellit mais quand même, Titulaire au Barca, c'est mieux que jeune espoir de River Plate, nan? surtout que Govou et Ribéry sont absents, là je vois pas...

Et félicitations à Viera pour sa 100e cape avec les bleus!!!

Sinon, BALLON D'OR: Henry - Ronaldinho - Drogba - Cannavaro - Eto'o (Quinté dans l'ordre j'espère)

PS: MONACO est de retour!!! (4-0 à Troyes à 10 pendant une heure) les autres ont bien fait de prendre de l'avance!!! (que 13 points de la 2e place??? les autres ont pas pris assez d'avance!! on va finir 2e!!).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 11:32 
55 000 000 Berrys

Bon mes enfants, je viens la mort dans l'âme vous conter que les propos du mauvais prophète Fingolfin se sont révelés exacts (du moins, tout le monde est d'accord mal gré cette non-officialité): il aura suffit de briller durant 7 matchs cette saison pour être ballon d'or...

Comme Ronaldo en 2002 et Stoichkov en 1994, c'est un mec qui n'aura strictement rien foutu avec son club, mais qui aura fait un CDM de haute volée qui est nommé ballon d'or millésime 2006...

Le joueur? Fabio Cannavaro............
J'sais pas pourquoi, j'ai envie de chialer......
Premièrement parce que l'on dédie cette récompense à un défenseur (autrement dit vive le foot soporifique) par rapport à n'importe quel autre poste plus attractif....
Le 2ème serait Gianluigi Buffon, lui il méritait la 1ère place....

Le plus étonnant serait l'exclusion du top 5 de Ronaldinho, Kaka, Eto'o, Henry ou encore Drogba.....

Si pour Ronnie on s'y attendait tous un peu au vu des 2 mois (sur 12) qu'il a joué du mauvais football, l'exclusion des 4 autres reste incompréhensible....

Henry: toutes les finales majeures de l'année, il les a joué
Eto'o: dites moi qu'il n'a pas contribué à la victoire totale du Barça, et je ferai en sorte que vous creviez de façon atroce (oui, à travers votre écran)
Kaka: on est unanime, c'est le seul Brésilien à avoir nagé avec la tête au-dessus de l'eau durant la CDM
Drogba: une mauvaise CDM, mais se profile comme l'un des 3 meilleurs attaquants au monde avec Henry et Eto'o....

Autre chose pour en revenir aux accomplissements de club:

Cannavaro: rien, ou plutôt si, moins que rien avec la défection de la Juventus et de ses matchs à scandale....

Ronaldinho/Eto'o: un titre de champion d'Espagne, un titre de champion d'Europe et une domination sur l'ensemble des 2 compétitions que l'on a rarement vu

Henry: une mauvaise saison en Angleterre (qualification à la dernière minute pour la LDC avec but à la 85ème du dernier match de la saison= >_<) s'est traduite par un époustouflante saison de C1...
Avec au passage rappellons-le, l'élimination du Real Madrid et de cette satanée Juventus....

Kaka: mwarf, pas grand chose en championnat par rapport à ce que l'on était en mesure d'attendre de ce Milan-ci (3ème place)
Mais une belle aventure en Ligue de Champions (dédicace oid avec la frustration infligée aux Lyonnais) avec une demi-finale contre le Barça qui restera dans la légende à n'en pas douter....

Au final, Cannavaro a gagné la CDM et le titre de meilleur joueur européen.... Bon bah bravo à Cannavaro qui n'aurait pas eu ce titre s'il n'avait pas été capitaine de la squadra (là j'regrette franchement l'arbitre d'Australie-Italie)....

Messieurs, à vos commentaires et regrets....

EDIT: !!!!!!!!!! purée, alors là j'suis scié....
Buffon est fasciste=> <_<......
Bah alors on est 2 Hitsu, autant je considère Buffon comme le meilleur gardien, et je le considérais comme un mec chic, autant là, je l'emmerde carrément....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Dim 19 Nov 2006 12:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 12:22 
375 000 000 Berrys

Bah la grosse déception comme beaucoup.
En revanche, autant j'aimais bien Buffon, autant mon avis s'est rétracté depuis certain post

pacclerouge d'eastblue a écrit:
Il y a eu plusieurs déclarations fracassantes de Buffon. Et puis je citerai un chant de la part du groupe ultra de Livorno (Brigate Autonome Livornesi) que j'ai chanté en direct lors du dernier Livorno-Juve :
Buffon Fascista
Sei il primo della lista
(Buffon fasciste tu es le premier de la liste)

Et puis tiens voilà une image où tu vois la banderole qu'a mis Buffon sur le char pour célébrer la victoire de la coupe du monde. Outre le police utilisée pour écrire le message (qui est utilisée par tous les groupes fascistes, Irriduccibili Lazio, Ultras Roma, Hellas Verona, Boys San et DRUGHI de la juve, entre autres), tu peux voir en bas à droite, un joli petit symbole à côté de la signature. C'est la croix celtique, qui dans le langage ultra et footballistique est utilisée par tous les groupes fascistes pour symboliser la "White Power". Donc si Buffon met ça pour célébrer une victoire NATIONALE, en tout état de cause des symboles (il les connaît les groupes italiens dans les stades depuis le temps), c'est qu'il est sympathisant fasciste.
Image

Donc du coup, mon estime de Buffon a été revu à la baisse, même si ça n'empêche pas que cette année, il a été l'un des plus grand gardien de tout les temps.

Donc pour Cannavaro, ben déçu, d'autant plus que pour les raison que tu cites Sol, que des gens comme Henry ou Eto'o ne soit pas dans le top 5, j'peux pas comprendre...
Du coup en plus, coupe du monde et ballon d'or, il se fait plaisir cette année....raah, ça m'énerve! C'est pas à lui que ça devait revenir!
T'inquiète Henry, l'année prochaine c'est pour toi *motive*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 13:23 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je ne vois pas en quoi Cannavaro n'a pas mérité son Ballon d'Or... Je sais vous êtes amoureux du Joga Bonito (mais siiiiiiii, vous savez, le football champagne qui ne mène pas à la victoire là, mais qui rameute les fans...) mais bon, il faut savoir aussi que le foot ne se base pas sur ça.
Toute la dynamique d'une équipe part de la défense et du milieu récupérateur (chose commune au basket et au foot, et à d'autres sports sûrement). C'est vrai que Cannavaro n'aura pas mis 30 buts dans la saison, ou délivré une vingtaine de passes décisives, mais ce n'est pas son rôle. Difficile de mesurer l'efficacité d'un défenseur à travers des stats. Et comme je doute que vous ayez vu tous ses matchs la saison dernière, il est fort peu probable que vous ayez un apperçu de ce qu'il a fait de la saison (ouais parce que dans les résumés de matchs, on montre rarement le travail des défenseurs, qui se fait sans éclat mais tout au long du match).

Moi j'aurais préféré que ce soit Buffon (mais bon D2 italienne toussa), pour des raisons footballistiques (le reste hein...), mais personnellement tous les autres cités ne méritent pas le Ballon D'Or.
Henry, il a bien joué la C1, mais n'a rien fait en Coupe du Monde (oui oui, une bonne Coupe du Monde ne fait pas une saison, mais une mauvaise la défait clairement), Drogba, éliminé en phase de poule et avait fait "seulement" une bonne saison à Chelsea (il ne s'était pas vraiment trouvé), Samuel "where is the World Cup" Eto'o a contribué à la victoire du Barca, mais le problème avec les années à grosses compétitions sportives, c'est que quad on y participe même pas et bien ça fout un coup à la popularité (surtout qu'il n'a même pas voulu tirer le penalty qui aurait pu emmener son équipe au Mondial mais bon)...
Ronaldinho j'ai déjà explique ce que je pensais, il a gagné l'année dernière, il n'a pas fait aussi bien cette année, pourquoi l'aurait-il une deuxième fois, et puis v'là la Coupe du Monde...
Et enfin Kaka, là je suis d'accord, il aurait aussi mérité, mais bon, après faut voir, c'est vrai que Cannavaro contrairement au brésilien a le prestige d'avoir remporté le Mondial...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 14:23 
2 000 000 Berrys

J'avais appris la nouvelle sur RMC il y a quelques temps et c'est clair que ca m'avait bien surpris. Si il y a bien un ritale qui merite le ballon d'or (pour des raisons footballistiques comme le dit Ssof D Belge) c'est Gianluigi Buffon. Maintenant je dois avouer que ce que tu viens de m'apprendre Hitsu le fait grandement descendre dans mon estime et surtout montre encore une fois le gros probleme du rasicme dans le football europeen et plus particulierement en Italie mais aussi en Espagne et en Allemagne mais aussi a un degre moindre en Angleterre. Je pense que nous pouvons etre fier de notre championnat sur ce point la, tres peu de chants ou insultes racistes dans nos stades si c'est n'est quelques groupuscules Corses et Parisiens.
Je pense que les sanctions pour les supporters imitant des cris de singes ou toutes sortes d'actes racistes sont bien trop legere... Bravo a Zoro, ce joueur de je ne sais plus quelle equipe qui avait tenter d'arreter un match lorsqu'il avait recu des insultes. Samuel Eto'o avait tenter de faire de meme il me semble.
Le club qui gagne la palme d'or dans ce domaine est bien la Lazio de rome, dont le principale club de supporter est dirige par la petite fille de mussolini en personne et contenant des joueurs comme Mijailovic ou Di Canio qui saluent leur public par des salut faciste... bref c'est pas bien beau tout ca.

Pour en revenir au ballon d'or, il faut bien avouer que lors d'annee de coupe du monde, ceux qui ne la reussisent pas n'ont absolument aucune chance.... C'etait donc rape pour Ronnie ou Eto'o. Henry lui ne la merite peut etre pas plus que cannavaro avec une CDM moyenne, une bonne C1 mais un tres mauvais debut de saison en Championnat. La seule difference pour cannavaro est qu'il la gagne la CDM lui. Ses debuts au Real ont ete absolument desastreux. Pour Buffon, je pense que le fait d'etre reste a la Juve lui aura couter ce prix...
Par contre je ne suis pas oppose au fait qu'un defenseur recoive ce prix, au contraire je pense que ca va reevaluera la notorietee de ces postes defensifs si souvent dans l'ombre. D'ailleur lorsque l'on va au stade, on voit directement qu'un beau geste offensif et cent fois plus applaudis qu'un tacle precis. Ces deux gestes sont pourtant aussi dur a realiser l'un que l'autre. Il n'y a qu'en Angleterre je pense ou les gestes defensifs sont apprecies a leurs juste valeurs.

Bon a part ca, le ballon d'or c'est pas si important apres tout... Allez un ptit mot sur l;es match de la semaine, :

En france : Paris est tragique.... absolument aucun fond de jeu face a des bordelais oppotunistes sans etre magnifiques... Ca va plus est j'ai du mal a comprendre pourquoi le moustachu est toujours la alors qu'il me semble que laurent fournier avait ete vire alors que le PSG etait deuxieme au championnat.... Les lyonnais continuent a gagner mais avec de plus en plus de difficultees. Et l'info la plus importante, Montepllier n'a pu faire que 1 partout avec les cristoliens a domicile... tout le monde s'en fout sauf moi qui ai envie de me tirer une balle dans la tete... Et dans celle de Domergue par la meme occase...
Ah oui j'allais oublier : ce soir Om- Va, affiche qui fera remonter quelques souvenirs a certains ^^

En Angleterre : Victoire de Man U et Chelsea, Arsenal accroche a domicile pas Newcastle et porstmouth qui remonte a la 3me place devant les gunners.

En Espagne : Seulement deux match ont ete joues, victoire de Seville qui garde sa place de leader et du Real qui malgre aucun de fond de jeu a battu le Real Santander, candidat a la relegation. bef les merengues se replacent et les catalans n'ont pas le droit a l'erreur ce soir...

En Faciste Land : Les milanais ne gane plus depuis 4 matchs, rien ne vaplus, alors que l'inter peut en cas de victoire prendre pas mal d'avance sur ses poursuivants.. Enfin bref ce championnat me casse les ****** , rien a voir avec le Calcio d'il y a quelques annees

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 14:58 
Panzer Künstler

Personnellement, je n'avais pas vraiment de favori, je trouve que Cannavaro le meritait un peu moins qu'un Eto'o ou Drogba. Ceci permet toutefois a des joueurs de tout poste esperer avoir la distinction, ce qui ameliorera le foot en general. Et puis le donner a Ronnie une fois de plus, aurait ete comme dire:" tant qu'il est la, meme s'il y en a qui joue mieux que lui pour le moment, c'est sa propriete."

Cote Premier League j'attends la prochaine journee ou il y aura ManUtd/Chelsea a Old Trafford! :Ussop big gloup:

Pourtant, hier, on a longtemps entretenu l’illusion hier que Manchester United laisserait des plumes de son voyage dans le Yorkshire où l’attendait, dans le cadre de la 13e journée de Premier League, le néo-promu Sheffield United.

Il faut dire que les Blades, déterminés comme jamais, avaient pris de court tous les observateurs en ouvrant le score à l’aube du quart d’heure par Keith Gillespie, un ancien d’United.

Mais, on l’a compris, ne bat pas qui veut Manchester United en Premier League. Deux buts de Wayne Rooney(il est duexime du classement des buteurs derriere Drogba), aux 30e et 75e, ses sixième et septième de la saison, ont finalement permis aux Diables rouges de revenir de Bramall Lane avec les trois points de la victoire, 2-1.

United, qui en est maintenant à sept victoires de rang en championnat, devance toujours de trois points son principal concurrent pour le titre, Chelsea.

Les Blues de Jose Mourinho se sont contentés de l’essentiel face à West Ham dans un derby londonien qui a tenu toutes ses promesses, 1-0.

Le seul but du match a été l’oeuvre, en première période, du Camerounais Geremi, son premier en treize mois, d’un superbe coup franc brossé.

Chelsea a porté son invincibilité à Stamford Bridge à 51 matches.

À l’Emirates Stadium, Arsène Wenger a peut-être été mal inspiré de laisser Thierry Henry au repos en prévision du rendez-vous européen, face à Hambourg.

Arsenal, qui recevait Newcastle, une équipe qui n’avait plus gagné depuis huit journées, n’a jamais paru vraiment dans le coup en première période. À la surprise générale, ce sont même les Magpies qui ont ouvert le score à la demi-heure, but de Kieron Dyer, son premier en dix-huit mois.

L’entrée en jeu de Thierry Henry, candidat annoncé au Ballon d’Or, allait changer les données, son jeu fluide et inspiré permettant aux Gunners de se remettre dans le sens de la marche.

C’est d’ailleurs le Français, d’un superbe coup franc dont lui seul a le secret, à vingt minutes de la fin, qui a permis à Arsenal de sauver l’essentiel sous la forme d’une égalisation à ce moment-là méritée, la pression des Londoniens devenant de plus en plus insoutenable pour la défense des Magpies.

Un but partout, ce n’est pas le résultat qu’espérait Wenger, dont l’équipe est désormais à douze points du leader. Pire encore, voici Arsenal contraint de céder sa troisième place à Portsmouth !

Devant leur public de Fratton Park, les Pompeys sont revenus de l’arrière pour battre Watford 2-1.

C’est Lomana Lua Lua, à la dernière minute, et sur penalty, qui a décidé du sort d’un match qui a vu le Nigérian Nwanko Kanu, auteur du but égalisateur à une minute de la pause, rejoindre Didier Drogba en tête du classement des buteurs. Les deux attaquants en sont à huit buts.

Liverpool, de son côté, a encore une fois manqué sa cible. Les Reds sont revenus de Middlesbrough avec un match nul, 0-0, qui ne fait pas les affaires d’un Rafael Benitez de plus en plus sous pression.

À Goodison Park, Everton a enfin joué sur sa vraie valeur pour dominer Bolton 1-0. Ce derby du Nord-Ouest s’est décidé à l’heure de jeu sur une frappe lourde et sèche de Mikel Arteta, des vingt-cinq mètres. Cette victoire permet aux Toffees de se rapprocher des places européennes.

Les Reed, de son côté, gardera un souvenir ému de ses débuts sur le banc de Charlton Athletic. Le club londonien, décevante lanterne rouge de la Premier League et orphelin d’Allan Curbishley, a une fois de plus bu la tasse, 2-0, cette fois au Madjeski Stadium, fief du néo-promu Reading, qui en a profité pour se hisser à la huitième place. C’est la neuvième défaite des Addicks en treize journées.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 16:28 
55 000 000 Berrys

Ssof Da Defenseman a écrit:
e sais vous êtes amoureux du Joga Bonito (mais siiiiiiii, vous savez, le football champagne qui ne mène pas à la victoire là, mais qui rameute les fans...) mais bon, il faut savoir aussi que le foot ne se base pas sur ça.
Toute la dynamique d'une équipe part de la défense et du milieu récupérateur (chose commune au basket et au foot, et à d'autres sports sûrement)

Personnellement je suis totalement d'accord avec ce principe au basket, c'est bien connu, mais on ne peut pas nier que de voir une équipe comme Phoenix ou Dallas fait du bien de temps en temps....

Pour en revenir au foot, tout se construit depuis derrière à savoir depuis la défense, c'est clair.
Cependant je préfère "l'autre nature" de la défense, c'est-à-dire que l'attaque est la meilleure des défenses, Barcelone est pour moi le plus beau des exemples avec une moyenne de possession par match qui ne doit pas être loin des 65%...
On ne peut pas dire que ce système est inefficace, mais je ne me contenterai pas de donner cette définition...

Si l'on regarde l'ensemble des sports aujourd'hui, il est clair que la défense est l'arme no.1 => la Juve, Chelsea, Lyon ou le Bayern ont tous plus ou moins dominé leur championnats récemment grâce à leur défense avant tout....

En fait je résume l'option défense comme ça: dans l'immédiat, avec peu de temps pour se préparer, c'est la meilleure des options (France-Italie pour certains comme exemple), et comme aujourd'hui tout le monde veut tout, tout de suite, le défense est bien établie un peu partout...

CEPENDANT, les équipes ayant prôné l'attaque plus que la défense n'ont peut-être pas toutes percées, mais celles qui l'ont fait constitue la totalité des clubs légendaires, et une immense majorité des pays...

Clubs ayant dominé un époque entière:

-le Real des années 50, l'attaque était numbah one du monde, c'est clair

-l'ACM des Néerlandais avec des attaquants tels Gullit, van Basten et bien d'autres défenseurs "offensifs" comme (le meilleur défenseur ayant existé pour moi) Franco Baresi

-La "Dream-Team" de Cruyff au Barça, en tant qu'entraineur, peut-être l'équipe la plus offensive ayant existé (me répète^^), elle aura l'équipe la plus présente dans le coeur et l'esprit de beaucoup pour son indéfectible attaque (un 2-3-5 => :Sandji sur le cul:)

-le plus grande équipe nationale, le Brésil de 1970 avec Pelé, Carlos Alberto et bien d'autres... Si cette équipe a son statut, ce n'est pas pour rien vous vous en doutez....

Il en existe sûrement d'autres (j'en entends déjà certains chialer^^), mais ça me soule de les citer....
Une autre preuve de la beauté du jeu d'attaque est la suivante: le Brésil de 1982 supposé être la génération la plus brillante du pays avec Falcao, Junior et consorts n'ont jamais gagné la moindre petite pièce de métal, tout comme ce splendide football développé par les Néerlandais du football total (l'apothéose du football selon moi), mais stérile en terme de trophée....

Celà dit on se souvient plus de ces 2 équipes que de l'affreuse (à voir) équipe du Brésil de 1994, ou de l'Italie de 1982 (j'vais citer les Allemands on se facherait)....

MM a écrit:
En Faciste Land : Les milanais ne gane plus depuis 4 matchs, rien ne vaplus, alors que l'inter peut en cas de victoire prendre pas mal d'avance sur ses poursuivants.. Enfin bref ce championnat me casse les ****** , rien a voir avec le Calcio d'il y a quelques annees

FL pour les intimes, juste pour signaler que j'étais d'accord avec toi (à part pour l'équipe de la Roma, les supporters, je les emm****)
Sinon Milan ferait peut-être bien de penser à liquider certains (Oliveira= berk) pour se ressaisir, s'ils veulent de bons attaquants, j'en connais certains qui seraient d'excellents éléments, à commencer par mon pote Julian Esteban (pourquoooooi Reeeeeeeeeennnes :Ace Oulala: )XD

Toujours MM a écrit:
Bon a part ca, le ballon d'or c'est pas si important apres tout...

Siiiiiiiiiii malheureusement bouhouhou, suffit de voir ceux qui l'ont reçu pour s'apercevoir de l'importance de ce trophée (même si je persiste à penser que des boulets comme Owen, Figo ou Shevchenko n'auraient jamais dû le recevoir...)

Sinon pour l'Angleterre, serait ptet temps qu'Arsène fasse tourner son effectif (Geneva connection Djourou-Senderos!!!!!!), parce que le but encaissé par Arsenal est un peu (beaucoup) la faute de Touré.....

Trinidad a écrit:
tant qu'il est la, meme s'il y en a qui joue mieux que lui pour le moment, c'est sa propriete."

XD ouais trop!!!!!!!!!!! (je ->, c'est bon, je connais la direction^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 19:08 
4 000 000 Berrys

Je sais que ce sont les grosses rumeures qui circulent et qui me glacent le dos (nan pas un italien!!), mais le vote sera officiel que Lundi 27 novermbre, donc lundi prochain on peut encore espérer un vote différent.

Et comme l'a dit menez, sur 100% foot samedi, si Maldini et Baresi ne l'ont pas eu...alors Cannavaro ne peut pas l'avoir...ou alors c'est idiot car il n'est pas de le trempe de ces 2 là.

Enfin, si ce que vous dite se confirme...qui sera dans le top 5 si il n'y a pas Eto'o, Henry, Drogba ou Ronnie?

Ca ne peut etre qu'une rumeur... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 19:17 
1 000 Berrys

Attation Demain a ne pas Louper Lyon-Real biensur aller LYON !!
20h35 sur TF1 surtout soyer du côter Lyonnais qui n'ont encore pas perdu de match et qui en on gagner 4/4 ! :Luffy hilare: :luffy langue:

http://op-world.fr-bb.com

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 19:53 
55 000 000 Berrys

Citation:
Et comme l'a dit menez, sur 100% foot samedi, si Maldini et Baresi ne l'ont pas eu...alors Cannavaro ne peut pas l'avoir...ou alors c'est idiot car il n'est pas de le trempe de ces 2 là.

Menez a dit quelque chose de plus important encore pour moi, c'est que d'après lui (il est catégorique) Cannavaro a lui-même passé des coups de téléphone afin d'acheter des arbitres. si ça c'est vrai, alors Cannavaro ne mérite pas une seule seconde le Ballon d'Or. il mérite juste d'être radié du football à vie, tout du moins en tant que joueur.
après certes Baresi et Maldini n'ont jamais eu le Ballon d'Or mais si on se base là-dessus pour l'attribuer à un défenseur italien, on ne risque pas d'en voir un de sitôt.

Buffon il est certain qu'on ne peut pas lui refuser le Ballon d'Or pour quelque chose d'extra-sportif à ce point (il ne l'a jamais manifesté sur un terrain cette année), mais si c'est avéré je demande à ce qu'on le mette en prison. et c'est un suppporter de la Juve qui vous dit ça. je ne suis pas supporter comme je le suis du PSG mais c'est le club que je supporte en Italie.

bruno a écrit:
Attation Demain a ne pas Louper Lyon-Real biensur aller LYON !!
20h35 sur TF1 surtout soyer du côter Lyonnais qui n'ont encore pas perdu de match et qui en on gagner 4/4 !

ALLI MADRID!!! ALLI MADRID!!! AULAS, AULAS, ON T'ENC...!!!!
voilà bruno tu le sais maintenant, je déteste Lyon. je veux qu'ils se prennent un 3-0 bien fouetté pour qu'ils terminent 2ème du groupe, qu'ils se mangent un bon gros club dans la gueule, et qu'ils perdent en huitièmes!!!

sinon parlons un peu du championnat de France avec un matche la semaine prochaine d'une importance capitale (oh le calembour !!:Ussop vantard: ), un matche à 6 points comme on dit dans le jargon....
NANTES - PARIS!!!
en cas de défaite, on se retrouverait à 2 points de Nantes :Luffy erente:
non mais sérieusement en ce moment on est minable, on a un entraîneur qui essaie d'imposer son style et de de prouver qu'à Paris c'est lui le patron. mais c'est catastrophique et totalement ahurissant.
on avait une bonne charnière centrale avec Yepes et Rozenhal, et ce blair il fait monter Rozenhal au milieu et fait jouer Armand à sa place... il met Mendy sur le banc (ça pourquoi pas?) mais le remplace par Cissé alors qu'on a un très bon Paulo Cesar polyvalent... pour remplacer Armand il fait jouer Dramé, je n'ai rien contre ce garçon mais pourquoi ne pas mettre une défense classique et logique Armand-Yepes-Rozenhal-Paulo Cesar? incompréhensible.
au milieu, outre l'abbération Rozenhal-Cissé, Lacombe veut respecter son côté entraîneur-formateur, et lance d'entrée Chantome et Mulumbu. ils sont très bons ces garçons, mais ils n'ont pas le physique nécessaire pour tenir un matche entier. face à Lens en seconde mi-temps ils ont complètement explosé, et on en a pris 3.
il faut les faire rentrer en cours de jeu.

c'est une année de merde pour nous, il faut que Lacombe s'en aille. mais Cayzac prône la stabilité et ça me fait peur.
Lyon va être champion pour la sixième année consécutive, ils commencent à m'emmerder eux aussi, surtout qu'ils sont inexistants en Europe. ils ne font pas rêver la France en perdant en quarts de finale à chaque fois.
en bref, qu'ils aillent se faire voir.
(j'étais au Stade de France mercredi dernier et quand Coupet dégageait aux six mètres je lançais des "Oooooooooh Hisse ENCULÉÉÉÉÉ!! ça permet de s'amuser un peu pendant ce genre de matches ^^)
mais les autres lyonnais de l'Équipe de France je les ai respectés comme n'importe quel autre joueur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006 22:00 
375 000 000 Berrys

Bonjour ! Aujourd'hui je vais parler un peu du PSG (tout de suite on voit le gars qui est en manque de Radio-flam XD).
Tenez-vous prêts, car moi, habitant de Paris et supporter depuis toujours du Paris-saint germain, j'ai vu pour la 2eme fois : RAÏ !!!
Hé oui, le dieu du PSG pour une séance de dédicaces de la réplique du maillot celui là même porté par Roche, Le Guen, Bravo et bien sûr Raï pendant la finale victorieuse de Bruxelles !
Voilà une photo de Raï pour les incultes :

Image

Sinon pour le championnat en lui même (hé oui d'un coup c'est moins drôle), revenons sur la défaite de Paris contre Bordeaux (0-2), avec Landreau qui y croit encore. Par contre moi j'y crois beaucoup moins. Voilà la citation de PSG.FR :

Mickaël Landreau, le gardien du PSG, croit en des jours meilleurs. Pour relever la tête, l’ancien nantais met en exergue des valeurs prônées par son entraîneur : travail, concentration et cohésion. Avant « son » rendez-vous à Nantes, Micka entend assurer la qualification du PSG en Coupe UEFA, dès jeudi face à Tel Aviv.

PSG-BORDEAUX

« Nous ne nous contentons pas de la situation actuelle. Je ne m’attendais pas à vivre cela sur une période aussi longue. Je savais cependant que certains moments allaient être délicats, surtout qu’il s’agit pour moi d’un nouveau départ. Nous nous sommes mis dans cette situation et nous allons nous en sortir collectivement. Nous devons tous aller dans le même sens, c’est ce qui nous permettra d’être là demain. »

SON BILAN :

« Comme prévu, je suis moins sollicité qu’à Nantes. Je regrette de ne pas être plus décisif et de permettre au club de glaner quelques points supplémentaires. C’est frustrant. Maintenant, malgré l’énorme pression inhérente à ce club, je vibre au quotidien. Cela nécessite une grande concentration et cela va me servir dans l’avenir. Le PSG reste un challenge excitant qui me permet de grandir. »

Maintenant venons au cas Guy Lacombe, qui pour moi est mal avec les défaites du PSG. Je suis inscrit sur le forum du PSG depuis 2 ans et je reviens pour voir ce que les Parisiens en pensent. Certains disent vouloir voir Lacombe limogé, ce que je comprend, d'autres en voient des conséquences. Voilà une citation :

plus de Chantôme ni de Dramé ni de Mbiala ni de Mulumbu ni de Ngog et adieu les jeunes et oui sa c'est sur.

Et il y en a qui en deviennent fous, regardez :

c est Luis Fernandez va être à la tête du PSG !!! je pense.

Certains ont raisons :

Et dire que certains pseudo supporter nous on gonflés, saoulés avec Lacombe. Qu'ils se cachent, ils ne connaissent absolument rien au football pour croire en cet homme qui reçite toujours la même chose en fin de match du genre "l'équipe a du potentiel, ça va venir" STOP !!!! qu'il retourne en auvergne qu'il mange de la saucisse avec de l'aligot en regardant ses chévres sur le larzac en emportant avec lui ses analyses d'après match et son bilan catastrophique humiliant pour nous vrais supporter !!!

Et il y a ceux qui vont droit au but :

DEUX MOTS : LACOMBE DEMISSION !

Voilà ! C'est la fin de mon journal du PSG ! A bientôt !

Sujet du message: Ahem
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 11:01 
1 000 Berrys

Avant de commencer la "pseudo-apologie" de Figo, je soulignerai que poster un message de quelques mots n'a aucun intérêt...

Bref, sans vouloir prendre la défense de Luis FIGO, je vais m'efforcer de rapporter un petit portrait robot du personnage.

Citation:
Carrière

* 1989 - 1995 : Sporting Portugal (Portugal).
* 1995 - 2000 : FC Barcelone (Espagne).
* 2000 - 2005 : Real Madrid (Espagne).
* 2005 - 2006 : Inter Milan (Italie).

Palmarès

En sélection nationale :

* 32 buts avec l'équipe du Portugal A en 127 sélections

* Champion du monde des moins de 20 ans : 1991 (Portugal).
* Quart-finaliste du championnat d'Europe des nations 1996 (Portugal).
* Demi-finaliste du championnat d'Europe des nations 2000 (Portugal).
* Finaliste du championnat d'Europe des nations 2004 (Portugal).
* Demi-finaliste de la Coupe du monde 2006 (Portugal).

En clubs :

* Vainqueur de la Coupe des Coupes : 1997 (FC Barcelone).
* Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1997 (FC Barcelone).
* Vainqueur de la Ligue des Champions : 2002 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 2002 (Real Madrid).

* Champion d'Espagne : 1998, 1999 (FC Barcelone), 2001 et 2003 (Real Madrid).
* Champion d'Italie en 2006 (Inter Milan).

* Vainqueur de la Coupe du Portugal : 1995 (Sporting CP).
* Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 1997 et 1998 (FC Barcelone).
* Vainqueur de la Coupe d'Italie : 2006 (Inter Milan).

* Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne : 1996 (FC Barcelone), 2001 et 2003 (Real Madrid).
* Vainqueur de la Supercoupe d'Italie : 2005, 2006 (Inter Milan).

Distinctions personnelles

* Ballon d'or : 2000.
* Meilleur footballeur de l'année FIFA : 2001.
* Meilleur joueur étranger du championnat d'Espagne : 1999, 2000 et 2001.
* Meilleur footballeur portugais de l'année : 1995, 1996, 1997, 1998, 1999 et 2000.
* Meilleur footballeur de l'année « World soccer Awards » : 2000
* Rey del futbol de Europa (journal El País)
* Onze d'argent : 2000.

Je pense qu'on peut dire de Figo qu'il était l'un des meilleurs milieux offensifs de sa génération. C'est le seul commentaire objectif que je puisse faire ^^ Pour ce qui est du reste, chacun concidère ce joueur comme il l'entend.

(Merci d'avoir lu le très bon synopsis de Luis Figo.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 11:27 
Panzer Künstler

jacouille la fripouille a écrit:
Sol D Gasol Figo un boulet????? POurquoi tu dis ca?

Deja post supprime, c'est le genre de truc que tu peux demander par mp. Par contre si tu voulais discuter de cela ici, un minimum serait de dire pourquoi tu trouves que Figo n'est pas un boulet, enfin d'exposer ton point de vue, et pas attendre qu'il repete ce qu'il a dit pour emettre ton avis :Chapeau de paille goute: ..

Et encore une defaite en Cup pour ManUtd :Luffy erente: . Apres l'elimination en League Cup, puis le dernier match perdu a Copenhague, voila qu'on perd face au celtic!! 1-0 et le celtic passe devant..Rien de plus demmoralisant :Luffy a va: . Pourtant ils s'etaient repris la derniere fois apres une defaite du genre, et cette fois ils vont se reprendre face a chelsea :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 12:16 
1 000 Berrys

Et ba voila chui deçu Lyon on super bien jouer en premiere mi-temps mais ils n'on pas reussis a gagner tampis sa sera pour le match retour mais c'est pas grave puiqu'ils sont quand même premier de leur groupe donc ils n'ont rien perdu mais par contre Malouda suspendu pour le prochain match sa risque de porter préjudice a cette superbe équipe qui sans l'un de ses meilleur joueur aura peut être du mal a contenir leur prochain adversaire. Enfin ne soyon pas effrayé Lyon est une grande equipe qui a pleins de ressources et elle ne cessera jamais de nous surprendre par ses magnifiques performance collective et individuelle de chaque joueur ! :Luffy hilare: :luffy langue:

http://op-world.fr-bb.com

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 12:23 
6 000 000 Berrys

c'était pas déja le match retour ?!
et malouda suspendu au prochain match c'est une bonne chose parce que comme ça on est sur que pour le match d'après (qui risque d'etre un peu plus chaud que contre le steaua) il sera présent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]