Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Harry Potter 5 : L'Ordre du Phénix
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 13:23 
The old man

Création de topic pour annoncer qu'il sortira le 11 juillet en France et le 13 juillet aux USA.

Le teaser en bonus :

http://www.poudlard.org/+Harry-Potter-e ... du-Phenix+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 13:53 
125 000 000 Berrys

Merci ange bleu pour ce Topic !

J'adore particulierement ce tome d'Harry Potter et j'attend avec impatience le film ! ! !

Il est dit dans le livre que le nouveau professeur de defense contre les force du mal ressemblait étrangement a un crapeau et je trouve dans le film, que ce n'est pas le cas.... Je suis tres déçu....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 14:35 
Ô-Totoro

Deux jours d'avance sur les Etats Unis? O__o
Certainement la chance au fait que nos sorties de films sont le mercredi et les leur sont le vendredi^^

Pour Ombrage, elle ne corrsepond pas à la description mentale que je m'étais faite, mais trouver un acteur avec une tête de grenouille, c'est plutôt hardu je pense^^

Ah aussi, il semblerait que la rumeur comme quoi Helena Bonham Carter fasse Bellatrix Lestrange se confirme, et je me dit que ce n'est pas une erreur de casting pour une fois.

Quand à aller voir le film, je préfère garder mon imaginaire intact^^
Surtout que j'ai même pas vu le quatrième (en film, pas en livre je vous rassure)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 14:48 
4 000 000 Berrys

Je trouve Ombrage magnifiquement réussi. C'est bien l'image que j'avais d'elle (enfin, je l'imaginais un peu plus grosse). Et je trouve que son bureau est absolument parfait. (dernière photo sur ce lien : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=16645 )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 14:56 
100 000 000 Berrys

Woh, Umbridge est complètement différente de ce que j'imaginais, pareil pour son bureau, beaucoup trop "candy" à mon goût. Bizarre, on croirait que Harry est plus jeune que dans le film 4, mais je suppose que c'est dû à la coupe de cheveux... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 18:22 
4 000 000 Berrys

Ben justemen, dans le bouquin, Ombrage et son bureau sont décrits commme vraiments trop roses, une espèce de rokoko rose. C'est exactement ça je trouve, tout est tellement surchargé qu'elle en devient dérengeante.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 19:14 
1 Berry

Ombrage, Ombrage Ô Désespoir...^^^^^^ oups me suis égaré là...
Non je pense que dans ce 5ème opus on va voir une facette encore plus adulte de Harry. J'espère que le realisateur saura mettre en avant toute la psychologie des personnages qui est de plus en plus importante dans les livres. Ce qui est un exercice difficile il faut avouer (mais qui est possible et réussi dans Spiderman 2 et Superman Returns....si vous n'avez pas aimer désolé peut-être cet aspect vous a-t-il échapper?).

Pour Helena Bonham Carter, je trouve que son rôle lui va à merveille. Ce n'est pas une superstar mais ce rôle va lui donner encore une autre dimension comme Fight club lui a donné un "léger" coup de pouce.

En ce qui concerne le réalisateur je suis dubitatif......on verra bien mais il y a peu de chance qu'un Harry Potter soit nul tellement Rowling suit ça de près.

Enfin pour conclure c'est plutôt bien que le film sorte en juillet parce que s'il fait chaud comme en juillet dernier, ce sera double plaisirs que d'aller voir HP et L'ODP. Vive la Clim!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 20:21 
375 000 000 Berrys

Bah perso, le personnage d'Ombrage est pas non plus comme je le voyais, je la voyais d'une expression plus sévère, mais ça me gêne pas, je trouve que l'actrice rend bien le personnage, une facette candide pour un esprit tordu.

Je sens bien cet opus, j'espère que l'armée de Dumbledore sera bien retranscrite, déjà l'image avec toute la bande me fait plutôt bien kiffé.
Et quand je pense au septième tome, j'en salive déjà.

Bon juillet, c'est pas tout de suite, mais ça viendra plus vite que j'le pense, comme d'hab.

Sinon j'ai trouvé la dernière pub de coca cola assez naze en allant voir "ne le dis à personne", par contre celle d'un jeu était vraiment géniale, mélancolique à souhait. ( ma j'ai oublié le nom...)
( mais pourquoi vous vous barrez? )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 20:59 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mouais, le personnage d'Ombrage je le voyais vraiment ressemblant à un crapeau en fait (une sorte de mix entre Jabba The Hut et la mégère dans le dessin animé "la cours de récré" pour les connaisseurs ^^).
Mais bon, je m'habituerais sûrement pendant le film (j'espère).

En tout cas la première (et seule) bande annonce (ainsi qu'images du film) que je verrais retranscrit quelque chose qui à l'air de vraiment construire une ambiance prenante... Maintenant que j'ai eu envie de voir ce film, je vais devoir me couper de tout ce qui le concerne, un peu comme pour Spiderman 3, comme ça, un max de "suprises" (même si j'ai déjà lu tous les bouquins).
Puis bon, les musiques, toujours aussi bien... John Williams Powaaaaaaaa.

A la réalisation, j'espère que David Yates va assurer (parce que la qualité d'un Harry Potter au cinéma dépend énormément de ça, plus que pour certains films je trouve, un acteur ne pourra pas le sauver...). Je ne le connais pas du tout et apparement ça va être son troisième film, d'après allociné...
Par contre j'adore l'affiche du film ^^.

Et dernière petite critique : pourquoi il a cette coupe Harry ? Il aurait du garder sa coupe au bol... Je ne rappelle plus sa coupe dans les autres films, mais c'était comme ça que le l'immaginais à l'époque... De même que je trouve que l'acteur a pris un peu d'embompoint, m'enfin, j'attends la sortie avec un peu d'impatience... Parce qu'il y en a du lourd de rpévu pour cet été...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 21:34 
65 000 000 Berrys

J’aiia comme l’impression que le film 5 sera moyen.

D’une part, dans ce tome Harry est chiant. Il tape son complexe du héro incompris, c’est quelque chose de terrifiant.

Alors déjà que Daniel Ratcliff est un piètre acteur (on se rappel de sa performance de constipé dans le 4, et surtout qu’il a été choisi en étant le fifils du producteur), mais là je pense que ça va être au-dessus de mes forces. Oui il se prend très au sérieux, et qui ne ferait pas la même chose en étant brutalement devenu l’idole des fangirls acnéiques de moins de quatorze ans, et soumis à al concupiscence malsaine des vendeurs de flacons de gel douche collector. Mais c’est parc que c’est humain que c’est plus supportable.

Pour soutenir la concurrence, le brave Daniel (prononcez Daniaul, à l’anglaise) a décidé de s’allouer les bons services d’une psy pour étudier chez l’adolescent les effets de la mégalomanie galopante croisée avec de profonds traumatismes et une tête-de-méduse qui vous cours après dans la seule finalité de vous faire la peau. Je n’invente rien, c’était dans un de ces magazines de cinéma qui vendent beaucoup de belles photos et peu de texte.
Et là, sous couvert de râler, je vous donne une vrai info ^^.

Ensuite, Umbrige, c’est la cata. Elle est censée avoir des bouclettes noires coiffées d’un nœud ridicule et une tête de crapaud très laid. A tel point que je l’imaginait comme Arbyda la terrible, mais avec un twin-set pastel. Là, on dirait mamie nova.

Quant à Harry, bah, je crois que son coiffeur est encor plus mal intentionné que Beatrix Lestrange, qui est pourtant à mon avis la plus cinglée des tarés consanguins de l’histoire.

Ce qui m’amuse, c’est leur propension à lisser l’apparence des personnages. On avait déjà constaté qu’Hermione était impeccablement coiffée et possédait une dentition parfaite, et qu’Harry l’hirsute maigrichon avait une gentille raie sur le coté. Mais là on a carrément une Luna Lovegood aux cheveux propres et brillants, avec des radis-boucle-d’oreille extrêmement discrets et aucun collier en bouchons de bierraubeurre. Vous allez me dire que je pinaille, mais au bout de 5 films, ce types de détails commence à s’amonceler. Dommage qu’il ne jugent pas le discours de Rowling sur le droit à la différence suffisamment vendeur.

Je pense qu’ils ont évincé les sombrals. Sinon, comment expliquer qu’ils se trouvent en balais dans le centre-ville de Londres ?

Bon, ne jugeons pas le film avant de l’avoir tué, et espérons juste qu’Umbridge ne nous sautera pas dessus pour nous faire bouffer de la crème caramel.

Edit>> pour ceus qui ne comprendraient pas de quoi je parle, certaines photos du film sont ici. ^0^

>>deuxième edit: pas faut, Eru, j'avais complètement oublié ce passage. Même si, quelque part, c'est complètement Out of Character de la part de Maugrey de leur offrir une visite touristique devant le parlement londonien. Sans doute que ça « faisait mieux ».
Mais je m'attendais à ce qu'il incluses dans le teaser un des éléments visuels les plus spectaculaires parmi tous le bestiaire disponible.

Pour finir, grâce à internet, j'ia la preuve que je me trompais. les sombrals seront là. Yiipi ^^

Dernière édition par Namienator le Ven 24 Nov 2006 23:25, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 22:18 
Seigneur des Pirates Intérim

Et bin je ne suis pas du tout embalé par se teaser...
Encore une fois le film va massacrer l'histoire du livre! Y'a pas a dire mais au niveau des adaptations, les films sont vraiments dans le top du moins bien réussi!
Quand on voit l'adaptation du Seigneur des anneaux...
Enfin bref je crois qu'il n'y quasiment rien qui me plait dans ce que j'ai vu sur l'adaptation du 5éme tome!
Ombrage---> Bin il faut relire la déscription du volume 5 parce que là c'est abusé!
Harry---> Plus les films passent moins il lui ressemble! Mais là c'est suréaliste a un point...

Citation:
Je pense qu’ils sont évincés les sombrals. Sinon, comment expliquer qu’ils se trouvent en balais dans le centre-ville de Londres ?

Euh... En relisant le livre^^ Et oui Harry quitte les Dursley en balais accompagnie de Maugrey, Lupin and Co!

Enfin bref je crois que cette fois si je n'irais meme pas au ciné

:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 23:51 
Ô-Totoro

Aïe aïe aïe

Rien qu'avec les images que Namienator à poster, je dois avouer que ce cinquième épisode n'augure absolument rien de bon (comme les quatres autres m'enfin bon).

Tout d'abord, Luna Lovegood n'a absolument pas été bien choisie: la faute à un look sans doute pas assez strange pour le personnage (les bouchons de biéraubeurre, y sont où?). Seul les yeux plutôt lunaires de l'actrice (et encore) lui ont fait décrocher le rôle.

Pour les commentaires sur Harry, je partage entièrement l'avis de Namienator, donc inutile d'y revenir. Je rajouterais seulement que le fait qu'il ait les yeux bleu (regardez l'affiche du premier film, c'est assez flagrant), ce qui est une abomination lorsqu'on oublie ça dans le film alors que c'est rabaché dans chaque tome de la série. Idem pour Hermione (dentition parfaite, même pas besoin d'être en robe de soirée pour être belle tsss, faudrait qu'ils apprennent à lire les bouquins chez Warner).
J'ai aussi hurler de rire en voyant de Dudley était... brun Sérieux les producteurs se foutent de nous.

Le seul (maintenant il vont être deux) acteur que je peux blairer est celui qui joue Ron. Sans compter Bellatrix.
Et encore il y a le mec qui a joué Dumbledore dans les deux premiers Harry Potter avant de clamser (ballot ça).

Sinon, je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que la scéne du baiser entre Chang et Potter va être msie sous tous les angles de caméras possibles (alors que dans le livre, seul l'instant avant et après sont racontés, pas LE moment), rien qu'à voir le matraquage de la scène du bal dans le précédent film (que je n'ai pas vu, mais dont les bandes annonces semblaient l'annoncer fièrement. Moi je dis qu'ils devrait presque aller se cacher de faire des trucs pareils).

Et pour les sombrals, t'as des images Namienator ou pas? Par simple curiosité^^

U_U
Un bon film à ne pas aller voir en perspective. Et débourser son argent pour aller voir Spiderman 3, un film tout aussi commercial, mais meilleur en tout point de vue.

Edit:

Le machiste primitif etc. etc. a écrit:
Hermione (inappropriée) [...] : bonne....

Je n'ai qu'une chose à dire, je pense comme toi XXDD
(Et voilà, encore un fuckin macho de plus avec Hitsu et Sol)

Dernière édition par Leto II le Sam 25 Nov 2006 21:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 21:22 
55 000 000 Berrys

Tetchieu, et moi qui espérait que la fureur divine s'abattrait sur tout le monde cinématographique d'Harry Potter après avoir vu le 3ème film......
Eh bah là, je ne leur souhaite pas plus de bonheur et avec un peu de bol, cet opus sera un tel flop qu'ils reconsidéreront ENFIN leurs acteurs, leur scénario etc.....

Déjà les acteurs insipides ou inappropriés (dans l'ordre de non-détestation):

-Hermione (inappropriée): pour un mec machiste, primitif et superficiel comme moi, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit: bonne....
Navré du terme, mais c'est celui qui convient le mieux... Hermione est supposée avoir des "BUSHY BROWN HAIRS"...
En gros, seul le mot "hairs" correspond à Emma Watson.... Et on va pas non plus s'étaler sur ses magnifiques dents de lapin.....

-Sirius: quelle horreur.... J'l'ai vu opérer 3 minutes dans le 3ème, ça m'a suffit, quel acteur naze....... Quelle tête inappropriée.... La totale se passant de commentaires....

-Dumbledore: le pire, sans doute.... Autant le Dumby no.1 était absolument parfait, autant celui que l'on a depuis le 2ème film pourrait faire équipe avec Lestrange ou le coiffeur de Radcliffe.....

Sinon pour les nouveaux de ce teaser et de ces photos:
Umbridge doit facilement faire 50 kilos de plus que ma vision d'elle (j'la voyais décharnée et crapeautesque)....
Et Luna Lovegood, quel gag....... J'vous jure dans le 6ème film, on comprendra très bien Harry qui l'amènera à la fête de Slughorn..... J'vous jure, une possédée top model junior, comme quoi il faut de tout pour faire un monde...

Je sais je sais, je reprends Leto II, Namienator et Eru, mais au fond, j'pense comme eux....

Sinon ouais, Dudley brun? XD ou plutôt "je pleure"....
Celà dit, il me semblait qu'un des critères pour être admis en tant qu'acteur d'Harry Potter était d'être Anglais, ou du moins Britanique, me trompe-je?

La despote-à-en-devenir a écrit:
D’une part, dans ce tome Harry est chiant. Il tape son complexe du héro incompris, c’est quelque chose de terrifiant.

Alors déjà que Daniel Ratcliff est un piètre acteur (on se rappel de sa performance de constipé dans le 4, et surtout qu’il a été choisi en étant le fifils du producteur), mais là je pense que ça va être au-dessus de mes forces. Oui il se prend très au sérieux, et qui ne ferait pas la même chose en étant brutalement devenu l’idole des fangirls acnéiques de moins de quatorze ans, et soumis à al concupiscence malsaine des vendeurs de flacons de gel douche collector. Mais c’est parc que c’est humain que c’est plus supportabl

Ca reflète tellement ma pensée que je me suis dit qu'un copier-coller serait on ne peut plus adapté.....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 21:47 
125 000 000 Berrys

Euh..... Dudley est brun depuis le premier film, il faut se secouer !
Vous mettez du temps a réagir !

J'enrage (Avec tous les autres fan d'Harry Potter bien sur) que cette lunatique Luna (Ah ! J'ai compris le jeu de mot !) du film avec des cheuveux bien lissés (Du moins, assez pour que je le remarque) et aux habits normaux soit aussi ratée ! Sa description ne correspond en rien !

1) Son collier (et ca TOUT le monde l'a remarqué) de bouchon de Bieraubeurre est inexistant ! Rien, un grand "flop", un grand vide (comme la tête des scénaristes du 5° film je suppose) !

2) Ses cheuveux (et je me repete !) sont propres, lisses etc.... L'actrice pourrait même faire une Pub pour Loréal !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 22:31 
4 000 000 Berrys

Euh faut arrêter les conneries, dans le bouquins, il n'est jamais dit que Luna porte son bouchon de Bièraubeure en toute circonstance, peut-être qu'elle le porte à un autre moment du film. Et elle porte bien ces boucles d'oreilles en radis ce qui est un bon début.

Il y a un truc que j'aime pas, c'est decrier avant d'avoir mal. :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]