Tetchieu, et moi qui espérait que la fureur divine s'abattrait sur tout le monde cinématographique d'Harry Potter après avoir vu le 3ème film......
Eh bah là, je ne leur souhaite pas plus de bonheur et avec un peu de bol, cet opus sera un tel flop qu'ils reconsidéreront ENFIN leurs acteurs, leur scénario etc.....
Déjà les acteurs insipides ou inappropriés (dans l'ordre de non-détestation):
-Hermione (inappropriée): pour un mec machiste, primitif et superficiel comme moi, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit: bonne....
Navré du terme, mais c'est celui qui convient le mieux... Hermione est supposée avoir des "BUSHY BROWN HAIRS"...
En gros, seul le mot "hairs" correspond à Emma Watson.... Et on va pas non plus s'étaler sur ses magnifiques dents de lapin.....
-Sirius: quelle horreur.... J'l'ai vu opérer 3 minutes dans le 3ème, ça m'a suffit, quel acteur naze....... Quelle tête inappropriée.... La totale se passant de commentaires....
-Dumbledore: le pire, sans doute.... Autant le Dumby no.1 était absolument parfait, autant celui que l'on a depuis le 2ème film pourrait faire équipe avec Lestrange ou le coiffeur de Radcliffe.....
Sinon pour les nouveaux de ce teaser et de ces photos:
Umbridge doit facilement faire 50 kilos de plus que ma vision d'elle (j'la voyais décharnée et crapeautesque)....
Et Luna Lovegood, quel gag....... J'vous jure dans le 6ème film, on comprendra très bien Harry qui l'amènera à la fête de Slughorn..... J'vous jure, une possédée top model junior, comme quoi il faut de tout pour faire un monde...
Je sais je sais, je reprends Leto II, Namienator et Eru, mais au fond, j'pense comme eux....
Sinon ouais, Dudley brun? XD ou plutôt "je pleure"....
Celà dit, il me semblait qu'un des critères pour être admis en tant qu'acteur d'Harry Potter était d'être Anglais, ou du moins Britanique, me trompe-je?
La despote-à-en-devenir a écrit:
D’une part, dans ce tome Harry est chiant. Il tape son complexe du héro incompris, c’est quelque chose de terrifiant.
Alors déjà que Daniel Ratcliff est un piètre acteur (on se rappel de sa performance de constipé dans le 4, et surtout qu’il a été choisi en étant le fifils du producteur), mais là je pense que ça va être au-dessus de mes forces. Oui il se prend très au sérieux, et qui ne ferait pas la même chose en étant brutalement devenu l’idole des fangirls acnéiques de moins de quatorze ans, et soumis à al concupiscence malsaine des vendeurs de flacons de gel douche collector. Mais c’est parc que c’est humain que c’est plus supportabl
Ca reflète tellement ma pensée que je me suis dit qu'un copier-coller serait on ne peut plus adapté.....