Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 20:23 
375 000 000 Berrys

Moui, on a vraiment l'impression que le bankai est passé à la trappe, un cycle, un level-up en fait.
Bon là la forme hollow a été vraiment efficace, certainement pour rappeller que sa puissance est énorme.
Mais les autres espada ne sont pas du même niveau, je suis vraiment curieux de savoir ce que Kubo réservera comme conclusion à cet arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 21:09 
175 000 000 Berry

Héhéhé, il l'a bien cherché le Dorudoni. Ca lui apprendra à faire son malin.
D'ailleurs, on peut remarquer une forme de symétrie dans ce combat, entre la volonté d'Ichigo et celle de l'allankar.
Le premier ne veut pas utiliser toute sa puissance. Ce n'est pas obligatoirement une surestime de soi mais quand même, à cause de ça il se fait blesser.
Dorudoni veut se battre contre Ichigo à pleine puissance. Ca c'est de la surestime de soi (enfin pas vraiment puisqu'il ne sait pas forcément que le shinigami sera plus fort que lui). Et il meurt à cause de ça (version aggravée de ce qui est arrivée au héros. Normal puisque c'est un méchant !^^).
Bon, vivement qu'on voie ce que trafiquote Inoue... Ca va mal finir tout ça, moi j'vous le dis !^^

EDIT :...
...
...
...
Ouah la couv'. Elle claque sa race. Rien à ajouter.
...
*Arrêt cardiaque de TEW*

Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 24 Nov 2006 22:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 21:46 
375 000 000 Berrys

Une petite courverture ma foi sympathique, même si ce n'est pas ma préféré

Donc couverture du tome 25 :

Image

( Deux couv' en un soir, c'est beaucoup pour mon coeur )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 16:40 
1 Berry

Un chapitre qui se termine sur la victoire de Ichigo, c'était limite inespéré aux vues de ses capacité sans untiliser son Bankai. Effectivement je suis d'accord avec Hitsugaya le bankai a été le grand level-up du dernier arc et maintenant on se concentre sur sa transformation en Hollow, voir comment ichigo va faire pour aller au dela des 12 secondes du maintient du masque, si meme il peux y arriver, comment va se terminer ce passage dans le Hueco Mundo, vas t-il y avoir des morts, ou comment vont se dérouler le combat des autres chacun face a un ancien arrankar....faut voir mais là pour le moment j'attend que sa démarre vraiment cette partie, c'est légèrement mou faut dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 11:07 
500 000 000 Berrys

Le 254 (Deja Chocolate Aqui?) sort enfin sur Ritual. Ou comment Durodoni se fait vomir dessus par Nel, Ichigo continue son petit bonhomme de chemin, et 13 nouveaux pabô masqués font leur apparition...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 10:59 
375 000 000 Berrys

Le titre du chap semble bien être ce que tu dis seleniel^^

Durodoni ne change finalement pas de camp, du moins physiquement, parce que mentalement je suis sur qu'il a été séduit par Ichigo. Il en parle suremenr lorsqu'il se bat avec les 13 gonzes qui arrive derrière.

Un peu déçu sur le rôle de Nel, c'est un Hanataro version Hueco mondo, un perso capable de soigner qui servira beaucoup à Ichigo, et pas que de soigner finalement.
Et puis c'est bizarre la façon dont elle (il?) a été mise en scène..

Et enfin on termine sur Ishida et Chad, ils ont aussi rencontré des alankar déchus? Ou des alankar "normal"?

Edit : dispo en fr:

http://www.bankai-team.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 00:23 
175 000 000 Berry

C'est vrai que plus ça va, plus cet arc ressemble à celui de la Soul Society... J'veux bien qu'on puisse faire un parallèle monde des shinigamis/monde des hollows, mais quand même...
Cri plein d'espoir : "Kubo, surprends-nous !!!"

Enfin pour le chap, j'ai quand même l'impression que l'auteur s'est méchamment lâché. Rien qu'à voir le titre (j'suis un grand nul en espagnol, mais je suppose que ça doit se traduire par un truc du genre "Le chocolat est déjà là", rapport à Ichigo qui se fait traiter de chocolat par Dorudoni), puis ça continue avec Nel qui vomit et son dialogue avec le privaron espada...
En tout cas l'histoire n'avance pas trop. On apprend juste que Dorudoni est un allankar "à l'ancienne", créé sans l'aide du Hougyoku. Et il a perdu son poste à cause des nouveaux espadas créés via le Joyau. Ils sont donc plus balèzes (gaspe !) (m'enfin fallait s'en douter...).
Bon on voit Ishida et Chad à la fin, qui se battent à n'en pas douter contre d'autres privaron espadas (après tout ils sont dans leur territoire). J'en suis toujours à espérer qu'on ne verra pas leur combat... A la limite j'aimerais bien voir ce que deviens Rukia et aussi Renji (surtout comment ils se débrouillent avec les "frères" de Nel).
Enfin ça suit son chemin tranquillement.
I hope it will explode !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 11:03 
375 000 000 Berrys

Pour Ishida et chad, pareil, je préférerai qu'on ne voit pas leur combat, d'ailleurs à la base, les privarons espadas, j'étais pas chaud chaud, Ichigo and co étaient déjà assez dans la mouise pour qu'en plus il se récupère trois anciens espada à affronter.

Si combat il y a pour ces deux là, j'espère qu'on aura pas le même type d'affrontement que pour ichigo, au départ ils se font tabassé, se reprenne lache un level-up et termine le combat en un coup.

Ce que je n'ai pas trop compris, c'est quel type d'espada était Durodoni? A la base les espada sont des hollow "humanisé" non? Et je croyais que seul le hou-gyoku pouvait permettre à aizen de faire ça.
En tout cas s'il y a un rapport de force dans les privaron espada, ichigo se serait tapé le plus faible ( les autres sont certainement les numéros 102 et 101 )

Par contre j'suis sur que durodoni ne va pas mourir contre les 13 gars qu'ils affrontent. Même possible qu'on le revoit avant la fin de l'arc, et qu'il file un coup de main.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 13:51 
35 000 000 Berrys

Premiere fois que je post ici je crois.... après tout c'est normal je viens seulement de récuperer l'énorme trou que j'avais entre le tome 19 et le tome 26.

Alors déjà, concernant les ressemblances entre Soul Society et Hueco Mundo, moi je vais plutot parler des ressemblances entre Saint Seiya et Bleach :

Déesse Athéna : 12 Chevaliers d'Or + Le Grand Pope.
Soul Society : 13 Capitaines dont un Géneral en Chef des Armées.(12 + 1 quoi!!)

Ensuite comme j'ai pas les Saint Seiya chez moi je peux pas verifier, mais n'y aurait-t-il pas une ressemblance entre Poséidon et les Espadas??

Bon sinon j'ai un doute :

Il y a 20 Vastorodes je crois non?(Vastorodes = Menos Grande "level 3")
Et 10 Espadas.
Mais quand GrimmJow est "viré" des Espadas (provisoirement ^^), il est remplacé. Donc les 20 Vastorodes seraient sous les ordres d'Aizen mais la moitié serait des remplacents?
Remplacents d'autant plus que le numéro 11 (un des mecs qui accompagnent GrimmJow)n'est pas un Vastorode!! Donc les remplacents n'auraient meme pas de numéro ?!
Ou alors les remplacents seraient les anciens espadas(d'ou le fait que GrimmJow bute sa remplacante en un coup!!!)

J'ai pas bien compris tout ça, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Et sinon j'ai bien l'impression que GrimmJow et Ulquiorra sont les 2 plus puissants Espadas et que les autres sont moins fort.

Et sinon encore un autre truc qui m'a fait bizarre : le mec qui vient avec Ulquiorra la premiere fois dans le quartier d'Ichigo, il est très grand donc je pensais qu'il faisait parti du 2eme groupe des Menos!! Pourtant apparemment c'est un Vastorode!!

Et sinon, encore une question :

les Espadas a trois chiffre: quels Menos sont ils? Gilian, (je me souviens plus de l'autre nom) , ou Vastorodes?

Les Espadas a deux chiffre(exception faite du numéro 10) : que sont ils? Il y en a que 90?

Les mecs comme Nel : de simples Hollow???

PS : est-ce que les Menos naissent Menos comme les Shinigamis naissent Shinigamis?
Et oui, parce que les Hollows c'est très spécial, c'est a la base des HUMAINS !!! Et je vois pas pourquoi quelqu'un deviendrait Menos et pas Hollow! Donc est-ce qu'en réalité il y a une opposition Shinigami / Menos(on dit que les Menos sont une armée)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 16:41 
375 000 000 Berrys

Citation:
l y a 20 Vastorodes je crois non?(Vastorodes = Menos Grande "level 3")
Et 10 Espadas.
Mais quand GrimmJow est "viré" des Espadas (provisoirement ^^), il est remplacé. Donc les 20 Vastorodes seraient sous les ordres d'Aizen mais la moitié serait des remplacents?
Remplacents d'autant plus que le numéro 11 (un des mecs qui accompagnent GrimmJow)n'est pas un Vastorode!! Donc les remplacents n'auraient meme pas de numéro ?!
Ou alors les remplacents seraient les anciens espadas(d'ou le fait que GrimmJow bute sa remplacante en un coup!!!)

J'ai pas bien compris tout ça, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Et sinon j'ai bien l'impression que GrimmJow et Ulquiorra sont les 2 plus puissants Espadas et que les autres sont moins fort.

Et sinon encore un autre truc qui m'a fait bizarre : le mec qui vient avec Ulquiorra la premiere fois dans le quartier d'Ichigo, il est très grand donc je pensais qu'il faisait parti du 2eme groupe des Menos!! Pourtant apparemment c'est un Vastorode!!

Et sinon, encore une question :

les Espadas a trois chiffre: quels Menos sont ils? Gilian, (je me souviens plus de l'autre nom) , ou Vastorodes?

Les Espadas a deux chiffre(exception faite du numéro 10) : que sont ils? Il y en a que 90?

PS : est-ce que les Menos naissent Menos comme les Shinigamis naissent Shinigamis?

Wow, beaucoup de questions, je vais essayer de répondre à la plupart

Pour les vastrodes-espada : il y a 20 ennemis chiffrés, de 1 à 20, les 10 premiers sont des espada, les 10 autres des vastrodes.
En gros, Hitsugaya et sa clique ont vaincu 5 vastrode, mais des gens comme grimmjow ou yami sont des espada.
( bien plus fort que les vastrodes )

Je ne crois pas que les vastrodes soient là pour remplacer les espada, ils n'ont pas le niveau, il est possible que la remplaçante de grimmjow ait été un nouvel espada crée par aizen dans ce seul but, ou alors elle était numéro 7-8-9 et a gagné un rang, laissant une place vacante, mais je penche fortement pour la première hypothèse.
Si grimmjow l'a défoncé, c'est qu'il avait l'effet de surprise, et qu'il était surement plus puissant.

Par contre grimmjow est le 6e plus puissant espada, de 1 à 10 les espada sont de force décroissante, le numéro 1 est le plus puissant, grimmjow étant le 6e..

Le mec qui vient avec ulquiorra est grand, mais c'est l'un des 10 espada, selon les théories les plus probables, il serait le numéro 3, ce qui impliquerait que ulquiorra serait le 1 ou le 5.
( cf leur disposition autour de la table )

les espada à 3 chiffres sont des espada déchus, non crée par le hou gyoku, ils ne sont ni menos, ni gilian, ni vastorodes, ce sont d'anciens espada.

les espada à deux chiffres ne sont que 10, de 11 à 20

Nel est un simple hollow

Par contre ton PS j'en sais absolument rien, j'ai pas tout compris à la question ^_^
un menos c'est un grand nombre d'hollow réunis, donc logiquement ça ne nait pas menos.

edit : yeah! tous solidaire, mais il s'agit de kurai D Yoru, qui a piqué un ava de Deu$ ^^ ( enfin emprunté j'imagine )

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 3 Déc 2006 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Déc 2006 17:07 
175 000 000 Berry

Alors Deu$, pour répondre à tes questions dans la mesure de mes capacités, je te dirais que pour commencer, je ne connais rien à rien à Saint Seya donc je ne peux rien dire (attendons le passage de seleniel, j'suis sûr qu'il sera ravi d'en parler^^).

Déjà, une petite précision : il existe 3 types de Menos, à savoir, dans l'ordre croissant de puissance : les Gilians, les Adjuchas et les Vastorodes (mais je pense que tu le savais déjà). Et quand Aizen parle à Ulquiorra de ses "20 frères" (dans un vieux chap', ça date au moins du tome 22), je pense que ces autres Allankars sont tous indistinctement des 3 types de Menos. Je crois que pour ce qui est du numéro, il est attribué en fonction de l'ordre de création SAUF pour les Espadas qui sont classés en terme de puissance (cf l'explication de Shawlong Qu Fong, l'Allankar qui se bat contre le capitaine Hitsugaya sur terre). C'est sûr qu'après ça devient sacrément embrouillé pour l'attribution d'un chiffre... Mais je pense à un truc comme ça :
-Quand l'Allankar est créé, il reçoit un numéro de création (donnés dans l'ordre)
-S'il est promu Espada, son numéro change, il en hérite d'un allant de 1 à 10 inclus (et s'il prend la place d'un autre Espada, probablement ils échangent leurs numéros. Ou alors l'Espada qui se fait virer, comme GrimmJow à un moment, n'est plus appelé que par son nom et plus par un numéro).
-Pour le cas des Privaron Espadas, comme tous Espadas au début ils portaient un numéro de 1 à 10. Puis quand les nouveaux sont arrivés (ceux créés à l'aide du Hougyoku), ils ont obtenu un numéro à trois chiffres (probablement leur ancien numéro d'Espada + 100).

Déjà, si tout ceci est vrai, on peut en déduire qu'il y a plus de 20 Allankars (sans compter Ulquiorra) sous les ordres d'Aizen. Après tout, Wanderweiss n'a-t-il pas été créé après qu'Aizen ait lâché ce nombre ? Il est possible que la création ait continué après...
D'ailleurs, j'hypothèse que seuls les Espadas ont leur numéro tatoué sur eux, parce que c'est pour ces Allankar là qu'un ordre est réellement important (rapport au classement de puissance).

A part ça...
Citation:

Pour GrimmJow ça m'étonnerait vu qu'il n'est "que" le 6e, il y a donc 5 Allankars plus fort que lui. Par contre, je me plais à croire qu'Ulqiorra est le number one... *___*

Citation:

Il n'est dit nul part que Yami est un Vastorode. Pour moi, vu sa taille et aussi la silhouette que l'on voit lorsqu'on a l'explication sur les Adjuchas qui rappelle beaucoup Yami, je pense que c'en est un.

Citation:

Je pense que c'est comme pour les Espadas actuels : il doit y avoir des Adjuchas et des Vastorodes. Si j'ai bien compris, la différence entre les anciens et les nouveaux et que les nouveaux ont été créés avec le Hougyoku et cela a fait des Allankar plus puissants.

Citation:

A mon avis il ne doit y avoir que des Gilian, avec peut-être un peu d'Adjuchas. Par contre pour leur nombre, je dois bien reconnaître que rien ne nous informe là-dessus. Mais en tout cas, à cause du système de numérotation spécial Espadas et Privaron Espadas, on ne peut pas dire qu'il n'y en a que 90 (on peut imaginer que le 100e Allankar est non-Espada, le 101e jusqu'au 110e sont des Privaron Espadas puis à partir du 111e on a de nouveau des non-Espadas).

Citation:

Je crois bien que oui. La preuve, Grand Fisher était un simple Hollow et il a pû devenir un Allankar (incomplet certes, mais Allankar complet).

Citation:
Et oui, parce que les Hollows c'est très spécial, c'est a la base des HUMAINS !!! Et je vois pas pourquoi quelqu'un deviendrait Menos et pas Hollow! Donc est-ce qu'en réalité il y a une opposition Shinigami / Menos(on dit que les Menos sont une armée)

Tu as raison, on ne "naît" pas Menos. A dire vrai, un humain mort peut devenir Hollow (s'il a des regrets, de la haine qui emplit son coeur... Cf les premiers tomes), mais pas un Menos, qui est une certaine catégorie de Hollow. En fait les Menos sont créés à partir de la fusion de plusieurs centaines de Hollows (un truc comme ça). Et pour conclure, non, il n'y a pas d'opposition Shinigamis/Menos mais plutôt Shinigamis/Hollows, puisque les Menos ne sont qu'une "sous-catégorie". Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait que "les Menos sont une armée" interviendrait là-dedans... Faut voir au plus simple : c'est bien l'opposition Shinigami/Hollow qui rend les Vizards si spéciaux.

Signé TheEdgeWalker, en Master de Bleachologie^^

EDIT : TheEdgeWalker, Hitsugaya, même combat ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 16:05 
375 000 000 Berrys

Le raw 255 est sorti:

"Don't breath in the bush"

http://hermes.hollinae.com/msrlz/BLEACH_255.zip

En primes de joli pages couleurs sur les espada ( sauf le mec aux cheveux roses peut être..)

Ishida semble avoir quelques soucis, j'espère qu'on va pas avoir le même scénario que le combat d'Ichigo...
C'est moi ou il y a un invité surprise pour Ishida à la fin?

Aizen réapparait également, une trad aidera tout cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 23:08 
35 000 000 Berrys

La trad est sorti sur la bankai-team.

Que dire.... a part qu'un des Espadas a agit de sa propre autorité sans faire appel a Aizen, et qu'il semble un peu "rebelle" comme GrimmJow, mais différemment : il trame quelque chose? Il fait pale figure quand il est face a Aizen et je pense que, même s'il ne s'oppose pas a Aizen, il veut avoir plus de puissance...

Et puis sinon, il semble qu'il y ait les résultats d'un sondage de popularité.
Mais la BKT n'a pas traduit :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 21:47 
375 000 000 Berrys

La Bankai team nous a sorti le chap pilote de Bleach, grand classique pour tout fan de bleach qui se respecte, le voilà donc ( j'avais trop galéré pour celui d'Es21, et j'avais jamais trouvé celui de Bleach )

Donc si y en a comme moi qui l'ont cherché mais qui sont aussi peu doué :

http://www.bankai-team.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 21:39 
65 000 000 Berrys

J’ai le chapitre pilote, mais uniquement en japonais. C’ets toujours amusant de voir les versions « pilote » des personnages (mizuhiro). Quant à Inoue, elle était apparemment censée être une défunte à envoyer allegretto au SS.

( Avec des tomes abyssalement creux comme le volume 18 j’ai eu besoin de lire les scans pour vérifier qu’Ichigo et ange bleu ne m’ont pas menti lorsqu’ils m’on juré sur leurs grands Dieux que ça allait devenir super, Bleach.)

Pour l’arc du Hueco Mundo, à part les couleurs de cheveux fantaisistes (le binoclard-fraise-tagada, je suis pas sure de m’en remettre), on retient tous surtout Ulquiorra, avec son teint palichon et son regard éploré. Un petit coté « classe et introverti », avec un quelque chose de très mélancolique. D’ailleurs, quoiqu’il en dise, il aurait pu être beaucoup plus violent question pression psychologique envers Hime. Il sent très fort la rédemption, lui.

Par contre, l’utilisation des personnages est un peu étrange. Il y en a décidément beaucoup, et faute de faire un manga chorale, ou par l’opération du Saint Esprit 15 héros batailleraient ne même temps, les protagonistes vont et viennent. C’est particulièrement flagrant pour Chad et Ishida. On est très content de les voir, depuis quelques chapitres, mais ça fait un peu parachutage de dernière minute après avoir séché la classe. On dirait que Kubo est devenu son propre fan, et qu’il ne veut éloigner personne, pris de remords après le savoir fait passés au second plan durant la période Soul Society, mais qu’il ne veut quand même pas laisser tomber Renji, même s’il ne sert à rien.

*Je-ne-sais-plus-qui a écrit quelque part qu’il redoutait un éventuel bankai de rukia, mais comme j’ai lu pleins de topics sur la question hier, je suis incapable de retrouver le passage. Qu’il se dénonce ^0^.*

Personnellement je pense qu’on doit s’attendre à un Bankai de Rukia. De la part de Jessica Hitsugayette (pour éviter toute confusion. Et oui, je suis le Loup Garou avec passion), je comprendrais cette crainte parc que ça ferait un peu concurrence à Toshiro-la-crevette sur le marché de l’esquimau glacé ( ;p). Mais si elle ne peut pas on a un problème. On sait déjà que Urahara est le vrai méchant de l’histoire, qu’il balance sans complexe des adolescents sur les champs de bataille, et se régale de leurs cris d’agonie dans le petit matin, mais Byakuya n’aurait pas laissé Rukia y aller si elle n’avait pas une chance de survie, même minime. Or, si elle ne bankaïse pas, son CV va osciller entre « profession: meuble » et « ambition: suicide ».
Ou alors tout ça n’est qu’une vaste blague, Aizen est un gentils organisateur et-en-avant-pour-la-séance-d’aquagym. Mais j’ai comme un doute.

En plus, maintenant que Orihime l’a relayé au sommet de la Tour D’Ivoire, il est plus que temps que la Princesse Peach change de jeu, brûle de la gomme avec son kart et jette des champignons sur les méchants. :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]