Citation:
Je suis presque sûr qu'il n'y aura pas de nouveau car je vois mal un homme-poisson dans l'équipage, Nami ne les supportes pas mais ça peu changé.
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas obligatoirement un HOMME poisson sa peut peut etre etre une sireine comme le souhaite Sanji et vu que Nami aime bien Kokoro.Mais bon moi je ne pense pas qu'il y aura un nouveau puis s'il choisissent une sireine elle sera surement un peut vieille(un peut plus agée que nico robin)l'age où elle poura marché donc sanji n'aimera peut etre pas a part si elle est jolie.
Citation:
Jibei verra les primes des mugiwara, il se sentira en danger et on verra ses compagnons qui je pense seront balèse. A mon avis cela commencera calmement avec des présentations et après un grand évenment (je sais pas lequel) ca commencera à bougé.
Non.Je ne pense pas que jimbei va avoir peur des mugiwaras vu que comme tu le dit si bien il aura une prime plus elevé que Donquihote Doflamingo donc je pense plutot a un defit de jimbei pour avoir la prime de tout l'equipage pour pouvoir bouffer car il n'a plus d'argents.(bah oui c'est peut etre un "ptit" gourment comme Luffy et aussi pauvre que la FF vu qu'il dépense tout d'un coup.)
Si Jimbei ne défie pas les mugiwaras il pourais se venger car Luffy lui a enpeché de controler East Blue.