Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 13:26 
6 000 000 Berrys

Assez d accord avec toi!!!!! Cependant Ohara faisait plus érudit, cultivé et lettré que scientifique et mathematique!!!

Je rajoute ceci sans conviction car ta théorie ressemble assez au chemin que suit Oda en général!

Bon ben une ile peuplée d amazones guerrieres :Sandji sur le cul:,

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 23:17 
150 000 000 Berrys

Hum l'ere d'Erbaf je l'avais complètement oubliée ma foi ^^ Mais il est vrai qu'en ayant introduit d'abord Oimo et Karsee, puis Sauro, c'est qu'Oda va surement y revenir, comme il l'a fait au dernier chapitre avec les hommes poissons. Moi je verrais plutot ca comme un "sous-arc" comme l'ile de Drum ou le Davy Back Fight, l'ile d'Erbaf... peut etre pour déposer les deux géants vu qu'ils n'ont nulle part ou aller (sauf si ils restent avec la FF mébon).
Par contre je les vois pas trop embraquer sur le nouveau bateau de la Mugiwara Team :p.

Enfin esperons, on le saura la semaine prochaine, en principe ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 16:02 
1 000 Berrys

yo salut ben les géants c'est sur qu'ils rentrent chez eux et on voit qu'ussop s'entraine a rerentrer (jsai pas si le verbe existe) dans l'équipage(pour moi il est toujours mugiwara il était présent TOUT l'arc water seven et a mis ses différents de coté pour revenir en sniper king et aider ses ex-compagnons( il dit a sanji qu'il part qu'il n'a plus rien a faire avec eux et revient 5 minute après, (salut ussop m'a tout raconté je viens vous aider ) c'était trop marrant et l'avenir ne s'annonce pas paisible, seulement dans l'anime avec des hs donc impression qu'ils se reposent mais la ça repart vite oda a trop de choses a mettre dans cette seconde partie de grand line( chose: corsaire, empereur, révolutionnaire, marine, vrai histoire, géants, hommes poisson, un tas d'autre pirate) donc pas de répit y a encore d'autre truc.
En tout cas j'espère que cette seconde partie ne sera pas aussi rapide( enfin je veux dire trois gros arc alabasta, iles celeste et enies lobby plus quelques détai drum garden peak jaya et??)
il faut que ce manga dure encore au moins dix ans et que les évenements vont lentement car eicheri est un rapide on le sait personellement( perso juste ) ça serait cool que one piece stagne sur cette seconde zone dans la configuration initiale de grand line ,on sait que ce monde est exploitable, extensible en terme d'histoire du fait qu'on atteint les iles et qu'on peut revenir en arrière( d'ailleurs eux ne galèrent pas trop ça avance droit dommage)donc aller d'ile en ile d'arcs en arcs et que justement ces arcs soient raccourcis pour débouler sur un gros puis un miniscule tout en rendant l'histoire crédible
bref y en a des choses a faire mais j'ai tendance a croire que oda veut aller plus vite que ce que l'on pense tous, en effet l'arc long du recrutement et l'histoire nous laisse imaginer grand line comme infinnisable au début tant le recrutement dure longtemp pour un mang(mais magnifique rien a dire ) je pense a ce que je pensais quand je n'avais même pas internet et seulement les 50 premiers épisodes en même temps on peutcomprendre que 45 livres c'est déja beaucoup mais pas assez pour nou( on pense toujours a nous et oda hein!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 20:59 
10 000 Berrys

Perso je sent que l'arc des hommes poissons va étre bien long.....HIHAAAAA !!! Plus j'y pense plus je me dit que les arc long ne s'enchéne jamais et la je me dit 5 ou 6 tome sur les homme poissons sa peut le faire , et je dirai méme que les mugiwaras vont ce farsir Jinbeï !
Mais plus que tout je pense qu'un homme poisson va se joindre au mugiwaras ( immaginé le potentiel : un mec super fort , avec des technique surpuissante sous l'eau qui peut nager super vite et respiré sous l'eau......) Spasme.......je meur de plaisir....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 22:05 
1 Berry

Moi je ne pense pas vraiment que les mugiwara vont arriver sur l'île des hommes-poissons vont se créer des tensions avec Jinbeï, le battre et vont repartir, je trouverais ça beaucoup trop décevant. Leur but n'est pas de battre tous les capitaine corsaire. A mon avis il y aura autre chose à farcir que du requin baleine sur l'île des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 00:24 
6 000 000 Berrys

Je sens que maintenant One piece prend un nouveau virage... Et tout est possible! Je m explique : Jusqu a present Luffy ne se battait que pour aider ou sauver un ami ou contre une situation qu il trouvait révoltante!

Dernierement j ai trouvé plus de maturité dans l histoire, plus d humanité aussi! Avec les bons et les mauvais cotés que cela engendre!

Je ne pensais pas que Luffy allait se farcir tous les corsaires... mais maintenant pour moi tout est envisageable, je pense que Luffy ne va plus se battre pour ses amis mais pour lui et tous ceux qui se mettront entre lui et son reve vont déguster! J ai pas d éléments pour appuyer mes écrits, c est un truc que je ressens peut etre a tort!

En tous cas un homme poisson dans l equipage ca taperait! Avec un géant aussi siou plait!

Imaginez que Luffy ait dans son équipage un capitaine corsaire... Cool!:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 01:33 
8 000 000 Berrys

C'est vrai qu'il faudrait que Luffy arrête de se battre toujours en vengeance à quelque chose. Maintenant qu'il a pris de l'importance, il serait temps qu'il change un peu dans sa façon de faire. La marine risque de mettre les bouchées doubles et les pirates voudront l'attaquer pour la prime. En gros il va falloir qu'il change son attitude et devienne plus sérieux et plus agressif, comme ça ilse fera moins attaquer et se fera moins passer pour un frluquet qu'il n'est pas, bien sûr !!

Pour l'idée d'un homme poisson dans l'équipage, ça m'étonnerait : pour l'instant ils n'ont pas besoin de membres spéciaux dans l'équipage, mis à part un musicien, ce qui peut être classé dans les délires de Luffy. En plus l'équipage ne porte pas les hommes poissons dans leur coeur, loin de là !!
Donc je vois mal comment ils pourraient recruter un homme poisson.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 10:45 
375 000 000 Berrys

Si l'attitude de Luffy peut sembler primaire, c'est parce qu'il est comme ça et je ne pense pas qu'il changera.
Pour l'instant il s'en est toujours sortis, Oda sait que la plupart des lecteurs aime le perso de luffy parce qu'il est comme ça, et je ne vois pas pourquoi il le changerait.

perso, si luffy devenait plus sérieux, plus réléchis, je crois que je serais très déçu, j'aime ce perso parce qu'il est marrant, tout en étant responsable dans les moments importants.

Luffy est devenu beaucoup plus important dans le monde des pirates depuis son exploit d'Enias Lobby, mais je pense pas que ça va le changer, sans compter que quand on a besoin de lui, il répond présent et se montre très responsable ( sauvetage de Robin, de Nami, bataille contres les différents boss rencontrés jusqu'ici..etc).

Ensuite il en faut vraiment pour que Luffy passe pour un freluquet....300 000 000 dans la première partie de grandline, t'es pas un freluquet.
Maintenant il va arrivé dans le nouveau monde ( et encore, il y a au moins l'ile des hommes poisson avant ), donc peut être qu'il prendra les choses plus au sérieux, mais je n'y crois pas une seconde.
Luffy restera luffy, sans compter qu'il peut toujours compter sur son équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 12:13 
8 000 000 Berrys

Mouais t'as peut-être raison... Moi ça ne me gênerait pas qu'il devienne un peu plus sérieux, sans perdre son humour pour autant. Je parle plutôt de situation plus graves, où Luffy se rendrait compte du danger pour ses compagnons, etc... Je ne le vois pas non plus attraper la grosse tête mais je le vois bien changer quand même, enfin c'est peut-être juste que j'aimerais bien qu'il change, pour certaines situations.
Dans une histoire, c'est plus intéressant quand les personnages changent et évoluent sinon tu t'ennuies si ils restent pareils du début à la fin. Il y a déjà eu le tome 35, où Luffy passe un cap, celuik de bien assumer son rôle de capitaine, et maintenant sur ce point il est différent d'avant. J'aimerais bien qu'il se passe ce genre de choses d'autres fois, sans bien sûr qu'il perde son sens de l'humour !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 23:28 
6 000 000 Berrys

Assez d accord avec amaterasu... En plus il a employé le mot qu il fallait! Il n a pas parlé de changer notre capitaine mais de le voir évoluer! Bien sur on aime Luffy comme il l est... mais seigneur des pirates quand même... On imagine un truc plus sérieux... un tout petit peu plus...

prenons la référence en la matière Dragon ball... San go ku a du évoluer jusqu a perdre son coté qu on aimait tant!

Je ne dis pas que c est ce que va faire Luffy, je ne dis pas que c est ce que doit faire luffy, je dis que ca ne me déplairait pas!

C est vrai que l equipage a une dent contre les hommes poissons... mais ils ne vont pas devenir racistes j espere! Il doit y avoir de gentils hommes poissons, non?

avec une sauce au curry oui! :Sandji tout content:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 18:30 
9 000 000 Berrys

ah! Ca fait du bien de pouvoir reposté ^^
Après quelques problèmes techeniques.

Je pense que sur l'île des homme-poissons, on verra la tête de Jibei et on sera sa prime (je crois quelle sera plus grande que celle de Donquihote Doflamingo) et quand Jibei verra les primes des mugiwara, il se sentira en danger et on verra ses compagnons qui je pense seront balèse. A mon avis cela commencera calmement avec des présentations et après un grand évenment (je sais pas lequel) ca commencera à bougé. . On en sera un peu plus sur ce qui c'est passé avec Shanks et Barbe Blanche et puis aussi avec Ace et Barbe Noir. Sur cette île je pense que le gouvernement ne laisseront pas tranquille les mugiwara après avoir dévasté Enies Lobby. Nami ne sera pas bien sur cette île. Je suis presque sûr qu'il n'y aura pas de nouveau car je vois mal un homme-poisson dans l'équipage, Nami ne les supportes pas mais ça peu changé.

Après les mini-aventures de Ener, il y aura celle des Cp9 si ils sont pas mort. J'espère que Franky fera sensation ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 18:47 
100 000 000 Berrys

Citation:
Je suis presque sûr qu'il n'y aura pas de nouveau car je vois mal un homme-poisson dans l'équipage, Nami ne les supportes pas mais ça peu changé.

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas obligatoirement un HOMME poisson sa peut peut etre etre une sireine comme le souhaite Sanji et vu que Nami aime bien Kokoro.Mais bon moi je ne pense pas qu'il y aura un nouveau puis s'il choisissent une sireine elle sera surement un peut vieille(un peut plus agée que nico robin)l'age où elle poura marché donc sanji n'aimera peut etre pas a part si elle est jolie.
Citation:
Jibei verra les primes des mugiwara, il se sentira en danger et on verra ses compagnons qui je pense seront balèse. A mon avis cela commencera calmement avec des présentations et après un grand évenment (je sais pas lequel) ca commencera à bougé.

Non.Je ne pense pas que jimbei va avoir peur des mugiwaras vu que comme tu le dit si bien il aura une prime plus elevé que Donquihote Doflamingo donc je pense plutot a un defit de jimbei pour avoir la prime de tout l'equipage pour pouvoir bouffer car il n'a plus d'argents.(bah oui c'est peut etre un "ptit" gourment comme Luffy et aussi pauvre que la FF vu qu'il dépense tout d'un coup.)
Si Jimbei ne défie pas les mugiwaras il pourais se venger car Luffy lui a enpeché de controler East Blue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 19:23 
125 000 000 Berrys

Apres mûres reflexions, je me suis dit qu'Oda avait beaucoup trop d'imagination et qu'il serait impossible d'imaginé comme Oda le ferait, la ville des hommes-poissons et surtout le fameux capitaine corsaire, Jimbeï, le requin baleine.

Personnellement, j'imagine Jimbeï comme une masse d'environ dix metres de haut qui pèse 120 Kilo, mais cela reste toujours mon imagination (débordante, comme vous avez put le remarquer) un type énorme de caractere plutôt désagréable avec plus de défauts que de qualitées (j'irais même jusqu'a dire qu'il n'a pas de qualitée) sans armes, juste ses points de 35 Kilo suffiront largement pour écrasé son adversaire tel une massue mais légèrement plus lourde.

Bon, j'ai survolé son caractère et je pense qu'il faut que j'approfondisse sa moralité car je pense que ce prochain arc sera basé tout simplement sur ca : les différentes pensées en désacord....

Je suppose que Jimbeï sera un homme-poisson tres dictateur envers sa race, il imposera une sorte de Monarchie Absolue, Oda ne nous a pas fait d'arc la dessus, enfin bon... Vu son passé, je pense que Nami sera l'actrice principale de ce nouveau chapitre. Jimbeï aura comme Eru, une multitude de subordonnés qui se battront contre le reste de l'équipage. Un homme qui sait se faire respecter. Je ne vait pas encore parler de sa description physique détaillée maintenant mais je pense avoir une idée précise sur lui.

Bon maintenant, je vais parlé de l'île des hommes poisson :

A part si Franky nous réserve des surprises sur le nouveau bateau (si il peut devenir sous marin etc....) je ne pense pas que l'île soit dans les profondeurs de la mer, sinon, comment Chopper, Robin et Luffy feront pour se battre ? Ils seronttout simplement a la surface pendant que les autres se battront comme des démon. J'imagine qu'elle est une immense île avec peu de végétation et beaucoup d'habitants....
Contrairement a Skypiea, l'île sera en retard, se seraun pays sous-dévellopé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Déc 2006 19:34 
1 Berry

ya un truk ké sur c kon sé coment se sera OP ds le futur car Oda la dévoilé ds romance down le pilote de OP mé je pense kune fois que luffy :Luffy hilare: é co oront trouvé le one piece tt le monde leurs amis seront o courants épuis fo voir si luffy va gardé léquipage si il va finir come Gol D Roger :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Qui vivra verra!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 01:36 
10 000 Berrys

Pour THE KING of this street
Il me semble que Drum traitait le cas d'un dictateur despote...

Je suis partagé sur l'avis d'amaterasu
Luffy est sérieux quand il le faut et il n'a pas besoin de changer pour devenir le seigneur des pirates, son mentor n'est pas un monstre de sérieux, au contraire. Gol D roger avait l'air assez fun (les différentes remarque des personnes l'ayant connu).
Par contre je suis d'accord sur l'importance du prochain arc qui je pense fera la transition entre le recrutement et la quête du one piece en lui même.
Pourtant Luffy ne peut pour l'instant que siuvre le chemin tant qu'il ne peut être indépendant du Log pose. Donc sa vie qui est l'aventure ne peut être "sérieuse", elle va vers le n'importe quoi (non péjoratif).

"Les hommes poissons" est un arc paradoxal car les mugiwara ont eu deux rencontre différentes avec des hommes poissons.
Arlong qui fait de la piraterie sauvage pour Jinbei (il me semble)
Donc un a priori négatif sur les hommes poissons et sur ce qu'ils pensent des hommes

Tom et la sirene, dont un des fils spirituel est Franky....
Donc un coté positif.... car tom s'est intégré aux hommes et a tenté via le puffing de les sauver....

Cet arc serait de transition de part la position (a priori) de l'île à la frontière des deux parties de grand line.
Il marquerait l'entrée des mugiwara dans le deuxième monde. Pourtant les autres empereur ont du y passer et Jinbei est encore là, cet arc serait une quête pour pouvoir passer? Zarb.
Autre élément à prendre en compte, Jinbei en tant que capitaine corsaire. Son rôle serait d'arreter les mugiwara et donc baston. Cet arc sera de toutes manières divisé en deux, la partie triangle des bermudes et l'autre ile des hommes poissons.....
Serait ce de passer le triangle qui qualifie les gens à entrer dans la deuxième partie.

J'aurais bien posté un avis sur le débat de la qualité des posts, dommage pas assez rapide ou assidu.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]