Il n'y a rien a faire, j'accroche toujours pas à Franky...
Enfin bon, c'est pas grave on va dire
Sinon le nouveau bateau... Hé ben, je le voyais pas aussi "Vogue Merry", mais plus "tranchant"... je le trouve un peu trop arrondi (en revérifiant : oui toutes les formes sont rondes sur ce bateau ^^), mais il a l'air super délire
Et surtout, le bateau dépend des qualités du navigateur : ca c'est excellent pour la suite ! Et Nami qui y voit un challenge pour ses qualités de navigatrice, ca promet !
Il est pour moi évident de voir que ce bateau va nous apporter plein de surprises tout au long de l'histoire. La future efficacité du bateau va a mon avis compenser son look un peu étrange (faut avouer qu'a coté du bateau de Shanks...)
La figure de Proue nous montre aussi que Oda aime bien les lions (nami, robin avec des lions, etc.) ^^
Il y a une chose anodine que j'aimerais savoir : pourquoi "black leg" sandy sort en noir sur les photos ? L'excuse du "cache oublié sur l'objectif" me parais un peu légère... En attendant c'est une excuse bien ridicule
Peut être en apprendra t'on bientôt plus sur Sandy... (j'en connais qui seraient ravis ^^)
Maintenant, l'équipage est presque prêt à partir... En effet il manque Pipo ! Qu'on a pas vu du chapitre, rejoindras t-il l'équipage ? Rien n'est encore joué... n'oublions pas que c'est One Piece