Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:37 
55 000 000 Berrys

encore un excellent chapitre, vraiment drôle et l'on en ressort de bonne humeur. on n'a pas la tension d'un milieu de combat, ni même d'énormes révélations, juste un chapitre tranquille, joyeux et complètement loufoque.
ça fait du bien de se reposer un peu de temps en temps.

j'adore le bateau, il est absolument incroyable, grand, beaucoup de style, et certainement très agréable à vivre. la vigie est protégée, il y a un aquarium (mais on ne connaît pas ses mensurations), de la pelouse apparemment sur le pont, enfin bref que du lourd.
il y a aussi des inventions technologiques très avancées, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.

à part ça la course poursuite est très drôle, et surtout la coopération entre Sandy et Zorro pour mettre Franky dans le canon, énorme.

l'explication du dessin de Sandy sur l'avis de recherche est très drôle et dans le plus pur style One Piece. petit acte et énormes conséquences pour le cuisinier de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:41 
100 000 000 Berrys

ahaha,quel bateau!!!,perso il me fait penser a une forterresse,on dirais vraiment kon la figure de proue mais je suis sur qu'il est tres bien

enfin Franky est officilelement un mugiwara (c'est plus la classe)mais toujours avec son slip de bain(moins la classe)

bon chapitre,tres drole

edit:quand je dis que franky est officielement un mugiwara je veux juste dire que luffy l'a dit ,qu'il le voudrais dans l'equipage,et pas que il est accepté

Dernière édition par Eclypse le Sam 2 Déc 2006 15:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:52 
275 000 000 Berrys

Trés bon chapitre et le rire revient en force !
Une petite question : le 1 sur le côté du bateau vient de * Quai n°1 * ou parce que Luffy est le n°1 ?
Bon je sais , ça ne veut rien dire mais je me demande quand même... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 13:52 
125 000 000 Berrys

Eh bien !

Moi qui m'attendait a un énorme bateau bien beau, sombre, intriguant, qui fait peur, je me retrouve avec un bateau qui ressemble au Vogue Merry (la proue qui sourit) ! ! !

Personnellement, je suis bien deçu de se chapitre ! Un bateau qui ne me convient pas ou peu, Franky qui fait sa crise : "Je veux pas être avec les mugiwara !"

Je pensait qu'il avait un minimum grandit par rapport a la derniere bataille !

J'ai traduit ce scan et Franky a bel et bien inventé des trucs completement farfelu digne de lui !

J'espere que la proue va vite changer car elle ne me plait pas du tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 14:03 
500 000 000 Berrys

superbe chapitre^^
maintenant c'est sur et cerain que c'est francky qui intègre l'équipage.D'ailleur j'ai trouvé trés drôle la manière de le fair intégrer.

que dire du nouveau bateau,il est beau,énorme et surprenant,en tout cas j'ador l'idée de la pelouse sur le pont. vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 14:08 
1 Berry

le top ce serait qu il fasse sous marin comme ca pas de probleme pour aller dans l éventuelle ile sous marine des hommes poissons

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 14:17 
The old man

Un chapitre des plus sympathiques avec le tout nouveau navire tant attendu.
Un style farfelu mais convivial avec tout un tas de fonctionnalités, certaines classiques d'autres plus originales - enfin bref un navire à l'image de son équipage quoi, avec une forte identité visuelle.

La tête de proue est bien marrante et je sens qu'elle va être l'objet de nombreux détournements comiques^^

Sinon Oda continue de faire durer le suspence sur le recrutement de Franky mais se met au pied du mur : on aura enfin la réponse au prochain chapitre sauf si on a droit à une ellipse.

D'ailleurs en parlant d'ellipse, il ne manque plus que Pipo pour achever cet épilogue. Franky va-t-il jouer un rôle dans son retour ?...

EDIT : au sujet du nom du navire : "king of the beasts" semble être un nom provisoire vu la façon dont Iceburg en parle. On verra bien si ce nom est définitif ou bien s'il va être "baptisé" (donc avoir un autre nom).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 14:50 
Ô-Totoro

Voyons voir, ça fait deux mois (voir plus) qu'on a des chapitres magnifiques, remplis à craquer d'infos... Et celui là ne change pas la donne^^
Enfin tout est relatif.

Concernant le bateau, rien à dire tellement il est magnifique, gigantesque, bourré de gadgets. J'ai qu'une chose à dire, c'est un rêve de gosse que Oda vient de réaliser en nous montrant une telle merveille.
A ce propos, j'ai adoré ton petit dessin Air D One^^
Je sens que certains sont déjà en train de faire chauffer leur palette graphique pour nous préparer une colo monstrueuse^^

Par contre, pour le "recrutement" de Franky, bien que cela fasse sourire un peu, je trouve abusé la partie de course poursuite après son slip qui pourrait aboutir sur un recrutement. J'espère que Cutty Flam va refuser l'invitation de Luffy sur le bateau, préfèrant la nudité (:p).

Sinon, il semble qu'il y ai aussi une demi page qui parle de la Marine, j'ai hate de savoir ce qui s'y dit^^.

Par contre, dommage que la page où l'on voit le bateau e entier (la double page plutôt) soit divisée en deux: ça casse un peu la surprise de le voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 14:50 
375 000 000 Berrys

Mouarf, Franky tout nu !!!
M'enfin ça ne change pas tellement de l'habitude (se promener en maillot de bain ^^).
Sinon le nouveau bateau dont la proue est en forme de lion est sublime !
Trop trop bien avec la pelouse *aaaaahhhh* (j'envie Luffy), aquarium, etc.
Alors si dans le prochain chapitre on ne sait pas encore si Franky va faire partie de l'équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:01 
500 000 Berrys

Bon alooooors :robin: :Bon clay bizou bizou: ...

1. YATAAAAAAAAAAAAAAAH :Ussop halucine trop: :Nami pleur et cour: :Luffy Hallucine: :Sanji amoureu: :Bonclay cri de l okama: :Zoro gueule: :Chopper allucine: !!!!! NEW MUGIWARAS BOAT'S ONLINE THE GRANDLINE !!!!!
2. YATAAAAAAAAAAAAAAAH :Ussop halucine trop: :Nami pleur et cour: :Luffy Hallucine: :Sanji amoureu: :Bonclay cri de l okama: :Zoro gueule: :Chopper allucine: !!!!! FRANKY INTEGRATION'S POWERFULL TO THE MUGIWARAS CREW !!!!!
3. YATAAAAAAAAAAAAAAAH :Ussop halucine trop: :Nami pleur et cour: :Luffy Hallucine: :Sanji amoureu: :Bonclay cri de l okama: :Zoro gueule: :Chopper allucine: !!!!! SO FUNNY CHAPTER WITH "THE GREAT FRANKY PANTYS PURSUIT'S" !!!!!
4. YATAAAAAAAAAAAAAAAH :Ussop halucine trop: :Nami pleur et cour: :Luffy Hallucine: :Sanji amoureu: :Bonclay cri de l okama: :Zoro gueule: :Chopper allucine: !!!!! THE SUITE PROMET TO BE COOLISSISME MODEL GREATEST !!!!!
5. YATAAAAAAAAAAAAAAAH :Ussop halucine trop: :Nami pleur et cour: :Luffy Hallucine: :Sanji amoureu: :Bonclay cri de l okama: :Zoro gueule: :Chopper allucine: !!!!! EICHIIRÔ ÔDA-SAMA FOR EVER !!!!!

Voilà voilà :Hipopotame jouet: :Ballamy mark: ...

PS : franchement 2 semaines d'attentes pour ça, ça le valait largement :teach: !!!

Dernière édition par Akumato le Jeu 30 Nov 2006 15:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:05 
175 000 000 Berry

Que du bon ^^ (ou presque)

J'ai absolument rien compris a l'histoire de Franky qui se fait voler son slip mais jme suis tapé un de ces fou rire!!!!! Franchement trop énorme XD

Et le pire, c'est que j'ai pensé exactement a ce qu'a dit AJT en voyant Chopper avec le slip dans la bouche XD
Et on voit enfin Attachan en vrai!!! ^^
Mdr la grosse déprime pour le pauvre Sandy!

Sinon a propos du bateau, j'ai pensé comme Air D One par rapport a la figure de proue ^^ Le pauvre Luffy sa va lui faire tout drole XD
Mais sinon j'apprécie quand même ^^ (enfin bon j'étais absolument fan du VM donc difficile d'etre totalement satisfait ^^)
Ce qui m'a fait trop kiffé, c'est le coup de la pelouse sur le pont!!! JVEUX PAREIL DANS MA CHAMBRE!!! XD

Serieux, sa promet une bonne dose d'humour par rapport au bateau pendant un moment, avec la découverte de tous les gadjets ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:12 
500 000 000 Berrys

bon ben moi y a quasiment pas un case qui ne me fasse ricaner bêtement dans ce chapitre! J'ai adoré!

La course-poursuite est magnifique et comme le fait remarquer AJT les actions de Chopper ainsi que ses mimiques sont tordantes. C'est le grand show de Franky, et là il nous montre combien il mérite d'entrer dans l'équipage. C'est son épreuve initiatique, sont rite d'intronisation. Le détournement est génial. (je vous ressors pas mes tartines du sujet "prochain membre" au sujet de la puissance subversive de Franky mais j'y pense très fort)

Quant au bateau... Plus aucun remord: Merry tu peux reposer au fond de l'eau je t'ai déjà oublié!! A ce que j'ai compris il est truffé de gadgets: j'ai hate d'en savoir davantage. La tête de lion est tout de même bizarre: je sais pas comment ça va être utilisé/justifié en dehors de l'aspect roi des animaux, mais je me demande vraiment ce que Oda a en tête. (merci Air D One à ce propos...) Ca marque un changement de statut: du mouton au lion. Mais quoi d'autre?...

Sinon vaut quand même mieux que Franky rentre dans l'équipage... Je n'ose imaginer ce que serait son drapeau en cas de destin indépendant (cf avant dernière page: le parallèle entre les cases du bas est éloquent; slip et étendart même combat...)

Bref réjoui en attendant la traduction...

(Et concernant Pipo, je conserve sous le coude mon idée d'un passager clandestin... même si le rôle possible de Franky dans la réintégration paraît aussi intéressant...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:21 
350 000 000 Berrys

Un chapitre bien tordant, la course poursuite apres le slip, un grand moment et je remercie certain de m'avoir éclaire au sujet de chopper, je penser avoir mal vu mais non c'est vrai qu'il a pas peur.

Un sublime nouveau bteaun luffy qui se roule sur la pelouse, il m'a l'air d etre bien équipe ce bateau et quand j'ai su qu'on allait le voir je me sui tout de suite imaginé les tetes de luffy et chopper(avec etoiles dans les yeux et ca n'a pas manqué, egaux a eux meme.

Quand a la figure de proue au debut j'étais decu mais en la revoyant j'ai trouve qu'elle degagé quelque chose et elle doit également cacher quelque chose

Quand a franky je trouve qu'il se fait bien prié mais au vu des dernieres images je pense que son recrutement ne serait tardé.

Quant a Ussop, pas de nouvelles, vivement le prochain chapitre (AAAAARGGH ce n'est que jeudi prochain tro long!!!!)

Et vivement la trad pour qu'on comprene un peu mieux ce qui se dit!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 15:50 
4 000 000 Berrys

Alors le bateau

Ce dont on est sur :
-Bateau de type Brigantine appellé Pelican(Goélette en français) : Deux mats a voile principale rectangulaire
-Aquarium intérieur pour garder le poisson au frais (et si un homme poisson venait agrandir les membres de l'équipage ?)
-Vigie protégée
-Ponton en gazon
-Frigo avec verrou (on va avoir de bonnes scènes avec ça)
-Four géant
-Voiles & gouvernail plus grands demandant de meilleurs talents de navigateur(trice) "La vie ou la mort de l'équipage dépendent du naviateur"
-Deux fois plus grand que le VM
-Nico fait allusion au balcon visible a l'arrière du bateau (Courtyard)

Supposition :
-Truc étrange derrière qui ressemble a un réacteur (selon moi)
-Figure de proue gagetisée
-Sur le coté c'est bien des canons ? (j'en compte 7 sur le coté visible)
-Y aura t'il quelque chose avec les os en croix sous la figure de proue ?
-La cabine au dessus du "réacteur" serait elle la cabine du capitaine ou celle de navigation ?

Le bateau parait avoir été renforcé a tous les endroits ou le VM avait été sérieusement endommagé à l'époque, est ce consciemment ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 16:16 
100 000 000 Berrys

Il n'y a rien a faire, j'accroche toujours pas à Franky... :Chapeau de paille goute:
Enfin bon, c'est pas grave on va dire :Luffy hilare:

Sinon le nouveau bateau... Hé ben, je le voyais pas aussi "Vogue Merry", mais plus "tranchant"... je le trouve un peu trop arrondi (en revérifiant : oui toutes les formes sont rondes sur ce bateau ^^), mais il a l'air super délire :Luffy hilare:
Et surtout, le bateau dépend des qualités du navigateur : ca c'est excellent pour la suite ! Et Nami qui y voit un challenge pour ses qualités de navigatrice, ca promet ! :Zoro nargueur:
Il est pour moi évident de voir que ce bateau va nous apporter plein de surprises tout au long de l'histoire. La future efficacité du bateau va a mon avis compenser son look un peu étrange (faut avouer qu'a coté du bateau de Shanks...)
La figure de Proue nous montre aussi que Oda aime bien les lions (nami, robin avec des lions, etc.) ^^

Il y a une chose anodine que j'aimerais savoir : pourquoi "black leg" sandy sort en noir sur les photos ? L'excuse du "cache oublié sur l'objectif" me parais un peu légère... En attendant c'est une excuse bien ridicule :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Peut être en apprendra t'on bientôt plus sur Sandy... (j'en connais qui seraient ravis ^^)

Maintenant, l'équipage est presque prêt à partir... En effet il manque Pipo ! Qu'on a pas vu du chapitre, rejoindras t-il l'équipage ? Rien n'est encore joué... n'oublions pas que c'est One Piece :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]