Et bien!! Je vais essayer de répondre a vos questions ^^
Tout d'abord : MERCI a tous ^^ (surtout a portgasdluffy

)
Puddlegum a écrit:
Un petit truc me gène dans la colo de ShikaDh ==> Je ne regarde pas les animés de One Piece Chapeau de paille goute mais les yeux de Robin me paraissent bizarres . C'est pas qu'ils sont mal faits mais ...... je sais pas ... je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche Luffy erente ... A moins que dans le dessin animé ses yeux soient de cette couleur mais quelque chose me gêne ...
oid a écrit:
et enfin le GROS défaut: les yeux de Robin!!! bon le bleu passe encore puisque c'est le choix de l'anime, mais du violet non voyons!!
Héhéhé, chais pas moi jtrouvais sa plutot stylé le violet!! Sa fait un peu femme fatale nan?? ok j'ai aucune excuse -_-'
Boarf je savais pas quelle couleur était ces yeux mais moi jtrouve que le violet lui va bien ^^
oid a écrit:
je trouve que tes juex d'ombre et lumière sont trop accentués pour les lumières, elles font trop tâche blanche je trouve. c'est flagrant sur Nami à mon goût. si tu faisais un léger dégradé pour les "introduire", ou si elles étaient moins blanches je pense que ça serait vraiment très très bon. en gros je les trouve un peu violentes on va dire.
Euh... en fait je voulais rendre un effet en quelque sorte comme si Nami était mouillé et donc le reflet du soleil est assez fort effectivement... maintenant c'est vrai qu'apres coup quand je regarde, j'ai presque l'impression que sa fait "creme solaire mal étalé" XD
Hitsugaya a écrit:
mais je préfère tout de même les Nami de Shik'
Héhé, je sais ciblé mon public

XD On va bientot finir par croire que toute mes colos One Piece sont centrés sur Nami ^^
Sol D Gasol a écrit:
Serieux Shik' t'assures, mais the Doc est quand même incroyable!!!!!
Héhé et oui!! J'ai choisi de prendre le risque de paraitre ridicule a coté de lui

Mais sa me fait quand meme chaud au coeur quand on me dit que j'assure
Dr Fred a écrit:
Alors, si tu regardes bien le scan, tu apercevras des gens qui lèvent des brochettes au ciel dans la photo de Nami, d'où la fête en arrière plan...
Tu m'avais parler du barbec mais j'avais pas compris sa dans ce sens la ^^ Enfin bon apres tout c'est une interpretation comme une autre... ^^
Dr Fred a écrit:
Pour Sanji, as-tu déjà vu un vrai portrait robot ?
Pour ma part, je n'ai jamais vu de couleurs dessus...
Moi j'en ai jamais vu ^^ Mais je savais que tu faisait sa et jvoulais pas paraitre comme un vulgaire plagiat!

Bon Ok encore une fois j'ai pas d'excuse valable
portgasdluffy a écrit:
sur le wanted de Luffy (sur la colo de ShikaDh) la "falaise"(je pense) on a l'impression que c'est colorié au crayon de couleur.
C'est surement parce que j'ai rajouté un peu de texture de roche ^^
Et bien voila je crois avoir bien répondu a tout le monde ^^
Maintenant mon avis sur les autres colos ^^
D'abord Fredo ^^
Alors, on reconnait directement que c'est une colo Dr Fred ^^ Rien que par les ombres!!!! Et vous remarquerez qu'il a quand meme réussi a nous rajouter des effets de feux!!!! XD (d'ailleurs merci a lui de m'avoir expliquer comment faire, c'est grace a lui que le fond du wanted Zorro de ma version est si bien ^^)
Sinon, le seul soucis, c'est la couleur des affiches je trouve mais bon c'est du détail ^^ Et les onomatopées bleu c'est pas mal sa contraste bien ^^
J'adore particulierement les photos de Chopper et Robin sur la sienne ^^
Par contre j'accroche un peu moins a Nami, mais c'est parce que je l'imaginais totalement différente (vous l'aurez remarqué sur ma colo ^^)
Maintenant AJT!
Je doit t'avouer que chui un peu moins fan que d'habitude, mais c'est une question de gout ^^ J'admire toujours ton travail
Je prefére la deuxieme version ^^
J'ADORE le wanted de luffy!! Les ombres et tout sa... vraiment superbe!!
Et bien pensé aussi de mettre un reflet jaune orange dans les cheveux de Robin ^^
J'aime bien le motif des affiches ^^
Maintenant le gros défaut je trouve (mais je crois que c'est volontaire de ta part), c'est que je trouve tout un peu pale! Nottament Sogeking et Zorro
Sympa l'idée de faire disparaitre la chaise derriere Nami ^^ Mais par contre effectivement y'a un petit soucis de fatigue vu que tu a laissé un morceau d'herbe ^^
Bon bien voila mes avis ^^
Mais je vous jure qu'un jour viendra, on parlera du vaillant ShikaDh, vogant sur les forums en répandant ces colos et le bien sur terre! XD
Edit: en reponse au PS de Dr Fred: Quoi??? Tout mes reves s'effondrent... ce n'etait pas moi mais AJT dont il parlais

XD