Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 21:37 
275 000 000 Berrys

Deux très belles colos encore ! Que dire ? Que dire ?
Un petit truc me gène dans la colo de ShikaDh ==> Je ne regarde pas les animés de One Piece :Chapeau de paille goute: mais les yeux de Robin me paraissent bizarres . C'est pas qu'ils sont mal faits mais ...... je sais pas ... je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche :Luffy erente: ... A moins que dans le dessin animé ses yeux soient de cette couleur mais quelque chose me gêne ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 21:46 
55 000 000 Berrys

YEAH la colo du Doc que j'attendais!!!!!!
Un truc qui m'a fait marrer (navré Shik'), c'est de foutre les 2 colos côte à côte, et là, on voit quand même bien les ombres sur les visages faits par le Doc^^!!!!

Serieux Shik' t'assures, mais the Doc est quand même incroyable!!!!! (bouhouhouhouh ça faisait trop longtemps qu'on n'avait plus vu de nouvelle colooooooo)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 22:01 
375 000 000 Berrys

C'est vraiment sympa de colo sur la même page, pour comparer y a pas mieux, moi j'aime les deux, dans les deux Nami est réussie, alors j'aime les deux.
On voit que Fred a plus d'expérience, mais je préfère tout de même la Nami de Shik', pour les autres persos, j'aurai une préférence pour la colo du doc'

en tout cas Shikadh, tes progrès sont énormes, félicitations. Et en outre une très bonne colo du Doc', comme avatar, ça peut bien le faire ( fred, le Mr avatar du forum )

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 1 Déc 2006 07:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 22:06 
20 000 000 Berrys

Wow le doc, j'avais déjà aimé l'avant-goût que tu m'avais envoyé mais là... :Ussop big gloup:

Sinon ShikaDh n'est pas tro mauvais non plus, la relève est assurée :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 22:58 
55 000 000 Berrys

bravo les jeunes, vous avez fait de très belles colos, néanmoins j'ai quelques reproches à faire à l'un et l'autre, mais rien de bien méchant:

Dr. Fred: je suis surpris que tu aies mis la fête en arrière-plan de la photo de Nami, je pensais plutôt qu'elle était prise en journée, au moment où Shika l'a colorisée. mais évidemment ça n'engage que moi, et je me suis déjà tromper avec de telles remarques. autre chose qui n'engage que moi, je voyais plutôt Sandy en couleur, comme l'a fait Shika en fait. en effet je pense que pour mieux le reconnaître la Marine lui a mis ses beaux cheveux blonds. à moins que tu sois à ce point réticent à cette couleur? ^^
et enfin la couleur des yeux de Robin qui reste pour moi un mystère. Oda lui fait des yeux marrons et l'anime des yeux bleus. tu as pris le parti de l'anime, c'est ton choix, je préfère me conformer à l'oeuvre originale. (surtout sur Robin, n'oubliez pas que je suis un homme d'église)

ShikaDh: je trouve que tes juex d'ombre et lumière sont trop accentués pour les lumières, elles font trop tâche blanche je trouve. c'est flagrant sur Nami à mon goût. si tu faisais un léger dégradé pour les "introduire", ou si elles étaient moins blanches je pense que ça serait vraiment très très bon. en gros je les trouve un peu violentes on va dire.
ensuite je ne suis pas fan du rendu que tu as appliqué au papier des avis de recherche, il fait trop carton pour moi. et puis les ombres des avis de recherche sont jolies, mais à priori les avis de recherche ne sont pas en hauteur les uns par rapport aux autres. je trouve aussi que ta colo fait moins nette que celle du doc mais là c'est certainement dû à son expérience.
et enfin le GROS défaut: les yeux de Robin!!! bon le bleu passe encore puisque c'est le choix de l'anime, mais du violet non voyons!! là on marche sur la tête!!!

bon je n'ai mis l'accent que surles choses qui me gênaient un petit peu, mais il faut que vous sachiez que j'adore vos colos, j'adore les couleurs et tout ce qui va avec (mais qu'est-ce qui va avec? je ne sais pas).
continuez ainsi, surtout toi Shika tu progresses vraiment vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 23:21 
100 000 000 Berrys

hahaha, ca va etre à mon tour.
Dr fred et shikafd ont lancé les hostilités, je poursuis :

en premier, ma version préférée :
Image

et pour les gens qui aiment les choses plus "classique" :
Image

Je tiens à remiercier Dr Fred, qui m'a passé sa base de travail, me faisant ainsi economiser bcp de temps.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 23:27 
125 000 000 Berrys

oid a écrit:
Dr. Fred: je suis surpris que tu aies mis la fête en arrière-plan de la photo de Nami, je pensais plutôt qu'elle était prise en journée, au moment où Shika l'a colorisée. mais évidemment ça n'engage que moi, et je me suis déjà tromper avec de telles remarques. autre chose qui n'engage que moi, je voyais plutôt Sandy en couleur, comme l'a fait Shika en fait. en effet je pense que pour mieux le reconnaître la Marine lui a mis ses beaux cheveux blonds. à moins que tu sois à ce point réticent à cette couleur? ^^
et enfin la couleur des yeux de Robin qui reste pour moi un mystère. Oda lui fait des yeux marrons et l'anime des yeux bleus. tu as pris le parti de l'anime, c'est ton choix, je préfère me conformer à l'oeuvre originale. (surtout sur Robin, n'oubliez pas que je suis un homme d'église)

Alors, si tu regardes bien le scan, tu apercevras des gens qui lèvent des brochettes au ciel dans la photo de Nami, d'où la fête en arrière plan...

Pour Sanji, as-tu déjà vu un vrai portrait robot ?
Pour ma part, je n'ai jamais vu de couleurs dessus...
D'où le parti pris pour ce petit côté sépia. Et puis AJT a fait pareil ! :luffy langue:
(Et puis ça me faisait mal au coeur de devoir coloriser cette insulte envers notre Mr. Prince-Chasseur-Au Pied Noir préféré !)

Enfin pour Robin, oui Oda lui fait des yeux marrons et l'animé des yeux bleus...
Perso je la préfère avec des yeux bleus...
AJT fait bien des Nami aux yeux verts, allez comprendre ! :Zoro nargueur:
Au moins ça te fera un autre sujet pour me vanner que le Sanji brun !!! :Sandji tout content:

AJT a écrit:
Je tiens à remiercier Dr Fred, qui m'a passé sa base de travail, me faisant ainsi economiser bcp de temps.

Ha ben voilà pourquoi Sanji est en sépia là aussi ^^ !
En tout cas y'a vraiment pas de quoi mon gars !
Perso, moi aussi je préfère la 1ere version, le côté tramé fait vraiment imprimé-papier journal !
Et puis le petit côté saturé-crevé dans les lumières donne bien l'impression d'imprimé en speed pour une publication urgente !
J'aime beaucoup les éclairages de Nami et Luffy.
Et ben mes aïeux, c'est productif ce soir ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 23:53 
100 000 000 Berrys

moi perso j'aime mieux celui de ShikaDh je ne c'est pas pourquoi surment parce que comme l'a dit AJT c'est plus "classique" et surment parce que je ne suis pas habitué au ptit point sur l'image de Dr fred mais c'est magnifique.
J'ai une ptite question c'est quoi le truc au niveau du dos de Nami???normalement ya un trait et là je ne c'est pas ce que c'est.
En tout cas dans la colo de ShikaDh Nami est trop belle!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
edit:sur le wanted de Luffy (sur la colo de ShikaDh) la "falaise"(je pense) on a l'impression que c'est colorié au crayon de couleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 00:00 
100 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
J'ai une ptite question c'est quoi le truc au niveau du dos de Nami???normalement ya un trait et là je ne c'est pas ce que c'est.

Ca ?... c'est de la fatigue.....
u truc que j'ai oublié de gommer............ méaculpa, je ne l'avais pas encore vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 00:30 
125 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
surment parce que je ne suis pas habitué au ptit point sur l'image de Dr fred

Pourrais-tu s'il te plait me décrire ce que tu entends par ce "petit point" ?
J'avoue avoir du mal à saisr de quoi tu parles... :Chapeau de paille goute:
Merci d'avance ! :luffy langue:

PS : Je crois avoir compris...
Tu parles surement de la trame présente sur la 1ere colo d'AJT...
Tu as du croire qu'AJT a posté une colo de moi et une de ShikaDh (tordu n'est-ce pas ?)...
Non, ce sont bien les siennes...
Nos colos à ShikaDh et moi se trouvent sur la page précédente.

Je me disais aussi ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 01:11 
175 000 000 Berry

Et bien!! Je vais essayer de répondre a vos questions ^^

Tout d'abord : MERCI a tous ^^ (surtout a portgasdluffy :luffy langue: )

Puddlegum a écrit:
Un petit truc me gène dans la colo de ShikaDh ==> Je ne regarde pas les animés de One Piece Chapeau de paille goute mais les yeux de Robin me paraissent bizarres . C'est pas qu'ils sont mal faits mais ...... je sais pas ... je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche Luffy erente ... A moins que dans le dessin animé ses yeux soient de cette couleur mais quelque chose me gêne ...

oid a écrit:
et enfin le GROS défaut: les yeux de Robin!!! bon le bleu passe encore puisque c'est le choix de l'anime, mais du violet non voyons!!

Héhéhé, chais pas moi jtrouvais sa plutot stylé le violet!! Sa fait un peu femme fatale nan?? ok j'ai aucune excuse -_-'
Boarf je savais pas quelle couleur était ces yeux mais moi jtrouve que le violet lui va bien ^^

oid a écrit:
je trouve que tes juex d'ombre et lumière sont trop accentués pour les lumières, elles font trop tâche blanche je trouve. c'est flagrant sur Nami à mon goût. si tu faisais un léger dégradé pour les "introduire", ou si elles étaient moins blanches je pense que ça serait vraiment très très bon. en gros je les trouve un peu violentes on va dire.

Euh... en fait je voulais rendre un effet en quelque sorte comme si Nami était mouillé et donc le reflet du soleil est assez fort effectivement... maintenant c'est vrai qu'apres coup quand je regarde, j'ai presque l'impression que sa fait "creme solaire mal étalé" XD

Hitsugaya a écrit:
mais je préfère tout de même les Nami de Shik'

Héhé, je sais ciblé mon public :Ussop vantard: XD On va bientot finir par croire que toute mes colos One Piece sont centrés sur Nami ^^

Sol D Gasol a écrit:
Serieux Shik' t'assures, mais the Doc est quand même incroyable!!!!!

Héhé et oui!! J'ai choisi de prendre le risque de paraitre ridicule a coté de lui :luffy langue: Mais sa me fait quand meme chaud au coeur quand on me dit que j'assure :Zoro nargueur:

Dr Fred a écrit:
Alors, si tu regardes bien le scan, tu apercevras des gens qui lèvent des brochettes au ciel dans la photo de Nami, d'où la fête en arrière plan...

Tu m'avais parler du barbec mais j'avais pas compris sa dans ce sens la ^^ Enfin bon apres tout c'est une interpretation comme une autre... ^^

Dr Fred a écrit:
Pour Sanji, as-tu déjà vu un vrai portrait robot ?
Pour ma part, je n'ai jamais vu de couleurs dessus...

Moi j'en ai jamais vu ^^ Mais je savais que tu faisait sa et jvoulais pas paraitre comme un vulgaire plagiat! :Ussop vantard: Bon Ok encore une fois j'ai pas d'excuse valable :Ussop gloups:

portgasdluffy a écrit:
sur le wanted de Luffy (sur la colo de ShikaDh) la "falaise"(je pense) on a l'impression que c'est colorié au crayon de couleur.

C'est surement parce que j'ai rajouté un peu de texture de roche ^^

Et bien voila je crois avoir bien répondu a tout le monde ^^

Maintenant mon avis sur les autres colos ^^

D'abord Fredo ^^
Alors, on reconnait directement que c'est une colo Dr Fred ^^ Rien que par les ombres!!!! Et vous remarquerez qu'il a quand meme réussi a nous rajouter des effets de feux!!!! XD (d'ailleurs merci a lui de m'avoir expliquer comment faire, c'est grace a lui que le fond du wanted Zorro de ma version est si bien ^^)
Sinon, le seul soucis, c'est la couleur des affiches je trouve mais bon c'est du détail ^^ Et les onomatopées bleu c'est pas mal sa contraste bien ^^
J'adore particulierement les photos de Chopper et Robin sur la sienne ^^
Par contre j'accroche un peu moins a Nami, mais c'est parce que je l'imaginais totalement différente (vous l'aurez remarqué sur ma colo ^^)

Maintenant AJT!
Je doit t'avouer que chui un peu moins fan que d'habitude, mais c'est une question de gout ^^ J'admire toujours ton travail
Je prefére la deuxieme version ^^
J'ADORE le wanted de luffy!! Les ombres et tout sa... vraiment superbe!!
Et bien pensé aussi de mettre un reflet jaune orange dans les cheveux de Robin ^^
J'aime bien le motif des affiches ^^
Maintenant le gros défaut je trouve (mais je crois que c'est volontaire de ta part), c'est que je trouve tout un peu pale! Nottament Sogeking et Zorro
Sympa l'idée de faire disparaitre la chaise derriere Nami ^^ Mais par contre effectivement y'a un petit soucis de fatigue vu que tu a laissé un morceau d'herbe ^^

Bon bien voila mes avis ^^

Mais je vous jure qu'un jour viendra, on parlera du vaillant ShikaDh, vogant sur les forums en répandant ces colos et le bien sur terre! XD

Edit: en reponse au PS de Dr Fred: Quoi??? Tout mes reves s'effondrent... ce n'etait pas moi mais AJT dont il parlais :Ussop gloups: XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 15:07 
Ô-Totoro

Gotterdom!!!
Quatre magnifiques colos en un soir *__*

Pour celle de Shik', rien à redire, je l'avais vu avant mais je ne peux m'empêcher de le féliciter encore une fois. Par contre, comme oid, e trouve que la lumière sur Nami est assez space même si cela ne change rien à son charme^^
J'aime bien par contre la couleur violette des yeux de Robin, je trouve d'ailleurs que ça lui va mieux^^

Pour celle du Doc, comme beaucoup d'autre j'aurais imaginé qu'elle avait été pris pendant la journée, mais d'après les remarque sur les brochettes, il est sans doute plus réalsite qu'elle eut été prise pendant la nuit. Je préfère aussi ton effet de lumière sur Sogeking que sur celle de Shik'.
Pour le portrait robot de Sandy, même remarque que pour Nami, je l'aurais imaginé en couleur mais en noir et blanc, il y a plus de charme je trouve^^

Pour la version "plus classique" d'AJT, magnifique, les couleurs et jeux d'ombres sur Luffy et Nami sont excellentes, la sucette de Chopper péte plus que sur celle du Doc. Rien que celle là est très bonne.
Pour la version préférée d'AJT, je dois dire que c'est la meilleur pour moi, les effets sur les photos font très réalistes (ça m'étonnais aussi que dans One Piece les appareils photos est une résolution aussi grosse^^).
J'adore les effets sur la pelouse (fait par le Doc donc on le félicite d'abord^^).

Edit: Du cassage de mythe, pas bon ça^^

Dernière édition par Leto II le Ven 1 Déc 2006 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 15:51 
125 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
J'adore les effets sur la pelouse (fait par le Doc donc on le félicite d'abord^^).

Bon, je vais casser le mythe :

Image

La voilà ma pelouse ! Si on doit remercier quelqu'un dans l'affaire, c'est Google !
Je l'ai juste un peu modifiée avec 2-3 filtres Photoshop... :Chapeau de paille goute:

La texture de Chopper c'est dans le même esprit : 2 photos de fourrures mixées entre elles, fusionnées sur mon calque marron de Chopper.

Je bosse beaucoup avec des textures récupérées sur Google, en les bidouillant un peu, on peut arriver à un rendu qui se détache pas trop de l'ensemble.
Ca fait gagner du temps et ça évite d'avoir à tout redessiner.
Comme quoi c'est vraiment pas sorcier ! :Sandji tout content:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 17:16 
Panzer Künstler

Ahlala, la modestie du Doc, quoi de mieux pour saupoudrer toutes ces oeuvres...Ah je m'en delecte franchement, j'en raffole, et le chapitre 434 m'avait fait peur, dans le sens ou je pensais que Dr. Fred avait ete mis au repos, pour photoshopite aigue...
Quoique, j'etais pas loin, on voit bien qu'il faut etre fou pour oser s'attaquer a cette double-page! Quant bien il s'y est pris, on aurait jamais devine que AJT et ShikaDh se jetteraient dessus aussi :luffy langue: . Par contre sado, ou qu'il est :Luffy hilare: ?

Deja, je me leve et j'applaudis Dr. Fred pour son chopper, c'est LE coup de coeur pour moi!
Sa Nami par contre, dispose de trop d'effets a mon gout. Certes c'est beau mais la Nami de ShikaDh me convient mieux^^
S'il fallait faire un choix, je prendrai tous les persos de Dr. Fred, sauf la Nami et la Robin de ShikaDh. Critique pour Dr. Fred, je trouve que le bas droit du masque de Sogeking n'a pas ete trop travaille, je crois a ce que je vois que tu n'as fait qu'appliquer la couleur, avec les volumes tout au plus..

Pourtant Grande reverence de ma part a ces deux colorisateurs, chapeau bas.

Je ne sais pas AJT, mais par rapport a l'ensemble de ton oeuvre, je trouve que tu as ete un peu leger dessus... :Luffy a va: Pas que ce n'est pas bien, mais je te connaissais doue dans tes inovations de marginal, et la ca rend moyennenement par rapport a des oeuvres comme ton Sandy, genre Bloody Mary... :Sanji amoureu:
Pour le truc vert, je pense que tu travaillais avec un masque et que malencontreusement t'a oublie de remettre ce bout la en noir...
L'halo jaune autour de Nami est un peu trop accentue et penetre meme dans la ligne de demarcation entre la peau de Nami et le ciel...
Et le truc vert en bas a droite du visage de Chopper, c'est un bonbon je presume..C'est un peu trop flashy a mon gout par rapport a l'ensemble de ta colo.

Mais franchement, je dois te dire que tu as magnifiquement retranscrit l'effet des petits pixels qui marquent les images sorties de l'imprimante.
Et ton luffy et ta robin sont parfaits!. Concernant Sogeking, sa cape sur la deuxieme image me gene un peu, m'enfin bon!

Tres beau boulot les amis! J'essaye de finir la mienne(qui date du 433 deja :Luffy erente: ) et je vous la met, histoire que vous vous vengiez question critiques :Vogue Merry: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 21:38 
100 000 000 Berrys

Image

Coucou à tous, je vais mettre aux enchere cet avatar !

Il est tiré du dernier chap, le 436.

Je le garde pour moi, pendant une semaine, apres, je retrouverais mon avatar habituel.

Ceux qui le veulent, m'envoie un MP, avec lettre motivation hahaha.

++ AJT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]