Saru a écrit:
Non parceque oui, heu...les jeux j'entends des hordes de joueurs criaient au génie avec Zelda (genre le jeux qui était au départ prévu que pour NGC), d'emblé j'annonce mon point de vue Zelda, je trouve pas ça si bien que ça, c'est très bien fait mais un scenario qui tient sur 2 lignes pour 40 heures de jeux, ya mieux pour me motiver :/
Navré, là j'suis obligé de répondre à ça, sinon j'sens que mon Noël va être à chier....
Je reprends un peu Ssof et Ichigo, mais bon, c'est ma conscience^^....
Déjà pour avoir joué et terminé ce jeu, tous les propos que tu tiens contre ce jeu sont aussi décalés que de dire que la volonté du D est un forum du basketball....
Honnêtement, libre à toi de ne pas aimer le scénar, mais ce jeu-là, que les amateurs de Sony, Microsoft ou autres ne soient pas contents, c'est leur problème...
Mais cette saga de Zelda est peut-être la plus brillante de toutes les sagas créées dans l'histoire du jeu vidéo..... Honnêtement, les Zelda ont-ils déjà fait un flop???? Ca fait 20 ans qu'ils se maintiennent à un niveau inaccessible.... Le plus dur une fois au sommet, c'est d'y rester c'est bien connu....
Ensuite le scénario, on ne peut pas dire qu'il est insignifiant puisqu'il guide un peu le jeu....
Après on aime, on aime pas, on trouve répétitif ou pas, on s'en tape, mais honnêtement j'ai bien aimé ce scénario-là, c'est beaucoup plus sombre que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, et même, à moins de chercher des crosses en y mettant une dose de mauvaise fois virant au pathétisme, on ne peut qu'apprécier...
Enfin bref, de toutes façons, on peut dire ce qu'on veut, on n'enlèvera rien à Zelda (et de toutes manières je garde d'autres arguments^^)
Citation:
Ca s'améliorera surement par la suite, le temps que les developpeur aprennent à programmer un jeux Wii mais pour l'instant, ce n'est pas très convaincant.
Oui c'est vrai que Sony et leur 250 000 consoles vendues sont teeeeeeeeeeeeeellement superieurs..... Un autre qui me fait marrer doucement, c'est de me dire que ça fait seulement 2 semaines que cette console est sortie, et déjà, y'en a qui s'acharnent.....
Sinon Microsoft ça fait 1 an qu'ils ont mis leur console en vente, bah pour le moment on attend toujours quelque chose.......
Citation:
je signale néanmoins que je n'ai, du moins pas pour l'instant, pris parti pour aucune des consoles, j'ai juste un peu rééquilibré la balance va-t-on dire...
Mon héros..........