Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 13:21 
55 000 000 Berrys

Saru a écrit:
Non parceque oui, heu...les jeux j'entends des hordes de joueurs criaient au génie avec Zelda (genre le jeux qui était au départ prévu que pour NGC), d'emblé j'annonce mon point de vue Zelda, je trouve pas ça si bien que ça, c'est très bien fait mais un scenario qui tient sur 2 lignes pour 40 heures de jeux, ya mieux pour me motiver :/

Navré, là j'suis obligé de répondre à ça, sinon j'sens que mon Noël va être à chier....

Je reprends un peu Ssof et Ichigo, mais bon, c'est ma conscience^^....

Déjà pour avoir joué et terminé ce jeu, tous les propos que tu tiens contre ce jeu sont aussi décalés que de dire que la volonté du D est un forum du basketball....

Honnêtement, libre à toi de ne pas aimer le scénar, mais ce jeu-là, que les amateurs de Sony, Microsoft ou autres ne soient pas contents, c'est leur problème...
Mais cette saga de Zelda est peut-être la plus brillante de toutes les sagas créées dans l'histoire du jeu vidéo..... Honnêtement, les Zelda ont-ils déjà fait un flop???? Ca fait 20 ans qu'ils se maintiennent à un niveau inaccessible.... Le plus dur une fois au sommet, c'est d'y rester c'est bien connu....

Ensuite le scénario, on ne peut pas dire qu'il est insignifiant puisqu'il guide un peu le jeu....
Après on aime, on aime pas, on trouve répétitif ou pas, on s'en tape, mais honnêtement j'ai bien aimé ce scénario-là, c'est beaucoup plus sombre que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, et même, à moins de chercher des crosses en y mettant une dose de mauvaise fois virant au pathétisme, on ne peut qu'apprécier...
Enfin bref, de toutes façons, on peut dire ce qu'on veut, on n'enlèvera rien à Zelda (et de toutes manières je garde d'autres arguments^^)

Citation:
Ca s'améliorera surement par la suite, le temps que les developpeur aprennent à programmer un jeux Wii mais pour l'instant, ce n'est pas très convaincant.

Oui c'est vrai que Sony et leur 250 000 consoles vendues sont teeeeeeeeeeeeeellement superieurs..... Un autre qui me fait marrer doucement, c'est de me dire que ça fait seulement 2 semaines que cette console est sortie, et déjà, y'en a qui s'acharnent.....
Sinon Microsoft ça fait 1 an qu'ils ont mis leur console en vente, bah pour le moment on attend toujours quelque chose.......

Citation:
je signale néanmoins que je n'ai, du moins pas pour l'instant, pris parti pour aucune des consoles, j'ai juste un peu rééquilibré la balance va-t-on dire...

Mon héros..........

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 14:29 
375 000 000 Berrys

J'ai eu ma wii ! :Sanji amoureu:
Trop beau ! La manette est super maniable et la console en elle-même très jolie ! On peut voir la météo à Paris facile et même dans le monde entier ! On peut créer son personnage mii où il y a plus de choix que sur la page internet que Shik', Dr. Fred et moi avons utilisé.
Et les jeux : sublimes ! Je crois que je vais jouer un peu plus à ces jeux avant d'en parler.

Et puis : Joyeux noël !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 19:15 
1 Berry

moi j'ai une ou deux questions pour ceux qui ont une wii (et qui l'on essayait, tant qu'à faire):
la manète avec juste un pad anologique, elle sert vraiment?
ou encore: qu'est ce que t'as comme manette quand tu l'achètes?
est ce qu'il en faut vraiment quatre?
les manettes de game cube s'adaptent, mais pour tout les jeux?
avec quels jeux on joue avec les manettes "classiques"?
est ce qu'elles sont vraiment utiles ces manettes?

voila, ca en fait beaucoup, mais je pense que d'autres se posent ces questions. si vous avez un lien avec toute les répones, j'accepte aussi.
je suis fan de Nintendo (j'aurais mieux fait de me couper une jambe que d'échanger ma N64 contre une play, mais j'étais jeune) mais je me tate quant à l'achat d'une wii.

voila, j'espère que quelqu'un auront le courage de me lire.

joyeux noël, et bonne année, en espérant que c'est pas encore cette année que la station mir (ou une autre) nous tombera sur la gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 20:56 
500 000 Berrys

Alors voilà des réponses :

La manette, ou télécommande, ou encore appelé wiimote, avec le pad analogique appelé nunchuk sert pour tout les jeux ( excepter wiisports, et wiiplay,où il ne faut que la wiimote ).

Quand tu achète la wii, tu à une wiimote, et un nunchuk ( en clair la telecommande et le pad analogique).

Non tu n'es pas obligé d'en avoir quatre. Pour zelda une seule suffit, mais pour les jeux de sports, et si tu à des amis, il t'en faut d'autres.

les manettes gamecube s'adaptent pour les jeux gamecube uniquement.

Avec les manettes classique ont joue au jeux virtual console. ( Des anciens jeux nintendo, snes, n64, megadrive, que tu achete sur internet).

Oui elle sont utile si tu achète ces jeux sur internet.

Voilà pour les réponses, je n'aurais qu'une chose a dire, j'ai une wii, et c'est excellent .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 21:15 
2 000 000 Berrys

vous me faites trop envie moi aussi je voudrai avoir une WII mais je vai encore attendre je crois. en plus je prefere attendre les gros jeux telle que metroid prime super smash bross brawl et mario galaxy pour ne citer que ceux la mais je veux tro y jouer :Chopper allucine:
mais il faut etre patient dans la vie et le zelda qui dechire tout :Ussop big gloup:
sa cera tres tres dure

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 22:12 
10 000 Berrys

Alors comme ca ils éxistent des gens sur Terre qui envisagent de s'acheter la PS3? Curieux.....

1°/ Pour se la payer il va falloir vendre un rein; à 700 euro je préfère booster mon pc au max ou avoir une wii + une Xbox 360 et des jeux...

2°/ Les économes (dont je fais parti^^) qui s'arrangeaient avec leurs potes pour ne pas s'acheter les mêmes jeux afin de se les préter, bah il vont être bien décus, parce qu'une bande de pote qui ont tous la PS3, ca va être assez rare à trouver, je pense....

3°/ A part un graphisme bien plus puissant, au fond qu'apporte-t-elle? Rien... Certains me parleront de "licence exclusive à Sony". Eh bien moi je leur répond que les dévelopeurs ne sont pas fous et qu'ils iront plus volontiers vendre leurs jeux à une console qui fait un tabac, et non pas à un accessoire de luxe pour diciple du Baron de Rotchild. J'ai donc bon éspoir de voir arriver les Final Fantasy et les MGS (ainsi que d'autres) sur la wii....

A côté de ca, on a une console moins cher, inovante, avec un catalogue d'éxclusivité impressionant (Zelda, Smash bross.....).

Cammarade, choisis ton camp!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 22:30 
1 Berry

c'est ce que je pensais, ca fait un peu cher pour jouer à quatre, du moins à tout.
ah oui, une autre question: c'est des manettes à piles? rechargeables?
je sais je suis relou, je pourrais aller voir un vendeur, mais je cherche un avis un peu plus objectif que celui d'un mec qui essaiera de me vendre le truc sur lequel il se fait le plus de sous.
je voulais en choper une d'occaz, faudrait qu'elle ait un peu moins de succès...
et marion kart, c'est pour quand? histoire de se faire des soirées avec les 4 générations :luffy langue: j'en bave

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 22:50 
Ô-Totoro

wanted182 a écrit:
Pour se la payer il va falloir vendre un rein; à 700 euro je préfère booster mon pc au max ou avoir une wii + une Xbox 360 et des jeux...

Mais oui, bien sûr, c'est bien connu, un ordi dure quatre ans et n'a pas besoin d'être boosté pour que l'on puisse utiliser les nouveaux jeux tout juste sorti, à force ça ne reviendra absolument pas à payer 700 euros vu le prix (tout à fait raisonnable) des cartes graphiques...

Sol a écrit:
Honnêtement, les Zelda ont-ils déjà fait un flop???? Ca fait 20 ans qu'ils se maintiennent à un niveau inaccessible....

Désolé de te casser, mais il existe un vilain petit canard (qui n'est pas aussi mauvais que ça, mais dont le niveau est moindre par rapport aux autres), The Adventure of Link, deuxième opus sorti qui a déçu les fans de premières heures en optant pour la vue "Mario". (Désolé de te gacher ton Noël Sol^^)
Par contre, je dirais que le scénario est pour un Zelda, un élément secondaire, le principal étant que son gameplay est en béton (ce qui n'a jamais failli à la régle^^)

Edit: Mais oui Shield, les Zelda ont un scénario ultra développé et d'une profondeur sans égale...
Nan mais ce que je veut dire, c'est que généralment ça casse pas trois pattes à un Colvert et qu'il est suffisant pour donner envie de continuer à jouer, ni plus ni moins

Dernière édition par Leto II le Mar 26 Déc 2006 14:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 13:55 
5 000 000 Berrys

Citation:
Par contre, je dirais que le scénario est pour un Zelda, un élément secondaire, le principal étant que son gameplay est en béton (ce qui n'a jamais failli à la régle^^)

Je désapprouve ce point de vue u_u. Tout les zelda ont un gameplay en béton mais ce dernier possède un scénario (largement plus long que deux ligne Oô) sombre et possédent de multiples boulversement. Je ne sait pas combien l'on déjà finit mais ce zelda possède une histoire beaucuop plus évolué, à mon goût, que celle des autres et donc, je trouve que le titre de "successeur de Ocarina of Time" est tout à fait valable (mais là je sort du point de vue que je développe XD)

Le gameplay... je ne sais pas pour vous mais, ça devient vite un réflexe le petit coup de manette pour sortir l'épée, non ? Je dis ça pour ceux qui ont un doute sur la maniabilité de la manette car, beaucoup se sont posé la question "est-ce que ça va aps être trop compliqué ?" or elle est très vite adopté par le joueur, et quel bonheur de tirer à l'arc uhu.

Bon... je sort zelda comme exemple mais, je ne le contredirais pas, il existe des bêtes noirs... Redsteel... ce jeux qui avait parut génial lors des multiples présentation m'est légèrement rester au travers de la gorge : les développeur n'ont pas su gérer la "maniabilité" du wiimote à mon goût, on se retrouve donc avec un jeu assez difficile à manier donc : oui ! Il existe deux ou trois problèmes, mais qu'on essaye de faire des jeux parfaits dès le premier essais avec une manette inovante puis on reparle XD !

Pour en venir au général, les trois seules choses comparable sont la Xbox360, la PS3 et le PC, car ils jouent tout les trois la carte du graphisme, la Wii sort du lot et ne peux donc pas y être comparé, c'est complètement stupide ! En plus, le PC est lui aussi hors du lot car il ne cesse d'évoluer, on ne peux donc comparé que la X360 et la PS3 dont l'une est déjà sortit et possède des graphisme plus que résonnable (et là j'exagère vraiment dans la modestie XD) et l'autre... n'est, ahem, pas sortit, possède un prix exorbitant comparé à son unique concurante mais, je crois, possède de ou trois pixel en plus (allez, on va être sympa XD)

On se retrouve donc sur le marché avec :-Un console possédant un système révolutionnaire dont il ne reste qu'à le pofiner
-Un console/Pc (X360 XD) qui joue sur la puissance graphique, rien de nouveau mais c'est déjà pas mal (je vois aps ce qu'il y a de next-gen dedans mais c'est pas grave)
-Une... PS3...

Enjoy ;)

Ps : Bon, rien de ce que je dis ne peux être prit comme affirmé car, je l'avou (ouuuuuh) je suis nintendomaniaque u_u doublé d'un anti-sony XD donc les seuls auxquel j'accorde un minimum c'est Micro$oft (quoique...)
Ps2 :Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Ps3 : Toujours pas sortit XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 16:26 
175 000 000 Berry

Hum ça sent bon les posts remplis d'objectivité dans le coin... C'est pas que je sois très objectif moi aussi (j'ai une Wii^^) mais quand même, faut pas éxagérer. Au lieu de dire "La console que je vais acheter/que j'ai acheté (rayez la mention inutile) c'est la meilleure", ne serait-il pas plus constructif de dire "La console que je vais acheter/que j'ai acheté je l'ai choisie parce que..." ? Enfin bon moi j'dis ça, j'dis rien...
En fait je dis surtout, pour répondre à basilou et corriger la réponse fausse de spyke, voici un tableau qui récapitule avec quels jeux ont peut jouer avec telle manette qu'on peut utiliser avec la Wii
Rassurez-vous, c'est très clair (et c'est objectif :p).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 17:15 
Viewtiful Shinigami

Je suis assez d'accord avec theEdgewalker, la guéguerre Sony Vs Nintendo (remarque microsoft est a peine cité ça la fout mal ^^) est un poil ridicule, je vois pas l'interet de comparer du Metal gear Solid a du Zelda vu que j'adore les 2 types, même si ils sont diamétralement opposés, on est tous plus ou moins fan de jeux mais avec des approches différentes.

-Sony mise sur le bijou de technologie, c'est sa politique, plus qu'une console puissante c'est un appareil multimédia; la Psp est aussi un bon exemple pour illustrer cela.
-Nintendo joue sur le gameplay, la simplicité et le prix ; une console et rien d'autre, là aussi je peux prendre la DS comme exemple.

Que voulez vous, certains préférent une voiture puissante de sport qui arrache le bitume en roulant et d'autre préféreront une voiture avec de nombreuse option mais qui ne soit pas faite pour la course, il en faut pour tous les gouts et le marché du jeux vidéos est en train d'évoluer dans ce sens (premier marché de loisir en France, et pourtant pas si médiatisé et si stigmatisé). Les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas.

Chacun la façon de contenter ses clients, la méthode de Nintendo a l'air de marcher; plus de Wii a vendre en France comme ailleurs avant mi février mars, certains vont même jusqu'a soupconner nintendo de créer artificiellement la pénurie, chose qui parait contradictoire quand certains analystes pensent que le nombre de console aurait pu être 1.5 a 2 fois plus important que ce qui s'est déjà écoulé (sans compter les jeux qui auraient pu être vendus a coté), on approche du 2 millions en un mois, chiffre qui donnent le vertige, Nintendo se défend d'avoir mis pour la wii plus de consoles en ventes que jamais auparavant pour ses précédentes consoles.

Sony quand a lui connait de nombreuses difficultés depuis cette année et pas qu'au niveau des jeux vidéos, la psp ne se vend pas aussi bien qu'espéré et les umd sont un flop (les distributeurs ne veulent plus suivre), des scandales récents viennent d'éclater autour d'un faux blog personnel autour de la PS3, qui n'était au final qu'un outil marketing de Sony. La firme est accusée d'avoir vendue des logiciel espion avec ses CD et a aussi subit de fortes pertes suite au rappatriement de plus de 9 millions de batteries pour ordinateurs portables. La firme compte sur la PS3 pour se remettre en selle et c'est tout le mal qu'on lui souhaite, elle n'a pas vraiment le vent en poupe ces temps ci.

Mais il est de bonne guerre de rappeler que Nintendo n'a pas toujours fait l'unanimité, la Nintendo 64 et le GameCube n'ont pas étés de fort succés commerciaux, les playstation 1 & 2 étant les chouchous des joueurs et des programmeurs et que sans ses consoles portables Nintendo aurait peut être abandonné le devellopement de consoles comme SEGA, on peut dire que la wii sonne (en apparence tout du moins) le point finale d'une certaine traversée du desert pour nintendo dont la remonté avait été amorcée par la DS. C'est peut être pour ces raisons que la firme a du se remettre en question et évoluer pour proposer de nouvelles choses. Sony est confronté a de nombreux problémes et on verra comment ils feront pour s'en sortir, au final ce sont les joueurs qui ont tout a y gagner.

pour ceux qui douteraient de l'objectivité j'ai tiré mes infos du site du monde et de libération (libé dont l'article sur la folie et la spéculation qui entoure la wii est très interressant).

D'ailleurs moi qui apprécie beaucoup Nintendo ça ne va pas m'empecher d'aller acheter une PS2 cette semaine car la voulant (mais uniquement en fin de vie pour profiter des bons jeux a pas cher) je préfére la prendre maintenant vu qu'elle me couterai moins que le surcout pour acheter une wii sur le marché parralléle (400€ environ, jusqu'a 900-1000€). Je reste amateur de bon jeux mais pas bonne poire ou vache a lait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 23:36 
375 000 000 Berrys

Allez, j'ai assez joué à la wii (8heures depuis hier) pour dire ce que j'en pense ^^

La wii : belle console, plus petite que je l'imaginais, elle est assez portable, ce qui est une belle innovation pour nintendo, je trouve. On repère vite les boutons et les jeux s'insèrent très facilement. Elle reste toujours un peu allumée pour des chargements (je suppose) et autres...

Les manettes : super maniables, jolies, on les adoptes vites. C'est un très bon coup de la part de nintendo ;)

Les jeux : wii sports : bon jeu, livré avec la wii, on se marre bien ^^ mais dommage qu'il n'y ai pas d'autres paires de manettes livrés dans la boîte car à plusieurs en même temps ça à vraiment l'air d'être génial !

Zelda Twillight Princess : super jeu ! On apprend assez rapidement les touches et puis... c'est parfait ! ^^
Franchement, c'est LE jeu à acheter sur wii.
Les graphismes sont bons, le niveau de vie bah c'est comme d'hab avec les petits coeurs et les chansons, des chansons 100 % Zelda ! Que du bonheur !

Call of duty 3 : j'ai été assez déçu par ce jeu parce qu'il est difficilement maniable, et j'éspère que ça viendra avec le temps. Quelques techniques au nunchuk sont cool, comme le changement d'arme d'un simple mouvement du poignet vers la droites, etc
Sinon les graphismes sont assez bien faits, et il y a le retour des petites citations de personnes "importantes" quand on meurt ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 22:07 
1 Berry

Si je ne devais énoncer qu'une seule console ce serait la Wii !

Pourquoi ?

La manette: C'est l'Element qui je pense fait pencher la balance de son côté.
On avait déja eu quelques jeux sur PS2 qui demandaient de bouger devant son écran mais ce n'était pas pour tout. Le seul bémol que l'ont ait vu par rapport à ça est qu'elle peut se détacher et fracasser l'écran si l'on fait des mouvements brusques ( bien que maintenant ce soit réparée grâce au bracelet).

Le Prix: Comparé à la 360 et à la PS3 il faut avouer que la différence est flagrante ( un peu moins pour la 360 ).

Les jeux:

Zelda TP: Le jeu attendu par quasiment si ce n'est tout le monde.
L'on peut difficilement se tromper vu le rendu graphique qu'il donne.
Les mauvaises langues qui critiquaient Nintendo sont désormais muettes.
Un jeu comme ça qui sort à la sortie de la console, esperons qu'ils ne donnent pas tout des le debut et qu'ils continuent.

Quand à la XBOX je n'ai jamais été attiré vers la console bien que sa qualité ne soit plus à prouver, une simple question de gout ^^.

Je suis par contre très déçu par la PS3 , faire 2 sortes de consoles à 100 € pres de plus vraiment tres cheres. Rien qu'avec 600 € l'on peut se prendre une Wii, des jeux et j'en passe.

Ce sera tout ^^.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 22:59 
Viewtiful Shinigami

Bon je vais me faire clair et je ne me repéterai pas car le ménage sera fait pour les gens qui ne comprendront pas et s'entêterons, je tiens a préciser avant cela que c'est indépendant de mes préférences personnelles envers tel ou tel fabricant (je suis en médiateur):

Ceci est un topic dédié a actuellement 3 consoles distinctes, sorties ou non qui sont:

-La Xbox 360
-La Wii
-La Playstation 3

Ce n'est en aucun cas un sujet pour enfoncer plus que de raison une console par rapport a une autre, des arguments pertinents pour et contre sont les bienvenus, mais les répétitions sont a exclures, l'argumentation devenant obsoléte pour ne pas dire tournant en rond, le meilleur exemple étant cet histoire de prix, j'ai été clair dans mon poste précédent que la chose était plus complexe que ça, car si vous voulez de bonnes consoles a pas cher on peut s'en payer des super de générations précédentes a prix cassés. Un débat éclairé est plus que conseillé, la guéguérre est a bannir, c'est exaspérant et fatiguant pour plus d'une personne de se donner du mal a bien débattre pour revoir surgir les arguments basiques non devellopés ou recherchés qu'on a essayé de dépasser.

Ace D. Alchemy a écrit:
faire 2 sortes de consoles à 100 € pres de plus vraiment tres cheres. Rien qu'avec 600 € l'on peut se prendre une Wii, des jeux et j'en passe.

Très francais ça...
Pour les arguments a 2 balles on repassera, a la date d'aujourd'hui j'ai de quoi me payer 4 wii au prix officiel mais seulement 2 au prix a coté chez les petits spéculateurs, le prix est une chose toute relative, l'exemple des voitures cité plus haut par moi même est valable pour ça aussi (on peut comparer de la C1 et une Ferrari aussi si on veut).

Au niveau des jeux il y a du Zelda par ci et du Zelda par là, mais bon a part Zelda et Red Steel on a pas de réelle nouveauté (je considére wii sport comme jeu "découverte") et jusqu'a preuve du contraire on investit pas dans une console juste pour 1 ou 2 jeux, enfin du moins c'est mon cas.

Même si je suis plutot tenté pour acheter cette console quand elle sera disponible j'en ai un peu assez de voire son apologie pure et dure sans aucun recul ou presque (en zappant du jour au lendemain ce qui a été notre façon de jouer a tous depuis 10 ou 20 ans?), chaque console a ses qualités ses avantages, ça fait même pas 3 semaines qu'elle est sortie en France et on la considére comme standard absolu, en enfoncant une console qui n'est pas encore sorti sur des spéculations et pas grand chose d'autre, faudrait relativiser un chouia, sortir de vrais arguments et remettre le débat sur les bons rails.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:21 
2 000 000 Berrys

Mon frère a ramené sa Wii chez mes parents et j'ai pu tester une console dont on ne me dit que du bien. Je n'ai joué qu'à Wii Sport et Zelda et ca ne m'a guère emballé pour l'instant: je suis pas fan des Zelda et Wii Sport n'est qu'une démo de la Wiimote. Enfin bref, je ne pense que j'aurais pas "craché" 250€ pour cette console.
Au grand désarroi de beaucoup de monde sur ce forum, j'ai opté pour une 360! Pour l'instant je trouve que c'est une console vraiment bien fichue (sauf son lecteur qui ferait peur même à un asthmatique dans ses "grands jours").
Pour 430€ je me suis pris:
- le pack GOW
- 2eme manette sans fil
- Kameo et Viva Pinata
- Un chargeur de batterie + 2 batteries

Et bien pour l'instant, je rigole bien avec mon frère sur GOW: on se pose pas de question et on tire!^^ Après, il faut apprecier le melange Contra/Doom...
Viva Pinata est vraiment magnifique graphiquement et c'est tellement coloré et fin qu'on en reste pantois (et pourtant je n'ai joué que sur une TV SD).

Mon choix s'est porté sur cette console pour sa ludotheque qui correspond plus à mes attentes du moment. Et vu comment Microsoft se demene pour etoffer son catalogue de jeux (dans differentes categories de jeux), je ne pense pas regretter cet achat.

Je ne renie pas pour autant la Wii qui ne devrait pas decevoir les fans de Nintendo. Mon frère a adoré sa GC et la Wii a pris la relève sans peine. Petit bémol pour la Wii: Nintendo aurait pu penser à mettre un port ethernet sur la console car le Wifi n'est pas très fiable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]