Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 18:08 
100 000 000 Berrys

pour repondre a trinidad meme si EvOr a deja répondu cette semaine je pense qu'il y aura un chapitre d'après ce que j'ai pus voir sur le forum d'eastblue avec une image de spoil(qui d'ailleur dechire) donc oui il y aura un chapitre cette semaine et donc 2 semaines sans chapitre après comme tu la si bien dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 10:23 
Panzer Künstler

portgasdluffy a écrit:
pour repondre a trinidad meme si EvOr a deja répondu cette semaine je pense qu'il y aura un chapitre d'après ce que j'ai pus voir sur le forum d'eastblue avec une image de spoil(qui d'ailleur dechire) donc oui il y aura un chapitre cette semaine et donc 2 semaines sans chapitre après comme tu la si bien dit.

Merci pour avoir pris ma question en ligne de compte..Mais Eru a dit sur Ocean Pie que malgre l'image (que je ne veux pas voir debarquer ici :Zoro cri du sabre: ) il aurait ete dit quelque part('faut voir avec Eru) que ce spoiler est pour dans deux semaines...M'enfin on peut considerer que Oda a fini de faire ce chapitre, qu'il prend ses vacs, et qu'on le publie quand il retourne..
Par contre personnellement, je penche pour que le chapitre sorte cette semaine-ci..

J'ai vu aussi le edit de EvOr(pour qu'il sache que ca a servi son edit^^) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Jan 2007 15:37 
100 000 Berrys

Bon ben j'me lance (AAAAAAAAAAAAAAAAAh... ouais bon d' accord)

1° On sait qu' il n' y a que 5 fruits du demons qui conferent le pouvoir de voler. On connait deja Pell et son pouvoir du faucon ( Tori Tori Fruit ) . je voulais donc savoir si on pouvait en savoir plus la dessus, si Oda avait laisse sous-entendre ( ou clairement declare ) quels pourraient etre ces autres fruits ainsi que leurs modeles... ???
Si non, est-ce que des avis la dessus ont ete emis auparavant sur le forum ???

2° Le chapitre de la recontre entre Barbe Blanche et Shanks a souleve de nombreuses questions quant a la navigation sur Grand Line. De meme que pour Barbe Noire qui declare vouloir se rendre a Water Seven alors qu' il ne se trouve pas sur l' île precedente...
Or de nombreux tomes avant... on avait deja rencontre la meme situation avec Barbe Noire qui avait retrouve l' equipage de Luffy en mer dans les environs de Jaya...
De son coté, Ao Kiji ne semble pas se deplacer avec un Log Pose ou meme une panoplie d Eternal Pose.
Ma question est donc... Se pourrait-il que la navigation sans Log Pose ne s' applique qu' aux puissants du monde de One Piece ???
(meme si je ne vois pas ce que cela expliquerait... peut etre une histoire d' Aura...)

...Ou alors ils utilisent betement un Oiseau du Sud... En admettant qu' ils soient parvenus a cartographier des zones de Grand Line, connaitre un point cardinal pourrait suffir a naviguer sans Log Pose... Enfin bon, je dis ca comme ca...parce que je n y crois pas moi meme et que ca me parait nul... et en plus, je ne suis pas sur que Grand Line puisse etre retranscrite sur carte... ( meme si Nami veut faire une carte du monde et qu' il serait logique que "La route de tous les perils" soit incluse )

EDIT: Merci a toi Sanji D. Prince

Dernière édition par Broken Sword le Mer 3 Jan 2007 12:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Jan 2007 15:53 
350 000 000 Berrys

Plusieurs theories on été evoqué a ce sujet donc je te conseille d'aller sur ce topic: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3942

il se nomme les deplacements sur grandline

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 03:45 
9 000 000 Berrys

Maintenant que j'ai vu le chapitre 440. On voit le fruit de l'ombre que Barbe Noire a mangé. Comme Barbe Noire a celui de l'ombre, penez-vous que Barbe Blanche aie celui de la lumière ?
Vu les noms qu'ils portent ça me semblerai assez logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 10:43 
275 000 000 Berrys

Streetcool ==> Impossible à savoir . Ca se pourrait , mais rien n ele prouve ou au contraire , est en défaveur . Impossible à débattre

Par contre , j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus inévitable que BB ait un fruit . En effet , le fait que son 4ème commandant ai tun fruit en sa possession n'a pas du passer inapercu dans l'équipage et le capitaine a du être mis au courant . L'en aurait-il empéché ? On ne sait pas . Si oui , c'est soit qu'il n'en a pas , et maintenant il sait que BN est fort par ce fruit . Si non , c'est qu'il est sur de sa puissance au point de laisser un commandant de flotte manger un fruit alors qu'il lui fait confiance . A moins encore qu'il n'ait pas été prévenu ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 12:06 
350 000 000 Berrys

Juste pour dire que rien nous dit que BB ait manger un fruit,et je trouve vos interprtations un peu simple , Shanks a un pouvoir mysterieux dont oon ne connait pas grand choses juste que shanks est puissant et je pense que c'est la meme chose pour BB(sans que soit necessairement le meme pouvoir maisn quelque chose qu'il s'y rapproche) donc je pense que les 4 empereurs sont 4 hommes avec des pouvoirs specuiaux sans pour autant avoir des fruits du demon c'est ce qu'il les rendrait a part des autres justement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 14:43 
1 Berry

Moi je me demande pourquoi il n y a pas eu de mise à jour en Décembre!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 14:58 
275 000 000 Berrys

Tu sais , les modos n'ont pas le temps de tout faire et il ne faut pas oublier que décemnre est synonyme pour quelques personnes de noël et ils ont bien le droit de prendre des vacances de temps en temps .
Le site est génial , ils ont réuni à eux deux plus d'informations que n'importe quel site sur One Piece et tu trouves encore des choses à redire ? Et puis , à ce que je sache , les news concernent souvent le spoil alors ce n'est pas important et il suffit de chercher dans le forum les topics des chapitresd précédents .
Désolé de m'être emporté mais ce genre d'attitude me met hors de moi ! :Chopper attention: :Ace Oulala:

EDIT Trinidad ==> une erreur de frappe , je sais bien que vous ne faites pas les mises à jour^^

Dernière édition par The Undertaker le Mer 3 Jan 2007 21:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 15:44 
500 000 Berrys

Je suis du même avis que Sanji D Prince, je pense que les 4 empereurs n'ont pas de fruits du diable du moins pas les duex que l'on connait. D'après moi la force absolue n'est pas dut aux fruits mais plutôt à sa force propre (physique et mentale) néanmoins l'acquisition d'un fruit renforce incontestablement la personne qui le prend, d'ailleur les héros ont déjà vaincu des persos qui avaient des fruits plus puissant Croco, Ener pour Luffy, les gars du Baroque et du CP9 pour ses compagnons.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 18:46 
Panzer Künstler

PUDDLEGUM7 a écrit:
Tu sais , les modos n'ont pas le temps de tout faire et il ne faut pas oublier que décemnre est synonyme pour quelques personnes de noël et ils ont bien le droit de prendre des vacances de temps en temps .
Le site est génial , ils ont réuni à eux deux plus d'informations que n'importe quel site sur One Piece et tu trouves encore des choses à redire ? Et puis , à ce que je sache , les news concernent souvent le spoil alors ce n'est pas important et il suffit de chercher dans le forum les topics des chapitresd précédents .
Désolé de m'être emporté mais ce genre d'attitude me met hors de moi ! :Chopper attention: :Ace Oulala:

:Luffy hilare: Ca m'a fait marrer la reponse PUDDLEGUM7^^Rien contre toi, c'etait juste drole..
Pourquoi? Parce que pour le site, les modos ne font rien en ce qui concerne les mises a jour et le reste. Il s'agit des admins Ange Bleu et Dark Sol qui s'en occupent.

En fait, Ange Bleu etait indisponible et le restera encore un peu, ca doit etre une des raisons de l'absence de mise a jour. Et puis captainluffy les admins n'ont pas d'engagements envers nous, c'est du fan-service, donc on a rien a exiger d'eux..Si ca ne dependait que de moi, j'aurai supprimer direct ton message, qui est chouia insolent et plus deplace..(pas dans la bonne section en plus!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 19:29 
Captain Hook, Mouton Keeper

PUDDLEGUM7 a écrit:
Par contre , j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus inévitable que BB ait un fruit . En effet , le fait que son 4ème commandant ai tun fruit en sa possession n'a pas du passer inapercu dans l'équipage et le capitaine a du être mis au courant . L'en aurait-il empéché ? On ne sait pas . Si oui , c'est soit qu'il n'en a pas , et maintenant il sait que BN est fort par ce fruit . Si non , c'est qu'il est sur de sa puissance au point de laisser un commandant de flotte manger un fruit alors qu'il lui fait confiance . A moins encore qu'il n'ait pas été prévenu ...

Il y a une règle dans l'équipage de Barbe Blanche (sûrement mise en place par lui-même d'ailleurs, qui dit que celui qui trouve un fruit du démon a le droit de le manger (ou non), dixit Barbe Noire dans le chapitre 440. Vu comme Face de Lune a l'air attaché aux règles qui régissent son équipage (on peut le sentir lors de sa rencontre avec le Roux, quand il parle de l'infraction aux règles de Teach), je ne pense pas qu'il réquisitionne un fruit comme ça. Sachi avait le droit de le manger, Teach lui a pris...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 19:36 
1 Berry

Oui oui evidemment je me rend bien compte que les admins n'ont pas forcement le temps, je voulais pas paraître impoli, et je m'en excuse. Ce n'est pas que je chercher quelques chose à redire au site, c'est clair que c'est le site le plus complet que je connaisse, sur One Piece et même sur les mangas en général, je n'ai jamais vu un site aussi complet! Cette question n'était pas du tout un reproche!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 21:29 
500 000 Berrys

Au fait lors de son dernier combat Zorro a cassé un de ses sabres, mais contrairement aux deux premier qu'il avait cassé contre Mihawk il n'a pas jeté celui-ci, se pourrait-il qu'il le fasse réparer ou en trouvera t-il un autre avant d'arriver sur l'île de hommes poissons?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 22:00 
6 000 000 Berrys

Je suis désolé, tu as du imaginer un truc, mais à moins que je me trompe, Zorro n'a pas cassé son sabre pendant son combat contre kaku ( si c'est bien de celui-là que tu parle ). Donc ça m'étonnerait qu'il change son sabre soi disans cassé parce qu'il n'est pas cassé. Ou alors je mange ma casquette et je vous envoie une photo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]