PUDDLEGUM7 a écrit:
Tu sais , les modos n'ont pas le temps de tout faire et il ne faut pas oublier que décemnre est synonyme pour quelques personnes de noël et ils ont bien le droit de prendre des vacances de temps en temps .
Le site est génial , ils ont réuni à eux deux plus d'informations que n'importe quel site sur One Piece et tu trouves encore des choses à redire ? Et puis , à ce que je sache , les news concernent souvent le spoil alors ce n'est pas important et il suffit de chercher dans le forum les topics des chapitresd précédents .
Désolé de m'être emporté mais ce genre d'attitude me met hors de moi !

Ca m'a fait marrer la reponse PUDDLEGUM7^^Rien contre toi, c'etait juste drole..
Pourquoi? Parce que pour le site, les modos ne font rien en ce qui concerne les mises a jour et le reste. Il s'agit des admins Ange Bleu et Dark Sol qui s'en occupent.
En fait, Ange Bleu etait indisponible et le restera encore un peu, ca doit etre une des raisons de l'absence de mise a jour. Et puis captainluffy les admins n'ont pas d'engagements envers nous, c'est du fan-service, donc on a rien a exiger d'eux..Si ca ne dependait que de moi, j'aurai supprimer direct ton message, qui est chouia insolent et plus deplace..(pas dans la bonne section en plus!)