Le chapitre commence gentiment, comme à chaque nouvelle mise à prix de nos Mugiwara, on à le droit à un petit tour d’horizon de ce qu’en pense leurs nakamas et leurs familles, Kaya es beaucoup mieux qu’avant, Le maître de Zorro semble plus classe et plus impressionnant que dans les Flash-back de son élève, y me paraissais carrément pipoésque (ce mot existe bien, la preuve, je l’utilise ^^), surtout avec le coup de la feuille de papier.
La vieille Kureha à adopter le chef des lapins crét…euh des neiges, regardez on le reconnais à sa balafre, il est très classe avec son tee-shirt, dommage qu’il y est la vieille mémé devant lui.
Toute l’équipage du Baratie ce fout de Sandy, normal avec sa tête, je pense d’ailleurs que si il n’a pas de photos c’est à cause de son œil gauche, le huitième mystères du manga, il doit sûrement renfermer d’étranges pouvoirs, bien sur pour faire une telle affirmation je m’appuis sur absolument rien XD
Un agrandissement de la photo de Nami, j’attendait plus ce genre de réaction de la par du Love-Cook, mais j’ai pas bien compris ou, et qui l’a fait ? Nojiko ou Genzô ?
Quand à Dragon, il apparaît à mas yeux comme un espèce de "Dark-Vador", il essayera certainement d’entraîner Luffy vers "le coté obscur de la force".
On à enfin un aperçu de ce que ces faire Ace (d'ailleurs Oda à refait la tatouage dans son dos) il à vraiment la classe avec ses techniques, j'adore la manière dont il contre Champion, et lorsque il "joue" au cow-boys, vraiment excellent.
J’aime bien le fait que BN soit de types logia, Oda nous surprend vraiment, on été plus en droit de croire qu’il aurai un zoan ou un Paramecia, vu qu’il à l’air très bourrin, Oda me surprend de plus en plus, je trouve çà génial.
Sinon, Techtonyk, j’apprécies ta théorie, car si BN peu contrôlé la matière noire, donc le vide, et il faut savoir qu’avant le Big-bang il n’y avait que vide, donc son pouvoir est à la fois rien est tous, sûrement le fruit le plus puissant, celui du "vide".
Un pouvoir de création est de destruction absolue, BN semble tiré sa force directement de l’univers (voir dernière page)
Un lien explicatif sur le Big-bang :
http://www.futura-sciences.com/comprend ... r506-1.php
Dans One Piece les lois de la physique non pas lieux d’être, donc sa sert pas à grand-chose, mais l’idée me plais assez.
On peu remarquer que Lafite à rejoint son équipage et que La faucheuse semble s'être péter le coccyx une fois de plus, son cheval aussi d’ailleurs ^^
SSof D Belge a écrit:
Dans cette même mini-trad, on apprend une autre chose intéressante dans ce petit flashback sur Barbe Noire : il existe un livre qui décrit les pouvoirs des fruits du démon par rapport à leur forme. C'est énorme cette information. Cela voudrait dire que tous les fruits du démon sont connus ? ?
le fait qu'un livre sur les fruits du démon existe est connus depuis le chapitre 385, image à l'appuis :
page 4 du Cahapitre 385
On peu remarquer que Lafite à rejoint son équipage et que La faucheuse semble s'être péter le coccyx une fois de plus, son cheval aussi d’ailleurs XD
Mini-Aventure : Je sent que Ener va très bien s'entendre avec le méchant alien, pauvre petit-papy-moustache, mais je me pose une question ou son passer les oracles qui été avec lui (Satori, Shura, Ohm) ?
EDIT 4 pumpkin king : Je dit ça, car lorsque Robin parle de lui, elle dit que l'armé révolutionnaire et les rumeurs qui l'entoure on amené beaucoup de pays à la destruction (voir chap. 432).
Mais je sais très bien que nul n'ai entièrement bon ou mauvais, mais Dragon me semble aussi peu fréquentable que Crocodile.
Quand à la marine, et son Buster Call, on ne peut pas dire qu’elle incarne tellement le bien.