Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:59 
1 000 Berrys

Super chapitre *____*

J'ai bien aimer voir les réactions des personnages ayant un lien avec les mugiwaras c'est toujours aussi bien. J'aime bien au baratie ils sont toujours aussi sympa avec Sandy ^^.
Sinon tout les autres ont l'air fière de leur petit pirate natale qui seront bientôt des légendes (sauf bien sur le maire de Fushia).

Pour le combat Ace/BB sa risque de promettre, je pensais bien que BB avait un fruit du démon mais pas un logia o_O, en plus il a l'air assez puissant. Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai cru que c'était celui des ténèbres mais bon xD...

Vivement la trad car il y a un peu de blabla que je voudrais voir (ce que dit Dragon par exemple).

EDIT : Ah m**** c'est vraiment les ténèbres xD

Dernière édition par Naruro le Jeu 28 Déc 2006 13:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:59 
65 000 000 Berrys

Oda is my GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Punaise ce chapitre..

J'ai bien aimé Patty qui se fout e la geule de Sandy sur l'avis de recherche. Mais j'ai apprécier aussi Zeff, qui à l'air bien fier de son petit Sandy

Sinon, on a droit à la scène habituel du maire de Fushia qui rale, mais le habitant sont content ^^

Je trouve que le maitre de Zorro, même si il à pris un coup de vieux, cartonne, il a la classe ce personnage..

Puis, Dragon, et le gars avec qui qui parle. Quand on regarde la tête de Garp, dans le brume et dans le noir, on pourrai croire que c'est Garp ! Il montent peut-être un coup contre lui !

Et puis, LE combat, D VS D, et LA découverte du pouvoir de Teach. Vraiment impressionnant. Autant, Barbe noir n'était pas une de mes perso préférer, mais là, il en jette vachement, surtout la dernière page, sa tête (terriblement bien réussis et machivélique) avec le genre d'Aura autour de lui.

Concernant l'évocation du possible livre étudiant les Fruits du Démons, on pourrais se dire que SI Teach à étudier le fruit des Ténèbres, il pourrais connaitre les failles d'autres fruits. Et puis, on a maintenant vraiment la confirmation que ce Teach en veut à Luffy.

...

Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:21 
Ô-Totoro

Très bon chapitre, on fait apparaitre beaucoup de personnages déjà vu, rien que ça ça fait extrémement plaisir (Kaya a changé O___o; Nojiko a mis Nami en poster dans sa chambre...). Dragon par contre m'a l'air mal en point j'ai l'impression, peut être parce qu'il sors sa tête de la capuche et qu'il parait plus maigre...
Mais à l'encontre des autres, je ne suis pas très enthousiaste à voir que BN a un fruit du démon (qui plus est l'ultime), on a une fois de plus l'impression que les forts de ce monde en ont un, j'aurais préféré voir une technique particuliére qui permette de lutter face aux logias. Mais comme en même temps on apprend qu'il existe un livre ressençant tous les fruits du démon, ça fait au moins une bonne nouvelle (*_________* Imaginez ce que l'on pourrait y trouver, d'ailleurs c'est peut être comme cela que Begabank avait prédit les Gear de Luffy?).
Mis bon, tant qu'il y a de la bonne baston, ça m'ira^^

Edit4 pumpinkking: Je me souviens plus exactement dans quel chapitre c'était mais c'est peut être aussi une erreur de trad...
Pour le truc avec Shanks, j'y ai moi même pensé mais j'ai as eu le temps de l'écrire car je devait aller manger^^

Dernière édition par Leto II le Jeu 28 Déc 2006 14:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:26 
375 000 000 Berrys

pumpkin king a écrit:

edit : la propriété principale de la matière noire c'est de n'émettre aucun rayonnement, autrement dit d'être indétectable (elle n'est donc absolument pas noire). bref, c'est raté.

:Chapeau de paille goute: :luffy youpi: Rahhhhhh! make mashtaa!!!...

Beuh... je m'y accrochai pas tant que ça mais tout de meme (si vite balayé)... :Ussop fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:34 
Panzer Künstler

VOila une trad, -anglais-francais propose sur optrad:
Citation:
Chapitre 440 - « Hiken CONTRE Blackbeard »

Le chapitre s'ouvre avec Baratie.
Zeff dit ce qu'il connaît sur Enies Lobby tout en regardant un morceau de papier. Il le montre tout en riant à Pati et à Karune. Ils en discuteent tout en riant et le lisant lui à haute voix.

Changements de scène au village de Fuschia.
Le peuple célèbre Luffy ayant une prime de 3mill Beri. Le maire leur demande de se calmé. Il a l'air plutot chagriné par la prime. Il pense a Garp negativement tout en se demandant pourquoi il a laissez son petit-fils devenir ainsi.

Changements de scène au village d'Ussop.
Kaya regarde la prime de Sogeking et reconnait immédiatement Ussop. Les enfants l'identifient également à cause de son nez et sont en extase.

Changements de scène au village de Zoro.
Un étudiant demande au maitre de Zoros s'il est vrai que Zoro étaient son étudiant. Il dit que oui, mais leurs dit de ne pas devenir comme lui. Les étudiants trouvent Zoro cool et son maitrepense a Zoro en se demandant se qu'il fait.

Changements de scène au village de Nami.
Nojiko et GEN réagissent et ont une conversation au sujet de la prime de Nami.

Changements de scène vers l'île de tambour.
Dalton et Doc. Kureha réagissent également à la prime de Luffy et Chopper.

Les changements de scène sur une ile appelé Paldego.
Un soldat et un homme inconnu réagissent à la prime de Luffy et disent que la guerre est sur eux (?). Le soldat montre la prime à l'inconnus et dit que son équipage entier vaut 6.670.050 Beri. Le soldat mentionne Garp, puis l'inconnu dit qu'ils ont le vent en poupe ( j'ai pris mes aises pour la traduire celle-la ) . L'homme révèle son visage et on decouvre qu'il s'agit Dragon . Il dit que le jour de la rencontre entre lui et Luffy est proche.

Flashback de 3 jours sur une île appelée Banaro.
Teach : ooh, capitaine Ace !
Laffite : Ainsi tu es le fameux Ace au poing brulant.
Ace : Ouais, ravi de vous rencontrer. Ainsi j'ai entendu dire que tu était le capitaine de ton propre équipage maintenant ? Capitaine pirate Barbe Noire, Marshall D. Teach ?
blah, blah, le blah, BN invite Ace dans son équipage. Il dit qu'il a un plan. Il dit que l'ère de BB est finit. BN indique qu'il veut être le roi des pirates. la première chose qu'ils vont faire est de se diriger vers W7 et chasser Luffy. Ace lui dit que Luffy est son frère et qu'il ne se joindra pas son équipage.

Van Auger tire sur Ace. Les balles traverse Ace car il a activé son fruit. Ace pointe un doigt vers Van Auger. Des flammes en sorte comme une mitrailleuse. Auger essaye d'esquiver, et Burgess jette une maison sur Ace.

Ace se transforme en boule de feu et la maison brûle.
BN : Merde ! Auger ! Burgess ! Ne l'attaqué pas. Vous n'avez aucune chance contre lui. Dégagez !

As : Hiken.
BN : ! ! ?
Une grande explosion se produit.

L'équipage de BN crit et BN est en feu. Il est maintenant completement en feu.
il s'arrete.(?)
BN : Je sais que tu veux me tuer Ace. Après tout , j'ai tué le commandant Sachi du 4èmes corps. Je n'ai pas eu le choix. Il a pris le fruit du demon que je voulais depuis si longtemps ! Il y a une règle non écrite qui dit que celui qui trouve un fruit du demon, le garde et en obtient les pouvoirs. Je savais qu'il avait celui que je voulais parce que j'ai étudié sa forme grace au livre. Pendant des années je suis resté sur le bateau de BB car dessus j'avais de grandes chances de trouver ce fruit.
Ace : C'est donc pour ça que tu as tué Sachi et t'es enfui...
BN : Ouais, ce pouvoir était ma destiné. c'est comme ça que je suis devenu innaretable.

Le bras de BN devient noir..
Une aura sombre entoure BN.

BN : Ace, tu es le feu, non!?
Ace en perd son latin...
BN : Zehahahhaha, je suis l'obscurité !

Je pense qu'elle a ete faite a partir de la trad de Zede05...

Attaquons le chapitre..
J'attendais ce moment avec impatience, quand Zeff et compagnie verrait la prime de Sandy, c'est que Zeff se retient d'eclater de rire en plus!!!

Par contre je ne comprends toujours pas comment Oda peut faire Kaya changer autant, sans que les trois petits nabots^^ ne changent pas eux...Mais c'est qu'elle est devenue une belle jeune femme, et j'avais prevu qu'on la revoit mais je pensais qu'elle serait en train d'obtenir son diplome en medecine, quand tout a coup Merry accourt en criant qu'Ussop a une prime^^

Par contre j'ai bien delire en voyant que Genzo avait encadre l'affiche de Nami, et qu'il se la joue a la Paulee :Luffy hilare:

Dadan c'est soit celui qiu a entraine luffy a devenir marine, la personne a qui Garp a confie luffy, ou soit la mere de luffy...En reference aux SBS du tome 44 Oda dit qu'on sera servis concernant les parents de luffy dans le prochain tome..Tendance a croire que c'est la mere...

Le pouvoir de BN est different c'est vrai, mais ,en etant heterogene, cela signifie qu'il y a plusieurs composants a ce pouvoir..
Il y a deux alternatives, soit ce pouvoir connait des variantes genre "controlled darkness" ou "uncontrolled darkness", j'invente bien evidemment..On aurait une espece de schizophrenie...Ou soit c'est un pouvoir que partage plusieurs membres(moins plausible)..
Mais qu'est que l'image ou on a l'impression qu'il s'effrit comme quand Croco use de son pouvoir, en jette!!!

Ca pourrait etre des membres de son propre equipage ou meme je pense a Barbe Blanche, qui pourrait partager ce pouvoir avec Barbe Noire, où Barbe Blanche c'est la lumiere, et BN l'obscurite...

Concernant Sachi j'ai cru comprendre qu'il possedait ce fruit, mais rien ne dit qu'il voulait le manger, peut-etre le vendre...
Quand tu dis "Pourquoi ne l'a-t-il pas mange?" tu fais reference a BN ou Sachi?

Ca ne m'etonnerait pas que quelqu'un de la famille de Begabank soit a l'origine du livre(pour pas changer l'habitude de creer une sorte de mythe autour d'un theme,ici le savoir, a travers les generations d'une meme famille, comme les D.)

Je pense aussi qu'Oda ne revelera rien de plus sur le fruit de BN. Il laissera le combat en suspens ici je crois, jusqu'a ce que BN vienne rencontrer luffy et lui raconte tout..

Mais Ace je ne l'avais vraiment jamais vu avec un regard assassin comme celui la..C'est aussi etre fort, cacher sa veritable allure, et passer du gentil reveur etc., au monstre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:39 
6 000 000 Berrys

Citation:
c'est peut être comme cela que Begabank avait prédit les Gear de Luffy
c'est marqué où ça ?!

pas d'accord avec leto, la puissance de barbe noire ne dépend pas uniquement de son fruit : il est vraisemblable que la blessure qu'il a infligé au rouquin ait été faite sans l'utilisation de son fruit ultime, et manifestement le petit shanks est pas un manche au combat. c'est un peu comme pour ace, qui battait luffy sans son logia, il semblerait que les membres de l'équipage de barbe blanche soient des gens très forts qui bénéficient de leur regroupement pour devenir encore plus forts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:39 
1 Berry

C'est la partie qui me fait le plus peur en fait : Ace perd contre BN. BN n'est pas du genre à laisser ses ennemis en vie, s'il gagne contre Ace 2 options : soit il le tue, soit Ace s'échappe. (prie pour qu'Ace s'échappe et ne meurt pas..).
Par contre je suis d'accord sur le fait que l'on n'en saura pas plus avant un bail..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 13:46 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre, bonne qualité, sympa de revoir toute la "famille Mugiwara". Oda dessine de mieux en mieux, car Caya, Nojiko, Kuhera...(non pas elle), deviennent vraiment de très belles femmes, après Vivi et Tashigi...ca me va moi!

Ensuite, trop surpris de voir ce combat arriver maintenant, je voyais plus 2 ou 3 chapitre sur le 1000 soleil, enfin ce n'est pas pour me déplaire surtout que ce combat s'annonce dantesque!! Cela dit, je ne pense pas que Oda va nous faire voir la fin de ce combat, mais plus, qu' un autre élément va perturber ce combat, enfin c'est mes théories rarement exactes...donc...

La dernière double page déchire, je crois que c'est lui qui me fait le plus peur du manga, et avec son fruit du démon, il risque d'etre le plus grand adversaire de Luffy.

Juste, je suis un peu décu qu'il ait un logia, ténèbre je crois...d'ailleurs je n'ait aucune idée de comment peut on se matérialiser en ténèbres, si quelqu'un peut m'aider...
Je trouve qu'il y a beaucoup de logia quand même dans les adversaires des mugiwaras, bon on avait eu notre dose de Zoan avec le CP9, mais j'aurais préféré que BN n' ait pas de fruit ou alors un paracemia (ou voir un nouveau pouvoir quoique faut pas abuser...).
Mais Logia VS Logia + D VS D, ça risque d'etre un bon combat quand même!

Ceala dit tous les forts ont un logia, remarque c'est normal car c'est le fruit du démon le plus puissant, mais j'espère que Shanks ou BB, voir Mihawk n'en n'ont pas sinon...trop de fruit du démon tue le fruit du démon.

Bon je vais pas trop critiquer quand même, car le fruit du démon est la base de One Piece, donc...c'est juste qu'au début il parait n'etre qu'une lointaine légende et ensuite c'est carrément monnaie courante (Je sais c'est Grandline mais bon...).

EDIT: ah oui...la mini aventure, c'est quoi là...ça part en vrille je crois...m'enfin bon.

EDIT BIS: trinidad, tu parle d'un fruit hérérogène, donc avec plusieurs composants dont on ne sait rien evidemment, mais est ce que ça serait possible que BN ait pu manger 2 fruits du démon? même si je crois que c'est impossible selon Oda...enfin c'est vrai que sa transformation en jete mais un logia permet de matérialiser son corps en un certain élément et là je vois pas du tout...obscurité...alors il devient la nuit et il attaque comment, enfin je suis totalement dans le flou et donc perplexe quand aux futures explication d'Oda (même si je sais encore une fois qu'il va nous surprendre...
D'accord avec toi sur le fait que l'on ne va pas en savoir plus sur ce combat...en attendant Luffy

Dernière édition par Johansson le Jeu 28 Déc 2006 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 14:04 
175 000 000 Berry

Wahouuuuuuuuuu quitte a passer pour un pervers, ce que je retiens le plus de ce chapitre c'est: Et bah!!! Kaya et Nojiko ont bien grandit dites donc!!

Mais quand même, mort de rire Patty qui se fout de la gueule de Sandy :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: enfin bon fallait s'y attendre!

Et je suis SUPER content!!!!! Barbe Noire je t'aimeuuuuuuuuuh!!!

Barbe Noire, Shika, même combat! XD

La puissance des tênebres... muhahahaha sa en jete nan??
Magnifique page de fin!!!
Le seul truc qui me fait peur, c'est que si personne vient à la rescousse... il risque d'y avoir un mort -_-" Et sa c'est pas cool!!
Sinon, Dragon est classe aussi sans sa capuche :p

Enfin bref, une fois de plus, Oda m'a tué XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 14:19 
35 000 000 Berrys

Le chapitre commence gentiment, comme à chaque nouvelle mise à prix de nos Mugiwara, on à le droit à un petit tour d’horizon de ce qu’en pense leurs nakamas et leurs familles, Kaya es beaucoup mieux qu’avant, Le maître de Zorro semble plus classe et plus impressionnant que dans les Flash-back de son élève, y me paraissais carrément pipoésque (ce mot existe bien, la preuve, je l’utilise ^^), surtout avec le coup de la feuille de papier.

La vieille Kureha à adopter le chef des lapins crét…euh des neiges, regardez on le reconnais à sa balafre, il est très classe avec son tee-shirt, dommage qu’il y est la vieille mémé devant lui.

Toute l’équipage du Baratie ce fout de Sandy, normal avec sa tête, je pense d’ailleurs que si il n’a pas de photos c’est à cause de son œil gauche, le huitième mystères du manga, il doit sûrement renfermer d’étranges pouvoirs, bien sur pour faire une telle affirmation je m’appuis sur absolument rien XD

Un agrandissement de la photo de Nami, j’attendait plus ce genre de réaction de la par du Love-Cook, mais j’ai pas bien compris ou, et qui l’a fait ? Nojiko ou Genzô ?

Quand à Dragon, il apparaît à mas yeux comme un espèce de "Dark-Vador", il essayera certainement d’entraîner Luffy vers "le coté obscur de la force".

On à enfin un aperçu de ce que ces faire Ace (d'ailleurs Oda à refait la tatouage dans son dos) il à vraiment la classe avec ses techniques, j'adore la manière dont il contre Champion, et lorsque il "joue" au cow-boys, vraiment excellent.

J’aime bien le fait que BN soit de types logia, Oda nous surprend vraiment, on été plus en droit de croire qu’il aurai un zoan ou un Paramecia, vu qu’il à l’air très bourrin, Oda me surprend de plus en plus, je trouve çà génial.

Sinon, Techtonyk, j’apprécies ta théorie, car si BN peu contrôlé la matière noire, donc le vide, et il faut savoir qu’avant le Big-bang il n’y avait que vide, donc son pouvoir est à la fois rien est tous, sûrement le fruit le plus puissant, celui du "vide".
Un pouvoir de création est de destruction absolue, BN semble tiré sa force directement de l’univers (voir dernière page)
Un lien explicatif sur le Big-bang :
http://www.futura-sciences.com/comprend ... r506-1.php
Dans One Piece les lois de la physique non pas lieux d’être, donc sa sert pas à grand-chose, mais l’idée me plais assez.

On peu remarquer que Lafite à rejoint son équipage et que La faucheuse semble s'être péter le coccyx une fois de plus, son cheval aussi d’ailleurs ^^

SSof D Belge a écrit:
Dans cette même mini-trad, on apprend une autre chose intéressante dans ce petit flashback sur Barbe Noire : il existe un livre qui décrit les pouvoirs des fruits du démon par rapport à leur forme. C'est énorme cette information. Cela voudrait dire que tous les fruits du démon sont connus ? ?

le fait qu'un livre sur les fruits du démon existe est connus depuis le chapitre 385, image à l'appuis :
page 4 du Cahapitre 385

On peu remarquer que Lafite à rejoint son équipage et que La faucheuse semble s'être péter le coccyx une fois de plus, son cheval aussi d’ailleurs XD

Mini-Aventure : Je sent que Ener va très bien s'entendre avec le méchant alien, pauvre petit-papy-moustache, mais je me pose une question ou son passer les oracles qui été avec lui (Satori, Shura, Ohm) ?

EDIT 4 pumpkin king : Je dit ça, car lorsque Robin parle de lui, elle dit que l'armé révolutionnaire et les rumeurs qui l'entoure on amené beaucoup de pays à la destruction (voir chap. 432).
Mais je sais très bien que nul n'ai entièrement bon ou mauvais, mais Dragon me semble aussi peu fréquentable que Crocodile.
Quand à la marine, et son Buster Call, on ne peut pas dire qu’elle incarne tellement le bien.

Dernière édition par Or Jador le Jeu 28 Déc 2006 14:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 14:29 
6 000 000 Berrys

Citation:
Quand à Dragon, il apparaît à mas yeux comme un espèce de "Dark-Vador", il essayera certainement d’entraîner Luffy vers "le coté obscur de la force".

selon toi dragon a l'air du coté obscur ? et le coté des gentils c'est le gouvernement ? on peut a mon avis au moins affirmer qu'il n'y a pas de coté totalement obscur. et je verrais bien dragon comme combatant le gouvernement car il a eu accès à la "vraie histoire" des ponéglyphes.

Citation:
le fait qu'un livre sur les fruits du démon existe est connus depuis le chapitre 385
on aurait pu raisonnablement supposer que ce livre était propriété réservée du gouvernmeent, pour pas que ça ne tombe en de mauvaises mains... du coup, soit le livre est dans le domaine public, soit l'équipage de barbe blanche en a un différent de celui du gouvernement, soit barbe noire est en fait un ancien marine.

Dernière édition par pumpkin king le Jeu 28 Déc 2006 14:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 14:37 
55 000 000 Berrys

Citation:
Kaya et Nojiko ont bien grandit dites donc!!

Exactement ce que je me suis dit

Citation:
Barbe Noire, Shika, même combat! XD

Idem XD

Bon, revenons sur le chapitre: DAN-TESQUE!!!!!!!!

J'suis heureux, enfin on va voir BN vraiment en action, pareil pour Ace /Firegun tchaaaaaa)...
Par contre, pas génial cette trad Trini (on va pas chipoter non plus vu que je suis trop flemmard pour visiter ArlongPark et chopper la trad moi-même^^;)....
En gros on a d'abord les réactions à travers le monde (avec dédicace pour le Baratie et le foutage de gueule monstre), le maire de Fuschia semble toujours aussi rétrograde par rapport au destin de Luffy et le maitre de Zorro toujours aussi placide XD (et Nami-chériiiiiiiiiiiie version aggrandie chez Genzo, le pervers qui s'assume pas)....

Ensuite: Ace vs Barbe-Noire...... A mon avis, ce combat risque de se classer parmi mes préférés (avec Luffy vs Crocodile), à condition que l'on voie la suite du combat (genre un petit Oda-suspense insupportable)....
Visiblement, Burgess et Auger sont des combattants "normaux", à savoir qu'ils n'ont pas l'air capables de déjouer le logia du feu..... Mais j'ai une autre interrogation: logia ou pas Teach??????? Affaire à suivre, mais Ace pète le feu comme dirait l'autre.....

Celà dit, il y a une révélation bien plus importante que n'importe quoi d'autre dans ce chapitre, à savoir ce fameux livre dans lequel Teach a trouvé les pouvoirs qui l'intéressaient.....

Honnêtement, c'est ce fameux bouquin qui m'intrigue le plus: comment peuvent-ils savoir à l'avance quels pouvoirs sont recelés dans les fruits du démon sans les avoir consommés????
Méthode pour "disséquer" les fruits du démon? Peut-être, mais dans ce cas, il faut les trouver........... Rahlala que de complications.....

En tout cas, un chapitre tout simplement gigantesque, j'ai une hâte de voir la suite encore jamais ressentie....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 14:44 
Panzer Künstler

Ce n'est pas Dragon qui apparait comme un Dark Vador, mais plutot BN a mon avis..Il a reussi a influencer luffy(meme si c'etait dans le bon cote) a Jaya..Et puis ils essayent de prendre Ace..Pour moi le fait qu'il demande a Ace, pourrait se situer dans le meme contexte que Sangoku face a Freezer, et Freezer en position delicate demande a Sangoku...BN veut par cette requete faire sentir a Ace que celui-ci est en position de superiorite pour mieux le surprendre par la suite..C'est qu'il est malin..

------->Johansson
C'est mon sentiment sur le fruit de BN, mais manger deux fruits est impossible, on l'a su a EL, on implose quand on en mange deux..

Par contre, selon moi il y a les logias pur(comme Ace), et les paramecia purs(comme Mr.3 etc). J'ai l'impression que le fruit de BN est comme celui de Foxy, car je ne pense pas vraiment qu'ils repondent a tous les criteres d'une categorie..C'est sur que BN se rapproche plus du logia mais quand meme..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 14:50 
1 000 Berrys

Un chapitre excellent où les révélations continu, il nous permet de revoir pleins d'anciens personnages pas vu depuis un bon moment.

J'ai lu la traduction de Trinidad et quelques chose me choque :
Dragon est un mercenaire "dangeureux" pour l'équilibre du monde et tou et tout, et apparemment l'un des homme les plus recherchés par la marine à l'heure actuelle. Donc je me demande ce qu'il fou avec un soldat... Puis ces deux là mentionne une guerre, quelle type de guerre ? Une guerre entre la marine et une armée de réviolutionnaire dirigé par Dragon ?

Ensuite je ne sais plus trop qui a dit que Dragon serait du côté "obscur" donc des mauvais, et qu'il tenterait d'entrainer Luffy avec lui. Même si on ne peut qu'émettre des hypothéses pour le moment, je suis plutôt d'accord avec ça, car si une guerre opposant Dragon à la marine devrait se faire je pense que Dragon demandera son aide à Luffy... J'ai vraiment l'impresion que Dragon soit un personnage "bon".

Passon à BN, là je suis étonné, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait un fruit du démon :P. Et encore moins qu'un livre avait été rédigé sur les fruits du démon... C'est sur que la personne possédant ce livre, pourrait connaître les points faible de chaque fruits donc devenir en quelques sorte "invincible". BN parle à Ace d'un plan mais quoi ? Pour entrainer la chute de Luffy ? où auttre chose ? on n'en sait rien...

Sinon que dire, à part que Ace nous montre encore sa puissance quoiqu'apparemment en difficulté face a BN et ses pouvoirs.

Voila vraiment un super chapitre qui laisse à réfléchir^^ :teach:

Citation:
Burgess et Auger sont des combattants "normaux"

ben écoute si tu trouve que porter une maison c'est normal lol enfin en même temps dans One Piece..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 15:02 
10 000 Berrys

Un truc que personne n'a noté ??? -> le maire de fuschia dit qu'avec Luffy ça fait 3 générations à problèmes dans la famille... La 3ème, c'est Luffy, la 2ème, c'est Dragon, mais il dit que ce n'est pas normal que Garp laisse Luffy faire... Donc la 1ère génération, ce n'est pas Garp !
Suivez mon regard... :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]