Un teaser?!
J'appelle pas ca un teaser moi! On a presque droit a une scène entière du film!
En tout cas moi il me semble que le surfer d'argent est un gentil dans l'univers Marvel! Mais peut-être que pour les besoins du film, les producteurs l'ont fait devenir mechant.
Mais il y a quand même quelques chances qu'il soit gentil. En effet j'ai trouvé ca sur Wikipédia:
Wikipédia a écrit:
Le personnage apparaît pour la première fois en 1966, sous le crayon de Jack Kirby, dans un épisode des Quatre Fantastiques dans lequel ils sont confrontés à un super-vilain nommé Galactus. Estimant qu'un personnage aussi puissant se doit d'avoir un hérault, Jack Kirby crée de son propre fait un surfer argenté qui le précède.
On peut donc ésperer que le "teaser" soit la juste pour nous faire un peu saluver en nous le montrant en action, mais pas pour nous montrer qu'il est LE méchant de ce nouvel opus...
En tout cas peu importe qui sera la mechant dans ce film, j'espere juste qu'il saura etre un peu moins pathétique que le compte Fatalis...
Sinon les effets spéciaux sont pas mal fait, même si j'arrive toujours pas a m'habituer a la chose. J'espere juste que ce film sauvera un peu la réputation des 4 fantastiques, en réhaussant le niveaude son prédecesseur qui au contraire de Spiderman avait bien descendu les 4 fantastiques... Bon pas autant que Hulk mais quand même un petit peu! ^^
PS: Pour ceux qui comme moi n'ont pas QuickTime et n'ont pas envie de le télécharger, voici un lien pour l'extra... le "teaser" sur youtube:
==>
Lien!