Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:26 
1 000 000 Berrys

Question!!!
Sur certains sites il est marqué que l'on peut aller sur "le chan" ou sur "irc". Mais c'est quoi?? et comment on fait pour y accéder???

EDIT: ah OK! merci!!

Dernière édition par Seii Tai Shogun le Jeu 11 Jan 2007 19:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:50 
375 000 000 Berrys

C'est une forme de msn commun, tout le monde passe chatter

Ca dépend du chan où tu veux t'inscrire, mais pour l'inscription ça ressemble à ça :

http://forumbankai-team.forumactif.com/ ... tm?start=0

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 21:56 
2 000 000 Berrys

Bonsoir a tous!
Voilà, je commence à cleaner (vraiment au début début!^^) et je voulais savoir quels sont les mangas qui valent le coup d'être cleané et traduit et dont très peu voire aucune team ne s'en chargent (Je voudrais éviter de rajouter une team si certains s'en chargent déjà). Merci d'avance!

EDIT: Merci pour vos réponses Trinidad et Kurai.D.Yoru! Je pense que je vais m'entrainer un peu plus au clean avant de constituer un team car pour l'instant je suis assez lent :Chapeau de paille goute: Je pense que je me dirigerai plutôt vers Saint Seiya mais pas tout de suite! Je vous tiendrais au courant :luffy langue:

Dernière édition par Psymon le Sam 13 Jan 2007 11:37, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 17:01 
Panzer Künstler

Alors personnellement si tu veux t'engager dans le clean, je t'en supplie, constitue une team de scanlation pour Saint Seiya the Lost Canvas..Il n'y a que deux teams qui sont vraiment lentes..Bon il y en a une francaise, et l'autre est anglaise..Je prends l'anglaise car ils en sont au chapitre 11..

Ca a l'avantage d'etre un manga plutot nouveau...

Sinon un manga qui a l'air sympa, ce serait du Fairy Tail('parait que c'est un melange de Bleach et one piece... :Ussop tien tien: )..

DOnc je preconise le premier, mais le deuxieme est sympa aussi..Si ca t'interesse il y a un topic consacre a chacun de ses deux mangas dans les quais..C'est precede du "Weekly Champion" ou "Shonen Magazine"..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 18:30 
35 000 000 Berrys

Je crois que la Bankai-Team recrute beaucoup de cleaners, que ce soit pour Fairy Tail ou pour Bleach.

http://forumbankai-team.forumactif.com

va tout en bas dans "Recrutement Bleach" ou dans "Recrutement Fairy Tail" pour poster ta candidature.

Mais avant ça, présente toi dans la section des présentations , si tu poste ta candidature avant de te présenter tu va etre plutot mal vu....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 15:32 
The old man

portgasdluffy a écrit:
Bon moi j'ai une question qui n'a rien avoir avec les mangas mais avec le cinema,(e pense que je devrais le poster dans la partie theatre mais je ne voulais pas créer de nouveau topic pour ca).En fait c'est pour avoir votre opinion,voila la question:est-il souhaitable d'adopter une oeuvre litteraire au cinema???
C'est un devoir que je doit faire et comme mon prof me demande plusieurs opinion differents et des exemples je suis venu soliciter votre aide surtout que ce n'est pas trop mon truc le francais,moi je suis plutot mathematique.Bon voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider et merci par avance.

PS:Eclypse:moi je voudrais bien vous aider meme si je n'ais pas beaucoup de temps.C'est quelle team et sur quel manga???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 17:09 
1 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
Bon moi j'ai une question qui n'a rien avoir avec les mangas mais avec le cinema,(e pense que je devrais le poster dans la partie theatre mais je ne voulais pas créer de nouveau topic pour ca).En fait c'est pour avoir votre opinion,voila la question:est-il souhaitable d'adopter une oeuvre litteraire au cinema???
C'est un devoir que je doit faire et comme mon prof me demande plusieurs opinion differents et des exemples je suis venu soliciter votre aide surtout que ce n'est pas trop mon truc le francais,moi je suis plutot mathematique.Bon voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider et merci par avance.

Faire ses devoirs sur intenet !! Pourquoi j'ai jamais fait ça? (parce que j'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi gentil que moi^^ (qui a dit pigeon??)...possible^^).

Honnêtement, je ne pense pas que le faire à ta place soit la meilleure façon de t'aider: la prochaine fois personne ne sera là...(aaahhhhh au secours je parle comme mes profs!!!!).
Enfin bon..J'imagine que tu dois répondre à la question par un oui/non donc j'espère quand même t'aider en disant:

-"est-il souhaitable d'adapter une oeuvre litteraire au cinema??? "

-NON: une oeuvre littéraire est le fruit d'un cheminement intellectuel propre à son auteur; une adaptation est donc forcément une dénaturation en faisant intervenir le point de vue du réalisateur... Cette dénaturation rend donc l'adaptation infidèle et inutile. Bien sur pour le cas ou l'on recherche une fidélité totale (à la vision de l'auteur ou à l'Histoire)
Exemple: Adaptation de L'illiade (d'une partie): Troie.
Là, plus que le simple point de vue d'un réalisateur, la volonté de faire du fric avec Brad Pitt en armure y a contibué...

-OUI: -Le cinéma a un côté plus populaire qe la littérature et une adaptation peut être l'occasion de faire connaitre une oeuvre.
On évite les longues phrases compliquées pour les remplacer par des images, plus pratiques pour faire passer des idées au "non initiés": on peut peut être faire une comparaison avec l'adaptation de la Bible sur les vitraux dans les églises pour les analphabètes, mais c'est peut être un peu trop tiré par les cheveux...
Exemple: euh...aucun ne me vient en tête, 'doit pourtant y en avoir!! appel aux cinéphiles..

-OUI: Toujours dans la lignée "la puissance des images": Le cinéma possède l'avantage de rendre presque réel ce qui est écrit (effets spéciaux...). Qui ne s'est pas extasié en voyant la Terre du Milieu rendue visible par Peter Jackson pour le Seigneur des anneaux...

Bon voilà, je vais pas tout te faire non plus, mais j'espère que mes quelques idées pourront t'aider.
Après...si quelqu'un veut ajouter sa pierre à l'édifice.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 19:56 
100 000 000 Berrys

Citation:
Faire ses devoirs sur intenet !! Pourquoi j'ai jamais fait ça? (parce que j'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi gentil que moi^^ (qui a dit pigeon??)...possible^^).

Honnêtement, je ne pense pas que le faire à ta place soit la meilleure façon de t'aider: la prochaine fois personne ne sera là...(aaahhhhh au secours je parle comme mes profs!!!!).

Il faut dire que mon devoir faut que je le rendes bientot et du coup j'ai paniqué et je tente le tout pour le tout.En fait j'avais montré mon brouillon à mon prof et il m'a dit que ne donné que mon opinion(mon opinion c'était ce n'ais pas souhaitable car ce n'ai pas pareil que le livre et d'autre chause mais le prof m'a demande d'approfondire et donc voila.Il faud aussi dire que je ne lis pas beaucoup.
Sinon pour les devoirs sur internet il ya un ami qui m'a dit qu'il existait un site où il suffisait de choisir la matiere et de posé sa question mais je ne sais plus le non du site(si je le savais je ne serait pas là).Donc pour ceux qui veulent me le demande comme ca je demande a mon pote et je vous l'envoie par mp.

Merci de m'avoir répondu et je pense que sa m'aidé.Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 16:54 
.

Petite question:

Bon j'aimerais savoir comment voir les caracteres japonais sur mon ecran, parce-qu'a chaque fois que je tombes sur une page japonaise ou sur une trad anglaise, mais accompagnée des kanjis, je vois que des petits carrés...

:Chapeau de paille goute:

Alors voila, comment faire pour voir ces caracteres japonais?
Faut-il faire un petit reglage? Telecharger un logiciel?

Merci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 17:10 
100 000 000 Berrys

Quand tu tombe sur une page avec des caracteres que l'ordi ne peut lire normalement il te demande d'installé l'ecriture c'est comme lorsque t'as une page où t'as besoin de quicktime il te demandes de l'installé.
Si ce n'est pas le cas regarde sur ce site il te montre comment faire:
http://www.asahi-net.or.jp/~ik2r-myr/kanji/winxp_fr.htm
je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si sa peut t'aidé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 21:25 
100 000 Berrys

Ca n'a rien a voir avec les mangas ,et je sais pas si on peut demander ça ici mais je teste quand même ...
Est ce que quelqu'un connait un bon site d'Aikido ,ou on peut avoir les listes des techniques pour chaque Kyu ?
Avec un bon forum si possible ?!
Arigato !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 12:43 
350 000 000 Berrys

Me pose une question du a ma reprise de fruits baskets en manga.
Est ce qu'il est prevu une suite de l'anime fruits baskets un jour reprenant au dela du tome 7/8 de la version papier? si oui a -ton une date? si non l'aura t-on un jour ou jamais?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 13:00 
The old man

Il n'y a aucun projet de suite de l'animé. Maintenant que le manga est fini au Japon, une suite va devenir de moins en moins probable. Enfin ce n'est pas impossible dans l'absolu.

De plus il y a le problème du dernier épisode (enfin surtout la partie avec Akito) qui a été inventée pour le besoin de donner une fin et qui pose un petit problème de cohérence avec le manga - enfin rien de méchant mais dans le manga le destin d'Akito n'est pas celui expliqué dans l'animé.

Pour prendre des exemples, des shojos très populaires comme Réincarnations ou Basara ont eu en leur temps une adaptation en animé du début de leur histoire mais il n'y a jamais eu de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 23:28 
275 000 000 Berrys

Plusieurs petites questions pas très importantes :
- Concernant le manga nommé "Planètes" , concernant un équipage dans l'espace ramassant des déchets si j'ai bien compris , est-il sorti en France ? Je n'arrive pas du tout à le trouver alors je demande au cas où .

- Pourquoi certaines personnes disent que Kana est le "bourreau des scancstrad" ? Juste par curiosité .

- Combien de tomes sont sortis au Japon de Naruto ?

Merci d'avance

Edit : merci ange bleu ^^

Dernière édition par The Undertaker le Dim 11 Fév 2007 14:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 23:45 
The old man

Le manga "Planètes" est bien sorti en France : 4 volumes en tout et tous publiés chez nous.
Par contre j'ignore s'il est difficile à trouver. La dernière fois que j'ai fouillé une Fnac à sa recherche (il y a quelques mois) je l'ai trouvé mais peut être que depuis l'édition est épuisée...

Il y a quelques temps Kana a envoyé des mails au team de scan trad de Naruto leur demandant de stopper leurs activés en les menaçant par la loi.
Cela a fait pas mal de bruit dans la communauté des scan trad mais il semble que Kana n'ait pas mis ses menaces à exécution.

Naruto est au volume 36 au Japon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]