Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 00:53 
1 000 Berrys

Ah oui, mais il a tout de même un livre pour s'aider, et ce livre répertori chaque fruit découvert jusqu'a présent et donc leur effet on été découvert. Donc, un fruit n'ayant pas été encore découvert dont on ne connait pas les effet ne sera pas dans le livre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 01:56 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bin si justement. Barbe Noire connaissait les effets du fruit qu'il a volé à Sachi avant de l'avoir mangé, puisqu'il dit "C'était le fruit que j'avais tant cherché"...
Esnuite, pour la création des fruits du démon, il est possible qu'ils aient été "inventés" par les humains, rien ne nous prouve le contraire (rien pour l'affirmer non plus c'est vrai), mais on peut se demander si pendant les cent ans perdus, il ne s'est pas passé quelque chose avec ce qui est un gros mystère pour le moment (les fruits du démon). Enfin, moi je pense que l'on en saura plus à ce sujet quan dles Mugiwaras rencontreront le docteur Begabank (j'y crois dur comme fer à cette rencontre, même si ça ne repose sur rien encore une fois ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 13:11 
1 Berry

une chose qu'il faut prendre en compte pour le deroulement de l'histoir est ce qu'a dit le viex avec la baleine geante (laboon) dans un moment quand luffy est en train de partir "il se pourait bien que ce soient les pirates que nous attendions depuis si longtemps,ce gamin degage une aura particuliere tu ne troves pas?...Roger

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 15:32 
4 000 000 Berrys

Citation:
Bin si justement. Barbe Noire connaissait les effets du fruit qu'il a volé à Sachi avant de l'avoir mangé, puisqu'il dit "C'était le fruit que j'avais tant cherché"...
Esnuite, pour la création des fruits du démon, il est possible qu'ils aient été "inventés" par les humains, rien ne nous prouve le contraire (rien pour l'affirmer non plus c'est vrai), mais on peut se demander si pendant les cent ans perdus, il ne s'est pas passé quelque chose avec ce qui est un gros mystère pour le moment (les fruits du démon). Enfin, moi je pense que l'on en saura plus à ce sujet quan dles Mugiwaras rencontreront le docteur Begabank (j'y crois dur comme fer à cette rencontre, même si ça ne repose sur rien encore une fois ^^).

Oui c'est exactement ce que je pense, que c'est pendant le siècle perdu que les fruits du démon ont étaient "inventés" ou sont apparus naturellement. En ce qui concerne le livre, dans le cas où les fruits sont apparus natturellement je ne pense pas qu'ils soient tous répertoriés, il doit en rester quelque uns encor introuvés.

Citation:
Qu'importe, deux groupes se sont affrontés, et à mon avis l'un des deux aurai créé le(s) "Pluton(s)", pour contrer cette puissance, l'autre groupe aurait mit aux point les fruits du Démon afin de renforcer son armée.

je pense plutot que l'autre a créer le poséidon non? pour que deux forces s'annule, elles doivent etre de la meme puissance, et on nous décrit Pluton et Poséidon comme deux entitées de valeur quasi-égale.

Citation:
Sans doute certains utilisateurs réussir à fusionner, utiliser la force ou même extérioriser ses Démons, c'est ainsi qu'il furent nommé "Démon" (Monkey Démon Luffy ?), et que de nos jours seul le "D" est rester.
Citation:
Par contre là j'ai du mal à saisir... :Sandji sur le cul: tu peux développer tes arguments s'il te plait? parceque là je dois avouer que j'ai du mal a comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 00:04 
1 Berry

je pense plutot que l'autre a créer le poséidon non? pour que deux forces s'annule, elles doivent etre de la meme puissance, et on nous décrit Pluton et Poséidon comme deux entitées de valeur quasi-égale.
[/quote]

moi je crois que les deux ont ete crees par le meme groupe et que c'est eux car si non le grope qui est reste aurait toujours l'une de ces armes et ce n'est pas le cas,en plus ceux qui ont cree ces armes sont aussi ceux qui ont cree les poneglyphes donc ceux qui ont ete aneantis [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 00:23 
The old man

Bon la fête est finie ici, ainsi que le détournement du sujet original.
Je vous demanderai donc d'arrêter de détourner ce sujet pour parler de tout et de n'importe quoi.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 14:37 
1 000 Berrys

a mon avis le reste va se derouler comme ca :
les mugiwara vont aller rencontrer les hommes-poisson , surement grace un ingenieux systeme de bateau sous-marin créé par Franky him-self ^^ , et apres d'acharner combat contre des homme poisson , il iront a l'endroit ou reside jinbei , et se renderont conte avec stupeur qu'il n'est pas la :Chopper allucine: , ils remonteront donc a la surface , et iront a une sorte de" congret " des capitaine corsaire , et la je pense que ca va faire une sorte de super "big fight " que je vois ainsi :
-luffy VS personne ( car il a deja vaincu un capitaine corsaire )
-zorro VS mihawk
-sandji VS doflamingo ( ils ont tout les 2 le coté " dangerous lover " ^^)
-Nami VS jinbei ( a cause de sa "haine" des homme-poissons)
-robin VS un capitaine corsaire inconnu
-Franky VS un illustre inconnu aussi ^^
-chopper VS kuma

tout ces combat se deroulerait bien sur en meme temps , dans un chaos monstrueux

PS : par contre , je n'ai aucune idée de se qui pourrait se passer entre la remonté a la surface et le "congret" de capitaine corsaire

1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 18:26 
1 000 000 Berrys

Personnelement je vois pas du tout le truc se passer comme ca, et pour appuyer mes arguments, je pense que mihawk sera le dernier combat de zoro .. et que donc il se fera peu avant que luffy decouvre le one piece, hors la tu les fais combattre tout de suite donc je pense ya un Hic =)
De plus je ne pense pas ils vont se faire tout les capitaines corsaire, tout les amiraux/vice amiraux, les 4 grands empereurs etc...
ils vont s'en faire quelques un mais pas tous =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 02:38 
150 000 000 Berrys

A propos de Mihawk, je ne pense pas qu'il sera le "big boss", a mon avis quelqu'un d'autre que Zorro le surpassera, et si possible ayant un rapport avec Zorro (pourquoi pas Tashigi :p). Enfin j'espère, parce que Mihawk l'ultime but, ca me semble un peu trop... prévisible en quelque sorte, et comme Oda a l'habitude de nous surprendre... ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 13:22 
375 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
A propos de Mihawk, je ne pense pas qu'il sera le "big boss", a mon avis quelqu'un d'autre que Zorro le surpassera, et si possible ayant un rapport avec Zorro (pourquoi pas Tashigi :p). Enfin j'espère, parce que Mihawk l'ultime but, ca me semble un peu trop... prévisible en quelque sorte, et comme Oda a l'habitude de nous surprendre... ^^

En même temps, le coup de l'invincible rival dans un quelconque domaine qui se fait détroner juste à la fin, je sais plus où mais je l'ai déjà vu aussi.
Mais là Mihawk donne vraiment un sentiment d'invincibilité, le cas dont je parle, c'est plus pour les invaincus qu'ont pris de l'âge
( genre le schéma type: un type est le meilleur dans son domaine, le jeune héros veut le détroner, au fil de l'histoire une "amitié de rivale" se forme entre eux, à la fin le grand méchant bat voir tue ce type et le héros le venge en battant le méchant. Bref, déjà vu également ^^)

Donc bon, ça a beau être prévisible, l'autre possibilité non seulement ne m'étonnerait pas des masses, mais me déçevrait je pense. Sauf si le mec en question se révèle ultra-charismatique ( pas impossible )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 14:22 
500 000 Berrys

C'est possible mais alors pour qu'il soit ultra charismatique faudra le faire apparaitre assez vite car Luffy et ses compagnons sont déjà à mi chemin de la route de tous les périls, et jusqu'à présent le manga ne nous a même pas donné un début de possibilité pour qu'il y ait un gars du calibre de Mihawk, car je ne vois pas comment un inconnu débarquerai comme ça, s'il doit y avoir quelqu'un d'autre il devra être connu au moins d'un des grand groupe.
En tous cas pour moi Mihawk sera peut être pas le dernier combat de Zorro mais celui qui le consacrera, d'ailleur il a une revanche à prendre car au premier combat il y a humiliation total.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 18:05 
1 Berry

a mon avis ils vont pas se betre contre tous les capitaines corsaires ,mais zoro vs mihawk pour moi c'est inevitable et je pense aussi qu'il pourait avoir un conbat luffy vs ace car on sait qu'ils se sont battus plus d'une fois quand ils etaient plus jeunes et que ace gagnait tojours et puisque luffy a afirme qu'il serait capable de le batre juste apres que tout le monde sache que c'est son frere etje vois bien barbe blanche vs luffy aussi (puisqu'il est supose etre le plus fort des pirates)mais ca c'est pour plus tard si non je pense qu'il batra ao kiji vu que robin est avec eux il va pas les lacher avant s'etre pris une racle

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 13:03 
4 000 000 Berrys

J'ai une théorie pour la suite qui n'arrête pas de me trotter dans la tête. Beaucoup de gens disent que Ace est mort : c'est possible. Mais si on pense que Oda ne va pas aller jusque là, la deuxième chose plus grave qui puisse lui arriver, c'est d'être remis au gouvernement à la place de Luffy pour que Barbe Noire devienne capitaine corsaire : c'est son but depuis le début et on se demande pourquoi. Moi je pense avoir une idée : une fois Ace emprisonné et BN capitaine, je suppose qu'on pensera exécuter Ace, qui fait partie du pire équipage de monde. A ce moment, il me semble normal que Barbe Blanche vienne le sauver (vu son esprit paternaliste), donc entre en guerre contre le gouvernement. J'espère que vous me suivez. Alors comme BN est devenu capitaine corsaire, on peut imaginer qu'il pourrait bénéficier de l'aide des autre capitaines corsaires, d'où une grande baston dans laquelle il finirait par tuer Barbe Blanche. Parce que je ne vois pas le manga se terminer sans que Barbe Noire ait tué BArbe Blanche, c'est son but et pour moi, BN est présenti pour être le dernier boss. Ainsi, ce serait ça le "grand évènement" qu'aurait déclenché le combat contre Ace : une guerre entre les clans. Et ça expliquerait le plan de BN : devenir capitaine corsaire pour que Barbe Blanche aille se jeter dans la gueule du loup. Je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'il aurait sinon à devenir capitaine corsaire si ce n'est pas en lien avec tuer BB. JE crois pas que ce soit pour avoir un boulot fixe..... ^^
Que pensez-vous de ma théorie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 14:09 
Panzer Künstler

Le probleme sur ta theorie, c'est la fin^^
En fait, BN dit vouloir decouvrir le one piece, barbe blanche n'est pas forcement necessaire dans cette quete..On pourrait meme se dire que Robin pourrait etre plus important pour lui. Pourquoi? Car il apparait comme quelqu'un qui ne laisse rien au hasard, qui privilegie l'utile, il n'est pas du genre a perdre du temps, il est plus le type qui se conforme a fond a son plan.

Ce qui appuie ce trait de caractere chez BN, c'est qu'il aurait tres bien pu attendre Ace, car avoir quelqu'un qui vous poursuit, ce n'est pas tres agreable. Il avait la force necessaire pour venir a bout d'Ace, a n'importe quel moment. Par contre, Ace ne faisait en rien partie de ses plans, donc pas besoin de s'arreter pour lui.
Mais en ce moment il s'est trouve force de combattre Ace, car celui-ci se revele un obstacle dans la route a luffy. Meme si BN bat Ace, je doute qu'il l'utilise pour le presenter devant le conseil des 5. Pour lui c'est luffy, ca restera luffy!! Il serait meme capable de laisser Ace sur place, a la portee de n'importe qui, car cela lui importe peu.

On voit bien a Jaya, qu'il pouvait eclater Bellamy et Sarquiss, car ceux-ci etaient exasperants, et allaient a l'encontre de ses ideaux. Pourtant Sarquiss a pousse BN, c'est suffisant pour "l'allumer", la on n'est sur de pas en rechapper :teach:

C'est sur que ta theorie est bonne, je trouve. Tel que nous est presente BN, on serait sujet a se dire qu'il battra luffy, pour finalement devenir capitaine corsaire. Pour faire avancer l'histoire, BN doit devenir CC, c'est son objectif premier. Alors soit il prend luffy, soit il prend quelqu'un d'autre..Mais je ne vois pas Ace etre ce "quelqu'un d'autre"...Affaire a suivre... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 17:17 
1 Berry

on sait meme pas encore ce qui va arriver dans le combat ace vs bn alors ne vous allumez pas trop vite.peut etre que ace va gagner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]