Et bien voila, Oda is back on tracks, et nous livre un chapitre qui tue!! C'est incroyable, ce combat on l'attendait depuis pres de 30 tomes, depuis qu'Ace a annonce etre a la poursuite de BN, et la Oda ne decoit pas!! Serieusement, imaginez que vous ne lisez pas le spoil, que vous lisez par tome, rende-zvous compte du choc occasionne? Pour moi, ca surpasse les soi-disants combats de fin d'arc, tellement c'est intense, le soleil que cree Ace, je suis faaannnn!!!
On a decouvert nombre de techniques d'Ace. Ichi, tu as beau trouver que BN en devoile beaucoup, qu'est-ce qu'il peut redouter? Qu'on connaisse ses techniques? Ses defauts sautent aux yeux, on voit tout de suite qu'il encaisse les coups, il n'a rien a cacher, surtout le pouvoir monstrueux qui accompagne ce defaut..C'est sur qu'on comprend comment il a ruine Drum, notre gars.
Par contre, bien qu'Ace soit legerement a la ramasse dans ce chapitre, on voit encore ses phrases choc qui sortent, ainsi que son cote classe. J'aime bien ce cote, meme si je dois me faire a l'idee que ce n'est pas l'etre ultime^^Et puis, c'est normal que ca arrive, histoire de rendre plus accessible Barbe Blanche, qui de par ce qu'on disait de lui, de sa force qui approchait celle de Gol D. ROger, ca le rendait inatteignable..
M'enfin un tres bon chapitre, mais je ne m'attend pas a voir la fin du combat. On repartira sur les mugiwaras, sur Dragon, ou sur Shanks/BB...