Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 18:57 
350 000 000 Berrys

Vitesse2 a écrit:
Le chapeau de Ace il a fait tombé pendant le combat, c'est pas a l'issue du dernier choc.

Je suis d'accord la dessus ,mais c'est pas le fait d'avoir fait tomber son chapeau,(je l'adore son chapeau), mais cette image represente plus une symbolique à savoir le chapeau seule sans personne autour, c'est un symbole pour moi symbole de la probable defaite de ace (mon dieu que je n'aime pas ecrire ces mots)

EDIT pour ichigo: je pense que pour le moment le combat va s'arreter la et qu'on reprendra effectivement les aventures de luffy and co, enfin je ne suis pas oda mais je crois que ce combat, on ne va plus en attendre parler pendant un moment,oDA nous a deja fait le coup xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:01 
100 000 000 Berrys

eh bin quel chapitre,heureusement que les fakes etait des faux(remarque c'est justement ce que c'est),on voyez completement ace crevé.
BN a l'aire dechainé,meme si il touche ace(ce qui est deja enorme)on dirais qu'il reçoit que peu de degats

j'ai une petite theorie foireuse:ace combats BN, luffy arrive et commence a l'aidé,mais ils se font latté alors arrive en sauveur shanks et mihawk,ou autre personnages qu'on veut voir(smoker???)

au debut je croyais que l'ile etait pas habitait ,une sorte d'ile fantome(comme dans les western)mais dommage pour les habitans de cette villes,elles est rasé juste avec le devellopement de du pouvir de BN

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:03 
30 000 000 Berrys

C'est marrant mais ce chapitre me suprend plus qu'autre chose c'est hallucinant (ah oui je peux reposter qd je veux, -EvOr heureux- !!) de voir avec quelle facilité mister Barbe Noire encaisse les attaques de Ace, à noter tout de même que sa force physique seul ne lui permet même pas de rivaliser ne serait-ce qu'un tout petit peu avec l'autre monstre.

En fait après deux lectures c'est un combat à la DBZ^^, en fait, un "méchant" beaucoup trop fort et un "héros " (je mets des guillemets sinon Ssof va hurler^^) qui y va à fond et qui malheureusement perd son combat. Pourvu que Ace soit en vie, sinon je me mets en grève de One Piece pour une semaine ^^.

Un cliffangher de dingue tout de même si la trad du script est juste, Oda terminera ce combat par cette case, j'y metterai ma main au feu... Ace n'ayant pas réussi à arrêter Barbe Noire, celui-ci va fondre sur Luffy, accélérant sa montée en puissance ou le tuant à l'instar de son frère...

La seule question que j'ai, c'est cette histoire de papier, finalement, et si le papier que Luffy a en brulant par exemple lorsqu'il rencontrera Shanks, permettai à Ace de régénérer. Peut-être Ace a-t-il senti sa mort arrivée (instinct des D...) et a su prévoir une porte de sortie, on a vu avec Barbe Noire qu'un D calculateur était envisageable...

Il nous manque toujours deux zouaves de base dans cet après-arc : Buggy et Mi-Hawk. S'il n'apparaisse pas : soit Oda nous les sort pendant le prochain arc de Luffy, soit on les oublie un peu...

Rien à dire d'intéressant finalement, tant le chapître est sensationnel (au sens où il crée des sensations) tout d'abord avec le plaisir de voir un combat de titant dans One Piece, puis l'inquiétude pour Ace qu'on adore tous (je pense...), et enfin la terrible chute qui ne laisse qu'apréhension et anxiété...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:05 
5 000 000 Berrys

MA-GNI-FI-QUE !!!

Franchement ce que j'adore dans ce combat c'est son intensité, la façon dont Oda nous montre que chaque coup reçu fait extrêmement mal et cette symbolique à la fin; j'en ait les larmes aux yeux.
Le truc quand même qui m'a attiré l'attention c'est que même si BN absorbe les coups, il en ressent quand même les effets, donc tout est possibles pour Luffy. Je pense que BN à gagné et donc, il n'a plus à poursuivre Luffy et co comme qu'il a été vu par les villageois. En voyant ça, il est clair pour moi que BN est le big boss de l'histoire. Vivement la suite (en espérant revoir Luffy et les autres).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:06 
The old man

Terrible

Il y a de quoi se faire des avatars et des signatures de la mort qui tue !!!!!!!!!!
Mais passons.

Commençons par la fin : le petit texte à la fin du chapitre semble faire office de conclusion. Conclusion au combat je présume et sûrement aussi au cycle. Pour le 442 il y a de très grande chance qu'on reparte sur les mugiwaras et le début de leurs nouvelles aventures avec leur nouveau navire, et il faudra donc attendre un petit moment avant qu'Oda revienne dessus. Comme seleniel je pense que Teach a du être gravement blessé ce qui va l'immobiliser un petit moment et ainsi permettre à l'histoire d'avancer.

Le pouvoir de Barbe Noire : le Yami Yami Fruit est donc de type Logia - Yami signfie ténèbre en jap (il était pas trop dur à deviner son nom^^)
Donc Teach peut créer des ténèbres qui aspirent tout comme un trou noir et même rejeter ce qu'il a aspiré, et apparemment le passage dans les ténèbres provoque des dégâts, à moins que ce soit juste l'aspiration qui a détruit les bâtiments. Mais plus fort encore : ces ténèbres peuvent même aspirer la subtance d'un possesseur de fruit du démon et lorsque Teach en touche un ce dernier perd ses pouvoirs => ça c'est très très utile en combat!!!!!!!!!!
Sinon même s'il est un logia, Teach ne se dématérialise pas lorsqu'il est touché et peut même être blessé par une attaque. Avec la première attaque de feu on voit qu'il se fait blesser par les flammes mais qu'elles sont finalement aspiré par son corps, idem avec les lances de feu qu'utilisent après Ace. Donc le pouvoir d'absorption du Yami Yami Fruit pour le corps n'est pas immédiat comme on a pu voir avec les autres Logia. Il semblerait que ce soit son point faible mais vu que Teach semble être un monstre au corps à corps (blessure de Shanks à la loyale qui lui-même rivalise avec Oeil de Faucon, ça en dit long sur la force "basique" de Teach...)...

Sinon si on veut commencer à faire des hypothèses sur un Luffy Vs Barbe Noire je dirais que Luffy est plus avantagé que Ace car en raison de son fruit Luffy a beaucoup plus l'habitude du corps à corps et il devrait pouvoir gérer l'annulation momentanée de son élasticité. Par contre de là à battre Teach, je pense qu'il a encore besoin de s'entraîner - imaginez qu'il fasse un Gear 3 et qu'il se fasse chopper par Teach => son corps redevient normal (non élastique) mais il est rempli d'air => explosion du bras ou de la jambe^^
Pareil pour le Gear 2, s'il se fait toucher par Teach alors que son sang circule à pression maximale tous ses vaisseaux sanguin explosent!
En somme Luffy va devoir trouver de nouvelles techniques!

Dernière édition par ange bleu le Jeu 18 Jan 2007 19:31, édité 3 fois.

Sujet du message: J'avais deviné (ou presque) pour une fois!^^
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:09 
375 000 000 Berrys

Pour pas retaper le tout j'ai reprit mon post sur le chapitre précédant :

Jeu Déc 28 2006 11:20 Techtonyk a écrit:
En fait en fesant un petit comparatif avec notre univers (entendez: le milieu spacial dans notre réalité) Si nous pouvons éventuellement assimiler le pouvoir de Ace à la force des étoiles, la force de B.N. est comparable à celle de la (théorique) "matiere noir" don serai composé l'univers entier + de 99%.

ça part un peu loin loin je sait mais si c'est le cas il est probable que le pouvoir de B.N. englobe largement celui de Ace.

Mais là ça doit aussi etre un tout autre type de force (la force des trou Noir?... lool ok je sort un peu hum)

edit: Encore une théorie fumeuse condamnée à etre ignorée en cette fin d'année en liesse.....Sob...

ça me semblai parti un peu en vrille avec la théorie du trou noir mais c'est bien ça!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:09 
1 000 Berrys

Comment dire...Quel combat...
Apparament Ace va droit à la défaite mais avec un honneur et une loyauté sans faille. Je l'admirais beaucoup...

Ceci était un hommage à titre postumme...;

Je comprends enfin la raison pour laquelle Luffy n'a pu battre son frangin une seule fois, même avec ses pouvoirs...

Peut être que Barbe Noir va l'épargner? En tout cas, je l'espère de tout mon coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:11 
35 000 000 Berrys

Que dire en voyant ce chapitre ?

Non, Ace !!!

Espérons que ce ne soit pas le premier à nous quittez, j'en doute, mais sait on jamais, nul ne peut dire ce qui se passe dans la tête de Oda.
Ce serait étonnant, mais la dernière image me laisse sceptique au plus haut point.

Ace tente de survivre plus qu'autre chose, il est clair que barbe noire domine largement le combat, sont pouvoir est redoutable, le trous noir.
On ne connais pas encore toute les possibilités de ce fruits, mais il semble redoutable, barbe noire n'y va même pas a fond face à Ace, il semble être à des années lumière de Luffy au niveau de la puissance.
Je ne vois qu'une manière de la battre pour le moment, le granit marin, et rien ne nous dit pas qu'il peut aussi en absorbé les effets, lui qui apparaissait à mes yeux comme un clochard puant et imbu de lui même, il me fait froid dans le dos.

Il sera sans doute le véritable adversaire de Luffy, pas seulement parce qu'il s'en est pris à son frère, la vengeance ne semble pas être une de ses motivations, mais aussi parce qu'il représente tous ce que notre héros hait.
BN et son crew font désormais office de Bad-Mugiwara à mes yeux.

Face a un Barbe Blanche vieillissant, il a ses chances, l'équilibre des forces risque d'en être bouleversé, mes théories concernant une faiblesse futur de l’ordre établie se préciserait elle ?
(voir topic des théories).

PS 4 Ichigo : il est clair que ça ressemble de plus en plus a dbz, mais pas de façon exagéré, les combat sont plus impressionnant qu’avant, mais le manga garde son identité propre, déjanté et funky ! Comme on l’aime.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:18 
55 000 000 Berrys

Mais vous n'avez rien compris.... Ceci est un fake, Ace ne peut pas avoir perdu hahahahahha.....aha.......ahaha.............bouuuuuuhouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu........................

M'énerve m'énerve m'énerve....... Là y'a un de mes grands idéaux One Piecien qui vient de se barrer (LE PYRO-FRUIT C'EST LE PLUS FORT-EUH)...............

Déception (tout est relatif^^)à part, je suis aussi surpris en bien de voir Ace rester dans la bataille tout en se donnant autant étant donné le fait que Teach semble avoir un pouvoir monstre.....(Fire Cross, la classe^^)....

Revenons-en un peu plus sur le chap:

Le fruit de Teach: ce fruit en fait, c'est un type de ténèbres très scientifique vu que pour moi, ce pouvoir a les mêmes propriétés qu'un trou noir, tout bêtement..... Il le dit lui-même "mon pouvoir c'est la gravité", autrement dit une masse tellement puissante qu'elle peut attirer et absorber n'importe quelle autre masse, et comme les trous noirs, Teach peut absorber la lumière..... Une autre chose à noter est que le pouvoir de Teach semble agir un peu comme du granit marin >_>

Le truc, et je ne peux m'empêcher une fois encore de saluer Ichigo et ses théories (après le Black D Bear), c'est qu'on aurait presque l'impression d'en savoir trop..... Pour Luffy & co. vu qu'ils sont pas là techniquement ça ne change rien, mais y'a fort à parier qu'Ace ne crèvera pas (enfin je crois, ou plutôt j'espèreT_T), et qu'il s'en ira rejoindre Luffy....... Peut-être qu'on saura enfin ce que cette saleté de papier signifie maintenant qu'Ace est dans la mouise.....(là c'est autre chose....)
Revenons-en donc au fruit de Teach... Comme Ichigo le disait, il en dit beaucoup, et un truc vraiment sympa, c'est qu'il nous révèle carrément sa faiblesse: il encaisse mal les attaques adverses.... Plutôt mauvais quand on connait la force brute de Luffy ainsi que sa vitesse (on pourrait même citer Zorro...).... Celà dit, sa puissance offensive (de Teach) semble elle aussi colossale au vue du direct droit qu'il met à Ace....

Ace:un combat grandiose ne notre cher Pyro-commandant.... Visiblement il sait manier son fruit un peu comme un Aokiji, à savoir parfaitement, il dispose d'une grande force morale comme le dit Auger (pas vraiment dit de la sorte, mais c'est tout comme...), mais c'est pas suffisant...... Celà dit il sait perdre comme dirait l'autre en gardant son honneur de pirate.... Lui comme le frangin, quand il a une idée, on la lui sort pas de la tête facilement......

Ca c'était des impressions à chaud et rapide, on verra bien comment le débat va évoluer... Celà dit, Teach garde quand même un côté comique qu'il est indéniable lorsqu'il hurle CHAUD CHAUD.... C'est sympa pour celui supposé être le grand méchant (le gars qui demande aussi à Ace de le rejoindre >_<).... Celà je me demande encore ce que vaut Marco de la première division de Newgate....

Après j'ai vu des théories j'sais plus où comme quoi Barbe Blanche voudra venir en personne mettre une rouste à Teach pour avoir tué (ou presque) un de ses "fils", d'autant plus qu'Ace ne semble pas être une pièce moindre du dispositif Barbeblanchienne....

Là encore, j'espère un autre chap sur Ace ou n'importe qui d'autre, mais un retour immédiat à la Luffy compagnie...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:46 
Panzer Künstler

Et bien voila, Oda is back on tracks, et nous livre un chapitre qui tue!! C'est incroyable, ce combat on l'attendait depuis pres de 30 tomes, depuis qu'Ace a annonce etre a la poursuite de BN, et la Oda ne decoit pas!! Serieusement, imaginez que vous ne lisez pas le spoil, que vous lisez par tome, rende-zvous compte du choc occasionne? Pour moi, ca surpasse les soi-disants combats de fin d'arc, tellement c'est intense, le soleil que cree Ace, je suis faaannnn!!! :Sanji amoureu:

On a decouvert nombre de techniques d'Ace. Ichi, tu as beau trouver que BN en devoile beaucoup, qu'est-ce qu'il peut redouter? Qu'on connaisse ses techniques? Ses defauts sautent aux yeux, on voit tout de suite qu'il encaisse les coups, il n'a rien a cacher, surtout le pouvoir monstrueux qui accompagne ce defaut..C'est sur qu'on comprend comment il a ruine Drum, notre gars.

Par contre, bien qu'Ace soit legerement a la ramasse dans ce chapitre, on voit encore ses phrases choc qui sortent, ainsi que son cote classe. J'aime bien ce cote, meme si je dois me faire a l'idee que ce n'est pas l'etre ultime^^Et puis, c'est normal que ca arrive, histoire de rendre plus accessible Barbe Blanche, qui de par ce qu'on disait de lui, de sa force qui approchait celle de Gol D. ROger, ca le rendait inatteignable..

M'enfin un tres bon chapitre, mais je ne m'attend pas a voir la fin du combat. On repartira sur les mugiwaras, sur Dragon, ou sur Shanks/BB... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:56 
10 000 Berrys

un pur chapitre one piece, j'attendais avec impatience la suite du chap440 et la voilà!!!
on découvre enfin l'étendue des pouvoirs de Barbe Noire et quand on le voit à l'oeuvre on comprends mieux les craintes de Shanks. le fruit mangé par Barbe Noire semble être à double tranchant, il me fait pensé à une épée de damoclès, car si celui-ci peut priver momentanément un utilisateur de fruit du démon de ses pouvoirs il ne peut éviter les attaques.
je suis cependant un peu déçue de voir Ace se faire battre, je dois me faire à l'idée que ce fruit n'est pas le plus puissant. maintenant j'ai hate de savoir ce qui lui est arrivé même si le chapeau au sol peut sembler être mauvais présage...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 19:59 
6 000 000 Berrys

Juste une question : c'est normal que je vois juste l'édit d'ange bleu et pas le lien pour aller sur le nouveau chapitre ??? parce que là, après deux semaines je suis en manque. J'editerai mon post quand j'aurai eu ma dose hebdomadaire.

EDIT : merci Ange bleu, je ne me savais pas autant boulet ^^. Enfin bref, chapitre vraiment excellent, un combat exceptionnel, Ace qui est en train de perdre ( tout dépend du point de vue, mais du mien, il est en train de perdre ) mais il se défend quand même très bien. On voit enfin la véritable puissance de BN, qui est extrêmement puissante, et la petite touche poétique à la fin : le chapeau, seul. Sûrement le meilleur chapitre depuis longtemps. Un concentré de bonne chose, un combat, un gentil qui va perdre, et cest tout, vivement la suite ( même si je pense qu'on en saura pas plus pour l'instant ).

Dernière édition par lemoi le Jeu 18 Jan 2007 21:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 20:03 
The old man

Comme indiqué dans l'édit le chapitre est dispo sur le site : le site "La volonté du D" - je précise, on ne sait jamais^^
En haut à droite il y a une rubrique nommée Latest : elle n'est pas là juste pour faire style :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 20:11 
500 000 Berrys

Très bon chapitre, un BN qui démontre que son fruit est terrifiant, mais ce qui m'a le plus frappé c'est qu'il encaisse plutôt bien les attaques d'Ace et celà veut dire que même sans fruit c'est un véritable monstre au combat.
Sinao pour ce qui est de l'image de fin il est fort probable que le frère du héros y soit passé. Si c'est le cas j'aimerai bien savoir ce que vont faire BB et Shank.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 21:21 
10 000 Berrys

Après pratiquement 3 semaines d'attente, enfin!!!!! Et quel chapitre!! Je ne pensais vraiment pas qu'on allait voir le combat Ace/BN, mais passer direct à Luffy et Cie pour garder le suspense, mais là c'est encore pire!! Ace a vraiment changé depuis Alabasta, c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à Shanks mais je crois que c'est seulement le style d'Oda qui a évolué, enfin s'il y avait vraiment une parenté entre Shanks et Ace ça expliquerait pourquoi Shanks a fait tout ce chemin pour aller voir Barbe Blanche!

En tout cas, comme Oda n'a jamais tué aucun personnage (sauf secondaires et longtemps auparavant), je ne pense pas qu'il commencera maintenant, mais qui sait?
Maintenant je pense que c'est quasi-sûr, on reviendra à Luffy au prochain chapitre, avec la petite phrase à la fin et le chapeau d'Ace, y a pas mieux pour nous faire mourir d'impatience!!! (quand Luffy l'apprendra, ça va faire TRES mal... ^^) Si ça se trouve il faudra attendre encore une cinquantaine de chapitres avant de revenir à Ace... :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]