Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 20:42 
375 000 000 Berrys

Bah non, ça semble compréhensible..
Enfin d'après ce que j'ai compris, Kakashi a profité de son attaque sur Kakuzu pour prélever de son sang dans une capsule, il a ensuite donné cette capsule à Shikamaru et c'est le sang de cette capsule qu'Hidan a léché.

C'est pour ça que son attaque a porté sur Kakuzu, ce dernier se tient d'ailleurs le coeur pour ça.
Après, pas sur qu'il soit mort.

En tout cas bien pensé, 'me suis fait avoir jusqu'à voir la capsule. Même si Shikamaru qui meurt, c'était pas crédible.
Le truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi shikamaru l'amène dans cette forêt rempli de parchemin explosif, j'pense qu'on l'saura au prochain chap.

Bien aimé l'chap^^, sauf qu'ino et chouji font toujours dans la figuration, c'est pas possible d'être aussi inutile...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 21:42 
Ô-Totoro

Trad sorti chez ces bosseurs de chez Gaara-fr
http://www.gaara-fr.com/index2.php

J'ajouterais qu'on apprend dans ce chapitre que Kazuzu aurait tué le premier Hokage, une révélation surprenante mais une chose commence à m'énerver: pas mal de personnages de Naruto (et en particulier les mecs de l'Akatsuki) sont "immortels". Mais en même temps, je me dis que cela permet de justifier la si grande puissance avec laquelle ils combattent et donc de montrer que les tuer n'est pas aussi facile que cela.

Par contre Shikamaru a bien joué sur ce coup, le coup du sang est assez ingénueux, j'adore vraiment ce mec, c'est plus que certain^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 21:57 
55 000 000 Berrys

Ouais, le côté immortel me plait pas du tout dans ce manga, j'vais pas le répeter, mais bon, à la limite, j'préfère Akatsuki que ce fils de put* d'Orochimaru.........

Sinon Kakuzu aurait tué Shodaime........... IL A QUEL AGE????????????????????????? (lui aussi il a appris le secret-pour-ne-pas-vieillir de l'école HitenMitsurugi XDDDDD)....

Sinon Kakashi, la classe, il assure ce mec, plus que tous les autres (on met Shika de côté)....
Sincèrement, en plus maintenant j'ai dans l'idée que l'autre tarlo*** ne pourra plus utiliser des éléments opposés pour rendre Suiton la barrière d'eau inefficace.....
Celà dit le pouvoir de Kakuzu reste merdique vu qu'il n'a même pas été capable d'absorber les capacités Mokuton de l'autre ^_^....

Sinon Hidan j'l'aime encore moins, c'est terrible, à chaque fois que je le vois se percer le bide, je ne peux absolument pas m'empêcher de voir un gigantesque sado-masochiste apparaitre sur mon écran innocent........

Enfin bref, Naruto (pas le personnage^^) remonte toujours un peu plus dans mon estime chaque semaine, cette fois-ci on aura évité les 5 chap durant lesquels les gentils sont impuissants.....

Sinon j'reviens un petit peu là-dessus, mais l'idée d'un autre Hokage illustre assassiné par un grand malade me plait pas du tout (pas demain la veille qu'un d'entre eux pourra mourir de manière utile à part Yondaime....)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 22:09 
100 000 000 Berrys

J'ai plutot l'impression qu'il y a eu rencontre entre kakuzu et shodaime mais qu'il n'y a pas eu de vainqueur.
Quand à la victime à qui kakuzu vole le coeur, son bandeau est celui d'un ninja du village de la terre (ou au pire du sable). Et on voit bien à sa tenue que ce n'est pas un hokage mais un ninja basique.

J'espere que Shikamaru va nous épater une fois de plus, c'est bien parti pour... ^^

Je me demande quand meme, comment Shikamaru a pu déposer du sang sur la lame de hidan sans qu'il ne remarque rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 23:43 
100 000 Berrys

Exact il n'est écrit nulpart que Shodaime Hokage a été vaincu par ce con...
Et puis cela gacherai le mangas (le tout premier hokage et certainement le plus puissant, en mettant yondaime de coté, se fait tuer par un mercenaire-chasseur de prime...Ca serait pas cool mais heureusement ca n'est pas le cas)
Par contre Asuma avait raison, si Shikamaru n'était pas si feignant que sa, il aurait juste a se muscler un peu et voila le nouvel hokage!!!
Sinon je suis impatient de savoir si "l'immortel va mourrir après ce coup mortel". :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 20:12 
Ô-Totoro

Chapitre traduit ici^^
http://www.gaara-fr.com/index2.php

Bon, pour ce chap', il ne se passe pas grand chose, la situation se bloque pour Shikamaru (ça rappelle d'ailleurs un moment antérieur avec les 4 du Son^^) qui n'a presque plus de shakra (mais dont il reste les bombes^^) et Kazuzu commence à dévoiler sa véritable force.
D'ailleurs Shouji n'a pas fait que du figurage, même si ça a été pas vraiment utile^^
La fin augure un rallongement du combat et l'issue devient incertaine car on voit mal mourir les deux mecs de l'Aka et encore moins l'équipe à Naruto se faire battre sachant que ce dernier a un nouveau jutsu (dont la puissance va bientôt être dévoilé^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 21:28 
375 000 000 Berrys

Effectivement, ça bouge pas spécialement pour Shikamaru, il révèle simplement à Hidan comment il l'a eu et que ce dernier vient de planter son pote.
Heureusement, être intelligent, ça demande pas de chakra, donc y a moyen de lui faire confiance, d'autant plus qu'Hidan est pas des plus malins.
Enfin, sait-on jamais qu'il soit aidé, mais ça m'étonnerait, ce combat c'est vraiment le sien.

Par contre Kakuzu lui est plutôt mal barré, il a perdu deux masques et se retrouve à 1 contre 7, dont yamamoto en pleine forme et naruto qui a terminé son entrainement, autant kakashi est plutôt hs, autant Kakuzu va être débordé.

A tous les coups il va être le premier à tester une nouvelle technique de Naruto, donc il va très certainement prendre cher^^
En attendant l'entrée de l'équipe est pas trop mal, j'espère que le prochain chap sera sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 21:37 
200 000 000 Berrys

Bon chapitre de naruto je trouve !

On a eu un aperçu de la forme du "futon rasengan" (encore plus long à dire qu'avant XD) et avec une belle combinaison avec leur nouveau capitaine d'équipe. En plus c'est stylé comme attaque !

Sinon je me demande si Sakura va faire de la figuration à nouveau. Ou bien si on va avoir une petite coopération avec sa rivale ino

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 12:06 
100 000 Berrys

Je pense que Sakura ne va être engager dans le combat uniquement comme médecin de l'équipe, les rôles seront plutot pour Naruto et Sai (l'ANBU lui interviendra si retournement de situation il y a pour l'akatsuki et ira auprès de Kakashi pour discuter des progrès de Naruto...). Après soit les énemis se font tuer soit des autres membres de l'akatsuki viendront en "aide" à leurs "camarades" mais bon ça... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 20:23 
15 000 000 Berrys

Et voilà après deux semaines d'attente le nouveau chapitre !!

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip

Donc suite et fin du combat entre Shikamaru et Hidan (enfin je dis fin mais c'est pas sur) avec une pose trop stylé de shika avec la clope et azuma derrière!!!! Aussi Naruto et les autres prépare un truc mais bon je comprends pas trop le jap alors voilà^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 13:14 
55 000 000 Berrys

Oh mon dieu c'est terrible, Naruto n'a pas dit 2 mots que j'en ai déjà marre de lui.... C'est terrible, mais le plus terrible c'est le stupide signe qu'il fait, ce qui veut dire qu'on aura ENCORE droit à des clones....

D'après ce que j'ai lu sur une trad je sais plus où, Yamato dit à Kakashi que Naruto n'a terminé son jutsu qu'à 50%........... C'est tout de même incroyable de voir à quel point Kishimoto se fout de la gueule du monde... Le gars il s'entraine 3 ans + un autre entrainement pour qu'il pige enfin quelque chose....... Resultat il est incapable de nous sortir enfin un technique digne d'intérêt sans avoir recours à ses clones débiles..... Sinon j'pense pas que les trads soient super-utiles ici vu que c'est surtout visuel...... M'enfin Shikamaru se défait enfin du blaireau numbah one de l'Aka...... Tout ça en n'étant que chuunin........ Donc en gros, Tsunade pourrait aisément mettre une rouste monumentale à la famille Uchiwa (les blaireaux eux-aussi...),,,,

Edit 4 Leto: MORT DE RIRE, et après tu me dis ne pas être violent >_>..........

Juste pour dire que j'ai appris ce que se disaient Shika et Blaireau: les 2 parlent du village d'origine de Blaireau (le village de l'herbe ou de la cascade j'ai oublié), qui serait aussi le village d'origine du clan Nara, celui de Shika.... Et apparemment seuls ceux de ce clan seraient autorisés à mettre pied dans ce village..... Un retournement imprévu (enfin^^)......???

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Sam 20 Jan 2007 16:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 13:57 
Ô-Totoro

Que de violence dans ton post Sol! Ne voyons pas les choses de cette manière!
Pour le jutsu complété à 50%, c'est pour montrer que même avec ça il pourra enterrer les deux mecs (blaireaux selon une personne <_<, car oui, je ne pense pas que le déiste soit encore mort, trop simple) et que c'est un jutsu fantastique qu'il a appris en trois jours (soit 45 chapitres...) (d'ailleurs, si c'est si simple de monter en puissance, pourquoi les ninjas ne sont pas formé selon les affinités? Mystére ou incohérence, à vous de juger...) n'a que besoin d'être à 50% complété pour exploser deux mecs censés représenter les ninjas ultimes.
Par ailleurs, il utilisera son jutsu complété à 100% contre Sasuke, et cela ne fera rien à ce dernier... Il est vrai que le péteux Sasuk' est plus puissant que l'Akatsuki, m'enfin bon... C'est bien connu (Kishimoto a l'art de faire dans l'incohérence).

Pour ce chapitre, la situation s'améliore pour Shikamaru qui semble tout maitriser, s'en ai presque trop facile...
Et Naruto qui se raméne et qui va éclater l'autre taré immortel (une mode dans l'Aka...).
Rien de bien palpitant, même en ayant attendu 2 semaines

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 14:15 
500 000 Berrys

Déjà pour le jutsu terminer à 50% je pense surtout que celà prouve que c'est une technique supérieur au rang S, car s'il avait put maitrisé ce jutsu en si peu de temps alors que le grand génie qu'était Yondaime n'a pas pu le faire, celà aurait dévalorisé ce dernier, et ceux même si Naruto apprend plus vite grâce à ses clones.
Ensuite il est vrai que d'après la posture il se prépare à faire des clones, mais d'après ce que dit Yamato à Kakashi, Naruto ne serait plus du tout le même. Faisons confiance à Yamato il est quand même Anbu à la base. Ensuite petite hypothèse sachant qu'avec ses clones il peut assimiler les connaissances de ses derniers, il veut sans doute étudier son adversaire dans un premier temps, car il s'agit quand même d'un gars de l'Aka qui avait par le passé affronté le premier Hokage, c'est pas un nul.
Pour ce qui est de la force de Sasuke faut pas rêver, il est peut être plus fort que certains de l'Aka, encore qu'eux ont tous de l'expérience, mais c'est pas le boss, quant à son dernier combat contre le héros je dirai qu'il est à oublier car Naruto arrivait juste à faire quelques clones, il était vidé de tous chakra, donc faut rester un minimun objectif, et d'ailleur Naruto n'est pas le type qui progrsse continuellement, c'est le genre de gars qui évolue par palliers.
Enfin pour finir je dirai juste que l'auteur à intéret à redoré le blason du héros (le manga porte son nom) car sinon je sais pas quand il sera prêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 22:03 
375 000 000 Berrys

Sur ce chap j'ai bien aimé Shikamaru, un peu rapide peut être comme dénouement, mais bon. Par contre le coup d'Asuma qui apparait, mouais, pas terrible, on est sensé avoir une larme là?
Et Naruto compte se faire Kakuzu tout seul? Bon c'est vrai que l'un est frais et pas l'autre, mais ce serait encore moins crédible. 'fin bon, verra bien les résultats de son entrainement, tant que c'est pas un rasengan puissance 10 ça va.

Mais bon, j'ai quand même décidé d'arrêter de tailler Naruto en relisant mes premiers tomes, c'est vrai qu'il m'a vraiment plu au départ le bonhomme. Je vais partir sur une nouvelle base et sacrifié un boeuf pour qu'il redevienne interessant.
Si son attaque est originale, ce serait un bon avancement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 17:38 
100 000 Berrys

Chapitre 338 ...
L'Evènement ,avec un grand E ,c'est Naruto . Oui ,pas Shika ,Asuma et bazar. Non ,c'est Naruto . Il arrive avec un justsu ,même non fini ,mais il dégage plus d'assurance que tout les autres réuni . C'est carrément quelqu'un d'autre . Il est un peu arrivé à utiliser Kyubi et c'est tout à son honneur !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ,ça ! Un Naruto complétement différent,ca va pas être pour me déplaire !
Puis ,Shika ,je m'en doutais qu'il réussirait ,son intelligence à tout fait .
La petite image d'Asuma était pas obligatoire mais après tout ...
Au moins ,il arrête de cloper ,c'est pas bon pour les poumons !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]