Je poste à la suite pour dire que j'ai passé une bonne journée moi aussi. A vrai dire, je ne pensais pas que ça allait durer jusque si tard (je pensais pas aller au resto), mais une très mystérieuse raison m'a fait accepter de venir (pour indice, la raison possède des tronçonneuses. Indice n°2, c'est peut-être la même personne qui m'a fait gagner une boisson au bar ^^).
Comme l'ont dit mes deux précédents compères (le Colvert est une espèce peu bavarde je tiens à la préciser, sauf Mighty Monkey en fait), on est allé se poser dans un gentil bar près de Châtelet (après un rendez-vous à La Vilette <_<), dans lequel on est resté de 15h15 à 18h30 environ. Le temps de créer quelques affinités avec les serveurs on va dire. J'ai bien trippé avec ça d'ailleurs. Comme par hasard, la miss organisatrice se fait remarquer, et en prend un peu pour son grade (bon viseur le serveur ^^). Moi je pense qu'elle l'avait bien cherché, personnellement... Ca l'a calmée pendant un petit moment, ça fait du bien.
Enfin voilà, de bonnes trois heures où on a bien bu, bien parlé, bien rigolé, et bien mangé (enfin quelques uns...). Un petit conseil, il ne faut jamais, jamais, mais alors jamais jouer à la Gameboy avec une crêpe au chocolat devant soi, à peine entamer, en particulier quand il y a une Liloo et une certaine personne que je ne citerais pas dans la salle. Faut pas s'étonner après si on se fait taxer aussi...
Enfin bref, cette première partie de la journée m'a permis de faire la connaissance avec des personnes que je ne connaissais pas forcément, et de tomber amoureux du parapluie de Seleniel, m'enfin là, faut le voir pour comprendre... C'est le genre de parapluie qui permet d'abriter tout un troupeau de mouton ^^.
Ensuite, histoire de bien finir la journée, direction Opéra pour dîner entre gens qui ont daignés rester jusqu'à la fin. Dommage pour les autres... C'était bien sympathique, de même que Wario-san, c'était la première fois que je mangeais coréen, et apparemment c'est très bon (mais pas assez copieux... ou peut-être que la viande était tellement bonne qu'on ne pouvait de toute façon pas en avoir assez, m'enfin là c'est assez hypothétique quand même). Enfin voilà, de toute façon, j'ai gravé le trajet pour arriver au restorant dans ma mémoire, donc j'y retournerais sûrement un de ces quatres.
En tout cas, je dois dire que je me suis bien marré ce soir là, un joyeux bordel règnait autours de la table : entre deux qui se sont cherchés toute la soirée (ou plutôt l'un a cherché l'autre... dommage y'a pas eu d'affrontement, j'avais misé 10€ sur Namienator), d'autres picque-assiettes, une méduse, du pain, de l'huile, du poulet, des crêpes au fromage (ah zut, ma liste de course...).
Délire assuré donc et bouffe vraiment bonne, à part peut-être un concours de mangeage de Kimchi spontanné... C'est bon, mais la température interne monte vite quand on en mange plein d'un coup...
Et après une tentative d'arnaquage du patron (véridique : en partant il nous rappelle en disant qu'on lui doit 20€, au final c'est lui qui nous en devait 6 ^^) nous repartîmes tous chacun de notre côté, vers nos maisons respectives, ou pas... Je n'ai pas eu de nouvelles, si tout le monde était bien rentré... ^^.
Par mesure de sécurité, je ne dirais rien sur Namienator (qui m'a bien fait trippé ce soir je dois avouer), mais bon, je dois dire qu'elle joue bien son rôle de méchante (même si elle n'aime pas forcément qu'on lui colle cette étiquette sur le dos).
Non, tout le monde était très gentils, tous beaux, avec des petites fleurs un peu partout et une aura lumineuse autours d'eux, de vrais saints quoi. On pratique la bénédiction d'ailleurs le dimanche, de 10h30 à 10h45, pour la modique somme de 125€ par personne, demi-tarif pour les moins de 10 ans.
Bref, conclusion de tout ça : très bonne journée, pas/peu de temps morts dans les discutions (ça aide de s'être rencontré/parlé avant quand même) et puis de bons gros délires avec un peu tout le monde (pour ma part en tout cas). Et une nouvelle paire de baguettes tout en métal pour chez moi en prime, parfait quoi <_<.
Par contre, pour les photos que je possède sur mon téléphone, j'aimerais savoir qui était d'accord pour que je les mette dans ce post en l'éditant. En gros, j'attends un MP des personnes qui étaient au bar, sauf Cutty qui a répondu déjà dans ce sujet...
Hitsugaya a écrit:
TEW Président! Il est temps de réagir car les hommes ne naissent pas égaux, en effet certain naissent et vive à Paris et pas d'autres.
Et ce n'est pas parce que la pollution, le trafic inssuportable et le ciel gris de Paris sont souvent présent que de telles injustice doivent se produire!!!
En effet, par ce même fait, nous avons l'impossibilité d'en profiter pour taper SSof ou balancer un sac de Farine sur Fred! Que d'injustice des amis! Seuls les parigots ont ce privilège, pourquoi donc? Qu'avons-nous donc fait?
Comme je vous comprend, membre de la A.B.C.D.E j'sais pas quoi là..., bande de frustrés que vous êtes ^^. Les ingélaités seront peut-être un jour rétablies, mais pour l'heure, Paris Rules.
Et puis t'en fait pas, je me suis assez fait taper durant cette journée pour que tu n'en rajoutes pas... Donc d'un côté, ça fait plaisir que tu ne sois pas venu.