Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 17:02 
175 000 000 Berry

Et dire qu'en ce moment même, une dizaine de volontédudéiste sont en train de boire un café dans un bar à Paris....

Bon j'ai pas à me plaindre, j'habite en métropole!! Mais bon cette fois ci, sa sera sans moi :Ussop gloups:

On aura quand même le droit à des photos comme la derniere fois??? (garanti non censuré XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 19:58 
375 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Et dire qu'en ce moment même, une dizaine de volontédudéiste sont en train de boire un café dans un bar à Paris....

Au Trappiste, plus exactement XD
Bah moi je suis rentré chez moi, mais les autres doivent en train de dîner ^^
C'était marrant, j'ai pu voir des nouvelles têtes (Mighty, Seleniel,...) et j'ai vu (enfin !) Jump Ultimate Stars !
Sinon c'est sûr que ça fait bizarre de voir des gens qu'on connaitrait "bien" alors qu'en vrai (personnellement), on ne sache pas trop quoi leur dire ...
Voilà mes impressions ^^

Edit : SSof a pris des photos mais certaines personnes ne veulent pas qu'on les montres, sinon SSof si tu vois ce message moi j'veux bien qu'on mette ma photo ^^

Dernière édition par cutty flam le Dim 21 Jan 2007 11:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 22:19 
375 000 000 Berrys

OUAAAAAAIS!!! Vas-y TheEdgewalker!!!!!!!G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V en force!!!!

TEW Président! Il est temps de réagir car les hommes ne naissent pas égaux, en effet certain naissent et vive à Paris et pas d'autres.
Et ce n'est pas parce que la pollution, le trafic inssuportable et le ciel gris de Paris sont souvent présent que de telles injustice doivent se produire!!!

En effet, par ce même fait, nous avons l'impossibilité d'en profiter pour taper SSof ou balancer un sac de Farine sur Fred! Que d'injustice des amis! Seuls les parigots ont ce privilège, pourquoi donc? Qu'avons-nous donc fait?

Il ne me reste plus qu'à continuer à travailler pour éviter une 5/2 et gagner assez de temps libre pour venir sur Paris et enfin pouvoir donner une bonne leçon à ses énergumènes ( vachement motivant )

signé : Hitsugaya, vice-président auto-proclamé du G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 01:10 
150 000 000 Berrys

Bon moi je mets mon compte rendu de la journée :

Dans l'ensemble j'ai passé une journée bien sympathique, pour vous expliquer le menu: En fait au debut on a passé une heure a galérer, à attendre les retardataires, et à faire les presentations. J'ai réussi a reconnaitre direct Dr Fred et liloo (liloo reconnaissable a des kilometres, tous ceux presents aujourdhui pourront en temoigner), et j'ai fait la connaissance de Mr Leto II, Froll, cutty flam, Or Jador, seleniel et Mighty Monkey (bien trippant celui la XD). Dans l'ensemble leurs caracteres conviennent bien a la personnalité qu'ils ont forgées sur le net, notamment Robin K et SSof, donc ca va c'etait pas très dur :).

Vint ensuite Toji Toji accompagné de sa fiancée, puis quelques minutes apres on apprend que miss Robin K est arrivée au mauvais endroit ! BRAVO!!! Bref, on lui a demandé de venir pour ensuite repartir par le même endroit par où elle était venue, tout ca grace a la formidable organisation de miss Tyranha :) Mais cette marche a permis a certains de rompre la barriere de la timidité et de faire causette avec les autres, comme ce fut le cas pour moi.

Finalement on se pose a un bar, on avait l'air de joyeux lurons avec notre groupe de 13 personnes, notamment avec le trio Robin/Ssof/liloo, qui se sont bien faits remarquer par le serveur, les autres pourront en temoigner :p. On a donc consommé nos boissons, l'ami Mighty Monkey a pris une bonne biere, fidèle a sa réputation, et les autres je sais plus, je sais juste qu'il y'a eu une bonne dixaine de Pepsi XD. Puis après j'ai fait quelques parties a Jump Ultimate Stars avec Dr Fred, où je me suis fait royalement torcher :Ussop gloups: , mais bon dans l'ensemble ct fun, surtout quand on essayait de comprendre les menus en jap, pendant que liloo et Ssof ont tenté de me voler ma crepe :luffy langue: .
Puis Froll, Seleniel, cutty flam et Dr Fred sont partis, nous on est resté encore au bar jusqu'a 17h je crois, où liloo avait reussi a se mettre le serveur a dos :p.

La deuxieme partie de la soirée, le restaurant, on est partis a la place d'Opera. Arrivés un peu en avance on a attendu 3/4 d'heure des personnes d'Ocean Pie (BN et Zeta, pour les connaisseurs) ainsi que Namienator. Namienator est arrivée vers 19h30 environ, et je rassure tout le monde, elle a le même caractère qu'ici, aucun changement :P A peine est-elle arrivée que SSof s'est calmé direct :luffy langue:
Ensuite on est partis a un resto coreen, on a tous pris un barbecue au boeuf, sauf Toji qui a pris un poulpe. Liloo elle a gouté la salade de Meduses :Chopper allucine: Enfin parait que c'etait pas mal, mais bon j'ai pas eu le courage de tenter. En tout cas la viande etait super bonne, la soupe aussi ^^. En tous cas Namienator a du supporter le terrible BN, ct la guerre entre eux pendant tout le repas XD .
Enfin voila, apres on a pris des desserts, moi j'ai gouté la glace au thé vert :s, j'ai pas trop aimé... Liloo a pris une glace aux haricots rouges :Chapeau de paille goute:, et Robin un assortiments de gateaux salés qu'elle n'a pratiquement pas mangé :p. Enfin on a fait de bonnes decouvertes, enfin moi surtout, c'etait la premiere fois que je mangeais coreen... y'a juste le thé vert et le chwingum au gout bizarre que j'ai pas aimé, mais sinon c"etait bien bon.

On est partis vers le coup de 11h, on a fait quelques photos (cf liloo) puis on est rentrés, une bonne journée bien sympa, encore dommage pour les non parisiens ^^, mais vous inquietez pas, vous en aurez des IRL vous aussi, regardez Eru il a bien eu le droit a son IRL ;)

Voili voilou.

Deja 20 ans sur ce forum!

Dernière édition par Wario-san le Dim 21 Jan 2007 02:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 01:27 
Ô-Totoro

Citation:
Namienator est arrivée vers 19h30 environ, et je rassure tout le monde, elle a le même caractère qu'ici, aucun changement :P A peine est-elle arrivée que SSof s'est calmé direct

Après une demi heure d'attente dans le métro Opéra, une charmante jeune fille arrive vers nous et nous dis "On y va bande de gueux iconoclastiques?".
Robin K, malheureuse et insousciente, de répondre "On attend pas les autres (Barbe Noire et Zeta de Ocean pie<_<)?".
*Silence mortuaire, regard tout aussi meutrier de Namienator*
"Il est quelle heure?" répond-t-elle en fusillant des yeux l'infortunée (traduction pour ceux qui n'était pas là: "On a pas le temps d'attendre ces glandus, on a une réservation qui nous attend")

Voilà en gros un aperçu du caractére de Nator, égale à elle même on va dire ^^"

Pour Mighty Monkey, je dois avouer que voir débarquer un mec avec un percing dans un sourcil, buvant et fumant comme un trou et un pompier, me racontant qu'il était encore bourré de la veille, ça fait bizarre qu'il est le maitre des Super Colverts... Mais très sympa quand même (j'espére qu'il n'a pas été subjugé par la beauté de son bras droit u__u).

L'organisation de Liloo était... ben y en avait pas (*entend un bruit de tronçonneuse*). La preuve, on s'est retrouvé à la périphérie de paris pour aller dans un café au centre de la capitale...
Chapeau bas!
Sa prestation face au barman était exceptionnelle, la preuve, à la fin il lui balançait les dessous de verre en plastique dessus^^

Aussi, pour trouver le resto, Nator nous a fait une épreuve psychologique intense (ben oui, rien n'est dû au hasard avec elle, elle nous aurait pas promener impunément u__u), qui a presque fait craquer barbe Noire qui a failli aller au Mc Do (la semi baston qu'il y a eu entre les deux au resto était assez fun, sauf que ça a pas vraiment pris feu^^).

Pour le reste, Wario-San a tout bien résumé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 01:45 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
On est partis vers le coup de 11h, on a fait quelques photos (cf liloo) puis on est rentrés, une bonne journée bien sympa, encore dommage pour les non parisiens ^^, mais vous inquietez pas, vous en aurez des IRL vous aussi, regardez Eru il a bien eu le droit a son IRL ;)

Non mais dés fois moi je lis de ces trucs :/
Pour la petite histoire c'est surtout Bn et Liloo qui ce sont retrouvé a descendre sur Lyon et qui ont organisé un trucs!
D'ailleur je crois bien que j'ai été le dernier a étre au courant de cette rencontre^^

Enfin bref pour info il y'a une possibilité pour que je monte a Paris d'ici quelques temps comme je sais qu'il y'a un nombre incalculable de Fans qui réve de rencontrer le seul homme avec un nez en métal et toujours habillé en slip je pense que j'organiserais une soirée pour l'occasion!
Donc voila je vous tient au courant!
Par contre je ne signerais pas d'autographe, je sais que c'est cruel mais bon que voulez vous^^

:luffy langue:

Sinon pour finir je voulais juste dire a tous ceux qui ont rencontrés Liloo que les séquelles vont passés^^
Ne vous inquiétez pas!
Au début on crois que c'est fini mais au final ca passe^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 01:47 
1 000 000 Berrys

XD je vois que mighty cousin a fait parler de lui ! :Luffy hilare:

Bon et je rejoint TEW et hitsu au G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V en tant que membre permatent (enfin tant que j'aurai pas fait d'IRL ^^)
La prochaine fois je me met dans la valise d'un inconnu et hop direction Paris!! (au pire je squate chez leto II XD)

et si il y a des photos j'exige qu'elles soient rendu publique !! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 02:00 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je poste à la suite pour dire que j'ai passé une bonne journée moi aussi. A vrai dire, je ne pensais pas que ça allait durer jusque si tard (je pensais pas aller au resto), mais une très mystérieuse raison m'a fait accepter de venir (pour indice, la raison possède des tronçonneuses. Indice n°2, c'est peut-être la même personne qui m'a fait gagner une boisson au bar ^^).

Comme l'ont dit mes deux précédents compères (le Colvert est une espèce peu bavarde je tiens à la préciser, sauf Mighty Monkey en fait), on est allé se poser dans un gentil bar près de Châtelet (après un rendez-vous à La Vilette <_<), dans lequel on est resté de 15h15 à 18h30 environ. Le temps de créer quelques affinités avec les serveurs on va dire. J'ai bien trippé avec ça d'ailleurs. Comme par hasard, la miss organisatrice se fait remarquer, et en prend un peu pour son grade (bon viseur le serveur ^^). Moi je pense qu'elle l'avait bien cherché, personnellement... Ca l'a calmée pendant un petit moment, ça fait du bien.
Enfin voilà, de bonnes trois heures où on a bien bu, bien parlé, bien rigolé, et bien mangé (enfin quelques uns...). Un petit conseil, il ne faut jamais, jamais, mais alors jamais jouer à la Gameboy avec une crêpe au chocolat devant soi, à peine entamer, en particulier quand il y a une Liloo et une certaine personne que je ne citerais pas dans la salle. Faut pas s'étonner après si on se fait taxer aussi...
Enfin bref, cette première partie de la journée m'a permis de faire la connaissance avec des personnes que je ne connaissais pas forcément, et de tomber amoureux du parapluie de Seleniel, m'enfin là, faut le voir pour comprendre... C'est le genre de parapluie qui permet d'abriter tout un troupeau de mouton ^^.

Ensuite, histoire de bien finir la journée, direction Opéra pour dîner entre gens qui ont daignés rester jusqu'à la fin. Dommage pour les autres... C'était bien sympathique, de même que Wario-san, c'était la première fois que je mangeais coréen, et apparemment c'est très bon (mais pas assez copieux... ou peut-être que la viande était tellement bonne qu'on ne pouvait de toute façon pas en avoir assez, m'enfin là c'est assez hypothétique quand même). Enfin voilà, de toute façon, j'ai gravé le trajet pour arriver au restorant dans ma mémoire, donc j'y retournerais sûrement un de ces quatres.
En tout cas, je dois dire que je me suis bien marré ce soir là, un joyeux bordel règnait autours de la table : entre deux qui se sont cherchés toute la soirée (ou plutôt l'un a cherché l'autre... dommage y'a pas eu d'affrontement, j'avais misé 10€ sur Namienator), d'autres picque-assiettes, une méduse, du pain, de l'huile, du poulet, des crêpes au fromage (ah zut, ma liste de course...).
Délire assuré donc et bouffe vraiment bonne, à part peut-être un concours de mangeage de Kimchi spontanné... C'est bon, mais la température interne monte vite quand on en mange plein d'un coup...
Et après une tentative d'arnaquage du patron (véridique : en partant il nous rappelle en disant qu'on lui doit 20€, au final c'est lui qui nous en devait 6 ^^) nous repartîmes tous chacun de notre côté, vers nos maisons respectives, ou pas... Je n'ai pas eu de nouvelles, si tout le monde était bien rentré... ^^.

Par mesure de sécurité, je ne dirais rien sur Namienator (qui m'a bien fait trippé ce soir je dois avouer), mais bon, je dois dire qu'elle joue bien son rôle de méchante (même si elle n'aime pas forcément qu'on lui colle cette étiquette sur le dos).
Non, tout le monde était très gentils, tous beaux, avec des petites fleurs un peu partout et une aura lumineuse autours d'eux, de vrais saints quoi. On pratique la bénédiction d'ailleurs le dimanche, de 10h30 à 10h45, pour la modique somme de 125€ par personne, demi-tarif pour les moins de 10 ans.

Bref, conclusion de tout ça : très bonne journée, pas/peu de temps morts dans les discutions (ça aide de s'être rencontré/parlé avant quand même) et puis de bons gros délires avec un peu tout le monde (pour ma part en tout cas). Et une nouvelle paire de baguettes tout en métal pour chez moi en prime, parfait quoi <_<.

Par contre, pour les photos que je possède sur mon téléphone, j'aimerais savoir qui était d'accord pour que je les mette dans ce post en l'éditant. En gros, j'attends un MP des personnes qui étaient au bar, sauf Cutty qui a répondu déjà dans ce sujet...

Hitsugaya a écrit:
TEW Président! Il est temps de réagir car les hommes ne naissent pas égaux, en effet certain naissent et vive à Paris et pas d'autres.
Et ce n'est pas parce que la pollution, le trafic inssuportable et le ciel gris de Paris sont souvent présent que de telles injustice doivent se produire!!!

En effet, par ce même fait, nous avons l'impossibilité d'en profiter pour taper SSof ou balancer un sac de Farine sur Fred! Que d'injustice des amis! Seuls les parigots ont ce privilège, pourquoi donc? Qu'avons-nous donc fait?

Comme je vous comprend, membre de la A.B.C.D.E j'sais pas quoi là..., bande de frustrés que vous êtes ^^. Les ingélaités seront peut-être un jour rétablies, mais pour l'heure, Paris Rules.
Et puis t'en fait pas, je me suis assez fait taper durant cette journée pour que tu n'en rajoutes pas... Donc d'un côté, ça fait plaisir que tu ne sois pas venu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 12:59 
1 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Comme je vous comprend, membre de la A.B.C.D.E j'sais pas quoi là..., bande de frustrés que vous êtes ^^. Les ingélaités seront peut-être un jour rétablies, mais pour l'heure, Paris Rules.

Crévindiou!! C'est t'y pas injuste que ce soit que pour les gars de la capitale. Les gars d'la province, on y a droit aussi, oui ma p'tite dame!!
Le G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V compte un membre de plus et il vaincra!!
Remember us!!

Mais c'est vrai nous tous, pauvres frustrés, serions bien contents de pouvoir avoir des aperçus de cette rencontre (je parle des photos pour les plus lents...^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 15:48 
25 000 000 Berrys

Et voilà, ça râle, ça râle….. Mais on empêche à personne d’organiser des IRL hors paris cré vin dieu, bande de provinciaux ! Faut vous y mettre un peu au lieu de protester contre la cruelle injustice de notre société moderne pervertie !

Bon, une journée très sympa, un peu bordélique, mais néanmoins assez instructive : Je connais définitivement par cœur le parc de la villette pour l’avoir traversé en long, en large, et de traviole, j’ai eu loisir d’étudier longuement la position du centre d’inertie d’un rond de table en carton ainsi que son profil aérodynamique, nous avons pu observer le pouvoir de persuasion d’un parapluie sur un sujet d’expérimentation quasiment consentant, et on connaît maintenant tout sur le véritable acteur de James Bond : Clint Eastwood ! (Eh ouai, ça vous en bouche un coin hein ? On en apprend tous les jours.)

Et encore, ce ne sont là que les découvertes majeures effectuées dans l’après midi, on passe donc sur les effets destructeurs de la méduse sur le système digestif de la Tyranha dont nous n’avons pas encore eu complète confirmation (Liloo, si tu nous entends, nous pensons bien fort à toi u_u).

Enfin, c’était une Irl étonnamment assez animée, moi qui m’attendais à ce qu’on se regarde en chien de faïence pendant une demi-heure en lançant des banalités dur le temps, bah c’est en fait parti très rapidement dans un délire plutôt bon enfant et je dois dire qu’on s’est plutôt bien marré.
Ca m’a fait plaisir de rencontrer pas mal de gens du forum, même si je n’ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec tout le monde, la faute en partie à mon retard…. Enfin, cela sera corrigé dans une prochaine Irl, je n’en doute pas une seconde. Rendez-vous dans quelques temps donc, et avec des graines de pastèque cette fois ! ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 16:47 
35 000 000 Berrys

Je qualifierais cette IRL d’instructive, car j’ai appris bien des choses ce jour là, pas seulement sur les membres du forum (tous très gentil et très beau, je tiens à le dire).

Car moi qui pensez avoir une culture cinématographique légèrement supérieur à la moyenne, j’ai du redescendre sur terre lorsqu’une des personne pressente m’a appris que Clint Eastwood aurais été le premier à interpréter James Bond XD
D’ailleurs je tiens à dire à cette personne (elle se reconnaîtra ^^) qu’elle a dis sur son blog, Le pavillon des fous, que Le bon, la brute et le truand est son film préféré, honte à elle. :luffy langue:

Cette personne n’a nullement intérêt à s’en prendre à mes doigts, le serveurs m’ayant gentiment offert des dessous de verre pour la calmer, armes à la puissance aussi colossale qu’insoupçonné, Robin K à même réussi a me faire mal avec l’un d’eux, mais elle été juste à coté de moi, je tiens à le préciser, sans ça je n’aurais eu aucun mal à l’éviter.

J’en reviens au cinéma, si vous allez à une IRL, ne dite jamais que Timothy Dalton est le pire des agents 007 (même si c’est vrai ^^), certaines personnes sont très susceptible à ce sujet XD
N’oublié jamais que la plupart des personnes présente se prennent pour des pirates, et par conséquent ce comporte comme tel, certain vont même jusqu’à faire des menaces concernant vos posts sur le forum, ses réunions sont particulièrement dangereuses, les coups de parapluie sont omniprésent, même les serveurs vous agresse (surtout si vous appelez Liloo), c’est pour vous dire la violence qui y règne. ;p

Sinon je sais enfin d’où vient la passion de certains pour les moutons, et je tiens à dire que je garde ça pour moi et que tous vos MP ni changerons rien, cette information est classée top-secrète.

Pour finir je remercie "l’organisatrice" d’avoir "organiser" cette rencontre, et tous ceux qui sont venus, je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin, ni discuter avec tous le monde (je me rattraperai la prochaine fois), mais j’ai tout de même passer un bon moment en leurs compagnies.

Quand à ceux qui n’on pas pu venir et qui on en fait la demande nous avons trinquer en leur noms, ils n’ont pas été oubliés, qu’ils se rassurent.

PS 4 SSof : Tu a mon feu vert, de cette manière les personnes qui ne sont pas venus pourrons voir ce qu’elles ont maquées. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:40 
100 000 Berrys

A ce que je vois vous vous êtes bien amusé... :Chapeau de paille goute:
Lorsque l'on dit que les gens du sud, ont de la chance...ca n'est pas vrai dans tous les domaines^^...
J'ai hate de voir les quelques photos (seulement et seulement si les personnes figurants acceptent comme Or Jador biensur^^...) !!!!!!!!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 21:53 
150 000 000 Berrys

Avis a tout les provenciaux!
Ils faut les organiser les rencontres! vous donnez un lieux de rendez vous une heure une date (ou vous êtes sur d'être a paname) y'as des gens qui viennent et aprés vous avisez de l'endroit et de la maniére pour occuper l'aprés midi ^__^

Pour cette aprés midi je l'ai trouvé assez bonne.
Figurez vous qu'il y'as des personnes qui sont persuader que clint estwood est le premier acteur de james bond... sa peut s'averer interessant!

Je suis contente d'avoir vut la tête de la plupart de mes redacteur (notamment Nator qui as des effets impressionant sur le systéme mental de ssof ^^ )

Seul points noirs:
1) pas put parler a tout le monde (ce qui n'est pas forcement plus mal pour leur équilibre mental ^__^)
2) tout le monde a debarque en pensant que j'avait organiser un truc.... et donc personne n'avait songer a organiser quoi que se soit
:Chapeau de paille goute:

Je tient a remercier Zeta de m'avoir accompagner dans mon experience de la "salade de meduse" (qui devrait beaucoup plaire a seleniel)

Pour l'aprés midi je ne remercierais pas ssof qui ne m'a pas proteger du serveur... (serieux jamais j'ai eu aussi peur d'un serveur >< )

Voila voila donc merci a tous d'être venut et de votre grande patience face a l'inorganisation total de cette rencontre ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 23:54 
125 000 000 Berrys

Tyranha a écrit:
Avis a tout les provenciaux!

Et voilà elle commence à peine un post et elle fait une bourde... :Chapeau de paille goute:

Les provenciaux c'est pas un mot, c'est soit les provinciaux, soit les provençaux...
Enfin bon quand on croit que Clint Eastwood a été le 1 er James Bond... :Chapeau de paille goute:

Sinon voici mes photos (je sais pas si j'ai tout le monde...) :

Image
En faisant le tour de gauche à droite : Froll, Robin K, Wario San, Leto II, le haut de la tête de Mighty Monkey, celui de Liloo-Tyrahna, SSof, en flou Seleniel, et un bout de Cutty Flam...

Image
Les mêmes dans l'autre sens, avec en plus au fond TTC, et derrière la main de Wario San : Or Jador...

Image
Et encore les mêmes, plus la copine de TTC.

Voilou pour les photos !

Sinon je vais pas rajouter grand chose à tout ce que vous avez dit, si ce n'est que moi aussi j'ai passé une très bonne après-midi, malgré la distance entre le point de RDV et le bar, encore une fois des gens très sympas...

Vivement la prochaine !

Et les provinciaux et autres, je compatis... :Chapeau de paille goute:
J'ai longtemps été dans votre cas, je sait ce que c'est...

Eru: Non mais c'est quoi se bordel!!! Qui a pris du Pepsi?? Je veux la liste!!!!
J'avais dit on tourne au Coca!!!
Bande de traitres :Zoro cri du sabre:

EDIT Fred : M'en fiche, moi j'ai pris une Adelscott et une crèpe au Nutella, je suppose que c'était une bar anti Coca...
Mon pauvre t'aurait pas tenu là-bas ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 04:44 
Grand roi des Noldor

Bouh toujours a te cacher pour les photos liloo :Luffy hilare:

Enfin je suis pas un grand fana de Paris moi alors si vous voulez on peut faire l'IRL a Bordeaux cela me va beaucoup mieux je suis a domicile ^^

Enfin ça a du être sympa et merci pour les photos. Enfin la prochaine fois j'essayerais de voir si y a moyen que je vienne même si c'est pas forcement facile ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]