Croco_D_îles a écrit:
slt
J'ai une question qui me reste en traver de la gorge je voulais savoir a votre avis si tout les fruits des demons ont les memes prix?
Bon je le sais tres bien qu'il se vend 100 milions de berrys,
c'est que pour 100 millions si j'ai le choix entre plusieur fruit par exemple un logia un paramecia un zoan, de preference il et mieux de choisir un logia donc le choix sera par la qualite du fruit
Euh, tu as vu ça où que les fruits du démon valent 100 millions? J'ai raté un épisode?
Que des fruits du démon se vendent, OK, que le prix dépendent du type (encore faut il le savoir mais Barbe Noire nous a montré que c'était possible) ou de ses capacités, OK aussi, mais un prix fixe...???
Pour Tefa.
Et bien on ne sait pas où se situe Rough Tell, comment y aller...[plus d'info ici (un peu en bas):
http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php]
Donc s'ils suffisaient de traverser Calm Belt pour y aller la marine y serait surement déjà et des tas de types auraient tentés l'aventure à la rame. (y'en a bien un qu'aurait réussi dans le tas, si ça s'trouve c'est Roger!!).
De plus on a appris récemment que "celui qui sera vainqueur dans le nouveau monde sera le Seigneur des pirates", donc il y a plus que des données géographiques qui rentrent en jeu ou de sens de l'honneur...
Et puis tu le dis toi même "Mystère...", donc tant qu'Oda ne nous aura pas accordés sa divine lumière...