Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 10:48 
The old man

C'est un Logia tout simplement parce que Barbe Noire le dit (et c'est Oda qui parle a travers ses personanges).
Le corps de Barbe Noire a bien la propriété de son fruit : l'absorbtion => son corps absorbe les flammes de Ace sans qu'il y ait de ténèbres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:43 
375 000 000 Berrys

Petite question toute bête : est-ce que quand tony tony chopper utilise sa méthode " scope " on peut considérer cette dernière comme une de ces ( nombreuses ) transformations ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:50 
375 000 000 Berrys

Bah non l'attaque "scope" n'est pas une transformation de Chopper, mais une de ses techniques. Après c'est sûr que d'après le point faible de son adversaire il prendra la forme la mieux adaptée pour le battre.
Voilà, j'éspère que c'est la réponse que tu voulais :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 02:51 
375 000 000 Berrys

Merci cutty flma !! :Luffy hilare:
Je voulais savoir aussi si Mr 5 et son associée sont bien morts dans le tome 14 parce que quand on voit que Mr 3 lui a survecu on peut se pser la question . :Sandji sur le cul:
P.S : J'en suis qu'au tome 20 donc si la réponse est après faut pas m'en vouloir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 02:58 
1 Berry

Ils sont bien vivants. (thanx les mini-aventures)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 02:37 
Captain Hook, Mouton Keeper

WillofD a écrit:
Hop

Bonjour à tous premier post!!

Alors voilà la question qui me turlupine depuis qques tps:

Comment est-possible que Barbe blanche (ou shanks), qui sillonnent le grand line depuis plusieurs années n'aient toujours pas atteint Raftel????

Je veux dire: Luffy a atteint la moitié du grand line en l'espace de quelques mois, tandis que les 4 empereurs sont installés dans "le nouveau monde" depuis fort longtemps. Il ne fait aucun doute que leur équipage est au moins aussi fort que celui de Luffy (probablement même plus fort à ce stade) donc que font-ils de leur temps??

Est-ce que c'est par ce que Raftel est une ile cachée?
Ou alors ils n'ont pas trouvé le log pose indiquant sa position?
enfin bref ca m'étonne! car le one piece n'est pour eux pas si loin ...

Voilà si vous avez des idées lumineuses sur la question afin de m'aider à retrouver le sommeil j'attends de vous lire :)

Voilà, ici c'est mieux je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 12:12 
1 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
WillofD a écrit:
Hop

Bonjour à tous premier post!!

Alors voilà la question qui me turlupine depuis qques tps:

Comment est-possible que Barbe blanche (ou shanks), qui sillonnent le grand line depuis plusieurs années n'aient toujours pas atteint Raftel????

Je veux dire: Luffy a atteint la moitié du grand line en l'espace de quelques mois, tandis que les 4 empereurs sont installés dans "le nouveau monde" depuis fort longtemps. Il ne fait aucun doute que leur équipage est au moins aussi fort que celui de Luffy (probablement même plus fort à ce stade) donc que font-ils de leur temps??

Est-ce que c'est par ce que Raftel est une ile cachée?
Ou alors ils n'ont pas trouvé le log pose indiquant sa position?
enfin bref ca m'étonne! car le one piece n'est pour eux pas si loin ...

Voilà si vous avez des idées lumineuses sur la question afin de m'aider à retrouver le sommeil j'attends de vous lire :)

Voilà, ici c'est mieux je pense.

Donc , pour réponse à ta question WillofD , je vais faire quelques " suppositions " car rien n'est encore sûr dans le manga .

1 ) La position de Raftel est connue ( car Shanks y est peut-être allé avec son ancien ) mais aucun des 4 empereurs n'y va car cela déclencherait irrémédiablement une guerre entre ces quatres là . Un pacte a peut-être été créé pour qu'aucun des empereurs ne pose le pied sur Raftel et sur le " One Piece " .

2 ) La position de Raftel est connue mais cette île abriterait une puissance ( homme , monstre ? ) que même Shanks ou Barbe Blanche ne puissent pas affronter . Cela me parait la meilleure hypothèse car seul l'homme qui a " battu " ( je mets entre guillemets car on en est pas sûrs ) Barbe Blanche , l'homme le plus fort du monde , a su y aller sans encombres .

3 ) La position de Raftel est inconnue ( Gold Roger y aurait été seul pour cacher son trésor ) , donc personne ne peut y aller pour le moment . Peut-être existe-t-il quelque part un Eternal Pose indiquant la position de l'île .

Bon j'ai fini de supposer..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 20:28 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Je me suis toujours demander jusqu'ou a bien pu aller Zeff sur Grand Line?

En faite je voudrait surtout savoir si il a atteint le Nouveau Monde.

Son carnet de bord avait l'air assez remplit, il a donc du passé un sacré bout de temps sur Grand Line et on finit bien par dépasser la première partie au bout d'un moment (a moins que le triangle n'empêche de passer), alors si il a atteint le Nouveau Monde alors c'est qu'il était vraiment balèze, en tout cas a mes yeux assez balèze pour défoncer Krieg avec un pied.
Bon, ça faisait quand même 8 ans (je crois) qu'il ne s'était pas battue, donc mon argument ne tient pas forcément.

Et que serait-il donc allé faire sur East Blue?
Peut-être n'était-il une terreur que là-bas? J'espère que non.

Pour aller dans le Nouveau Monde il faut avoir un bon bateau (même Luffy a du en changer) et celui de Zeff c'est fait renverser par une "simple" vague (de plusieurs mètres de haut j'avoue) il n'était donc pas très résistant, et les tempêtes du Nouveau Monde doivent faire mal.

Je n'ai vu ce passage que sur l'anime et je voudrait savoir si c'est réelement une vague qui a fait chavirer le bateau de Zeff, parce que si a chaque grosse vague un équipage est détruit (Zeff n'a jamais revu ses matelots non?) qui plus est une vague d'East Blue, je me demande les dégats que ferait une vague de Grand Line...

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 22:34 
1 000 Berrys

se pourrait t'il que shanks soit un membre de la famille de gold d roger? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 23:19 
1 000 Berrys

slt

J'ai une question qui me reste en traver de la gorge je voulais savoir a votre avis si tout les fruits des demons ont les memes prix?

Bon je le sais tres bien qu'il se vend 100 milions de berrys,
c'est que pour 100 millions si j'ai le choix entre plusieur fruit par exemple un logia un paramecia un zoan, de preference il et mieux de choisir un logia donc le choix sera par la qualite du fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2007 23:37 
1 Berry

Tiens, y a une question qui vient de me venir à l'esprit :

On sait que la Marine à trouvé un moyen de traverser des mers similaires aux Calm Belt (ou les Calm Belt elles mêmes) grâce au granit marin (Bon, c'est pas sans dangers, mais ca limite les risques).

Alors ... pourquoi ne l'ont t-ils pas utilisé pour se rendre directement sur la fin de Grand Line en traversant la Calm Belt ? Le sens de l'honneur ? (Ahem ....)
Il n'y ont pas pensé ? La mer a proximité de Rough Tell est encore plus dangereuse que les Calm Belt ?

Ils auraient pourtant tout intêret à poster des hommes la bas, afin d'empecher un nouveau Seigneur des Pirates d'arriver, et par la même une nouvelle Grande Vague de Piraterie de se déclencher ...

Bon, on va me dire qu'ils ont très bien pu le faire sans qu'on nous le dise, mais bon ... Je pense quand même qu'on nous l'aurais signalé, de facon plus ou moins implicite ... Mystère ...

P. Desproges

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 00:46 
1 000 000 Berrys

Croco_D_îles a écrit:
slt

J'ai une question qui me reste en traver de la gorge je voulais savoir a votre avis si tout les fruits des demons ont les memes prix?

Bon je le sais tres bien qu'il se vend 100 milions de berrys,
c'est que pour 100 millions si j'ai le choix entre plusieur fruit par exemple un logia un paramecia un zoan, de preference il et mieux de choisir un logia donc le choix sera par la qualite du fruit

Euh, tu as vu ça où que les fruits du démon valent 100 millions? J'ai raté un épisode?
Que des fruits du démon se vendent, OK, que le prix dépendent du type (encore faut il le savoir mais Barbe Noire nous a montré que c'était possible) ou de ses capacités, OK aussi, mais un prix fixe...???

Pour Tefa.
Et bien on ne sait pas où se situe Rough Tell, comment y aller...[plus d'info ici (un peu en bas): http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php]
Donc s'ils suffisaient de traverser Calm Belt pour y aller la marine y serait surement déjà et des tas de types auraient tentés l'aventure à la rame. (y'en a bien un qu'aurait réussi dans le tas, si ça s'trouve c'est Roger!!).
De plus on a appris récemment que "celui qui sera vainqueur dans le nouveau monde sera le Seigneur des pirates", donc il y a plus que des données géographiques qui rentrent en jeu ou de sens de l'honneur...
Et puis tu le dis toi même "Mystère...", donc tant qu'Oda ne nous aura pas accordés sa divine lumière...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 15:22 
1 000 Berrys

Suite au dernier chapitre, une question m'empeche de dormir (je suis donc au bon endroit!).
Voila comment peut on tuer un squelette? (Brook en fait)
Je suis d'accord que son fruit ne le rescussite qu'une fois et donc certains disent qu'il peut mourir.
Mais en admettant qu'il recupere son ombre (et donc ne craint plus le soleil) comment pourrait il mourir?
Son coeur ne peut pas s'arreter il n'en a plus!
Idem pour les blessures, comment pourraient elles lui etre mortelles sans organes ni sang.
Meme si ses os se separent ca ne le tuerais pas forcement si on y réfléchis car il n'es qu'un tas d'os, il suffirait que ses nakamas le réassemble et c'est bon.
Pour moi seuls ses os réduits en poussiere pourraient le tuer car il n'aurait plus de corps a occuper....et encore rien n'est sur!

Alors je sollicite votre aide pour retrouver le sommeil, imaginez Brook se battre...qu'est ce qui pourrait vraiment le tuer?

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 22:37 
350 000 000 Berrys

petite question pour les lecteurs de fairy tail et rave.

voila je me suis mis a fairy tail hier et j'ai lu les 12 premiers chapitres, la suite je vais la lire inscsamment sous peu , rave j'ai acheté le tome 1 et j'ai pas continué
donc j'aimerais savoir si il y a lien entre les deuc car j'ai pu voir la presence d'un certain personnage " avec un nez de carotte dont son nom commence par p et finit par lue "et ainsi que le titre meme de fairy tail il me semble intervient dans rave donc y a t-il un lien entre les deux mangas ou c'est juste une alusion a rave dans fairy tail voila ma question merci!!!
j'ai pas vu sur ce forum si on a deja parle de ca donc voila je pose ma question ici?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 22:48 
35 000 000 Berrys

Question très pertinente que tu poses la.
Malheureusement, je n'ai pas la réponse, personne ne l'à, toutefois il est vrai que bon nombre de personnage font penser à ceux de rave (une vrai feignant mashima).
Il semble y avoir un lien entre les madoshi et l'élément master, Sieg (apparaissant au tome 6), enfin c'est surtout que le perso avec les cheveux bleu du 1er chapitre lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Les questions qu'on se pose reste pour le moment sans réponse, on découvrira sûrement plus en suivant l'histoire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]