Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 16:14 
60 000 000 Berrys

Aaaa ! Un chapitre complètement dans mes goûts !

Le coté bateau hanté, squelette made in burton, et l'ambiance Davy Jones c'est tout à fait ce que j'aime..
Même si l'apparition du bateau me rappel l'apparition du bateau de creek, sortant de grand lines.
Mais là c'est du vrai bateau hanté avec tous les clichés comme qu'il faut ^^ ! Je sens que je vais suivre de très près (c'est à dire, encore plus près que d'habitude ) les prochains chapitres qui vont suivre !
Ca sent les malédictions à lever, les trésors perdus et les morts vivants en folie!

Vivement une meilleur qualité, pour pouvoir examiner tout ça de plus près.

Pour ce qui est du nouveau bateau , il pète bien, avec la salle aquarium est tout le touti ,magnifique ! D'ailleurs j'ai du mal à croire que tout cela tienne dans le bateau .Quand on rajoute chambre à coucher, salle de bain , cuisine ... Difficile de croire qu'il reste de la place pour un aquarium.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 17:02 
500 000 000 Berrys

le nouveau cycle commence donc.
le bateau est vraiment génial j'aimerais trop savoir ce qu'il cache d'autre.
ce squelette me parait suspect quande même,il ne faut pas oublier qu'ils approche l'endroit ou les bateaux ont mysterieusement disparu et ce squelette a peut être accepté de rejoindre l'équipage pour pouvoir les piégé.
Sinon ce chapitre m'a beaucoup fait rire avec leurs têtes aux mugiwaras a l'arrivé du bateau du squelette et la bétise de Luffy.
j'attend avec impatience la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 18:41 
1 Berry

c tres stylé tout sa :)))))) jme regale :D
putain de Thousand Sunny
et big bateau du squelette, classe :Sanji amoureu:
jespere que la trad aidera a le cerner mais dinstinct je lui ferai pas confiance xD

je pense qu'a linstar de vivi il va faire un bout de chemin avec les Mugi, style jusquaux HP ou on verra sa puissance, puis ils vont se separer

jai hate hate hate !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 19:14 
1 Berry

Ce qui est drole quand même c'est que lorsque kororo leur parlait de l'ile des hommes poissons et du florian triangle luffy tout a fait innocemment^^ se demdandait si ils allaient rencontrer des squelettes vivants laissant zoro sceptique ^^ :Luffy hilare:
bon ben luffy, oda a réalisé ton souhait soit heureux ^^ (comme tous les autres d'ailleurs oda nous avait déjà donné des pistes c'est pas la premiere fois )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 19:33 
30 000 000 Berrys

Froll : "les prochains chapître qui vont suivre", on sent l'excitation grâce à ce magnifique pléonasme ^^.

Si ce squellette rejoint l'équipage, cette scène rentre dans le top 2 des moments les plus drôles de One Piece. Tout ça parce qu'il est capable de chier. Sisi, d'après le semblant de dispo sur Arlong Park trad, Luffy lui pose cette question il répond oui. Sanji lui pose des questions intelligentes, Luffy décide qu'on s'en vout (c'est vrai ^^) et demande au skeleton (vais l'appeller comme ça pour le moment) de les rejoindre...

Après ce moment de bonheur, Oda a l'air d'être parti pour nous offrir un SKypiea n°2 et c'est pas pour me déplaire, et ça de très loin. Les arcs dans l'intrigue "globale" sont tellement intéressants que j'oublie parfois ce qu'est One Piece, et ce pourquoi j'ai aimé le manga dès la première fois que je l'ai lu...

Bienvenue à Bord Skeleton, si la trad est fausse je lui envoie un colis piégé à ce satané posteur... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 20:13 
Captain Hook, Mouton Keeper

ENORMISSIME !!!

Bon avant de m'emballer, le plus important, archanfel d'Arlong Park vient de pondre une trad (en anglais désolé pour les non-anglophones)...

Archanfel a écrit:
Chapter 442 Adventure in the Devil's Sea

Enel's Space Adventure Vol.12 [Retribution to the Blasphemer]

Abroad Thousand Sunny

Luffy and Ussop managed to catch a shark

L: We got it!
U: Put it inside(the aquariuam)!

Robin: Seems they got another one, a shark this time.
Franky(sitting on the couch, still no pants lol): Isn't this a nice room?
Sanji: Nice room indeed, but a shark? Those idiots

U: Yoshi, let's go check it out!
L: Let's go to the aquariuam
L: (Runs downstair)Oiii!
U: Is the shark here? It's got a really awsome horn too!
R: Yea it's here... but everyone before him is apparently gone(the shark ate all the other fish)
L: Gyaaaaaaaa!!!

S: Shouldn't you think about this before you put them togather you idiots?!
L: Dammit! I'm making it our dinner tonight! Sanji, fly this bastard shark, I wanna BBQ fishball tonight!
S: Amature, with such a fresh catch like this, it's best to make Sushi, hmm, or Tempura can be good as well.
L: Then let's it now
S: Wait till dinner!

[The ship sails on smoothly]

Nami: (coming out of shower) Nice bathe! Taking a bathe while the ship shaking gently w/ the wave is the best!(remember her talk w/ Vivi?)

[In the infirmiere]

Chopper(laying on bed, relaxing): This is my room~~

[on the bird's nest]

Zoro(waking up): hm? Oii! There's something floating in the water!

Everyone: What? It's a barrel! See it says "Treasure" on it!
L: Can it be something dropped from a treasure ship?!
U&C: Treasure?!

N: Nah, it's just food and drinks.
L: How can you tell w/o looking inside?
N: See it says "Treasure to the Sea Gods"? This is a floating barrel, someone gave it as a tribute to the sea gods to pray for safety on the sea.

L: I see... so there's no point getting it?
Z: Well if it's sake let's drink it.

U: Baka! You will offend the Gods!
N: I think it's ok if we pray first?
Z: I never pray to Gods anyways.

N: Plus I heard after getting shaked in the waves the brew will taste extra good.

L or F not sure: Then we gotta have a taste, Yoshi Kanpai!

R: It should be fine as long as we refill it w/ something new afterwards.
F: Come on let's open it already!
L: Oii God! We will take your gift! Thanks~
Z: Says the person who kicked "God's" butt in sky island.

L: Yoshi let's open... WAHH!! What the..

Flash of light bursts into sky

S: What?
U: .... light, of shining red color...!
N: What?! What's going on
C: Sake went flying and the light is now fading...

R: It's a flash bomb.
Z: hahaha, can this be the Sea Gods' curse?
R: It's fine if it's just some prank... but I wonder

R: It's also possible that our ship has now been targeted by someone.

[based on the script we are missing a page here]

Dontknowwho: Can it be... this is the trap?! Once we open the barrel people will know we are here?!
C: Can't see anybody around...
N: .....nobody...around but...(freaky atomsphere)

N: Everyone gets in position!! Running away towards southeast!!

They got caught in a giant storm.

L: Nami, where we go?!
N: 2 o'clock, hurry now!

N: This is impossible! We are totally against the wind!
F: Oii, you think that's it for this ship?
N: Oh, that's right! Everyone pull up the sails, we are using the "Side Wheels"!
U: Ohh, "that one"?!
L: Ohh, "that one" is so cool I like it! Let's do it!

Soldier Dock System - Channel 0 Transformation!
Cola Engine, Side Wheels Sunny, Charge on!!!

They finally reach safety.

"Well we managed to get out of that one... but what's w/ this sea?"
Z: It's not night time yet, this fog is so dark and creepy.
N: .... can it be.... we already entered that area already?
U: Oh? We have already arrived at Merman Island?
L: No, before that there is an area of the sea where ghosts roam.
F: Yea everyone don't let you guard down.... this must be it, the infamous Florian Triangle.

U: G...Gh... Ghostsss.....
L: Yea, there are ghosts in these sea.
U: Are you kidding me?! How come everyone seems to know this?! I never heard of such things!!
L: Kokoro san told us, supposedly there are living skeletons too!
S: That's just your imagination, now stop making him crap his pants. Now listen Usopp (w/ a creepy face himself), it just that on these seas more than 100 ships went missing every year and the dead apparently are still onbroad the ghost ships roaming around, that's it.
U: GYAAAAAAAA, you should tell me such things before!!
L: What were you gonna do?
U: Well get prepared at least! Make a whole set of exorcism equipment!!
C: Usopp pls make a set of me too!!

Yohohoho~~

U: What's that? Some kind of music...?

Yohohoho~~~~

THERE IT IS~~~!!!! (Giant ghost ship appears)
GHOST SHIP~~!

yohohoho~~

What is it, this song?!

U: Ha...Ha, it's the cursed songs of the ghost ship! Don't listen to it! Cover your ears?!!
C: huhhh~~~??!!
C: And don't listen to their talking either!! If you answer they will drag you to the ocean, evil ghosts are always looking for companions on their way to the other world!
R: This ship.... is someone sailing it?
Z: hm, if it's enemey I will just cut it.
S: There is....something...
C: ......!!!!

(ghost voice) Binks's drink....sent....
(I'm not sure what "binks" means, a person? sth describing the barrel? Anyways it must be refering to the liquor SHs found earlier)

(They were all left in shock, next thing Luffy, Nami and Sanji approach and start climbing onbroad the ghost ship)

N: Why are we here?! I wanna go back!!!
L: That's why I said it's fine I will just come alone.
S: No way! What if you do something stupid and get our ship cursed?! Don't worry, I will protect Nami-san!!!

L: Nami, I thought you were looking forward to Treasure Ship?
N: How can this possibly be Treasure Ship?! Didn't you see it? A moving skeleton!!
L: Well maybey he's the guard, let's find him~

(Skeleton appears on top and looking down on them) GYAAAAA~~!!!

[Brooke, the Gentleman Skeleton]: Hello Everyone! Yohohoho! Sorry about earlier! I saw you guys but didn't get the chance to greet you. What a surprise, it's been more than ten years since I saw livings! We've only got ghost ships around here. Come on, please come in~

L: See that! A talking skeleton w/ Afro!
B: My my, we have a beautiful young lady here! BEAUTIFUL!(he said this in English)
N: Uhm...okay...

B: I have no resist for such beauty, well, not like skeletons have eyes anyways, yohohoho (It's a pun here, in japanese he literally says "I have no eyes for such beauty", which means the former)

B: Can I see you panties?
N: Like I'm gonna show you!!!
B: Yohohoho what a tough lady (got hit falls on ground)

B: Such force! Make my bones shiver! Well, I've only got bones, yohoho
N: Shut up!
L: wuhahahahahaha

L: Can you take a dump?
S: Shouldn't you be asking many OTHER things before that?!
B: yea, I can.
S: And you don't have to answer that!!

S: First! How can a skeleton like you be living and talking! What exactly are you?! Why are you here?! What's happening on this ship?! What's going on around these seas?! Answer these first!

L: Nah forget about those, you should join my crew!
B: Sure~

S&N: WHAT???!!!!!!

Voilà, ça c'est fait, on pourra déjà parler un peu plus sur le chapitre...
Enfin, en tout cas, je dois dire que j'adore tout bonnement ce chapitre. Rien qu'avec les toutes petites images toutes moches qu'on a eu, j'avais bien apprécié, mais avec la trad ça c'est renforcé. Principalement pour une seule raison : j'ai littéralement flashé sur le Squelette (qui s'appelle Brooke, Brooke le gentleman-squelette ^^).
J'ai tout de suite accroché au style du perso (Afro-Luffy dans 1000 ans ? Un parent décédé de Gaimon ? Ou bien le frangin de Jack Skellington ?).
Bon avant d'apprendre que Luffy lui avait de proposer de rejoindre son équipage, je me disais un peu les mêmes choses que vous : il est possible que ce soit la personne à aider de l'arc ou des trucs comme ça.
Je suis même aller jusqu'à penser que, ressemblant un peu à un pantin, donc contrôlé par quelqu'un, cela pouvait être un coup de Doflamingo (c'est peut-être toujours le cas).

Mais tout a changé quand j'ai appris que Luffy lui avait demandé de devenir un Mugiwara, et plus important encore, que Brooke avait accepté. Car c'est là une grosse différence d'avec le cas Vivi que plusieurs personnes ont cité : eh oui, elle n'a jamais dit "oui" à Luffy... Et jusqu'à présent, toutes les personnes à qui Luffy a demandé de le rejoindre et qui lui ont répondu favorablement sont encore là. Donc voilà. Personnellement je vois ça comme un nouveau pied de nez de la part d'Oda. S'il fait un recrutement de ce type, au sortir d'un autre recrutement, d'une baston apocalyptique, bin ce que je veux dire c'est que personne ne pouvait s'y attendre. Et là ça tombe comme ça.
Alala, les voies d'Oda sont impénétrables, ça c'est sûr. M'enfin moi j'approuve totalement...
D'ailleurs, petit délire avec Ichigo et Leto (c'est de l'humour je précise), j'adorerais cette scène :
Brooke accepte de faire partie de l'équipage de Luffy, mais à une condition, qu'un autre membre d'équipage prenne sa place.
Là, tout le monde se tourne vers Franky et lui dit : "A la prochaine" ^^

Bref. En tout cas je suis vraiment ravi de ce début d'arc, avec un évènement des plus inattendu. En plus le chapitre dans son ensemble est vraiment très bon, j'ai bien rigolé.
Entre Luffy qui prie les Dieux (en croyant que le tonneaux était une offrande pour eux) et Zorro de rappeler que sur Skypea il a déglingué du "Dieu", et la peur d'Ussop, on est servi ^^.

Pour en revenir à ce tonneau, qui m'a tout l'air d'une balise, j'aimerais bien en savoir plus. A-t-elle été placée là par Brooke, pour être prévenu qu'il y a de la compagnie quelque part pour prendre le thé (il a l'air un peu seul le pauvre, à dire que depuis 10 ans il n'a croisé que des morts... Donc les morts "vivraient" dans le Florian Triangle ?) ? Ou peut-être par un navire pirate, qui justement est la cause de la disparition de tous les navires dans cette zone : il repère les bateaux grâce aux balises et va aborder les vaisseaux trouvés ? La balise est un instrument assez pratique pour se repérer sur une mer comme Grand Line à vrai dire.

Enfin bref, une aventure bien étrange qui débute, ça fait plaisir. Et n'oubliez pas : Vive Brooke !!!
Rah, même sa façon de parler est géniale ! Et une chanson se fait entendre quand il arrive, serait-ce un musicien ? Yohoho ^^.

Je m'emballe, je m'emballe, mais bon, là c'est pas de ma faute, plaignez vous à Oda...

Et puis un petit mot sur le navire de Nez-Rouillé : effectivement, le changement de numéro sur la coque du navire indique un changement de mode du bateau. Au départ je pensais que ça indiquait le nombre de barril de coca qu'il restait ^^.

EDIT : (après le post d'ange bleu, deux-trois messages plus bas)
C'est vrai, je me suis fait la même réflexion : ça peut paraître louche, c'est peut-être un piège et tout ça. Je me suis simplement laissé emporter par mon coup de foudre pour Brooke.
N'empêche qu'il y a une grosse différence avec pas mal de passages comme le Davy Back Fight par exemple : là, il y a eu la rituelle question "Veux tu fair partie de mon équipage ?" lancée par Luffy, suivi d'une réponse favorable de l'intéressé.
A moins d'un piège, d'un contrôle mental de Brooke sur Luffy ou d'une hypnotisation, pour moi, ça me paraît assez fort quand même.

EDIT 2 :
N'empêche que vu comme tout le monde à l'air de prendre l'arrivée de Brooke, ce serait un super contre-pied de la part d'Oda. 'Fin comme je l'ai dit, à part un piège ou une duperie, pour le moment j'y crois quand même assez fort.

Dernière édition par SSof D Belge le Mer 24 Jan 2007 22:03, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 20:13 
1 Berry

OUH LA Oda nous fait un remake de L'étrange noel de Mr jack!
Stylé ce nouveau perso! Mais qui peut il bien être? Le chef du triangle de Florian? Ou un rescapé qui y survit?
En tout cas Oda nous prend à contre pied encore une fois, après la bataille sérieuse de la semaine dernière, place au comique avec un perso très one picien...
En pus, Luffy veut le prendre dans l'équipage et il a l'air d'être d'accord... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 20:16 
Panzer Künstler

Et bien, Oda a vraiment envie de donner plus d'experience a l'equipage, de le vieillir..Apres RObin qui etait la plus vieille, apres Franky qui prend sa place, voila l'imbattable, le squelette dont on taira l'age de peur de se ramasser une tasse de the sur la tete(reference a Spandam^^?)

Et bien quel chapitre! Le Very Very LQ n'est pas un tres grand obstacle puor les fans que nous sommes n'est-ce pas? :Chopper point brain: C'est un obstacle pour vous mes amis? :Ussop big gloup: Rah, vous avez qu'a plisser les yeux c'est clair comme de l'eau de roche apres^^

En ce qui me concerne je verrai bien un delire avec Davy Jones histoire de poursuivre sur le Davy Back fight, pour que ces entre-deux arcs ne ressemblent pas a des fillers de l'anime, pour que ces entre-deux arcs aient une fluidite qu'a eux reunis forment un mini-arc..Tres bon depart pour ce tome 46 de la part d'Oda, j'imagine le lecteur abasourdi apres avoir achete le tome 46 :Luffy hilare:

Pourquoi Davy Jones? Et bien car je pense que c'est la seule personnalite "ancienne" que j'ai en tete. Il se pourrait, theorie foireuse,que cet homme soit un homme poisson ayant mange un fruit du demon..DU fait de son fruit du demon, il ne pouvait pas faire grand chose dans l'eau(malediction? DOnc analogie avec Davy Jones), mais ses branchies lui permettait de continuer a vivre, si bien que finalement son corps a succombe avant le reste...

EvOr, je ne mentionnerai pas un Skypiea numero 2, mais plutot un Davy Back Fight numero 2, ou meme un Jaya numero 2, du au fait que ce mini-arc puisse annoncer un autre(Skypiea pour Jaya)...

Si ce que tu dis se revele vrai, je sens qu'on va bien se marrer..Raah, hate d'y etre... :Ussop gloups: ..

Le fait que le squelette acquiesces aussi nonchalamment revele soit une totale absence de reflexion(sosie de luffy), soit qu'il a des problemes(vivi), soit que cela soit un procede d'Oda. Pour le dernier point, j'explique. En fait c'est un procede que d'introduire un personnage venu de nulle part, qui s'incruste dans notre petit monde a nous, jusqu'a qu'un personnage comme RObin, apres avoir mene une petite enquete, ou meme apres l'avoir observe, le reconnait..Ca serait super style que d'apprendre son identite apres ca non? :Sanji amoureu:

Par contre ton idee de sphynx Ange BLeu est de loin ma preferee, parmi les theories! De par leurs recents exploits a EL, on se douterait que les mugiwaras n'aient pas le temps de jouer^^ DOnc ce genre de jeu peut se reveler tres sympa pour passer a autre chose, et en meme temps serait une sorte d'intro au nouvel arc, genre la question inclu un element pour naviguer au-dela d'un certain point etc...
Ou soit, sont-ils en train de jouer, que des marines debarquent, et que le squelette les envoie valdinguer d'un geste de la main, en faisant mine de rien, super effet de style aussi :Sanji amoureu:

Edit trini: ceci est un post juste avant la trad..

Dernière édition par Natoleza le Mer 24 Jan 2007 20:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 20:20 
125 000 000 Berrys

Oh my God ! ! ! ! ! !

Quel chapitre ! ! !

100% Oda ca !

Que dire ? Le bateau est fantastique ! Hop ! On ouvre une trappe est on est dans un aquarium géant !
Envie de prendre une douche ? Va dans le jaccuzi !

Pour le tonneau, il aurait peut-être fait apparaitre le squelette, graçe a la lumière rouge... J'ai l'impression que Pipo a plus de courage, enfin, ce n'est qu'une impression ^^

quand j'ai vu le bateau, j'ai cru que c'était celui de Creek ^^

Dites donc, le chappeau, la canne, la maigreur, ca me fait penser a...

Lafitte ! ! !

J'ai raison, non ?

PS : Quand on aura plus de renseignement, j'Editerais

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 20:34 
The old man

Il y a un truc que je ne pige pas, c'est le fait qu'un grand nombre de personne prennent comme acquis que Brooke soit le 9 neuvième membre et qu'il sera là jusqu'à la fin de One Piece.

Un chapitre c'est tout de même un peu léger. Je ne sais pas : les mugiwaras arrivent dans une mer maudite où un grand nombre de bateau ont disparu, un navire fantôme apparaît avec à son bord un squelette. Le squelette est plutôt décontracté, comme souvent avec les persos autochtones (à la Crocus ou Tonjit), Luffy lui sort sa réplique la plus courante ("tu viens avec nous") et là le squelette accepte.

Moi ma première réflexion c'est que c'est louche : mer maudite + navires qui disparaissent + homme-squelette très amical. ça sent les ennuis tout ça je trouve. Surtout que si c'est un vrai squelette, il doit être mort depuis longtemps vu l'état de son navire.

Enfin tout ça pour dire, que je trouve ça un peu cavalier de déjà considéré comme acquis le fait que c'est un mugiwara.
Oda sait très bien que ses lecteurs attendent les recrutements et il aime jouer avec ça. Ca me rappelle le Davy Back Fight en raw il y a 3 ans, où toutes les semaines il y avait tout un tas de gens qui lançaient la même rengaine : "la semaine prochaine on voit le nouveau membre, là c'est sûr".
J'ai l'impression de voir le même schéma mais à l'envers. C'est à dire qu'Oda met direct un personnage "membre" et il va faire durer le suspence jusqu'à la fin pour savoir s'il va rester ou non.
A mon avis on n'est pas près de savoir si Brook est vraiment un nouveau membre ou juste un perso de passage.

EDIT : avec mon post j'ai l'impression de casser un peu l'ambiance mais j'aimerais éviter que certains se montent la tête et qu'on se retrouve avec des prises de bac sans fin et stérile sur le sujet :
"- C'est sûr que c'est le 9eme faut être idiot pour ne pas le voir
- mais moi je te dis que non !"
Brooke est peut être le 9eme mais il est encore un peu tôt pour officialiser ça et sabrer le champagne. Pour l'instant toutes les hypothèses sont à garder sous le coude.
Enfin bref vous voyez ce que je veux dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 20:55 
500 000 000 Berrys

Et pour appuyer ce que dit Ange Bleu, dont je partage complètement les doutes quant à l'intégration de Brooke dans l'équipage, je rappelle le modèle de recrutement depuis GrandLine:
- Luffy demande à Kureha, et on lui refourgue Chopper (Medecin)
- Luffy demande à Vivi, et c'est Nico qui sort de sa boite (les deux se retrouvent d'un point de vue de fonction: Histoire au présent ou au passé)
- Luffy demande à Iceburg, et il se retrouve avec le Slip (Charpentier).

Donc là... Luffy demande et ça marche direct?... Ca sent le coup de fourbe... A cela j'ajouterai que dans l'esprit de Brooke, il se peut que les mugiwara en "offensant les dieux" (= tombant dans le panneau) se soit engagés dans l'équipage des fantômes (à la manière du dernier Pirates de Caraïbes). Ils feraient déjà partie du même équipage... Et pour les mugiwaras ils faudraient regagner leur autonomie/liberté

Sinon je vois effectivement quelque chose de l'ordre d'une tâche à s'acquitter pour traverser le lieu, que cela soit libération de quelqu'un ou obtenir son propre bon de sortie. La piste Davy Jones me semble encore possible. Brooke aurait un rôle de guide vers ce monde de la mer fantôme...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 21:01 
1 Berry

Ce chapitre dépasse de loin toutes mes espérances. Il faut avouer qu’Oda prend vraiment tout le monde de cours en incorporant si vite un nouveau membre à l’équipage. Et quel personnage. Un squelette buveur de thé et à la coupe de cheveux démentielle.

Il faut bien avouer qu’il est trop tôt pour avoir une quelconque certitude, surtout connaissant la capacité qu’à Mr Oda à inventer les situations les plus imprévisibles.
Pour ma part, j’espère que Brook restera dans l’équipage de Luffy. Même si c’est un peu bizarre qu’il accepte aussi facilement la proposition spontanée de Luffy. Je suis tout à fait d’accords avec Luciole bleue. Il y a sûrement anguille sous roche. Quel est l’objectif de Brooke ?

En tout cas, au-delà de toutes suppositions, ce chapitre est vraiment excellent. Une grosse dose d’humour, la découverte d’un nouveau bateau et d’un nouveau personnage qui aura sans nul doute une grande place dans le nouvel arc. On sent qu’on entre de plein pied dans une autre nouvelle grande aventure pour Luffy et compagnie. Vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 21:27 
55 000 000 Berrys

je ne pense pas que Brooke aura une réelle importance dans le nouvel arc puisque pour moi ce nouvel arc n'a pas encore commencé.
je pense que l'on est encore dans la transition, et que Brooke n'est que celui qui amènera l'arc.
pour moi c'est comme si on disait que Tonjit a été important dans l'arc Water Seven/Enies Lobby. il y a eu les quelques chapitres qui ne parlaient pas de l'équipage et là on rentre dans le pré-arc.

Brooke m'a l'air d'être un personnage complètement décalé, il répond aux questions les plus stupides et pas aux questions importantes, je pense que son entrée dans l'équipage est dans le même ton. il répond sans réfléchir.

et puis on ne m'enlèvera pas de l'esprit que ce Brooke est louche. vous pouvez relire (ou même juste lire pour certains?) mon premier post, j'y expose mon avis et mes théories.

SSof a écrit:
a l'air un peu seul le pauvre, à dire que depuis 10 ans il n'a croisé que des morts... Donc les morts "vivraient" dans le Florian Triangle ?

oulala attention SSof, tu vas trop vite! dans ta traduction il dit qu'il n'a pas croisé de vivants depuis 10 ans, mais on ne sait pas s'il a croisé des morts. si lui est là pourquoi pas? mais ça le rendrait plus banal qu'on croise d'autres morts comme lui.
pour moi Brooke est seul et il s'emmerde sur cette mer où personne ne passe, cela voudrait-il dire que tous les pirates qui passent du Nouveau Monde au Vieux Monde empruntent un autre chemin où font attention à ne pas attirer l'attention de Brooke parce que ce dernier est particulièrement pesant pour une raison encore inconnue de nous?
cela pourrait rejoindre l'idée du sphynx (qui est de moi Trinidad :luffy langue: ) et du personnage décalé.
un squelette qui lance un défi à tous les pirates qu'il croise et recroise pour les laisser passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 21:35 
30 000 000 Berrys

Amusant. c'était donc vrai ! Luffy a réellement posé cette question débile (pourvu qu'Oda arrête avec ce genre de gag après l'intégration de Franky ça va devenir lourd) pour ensuite lui demander de rejoindre l'équipage (ça me fait penser au discussion sur les coup-de-foudres de Luffy qu'on a eu dans feu le topic du prochain membre^^)

Plus amusant, l'image des gentlement que donne Oda entre Sanji et Brooke quelle bande de pervers, celui-ci parle anglais, ce serait donc une sorte de majordome, parfait pour acceuillir les gens sur le Going, non, sur le Thousand Sunny. Comme le dit l'Ange il est peu probable que ce soit le prochain membre effectif, mais en attendant je trouve ça trop marrant. (bon point pour lui ceci dit, il a un nez original, d'accord il n'en a pas, mais vu que pratiquement chaque membre de l'équipage a un nez particulier notemment les 3 derniers, ceux qui sont entrer depuis Grand Line^^, voilà que je ressors ma théorie du nez...)

Dernier délire : Un majordome squellette pervers, nommé Brooke, qui joue du piano sur un bateau de pirates mondialement recherché...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 21:56 
1 000 Berrys

personellement, je trouve que ce serait beaucoup trop rapide d'inclure Brook dans l'équipage car on ne le connait pratiquement pas contrairement aux autres qui ont eu droit à une très longue analyse de leur personnalité et de leur histoire, sauf pour Robin, mais elle, cela s'est fait durant sa ré-intégration dans l'équipage, à Erny Lobby...

Donc pour le moment, je m'en réfère au vieux proverbe: Wait and see...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]