Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 22:00 
100 000 Berrys

Ce personnage il est trop cool avec ses vetements et sa coupe hard-rock des années 80.J'ai trop envie qui vienne pour de vrai dans l'equipage.
C'est peut-etre louche que ce personnage apprait tout d'un coup comme ca,mais moi je dit qu'il va surement etre utile a l'equipage.
Ma theorie a moi serai qu'il aurai été victime du triangle "florian"(je crois ? ) et qu'il est maudit et condamné a errer sur les eaux du nouveaux monde jusqu'a qu'un equipage le delivre.
Mais en tout cas il est trop cool.

PS:Ce personnage,ont dirait un melange enntre slash des guns'n'roses et Mr.jack

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 22:49 
60 000 000 Berrys

traduction made in froll:

Citation:
L'Aventure de chapitre 442 : dans la Mer du Diable

L'Aventure Spatiale de Ener Vol. 12 [le Châtiment du Blasphémateur]

Sur le thousand sunny

Luffy et Ussop ont lutter pour attraper un requin

L : Nous l'avons fait !
U : Met le à l’intérieur (de l’ aquarium) !

Robin : Il semble qu’ils en ont obtenu un autre, un requin cette fois.
Franky (assit sur le divan, calme sans pantalon) : C’est pas une super pièce ici ?
Sanji : La pièce est agréable en effet, mais un requin ? Qu’ils sont bêtes !

U : Yoshi, allons le voir !
L : allons à l’aquarium
L : (Court dans l’escalier) Oiii !
U : Le requin est-il ici ? Il a un véritable ailerons aussi !
R : Ouai, il est ici... mais toutes les choses qui était là avant lui ont disparu (le requin a mangé tout les autres poissons)
L : Gyaaaaaaaa ! ! !

S : N’auriez-vous pas pus penser à ça, avant de le mettre avec les autres, imbéciles? !
L : Zut ! J’en fait notre dîner de ce soir ! Sanji, fait voler ce bâtard de requin, je veux BBQ (barbecue ?) fishball ce soir !
S : Amateur, avec une prise aussi fraîche, il est meilleur d’en faire du soushi, hmm, ou un Tempura peut être bon aussi.
L : Alors fait le maintenant !
S : Attend jusqu'au dîner !

[Le bateau navigue tranquillement]

Nami : (Sorti de douche) Chouette salle de bain ! Prendre un bain pendant que le bateau navigue doucement sur la vague est meilleur ! (rappel de sa discussion avec vivi ?)

[Dans l’infirmerie]

Chopper (coucher sur le lit, se relâxant) : Ceci est ma pièce~~

[sur le nid de l'oiseau]

Zoro (se réveillant) : hm ? Oii ! Il y a quelque chose qui flotte sur l'eau !

Tout le monde : Quoi ? C'est un baril ! Regardez, il est écrit « Trésor » dessus !
L : Cela peut il être tombé d’un navire à trésor ? !

U&C : Trésor ? !

N : Nan, c'est juste de la nourriture et des boissons.
L : Peut tu dire ce que tu vois à l’intérieur ?
N : Regardez, il est écrit « le Trésor aux Dieux de la Mer » ? Ceci est un baril flottant, quelqu'un l'a donné comme un tribut aux dieux des mers, afin de prier pour la sécurité sur la mer.

L : Je vois... donc il n’y’a rien à prendre dedans ?
Z : Bien si c'est du rhum on peut le boire.

U : Baka ! Vous offenserez les Dieux !
N : Je pense que c'est ok, si nous prions avant ?
Z : Je ne prie jamais Dieu de toute façon.

N : De plus, j’ai entendu dire qu’après avoir été secoué dans la mer, la boisson en sera encore meilleur.

L ou F pas sûr : Alors nous devons goûter, Yoshi Kanpai !

R : C’est parfait pour nous recharger avant de continuer.
F : Alors ouvrons là !
L : Oii Dieu ! Nous prennons votre cadeau ! Merci~
Z : Dit la personne qui a donné un coup de pied à
« Dieu » dans l'île des cieux.

L : Yoshi ouvre... WAHH ! ! Qu’est ce que..

Un éclair de lumière transperce le ciel.

S : Que ?
U :.... un éclair, de couleur rouge. ..!
N : Quoi ? ! Qu’est ce qui se passe !?
C : le cadeau s’est envolé et la lumière palît maintenant...

R : C’est une bombe de lumière.
Z : hahaha, ceci peut il être la malédiction des Dieux des Mers ?
R : C’est beau si c'est juste une farce... mais je me demande

R : Il est aussi possible que notre bateau soit maintenant repéré par quelqu’un.

[le bas de la page manque ici ]

Onnesaitpasqui : C’est peut être... c’ est le piège ? ! Une fois le baril ouvert les gens savent que nous sommes ici ? !

C : Je ne voit personne aux alentours...
N : .....personne...aux alentours mais. ..(atmosphère glaciale)

N : Tout le monde en position ! ! Vers le sud-est ! !

Ils sont pris dans un énorme orage.

L : Nami, où allons nous? !
N : à 2 heures, dépêchez-vous maintenant !

N : C’est impossible ! Nous sommes totalement contre le vent !
F : Oii, vous pensez que ça compte pour ce bateau ?
N : Oh, t’as raison ! Tout le monde tire les voiles, nous allons utiliser le «Side Wheels » !
U : Ohh, « Numéro 1 » ?!
L : Ohh, « Numéro 1 » est trop cool, je l'aime ! faisons le !

Soldier Dock System - Channel 0 Transformation!
Le Moteur de cola, Side Wheels Sunny, en avant toute! ! !

Ils s’en sorte finallement vivants.

« Bien nous avons géré pour sortir de là... mais qu’est ce qu’il y’a sur cette mer » ?
Z : Il est encore tôt, ce brouillard est si sombre et terrifiant.
N :.... Cela peut il être. ... nous sommes déjà entrés dans ce secteur ?
U : Oh ? Nous sommes arrivés à l'Ile de Merman ?
L : Non, avant cela il y a un secteur de la mer où les fantômes errent.
F : Yea , ne baissez pas votre garde. ... ceci doit être, le Triangle de Florian l’infâme.

U: F.. Fan. ..Fan... Fantôme. ....
L : Yea, il y a des fantômes dans ces mer.
U : Vous vous moquez de moi ? ! Comment tout le monde peut il savoir cela ? ! Je n'ai jamais entendu parler de telles choses ! !
L : Kokoro san nous l’a dits, il paraît qu’il y’aurait des squelettes aussi !
S : C’ est juste votre imagination, maintenant arrêtez de lui faire peur. Maintenant écoute Usopp (avec un visage terrifiant), c’est juste que sur ces mers plus de 100 bateaux ont disparu chaque année et leur mort apparaitrait sous la forme de vaisseaux fantômes errants dans les environ, c’est tout.
U : GYAAAAAAAA, vous devriez me parler de ses choses là avant ! !
L : Qu’aurais tu fait ?
U : Je me serais préparé au moins ! Faire une série entière d'exorcisme d’équipements ! !
C : Usopp svp, une série pour moi aussi ! !

Yohohoho~~

U : Qu’est ce que cela ? Quel genre de musique. ..?

Yohohoho~ ~~~

LA-BAS C'EST~ ~~!!!! (Le vaisseau fantôme gigantesque apparaît) le VAISSEAU FANTOME~~ !

yohohoho~~

quel est cette chanson ? !

U : Ha. ..Ha, c'est la chanson maudite du vaisseau fantôme ! Ne l’écoutez pas! Couvrez vos oreilles ? ! !
C : huhhh~ ~~??!!
C : Et n’écoutez pas leurs conversations non plus ! ! Si vous répondez ils vous traîneront à l'océan, les fantômes diaboliques cherchent toujours des compagnons sur leur chemin vers l'autre monde !
R : Ce bateau. ... quelqu'un le navigue ?
Z : hm, si c'est un ennemie je le couperai .
S : Il y a. ...quelques chose...
C : ......!!!!

(voix de fantôme) la boisson de Binks. ...envoyée.... (commentaire du traducteur)

( Luffy, Nami et Sanji approchent et commencent l'escalade du vaisseau fantôme)

N : Pourquoi sommes-nous ici ? ! Je veux partir ! ! !
L : C’est pour cela que j’ai dit que c’était chouette et que je voulais y aller seul.
S : Pas question ! Qu’est ce qui se passe si tu fais quelque chose de stupide et perd notre satané bateau ? Ne t’inquiète pas, je te protégerai Nami-san!! !

L : Nami, j'ai pensé que tu voudrais regarder la première le navire à trésor ?
N : Comment ceci pourrait-il être un navire à Trésor ? ! Vous ne l'avez pas vu ? Un squelette en mouvement ! !
L : Bien peut être qu’il est le garde, allons à sa rencontre~

(La squelette apparaît sur le sommet et regarde en bas) GYAAAAA~ ~!!!

[Brooke, le Squelette Gentilhomme] : Bonjour tout le monde ! Yohohoho ! Désolé pour tout à l’heure! Je vous ai vu les gars mais je n'ai pas eu la chance de vous saluer. Quelle surprise, cela fait plus de dix années que je n’avais vu de vie ! Nous n’avons que des vaisseaux fantômes ici. Venez, s'il vous plaît, entrez~

L : Regardez ça ! Un squelette afro !
B : My my, nous avons une belle jeune dame ici ! Magnifique! (il a dit ceci en anglais)
N : Uhm. ..okay...

B : Je résiste pas à une telle beauté, bien, j’ai pas de yeux de squelette de toutes façons, yohohoho (c'Est un jeu de mots ici, en Japonais 'il dit littéralement « je n'ai pas de yeux pour telle beauté », commentaire du traducteur)

B : Puis-je voir votre culotte ?
N : Comme si j’allais vous la montrer ! ! !
B : Yohohoho ça c’est de la femme (tombe sur le sol)

B : Qelle force ! A faire frissonner mes os ! Bien, je n’ai que des os, yohoho
N : Ferme là!
L :wuhahahahahaha

L : Peux tu te désosser ?
S: Tu pouvais pas demander AUTRES choses que cela ? !
B : yea, je peux.
S : Et vous n'avez pas à répondre cela ! !

S : Premièrement ! Comment un squelette comme vous peut il vivre et parler!
Qu’êtes vous exactement ? ! Pourquoi êtes-vous ici ? ! Qu'arrive-t-il sur ce bateau ? !
Que faites vous dans ses mers? ! Répondez à ça d’abord !

L : Nah oublie ces choses, vous devriez rejoindre mon équipage !
B : Sûr~

S&N : QUOI ? ??!!!!!!

Apparement Brooke serait un petit pervers en plus ! ^^ Je crois que je vais l'adorer celui-là !

Dernière édition par Froll le Mer 24 Jan 2007 23:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 22:59 
10 000 Berrys

Cette trad confirme que Brooke n'est pas encore intégré à 100% il a juste dit "sur" et pas oui enfin moi quand je lis sa je prend sa du ton de la probabilité sur=>surement donc c'est pas certain. ^^ Les rumeurs sont toujours démenties parce que ce sont des rumeurs justement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 23:02 
500 000 Berrys

Chapitre qui parait fort intéressant et ce squelette à effectivement l'air marant, mais je doute qu'il fasse partie de l'équipage pour toujours, car peut être qu'il ne peut pas vivre en dehors de la zone?
Sinon je suis du même avis qu'Ange bleu, une mini aventure se prépare.

EDIT SSof :
On est quand même tombés dans ce que voulait éviter ange bleu par son intervention... Donc si vous n'avez juste à dire que : Brooke fera/ne fera pas partie de l'équipage, essayez de vous abstenir... Et pour Karugara, il y a écrit "Sure" en anglais, ce qui veut dire en gros "Bien sûr", donc bon la réponse est assez précise quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 23:10 
55 000 000 Berrys

Moi-même sur Ocean-Pie a écrit:
Sinon pour le fantôme, ou plutôt le mec qui a une tronche de squelette, c'est faux.... Honnêtement je ne vois pas un autre débarquer comme ça tchak, surtout qu'on vient de recruter 2 membres "d'un coup"..... Si face de squelette apparit vraiment, dans ce cas je flaire la trahison >_< demandez pas zut^^.....

Visiblement on aura juste été 3 à se dire ça, mais la trahison je la flaire encore plus après qu'il osé maté ma Namichééééééééééééééééééééééérie :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Nan mais serieux il se prend pour qui lui >_< il a qu'à mater cet exhibitionniste de cyborg, ça lui fera les os <_<....

Ceci dit, le chapitre présent nous ramène un peu sur terre, ce n'est pas plus mal et c'est même très sympa * Namiiiiiiiiiii!!!!!!!! * de revoir toute la bande.... Ceci dit, on n'a pas encore de donnée quelconque quant au triangle des squelettes (sais plus comment ça s'appelle^^), donc je me dis qu'au final on n'est de loin pas encore arrivés chez les Poiscailles........... Donc moi je dis: ARC INTERMEDIAIRE MES AMIS (là encore, il s'agit juste de flair...).....

Par rapport au chap lui-même, finalement avec la tête de mort-mugiwara sur la grand-voile, ça donne beaucoup mieux!!!!! Et c'est quoi ce délire de chiffre 1 qui descend à 0???? Sinon l'aquarium magnifique et bravo à Pipo et Luffy, les 2 seuls assez nuls pour pêcher un requin >_<...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 00:34 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Salut les gens!!!

Je pense que le tonneau était une balise qui servait a avertir Brooke le squelette-dandy-anglais-afro-pervers de l'arriver de quelqu'un.
Et comme Luffy and Co. ne sont partit de Water Seven que récement (ils ont eu le temps de faire de la pêche quand même) ils doivent donc se situés a l'entrée du triangle "Florian".

Brooke peut donc être un sorte de guet qui prévient la communauté squellette (j'imagine trop les teufs entre squelettes).
En même temps, c'est pas logique parce que Brooke dit qu'il n'a pas vu de vie depuis dix ans... et que Shanks est partit de Fushia il y a environ huit ans je crois et qu'il est actuellement dans le Nouveau Monde.

Donc soit ma théorie est pourri, soit Shanks a un autre moyen d'atteindre le Nouveau Monde parce qu'il y a peut être plusieur routes mais il n'y a qu'un triangle non?

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 01:18 
100 000 000 Berrys

Deja, merci Froll pour ta trad ^^

Sinon, pour en revenir au nouveau membre ^^ si si je dis bien nouveau membre ! car la question a été posée et il a répondu oui, donc jusqu'a nouvel ordre nous avons un nouveau membre !
Apres cela peux évoluer, mais j'en doute.

Pourquoi ?

Pour la raison suivante :
Tous ceux dans l'équipage de luffy on un rêve, ca personne ne le conteste.
Je pense que le rêve du squelette (dont on ne connait pas la nature) doit être important, sinon il ne serait pas resté dans le monde des vivants !
Seul un regret, un rêve inaboutit peut retenir une âme sur cette terre, non ?

A moins que durant les tout prochain chap, Luffy lui permette de réaliser ce rêve, je ne pense pas que le suellette nous quite de sitôt !

voilà ma reflexion du jour ^^ hihihi

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 11:18 
1 Berry

Junior, peut etre que 2 ans se sont passes depuis que Luffy est parti de chez lui, a ce moment-la sa colle.

Il y a peut etre du monde sur le bateau de B, vu la taille du bestiau.
Je verrais bien un squelette malabar, genre loppose de B, paske jaimerais voir 2 squelettes se friter entre eux style S / Z, sa serait fun :Luffy hilare: enfin genre ya ptet sa femme, sa compagne, et ils ne peuvent saimer que si bla bla bla malediction bla bla dieu des oceans ......

en tout cas ce serait sympa quil soit bete de puissant, histoire quil soit au niveau, sinon il sert a rien, comme pipo, meme sil est musicien.
dommage quil ait pas de prime (en tout cas pas indiquee)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 11:46 
4 000 000 Berrys

Eros a écrit:
Chapitre qui parait fort intéressant et ce squelette à effectivement l'air marant, mais je doute qu'il fasse partie de l'équipage pour toujours, car peut être qu'il ne peut pas vivre en dehors de la zone?
Sinon je suis du même avis qu'Ange bleu, une mini aventure se prépare.

Raaaaaah :Ace Oulala: je suis pas le seul a penser ça

Je pense personnellement que c'est bien le 9ème membre mais qu'il ne peut pas vivre hors du triangle, ça serait l'occasion pour l'équipage de vivre la première perte d'un membre "vivant" vu qu'ils ont perdu le GM au dernier arc. C'est une suite imaginable vu qu'ils viennent de vivre le départ (puis le retour) d'un membre.

A chaque arc l'équipage subit une/plusieurs épreuve(s) interne en plus de l'épreuve de l'arc, je vois bien celle-ci pour cet arc. Le squelette me semble un personnage drole, attachant, mais pas plus utile a l'équipage qu'un guide pour la région et qu'un lien avec le passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 12:54 
Panzer Künstler

Effectivement, apres un temps de reflexion, je comprends qu'il y ait des raisons d'etre sceptique face a cette decision..
Justement cette citation m'intrigue:

Citation:
[Brooke, the Gentleman Skeleton]: Hello Everyone! Yohohoho! Sorry about earlier! I saw you guys but didn't get the chance to greet you. What a surprise, it's been more than ten years since I saw livings! We've only got ghost ships around here. Come on, please come in~

Encore une fois il y a de multiples analyses possibles et nombre d'extrapolations pour en apprendre plus sur lui.

On pourrait par ailleurs deviner qu'il est en manque de compagnie, qu'il recherche la compagnie, et on lui offre une opportunite, le fait qu'il accepte ne devrait pas etonner..De ce point de vue, on pourrait envisager un autre personnage plus serieux qu'on rencontrera apres, qui ramenera Brooke a la raison, ou bien dissuadera les mugiwaras, prenant en appui une decision irreflechie

Encore, on peut voir cette absence de personnages, comme revelateur d'un danger, les gens fuient l'endroit. Derriere ses airs de gentleman, se cacherait un monstre, qui a besoin de quelque chose(torture etc..) pour soulager sa peine(car maudit et force d'errer entre le monde des vivants et des morts..).

En outre, on peut se poser la question concernant le cadre..Cet espace suggere aussi que ce squelette essaye de paraitre calme, la tasse de the symbolisant tout, afin de cacher aux autres son angoisse, son envie de fuir, et l'occasion revee est la...

Enfin, on peut penser qu'il serait du genre a anarquer nos mugiwaras...Mieux encore, meme si peu probable, ce personnage est au courant des nouvelles primes, et il s'agit d'un agent du gouvernement en faction dans les parages, qui essaye de gagner la confiance de l'equipage pour mieux les pieger..

Enfin j'ai cite ce bout de la trad, car je trouve qu'elle peut renfermer nombre d'indices.. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 15:12 
The old man

Le chapitre est dispo en HQ. On peut désormais admirer les petits détails!
Sinon pour éviter que mon poste soit vide :

Selon toute vraissemblance ce nouveau cycle reprend la structure des 2 précédents, à savoir petit arc type prologue suivi de l'arc coeur du cycle. On aurait donc un truc du genre :

C5 {Florian Triangle + île des Hommes Poissons}

Comme on a eu :

C4 {Davy Back Fight + Water Seven/Enies Lobby}
C3 {Jaya + Skypiea}

Mais bon tout ça avait déjà été soulevé, rien de nouveau. Le seul truc que je veux relevé en fait c'est la durée de l'arc Florian Triangle.
Sachant que Jaya a duré 20 chapitres et le Davy Back Fight 18, on peut supposer que le Florian Triangle devrait tourner autour des 18-20 chapitres.

Evidemment cela est basé sur des structures qu'Oda a déjà employé et rien ne nous dit qu'il va continuer ainsi, mais bon si on ne fait pas ce genre d'hypothèse on ne peut dire grand chose. Alors ça vaut ce que ça vaut, mais si Oda garde cette méthode de construction, les aventures sur cette mer maudite devrait nous amener jusqu'à fin Mai - début Juin.

voilà voilà.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 25 Jan 2007 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 15:19 
1 Berry

Mort de rire la tete sur la voile du bateau de Brooke, c une tete de squelette avec une afro xD

donc mister tea-time est capitaine a bord, a moins quil ne fasse partie du gang afro-skeleton, auquel cas on devrait avoir affaire a une tripotee de mecs plus bizarres les uns que les autres haha...

enfin a moins que je ne me trompe, sa veut dire quil est pirate, et que cest bien lui en "chair et en os" (pour contrecarrer lhypothese dun pantin, doflamingoo et tout ltralala, et que ce soit un marine)

Les pirates netant pas connus pour leur particuliere fiabilite, je recommanderais aux Mugi la plus grande mefiance, notamment a la touffe : depuis qd les squelettes ont des cheveux ? si c juste pour le style ok, jachete, mais comme sa la jaurais pas 100% confiance :S

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 15:40 
.

Ah merci ange bleu, c'est clair que c'est mieux comme ca! :luffy langue:

Premier constat, ce chapitre est hilarant!
Ca fait vraiment plaisir après les derniers chapitres vraiment trop sérieux...

Les passages qui m'ont vraiment fait rire:
-le requin dans l'aquarium avec une serviette autour du "cou",un couteau et une fourchette
-Sanji qui veut faire peur a Pipo, et qui est lui même mort de trouille deux pages plus tard XD
-Et Pipo qui tient un crucifix! XD

C'est la qu'on se dit que c'est quand même plus sympa One Piece quand on est aux cotés de l'équipage! ^^

Sinon moi aussi j'ai l'impression que le nouveau bateau comporte plusieurs "modes de navigation", chaque modes etant représenté par un numéro sur le coté du bateau, qui comme on peut le voir dans ce chapitre passe du 1 au 0, lorsque la tempete commence... Alors Franky, Iceburg et les autres auraient-ils intégré a ce bateau plusieurs fonctions qui lui permettrait de naviguer dans toutes les conditions?

Et puis ce squelette, pour moi j'ecarte toutes les possibilités du type capitaine corsaire ou empereur et je rejoins ange bleu pour dire qu'il est le precurseur d'un "pre-arc", qui menera surement l'equipage sur les pas (enfin les nageoires ^^) des hommes-poissons!

Raah j'ai essayé de commencer une colo de la tête de Sanji qui tient une allumette devant son visage, mais c'est trop dure! Je sais pas comment faire pour faire ce rendu "sombre et clair"...

:Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Deu$ le Jeu 25 Jan 2007 16:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 16:16 
1 000 Berrys

salut tout le monde

bon tout d'abord je ne pense pas que squelettor menera les mugiwara sur l'ile des hommes poissons ne soyez pas dupe il arrive d'un bateau en piteu etat "cela veut dire qu'il y et depuis tres longtemp" donc une attache a ce bateau(peut etre) je trouve que cela et un peut louche de plus ce serait trop beau il debarque de nul part et il montre le chemin a luffy n'oublier pas ce qu'a dit kokoro sur le triangle florian (triangle demoniaque) le mombre de bateaux qui disparaient chaque année + 100 et je pense que squelettor doit savoir quelle chose sur les diparition des navires et je dirais plus que c lui qui et cache derrier tout sa c pas la premier fois que nous voyont les ennemies sympatisé avec les victimes c beaucoups plus facile de les enmener ou nous voulons quant les personnes en question ont confiances en nous.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 16:25 
1 000 Berrys

A mon avis le tonneau qui s'est ouvert était pour appeler le bateau du squelette. :Luffy hilare:
Ce squeett me fait penser à l'étrange noël de monsieur Jack.
Il serait a mon avis un très bon membre de l'équipage.Mais nous ne le connaissons pas encore très bien.......
Ce chapitre m'a énormément surpris
Merci maitre Oda :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]