Ce chapitre contraste parfaitement avec le précédent, loufoque de la première à la dernière page.
Burlesque à souhait, notre duo de demeuré nous montre à quel point il peut faire preuve de créativité dans le domaine de la connerie.
Nos mugis plus classe que jamais après plusieurs semaines d’absence, on en aurais presque oublié que ce son les personnages principaux.
Je remarque d’ailleurs que deux d’entre eux on un style très proche du CP9, très sexy pour Robin, et classe pour Sandy.
Le bateau nous réserve bien des surprises, chaqun semble avoir sa propre chambre.
Concernant Brooke, enfin quelqu'un qui pense comme moi :
Shango a écrit:
Vous le savez, Oda est un génie, et il sait comment nous surpendre et nous faire rever.
alors pourquoi ne s'est t-il pas dit:"Alors comment faire rentrer un nouveau personnage dans l'equipage, il me faudrai un nouvel arc, et donc environ 5 tomes, comme pour franky ou encore Robin et Chopper. Et puis non, cette fois ce sera au feeling. Les mugiwara vont rencontrer un perso utral cool et zrab ce qui va plair a luffy. celui-ci demandant au perso de venir avec eux et celui-c acceptera."
Voila je pense donc que le fait que luffy demande a l'affroskeleton de venir comme ça sur une envi prouve que Oda peut nous suprendre à tout moment en changeant des habitudes auquelle nous sommes abitué^^
Pourquoi tous les membres devraient avoir une utilité ?
Sa fait passé Luffy pour un capitaine agissant par intérêt !
Un intégration simple et rapide quoi de mieux pour commencé ce nouvelle arc ?
"Tu veux venir ?"
"Ok !"
Simple, mais efficace, depuis quelque temps One Piece contient bien plus de rebondissement que Lost, 24h, et Prison Break réunis (enfin c’est mon avis ^^).
Après les derniers événements, qui pouvait prévoir une nouvelle recrue ?
Ce personnage complètement désinvolte et irresponsable qu'est Brooke colle parfaitement avec le reste de l'équipage :
-Un capitaine écervelé au corps élastique.
-Un sabreur en overdose de somnifères.
-Une cleptomane très sexy.
-Un mythomane au nez disproportionner.
-Un dragueur borne et borné.
-Une renne (no comment).
-Une archéologue très sexy, mais suicidaire.
-Un cyborg complètement loufoque.
Rajoutons à ce cocktail très éclectique, un zombi déjanté, ça tiens parfaitement la route !
Manque plus qu’un magicien et je suis au paradis, avec des lapins des neiges sortant de son chapeau et des roses empoisonné.
Vous l'aurez compris, j'attend avec impatience la comfirmation au prochain chapitre.
Wait and See !!!