Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 15:36 
1 Berry

Les musiques qui tournent le plus souvent en ce moment :

- Linkin Park ==> Faint
- Linkin Park ==> In the End
- Linkin Park ==> Breaking the Habit3
- Les OST de Naruto

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:52 
1 Berry

Pour le moment , j'écoute surtout MUCC. Pour moi le meilleur groupe du Japon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 15:55 
1 000 Berrys

Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
The good the bad and the queen - the good the bad and the queen. surtout la dernière chanson qui s'appelle devinez comment ? the good the bad and the queen.
C'est un super album avec un génie comme chanteur (Damon Albarn), un ex punk comme bassiste (Paul Simonon), un guitariste à la voix grave (Simlon Tong) et un batteur nigéro-franco-anglais (Tony Allen).
Si vous l'achetez écoutez 80s life, kingdom of doom, a soldier's tale, green fields et the good the bad and the queen. En fait écoutez les toutes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 20:41 
350 000 000 Berrys

Moi le disque qui tourne le plus c'est quand meme MARCEL ET SON ORCHESTRE

Grand groupe originaire du nord avec leur chanson endiablé et qui foout vraiment la patate avec leurs sublimes paroles et trompettes et en concert toujours deguisés, mais c'est vrai qu'aprés t'as la patate et t'es en forme d'ailleurs j'ecouter avant mes exams aprés pu de stress. et souvent quand j'ecoute chez moi je sautent partout

pas d'album en particulier celui que je trouve d'ailleurs entrain d'écouté ou sont passé mas pantoufles en train de rediger ce post.

quel titre pour ceux qui connaissent pas:

raoul et alain
arrete ton crin crin
ou sont passé mes pantoufles
les vaches
etc....

VIVE MARCEL !!!!!!!!!
MARCEL POWAAAAAAAA!!!!! xD!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 13:11 
7 000 000 Berrys

En ce moment moi j'écoute beaucoup de Ska-P, que j'ai vu au Rock dans tous ses Etats, un festival rock à Evreux dans l'Eure il y a 2 ans.
Les 2 albums que j'écoute le plus sont Que Corra la Voz et El Vals del Obrero.

Sinon un peu de Offsprings ( Ixnay on the Hombre, Smash, Americana p, de Pleymo ( medecine cake, alphabet prison ) et enfin pour terminer Come Clarity de In Flames.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 12:13 
1 000 Berrys

Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
oulalala moi je suis passé par MIKA, ça met la pêche c'est super j'étais tout le temps de bonne humeur.
Et puis j'ai acheté les 3 albums de Blur qui me manquaient, càd Blur, 13 et Leisure. Donc je suis dans une Blur fever j'écoute que ça. Là c'est Battle sur 13 (attention album expérimental). Ces albums sont supers, de toute façon c'est du Damon Albarn ça peut pas être mauvais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:16 
7 000 000 Berrys

le tout dernier CD de Finntroll qui est sorti la semaine derniere dont je vous épargnerait le nom qui est en suédois et qui me semble assez imprononcable en français, plus un CD que je viens d'avoir de Dimmu Borgir dont je ne me remémore plus le nom

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:36 
275 000 000 Berrys

Alors moi je me passe en ce moment même l'album (qui commence un peu à dater je crois) de U2, j'ai nommé "18 singles". Un best-of !

Que ce soit dan sma chambre (pratique pour s'endormir après ^^), en voiture ou sur mon ordinateur, je l'emmène partout. Je l'ai eu à mon anniversaire et je ne suis pas du tout déçu.
Ma préféré est "Sunday Bloody Sunday" mais je me passe aussi souvent "One" ou "Vertigo" et sans oublier "Window in the skie" !!!

U2 fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 16:32 
7 000 000 Berrys

Peut être vieux mais putain en bon petit U2 c'est bien bon quand même, du moment qu'on reste sur le "bon vieux" parce que le plus récen,t je trouve ça un peu moins bien quand même, même si ça reste potable comparé à des mecs comme James Blunt qui font un peu n'importe quoi à mon gout, mais tous les gouts sont dans la nature, sinon que serait le monde si on aimait tous les mêmes choses, le débat ne pourrait plus être élevé, un peu triste je dois dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 14:37 
1 Berry

en ce moment, dans mon casque, c'est Alice et June (d'indochine of course) qui tourne...
j'aime beaucoup Indo et leurs vieux albums... et quand ce petit dernier est sorti, j'ai pas vraiment accroché :/
et puis, et puis, la force du temps... je l'ai redécouvert et je l'aiiiime ! (je suis allée au concert, ça aide, aussi : vraiment plongé dans leur univers, on "accroche" plus à toutes leurs chansons :Ussop gloups: )

et puis, je passe aussi en boucle l'album White des BEATLES (immortel cet album : varié, expérimental à ses heures, rock, pop, métal, jazz...)

Et puis (encore, désolée) dionysos ! (mais ça, c'est juste en ce moment :Vogue Merry: ) "Monsters in love"... déjanté... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 22:15 
10 000 Berrys

Alors le disque qui tourne les plus en ce moment ...euh .... y'en a 2 !
Alors le premier c'est le dernier album de My chemical romance,The black parade,tout simplement fabuleux , on garde toujours le meme univers et c'est magique !
Sinon l'autre album c'est "the silence in black in white " de Hawthorne heights ,ce n'est pas leur plus recent mais c'est le dernier que je me suis procurer (le groupe etant inconnu en france c'est pas facile) et beaucoup de chanson de cet album on certaine signification pour moi . Si vous ne connaissaiz pas ce groupe et que vous aimez le rock americain je vous le conseille vivement c'est extra !!! Avec Indochine, ce doit etre mon groupe preféré.
Voili voilou :Karo petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 09:13 
30 000 000 Berrys

alors le disque qui tourne le plus en ce moment chez moi c'est toxicity de system of a down et alice et june de indochine

il sont tout simplement énorme ces deux cd!!!!!!
indo j'avais déjà les deux dernier quand le le dernier est sorti et je les écoutait en boucle aussi.
pour system c'est le seul que j'ai mais il suffit largement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 09:30 
1 Berry

Mes gouts sont assez étandus, j'ecoute aussi bien des classique de la chanson française a des trucs plus rock et de differente nationalité. Ces derniers temps les disques que j'écoute en boucle sont les deux disque du donjon de naheulbeuk (Machins de taverne et A poil dans la foret) mais de temps en temps je m'ecoute H. F. Thiefaine, c'est du bon...

J'ai aussi un petit coup de coeur pour la Ruda Salska...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 18:04 
8 000 000 Berrys

En ce moment j'écoute plutôt The Raconteurs, c'est vraiment bien, avec Jack White, celui des White Stripes et la chanson "Steady as she goes" qui est pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 18:28 
500 000 000 Berrys

En ce moment l'album qui tourne le plus chez moi c'est le dernier album des Red Hot Chilli Peppers "Stadium arcadium".C'est un groupe que j'adore,j'arrête pas d'écouter en boucle les titres suivants:"Hump de Bump","Tell me baby","Danny california" et "Snow".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]