Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 02:06 
Captain Hook, Mouton Keeper

Allez, les incartades sont finies, le sujet ici, c'est le futur déroulement de One Piece, pas autre chose, donc je pense qu'il serait bon d'arrêter de partir un peu dans tous les sens sur des questions qui n'ont pas trop leur place ici...
Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 12:36 
6 000 000 Berrys

OK OK, je me suis peut etre mal exprimé donc voici mes questions concernant le futur déroulement de One piece :

1) Pensez vous que les 2 hommes symbolysés par Oda himself comme des ours (kuma, Barbe noire) ont un lien de parenté? Je rajoute que meme la coupe de cheveux est similaire (en plus de la corpulence (pour moi), et de l animal totem!). Oda a t il laissé des indices qui m ont échappé et pas à vous? Ca permettrait de construire une théorie plus ou moins crédibles, Peut etre sont ils des futurs alliés... Ou une seule et même personne, voir deux freres d une triple naissance!!! C est une théorie qui me trotte dans la tete depuis l apparition du drapeau de Barbe Noire! Je voulais voir si d autres y avait pensé avant que je l écrive, mais sur ce site faut etre précis et tout faire dans les règles de l art!!! (tant mieux, ca peut parfois frustré mais ca évite que ca parte en C...) Peut etre que ma théorie est tellement abusé que personne ne pouvait y penser

2) Si on fait abstraction de Luffy. Pensez vous que Barbe Blanche soit le seul apte à contrer son sombre homologue, étant donné leurs points communs, Barbe Blanche pourrait il posseder le fruit de la lumiere? Cela tendrait à prouver que l ancienne école n est pas à enterrer!!! Car j ai l impression que Shanks et Barbe Noire sous estime l intelligence de face de lune! Voir par extension d ace! Barbe Blanche qui tient tant a ses hommes aurait il envoyé Ace au suicide sans raison? J imagine plutot un plan derriere tout ca! Peut etre n a t il jamais été dupe du double jeu de Barbe Noire!!! C est tout de meme un ancien qui s est battu d égal à égal avec Roger!!! Donc que prépare t il?

J espere que c est clair et si je m éloigne du sujet initial que l on m explique pourquoi afin que je ne recommence pas la meme sottise!!! Apres on va penser qu ESKIV est bete!!!

3) Le post de wanted amène une question interessante... Et les révolutionnairs dans tout ca!!!! Effectivement je pense que si les trois pouvoirs (judiciaire pour la marine, législatif pour les corsaires et exécutif pour les empereurs!) formaient un semblant de démocratie qui à défaut de s entendre se tolérait voir se respectait pour certains...leur équilibre semble sérieusement compromis ... Les forces des corsaires sont amputés d un membre, L èquipage de Barbe Noire se fait assassiner, se fait la malle, shanks rajoute en plus son grain de sel... A priori tout ceci profite à la marine... mais aussi au quatrieme pouvoir, celui des révolutionnaires qui selon ce que l on peut comprendre des paroles de dragon prend de l ampleur! Reste a connaitre les motivations de Dragon, combat il pour le peuple? contre le peuple?

Et maintenant pour etre sur de ne pas etre Hors sujet je vais fonder des théories sur ces trois points!!!!

J espere vraiment que le ridicule ne tue plus!
:Luffy hilare:

1) Le groupe des trois groupes dominant Grand Line, le plus facile à intégrer pour un pirate est pour moi celui des Capitaines Corsaires!!! On a des directives mais on est sous les ordres directs de personne! Barbe Noire connait le fonctionnement des empereurs et Kuma celui des C.C, leur troisieme frere peut se trouver etre un empereur ou un autre corsaire(je vois pas d amiral ayant la corpulence recquise), tous possede le D, mais ont des noms d emprunt sauf Teach! Toujours selon ma théorie! Leurs buts comme tous "méchants" qui se respectent (Luffy ne fait pas exception à la regle!) est de prendre le pouvoir! Ce sont des opportunistes qui se placent et attendent le moment opportun pour agir!!! Voila pour ma théorie... J ai peur pour ma vie... C est sur hein... le ridicule ne tue plus! C est pas terrible comme théorie mais doit y avoir deux trois idées intéressantes au milieu de tout ca!

2) Barbe Noire vient de mettre la pression et tout le monde est sous le choc!!! Chaque fois ou presque, qu apparait Barbe Blanche il parait diminué! Mais Oda montre et démontre qu il monte et démonte les idées reçues! Souvenez vous de shanks et des brigands, De Zoro a whiskey peak, De Luffy a mock town ect ect... Il ne faut pas se fier aux apparences!!! Pour moi Barbe Blanche n est pas le croulant qu il parait etre, Il savait que la lettre de Rockstar contenait une missive parlant de Ace et de Teach, donc il savait que l ours était dangereux, avant de m avancer plus, j attend d avoir des nouvelles du Roux... Je tiens juste à souligner que Teach n est peut etre pas le méchant charismatique final que tout le monde attend, d autres aussi préparent des plans (doflamingo et sa nouvelle ere, Dragon et sa revolution, Shanks qui a hypothéqué son bras pour l avenir, et peut etre Norton) Charismatique Teach l est, pour le reste wait and see...

3) La premiere apparition de dragon rappelle, l empereur de la guerre des etoiles...(il connait la vraie nature de la force... la volonté du D) Ce qui le classe a priori du coté des mechants (des vrais mechants!!!) Smoker semble impuissant face à lui!!! Il a la capacité de rassembler des hommes et toutes les nations semblent le craindre! Je doute que les hommes qui le suive le fasse juste pour sa gloire. Plus qu a un revolutionnaire il me fait penser à un anarchiste... La version la plus poussée du pirate...! Son but semble à mes yeux etre la destruction et le chaos! Voici donc ma théorie : Dragon se rapprocherait en fait du phénix... il souhaite un monde meilleur et pour cela il lui faut détruire l actuel pour qu il naisse de ses cendres (le monde meilleur), il recherche aussi les armes disparues et l histoire cachée ou peut etre meme qu il la connait cette fameuse histoire! Bref, un futur bien sombre se prépare...

Et nos héros dans tout ça???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 16:16 
1 Berry

j'ai penser à quelque chose, je ne sais pas si ça a déja été dis, mais faudrait pas oublier coby et son pote, qui rêvent de devenir amiral de la marine, je verrais bien qu'il devienne tellement fort qu'il arrive à capturer un pirate très renommé (shanks ? ace ?) qui ait un rapport avec luffy, et luffy qui voudrait délivrer cette personne et se retrouver face à son ami et pourtant ennemi coby..........ok c'est tordu mais bon, laissons notre imagination nous emporter ^^

sinon il semblerait que la marine soit un gouvernement "falsifié" et qu'avant les 100 ans dont personne ne sait rien il y avait un autre système en place, donc découvrant cela est ce que coby retournera sa veste pour aider les pirates, et pourquoi pas se retrouver confronté au fils de morgan qui lui continuerait de croire au système de la marine ? et si gol d roger avait découvert la vérité avant de se faire capturer, et qu'il avait lancer la chasse au one piece dans l'espoir qu'un jour quelqu'un découvrirait a son tour la vérité et combattrait la marine jusqu'à son démantelement ?

bon je vois que jme suis lancer dans pas mal d'élucubrations je vais m'arrêter là pour le moment ^^

en tout cas une chose est sure one piece nous reserve encore bien des surprises !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 00:21 
2 000 000 Berrys

Pour en revenir au nouveau monde j'ai une idée sur la théorie de l'incident dont parlait le narrateur à la fin du chapitre du combat entre Ace et BN. En effet on a laissé les 2 combats de Ace/BN et Shanks/BB en suspens. Or si le camp de BB venait à perdre cela voudrait dire que la hiérarchie du nouveau monde et même des 3 grands groupes serait completement chamboulé. En effet si BN et son second perdre, cela voudra dire que que l'on aurait un des 4 empereurs en moins. Donc une bataille entre les 3 empereurs pour récupérer une partie du territoire et aussi une défense contre les 2 autres grands groupes.

Donc celà profitera sans doute à 2 personnes : BN et Dragon (et dans une moindre mesure Luffy qui n'aura pas tous les projecteurs braqués sur lui). BN car il aura pu acquérir une certaine réputation et Dragonpour destabiliser l'ordre mondiale. Peut etre est-ce finalement cette nouvelle ère dont parle Doflamingo et Shanks, où seul les plus fort pourront s'en sortir et en tirer les bénéfices. Et je pense qu'à partir de ce moment là les 3 groupes ne seront plus. Ce sera chacun pour soi, une course au pouvoir, d'où le désir du gouvernement de ce prémunir avec les armes antiques.

Et le plus fort à ce sujet là risque d'être le futur Seigneur des Pirates qui aura assis une certaines autorité sur les Empereurs mais aussi sur le gouvernement dont il connaitra certains secrets. Après à savoir si ce sera Luffy ou un autre, la dessus j'ai toujours un doute (je vois bien en effet Kobby l'arreter avant ou apres).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 11:23 
6 000 000 Berrys

Théorie fort interessante... Je ne vais pas apporter d eau a ton moulin, cependant ce post oblige à une relecture des episodes precedents : Oda nous a presenté Barbe Blanche comme l homme le plus fort du monde, pourtant à chaque apparition il parraissait diminué... j ai envie de dire (maintenant) sur le déclin... Preuve peut etre que la nouvelle ere est en marche.... Peut etre que j ai surestimé face de lune!!! ZUT!!!

Apparemment une autre époque arrive... Doflamingo me semblait trop présomptueux mais peut etre bien que je vais me mettre a y croire à sa nouvelle ère!!!!

Ceci explique le manque de réaction de Luffy quand son frere lui dit qu il bosse pour le vieux!!! J ai trouvé bizarre que Luffy n ait pas d etoiles dans les yeux, car depuis le debut du manga, notre heros devient fou des qu on parle de quelque chose ou quelqu un qui touche de pres ou de loin Gold Roger, et la que son frere soit sous les ordres du rival de son heros le laisse de glace!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:13 
30 000 000 Berrys

moi je pense que tout à la fin on voit barbe noir et son équipage contre les mugi.

et les autres pirates(si les mugi ne leurs ont pas fait leurs fête avant) vont s'allier avec Luffy pour diverse raison!!!!

après le combat c'est la fête et les capitaines corsaire quio restent vont venir affronter nos mugi(et c'est là que zorro affrontera oeil de faucon).

et uis tout à la fin le dernier voyage vers rought tell et un ultime combat contre je sais pas qui.

en clair sa fera un gros feu d'artifice à la fin avec des combats à la pelle!!!!

n'empèche que sa me tarde!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 14:58 
175 000 000 Berry

Moi je vois bien un combat super bien orchestré entre Luffy et Barbe-Noire, puis l'arrivée à Rought Tell plus tard.
C'est vrai, quoi: ça fait 22 ans que personne ne parvient à aller à Rought Tell, et tout le monde y arrive d'un coup ????
Cela affaiblirait le pouvoir et l'aura du Seigneur des Pirates potentiel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 16:26 
1 Berry

Je pense très sérieusement que Barbe Noire va finir par tuer Barbe Blanche.

Shanks l'a prévenu et Barbe Blanche n'a pas voulu l'écouter ni le prendre au sérieu, il le payera certainement très cher. Je vois bien Barbe Blanche faire un dernier baroude d'honneur en essayant de vaincre les petits nouveaux mais il se retrouvera face a Barbe noire, le sous-estimera et se fera tuer, déclanchant l'anarchie dans le nouveau monde.

Barbe noire s'affirmerai alors comme LE méchant de One Piece, malgré sa présentation si étrange a Jaya. Barbe Noire est peut etre un salaud plein d'ambition mais il cache quelque chose, ce n'est pas une simple ordure comme Bellamy, il l'a montré.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 09:38 
30 000 000 Berrys

Citation:
sinon il semblerait que la marine soit un gouvernement "falsifié" et qu'avant les 100 ans dont personne ne sait rien il y avait un autre système en place, donc découvrant cela est ce que coby retournera sa veste pour aider les pirates, et pourquoi pas se retrouver confronté au fils de morgan qui lui continuerait de croire au système de la marine ? et si gol d roger avait découvert la vérité avant de se faire capturer, et qu'il avait lancer la chasse au one piece dans l'espoir qu'un jour quelqu'un découvrirait a son tour la vérité et combattrait la marine jusqu'à son démantelement ?

j'aime bien cette théorie d'eskiv je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien que ça se passe comme ça dans un arc et le suivant serait de la découverte du One piece avec le combat contre barbe noir etc comme je l'ai déjà dit plus haut

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 15:49 
.

Dans le topic du chapitre 470, larkof a écrit:
Toujours pas d'apprations de Nami-seule personnage à ne pas avoir fait grand chose- et d'Absalom qui devrait etre son adversaire.

Tiens, j'ai justement une petite théorie sur le futur déroulement de One Piece, dont elle serait le "moteur" en quelque-sorte...

Bon comme on a pu le constater avec ce chapitre 470, tous les Mugiwaras, à l'exception de Luffy et Nami se sont fait écraser. Luffy, il est à la poursuite de Moria, et il se farcira surement le boss de cet arc, Oz comme c'est le cas d'habitude. Cependant, Nami elle est dans une tout autre situation: inconsciente, et dans les bras d'un ennemi!

Un nouveau combat pour Absalom, je n'y crois pas personellement, ca enlèverait toute crédibilité et tout honneur à la victoire de Sanji! Et pour moi, c'est justement ce duo Nami/Absalom qui va être à l'origine du prochain arc... Conaissant un peu la personnalité d'Absalom, perfide et lache, je suis pret à parier qu'il profitera de toute la confusion qui règne actuellement sur Thriller Bark et sur le fait que toute l'attention soit portée sur Oz pour mettre les voiles et s'enfuir de l'île, enfin du bateau...

Cependant, je suis sur qu'ils se feront arreter et capturer par les hommes poissons, car ils doivent surement controler le Triangle Florian, excepté Thriller Bark qu'ils n'approchent pas, peut être en raison d'un éventuel pacte ou d'une alliance avec Moria, vu que Moria et Jinbei doivent surement se connaître: Jinbei laisse Moria naviguer selon son bon désir sur "ses" mers en échange d'un petit quelque-chose... Bref, donc ils se font capturer et se retrouvent sur l'île des hommes poissons.

Pendant ce temps là, sur Thriller Bark, l'arc prend fin, défaite de Oz, tout le monde récupère son ombre, walali, walala, et là, l'équipage se rend compte que Nami a disparu, et qu'elle s'est faite enlevé par Absalom, chose qui rend Sanji fou de rage, vu qu'il a été incapable de faire quelque-chose pour la sauver. Ils veulent donc aller la chercher, mais ils ne savent pas naviguer, et ne connaissent pas l'endroit... Et c'est la que Brook intervient, se proposant alors d'être leur guide, vu qu'il a traîné dans le coin pendant plusieurs décennies, et qu'il le connaît bien, guide vers l'île des hommes poissons, car il est sur que c'est la-bas qu'ils se trouvent, vu que cette zone est sous leur contrôle.

Et c'est ainsi que l'équipage se rend en direction de l'île des hommes poissons pour récupérer Nami!

Personellement, ca me plaît bien!
Ca permet de faire un beau retour en arrière, avec un petit parralèle avec l'arc des d'Arlong Park, et ca introduit le nouvel arc des hommes-poissons.

Personellement, même si j'en meurs d'envie, je ne pense pas que Brook sera un membre définitif de l'équipage, juste un passager temporaire, comme Vivi, qui les aidera pour les remercier, mais qui partira par la suite pour accomplir ce qu'il doit faire, et qui éventullement se fera "remplacer" par un homme/femme poisson, sirène, comme Vivi s'est faite remplacé par Nico Robin...
M'enfin, c'est pas vraiment pour parler de l'intégration de Brook que j'ai posté, mais surtout pour ma théorie sur le futur déroulement de l'hisoitre. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 16:23 
3 000 000 Berrys

J'aime beaucoup ton idée, j'avais aussi pensé à un truc comme ça où l'un des potes à Moria quitterais l'arc pour introduir l'autre (personnelement j'avais pensé à un passage à Imple Down ^^).

Cela permettrais au Mugi de prouver une fois de plus leurs amours pour leur navigatrice (en s'associant à Absalom, et pourquoi pas de le prendre avec eux :luffy langue: ).

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait que Luffy batte Oz... Mais ceci est une autre histoire.

Sinon voici ma propre vision de l'arc des homme poissons:
Quelque soit la route que l'on est pris, il faut forcement passer par l'île des HP pour aller dans le nouveau monde. Donc tout les pirates qui s'y dirige se retrouve làbà. Alors je me suis demandé si il ne falais pas l'autorisation des HP pour passer redline (ce serais l'occasion pour revoir Baggy qui suis aussi la route et pourquoi pas Smoker et Barbe Noire).
Pour avoir cette autorisation, il faudrais que les Hp évalu votre force (peut-être avec un tournoi :luffy langue: ... désolé je m'égare mais je suis un grand fan de tournoi les lecteurs de ma fic pouront vous le dire) ou simplement votre prime et si vous mériter l'accès au nouveau monde, ils vous y guident.

Voila, en gros je vois bien un rassemblement de pirate.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 17:31 
1 000 Berrys

je ne sais pas si ca a été di mais il ne faut pas oublier que :teach: a fait une cicatrice a :Shanks sourir: et que peut etre il va vouloir se venger

et une théorie ma passer dans la tete hier peut etre que roug thell est la fameuse il des fruits du démons tant recherchée et que chaque personnage qui possede un fruit du démon l' est ressus directement ou indirectement d un ancien membre de l'équipage de gold roger

ex: ace aurait ressus son fruit du démons par barbe blanche qui aurai pu l'avoir voler a gold roger

tout les numbers agent de barok work aurai pu l'avoir par crocodil d'une maniere ou une autre...

autre ex: luffy a volé son fruit du démons a shanks qui aurait pu l'avoir étant donner qu'il fesait lui aussi parti de l'équpage de gold roger

pour baggy on a su qu'il l'avait volé

et ne vous inquiéter pas pour ener j 'ai aussi une théorie plausible: admetton que le fruit de l'éléctriciter était sur jaya au moment ou l'ile est monté au ciel...

sa fait réfechir hein

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 20:17 
100 000 Berrys

Ta théorie sur les fruits du démon me parait pas excessivement probable car , sauf erreur de ma part , le fruit Gomu Gomu no mi faisait partie du résultat des recherches de l'équipage du Roux sur la derniere ile visitée . Spoil De plus , Spandam peut se procurer deux fruits du démon donc ... FIN

Ensuite , pour en revenir au sujet , j'fais classique j'suis d'accord avec l'idée d'un bouleversement des trois pouvoirs .

Seulement , a mon avis , la fin de One Piece va voir rassemblé de nombreuses figures de "légendes" , et je pense effectivement que ce sera sur le Nouveau Monde ! Du genre une embuscade de la Marine pour se débarasser du pirate au Chapeau de Paille , qui sera peut etre devenu plus dangereux d'ici la pour avoir trouvé l'emplacement de Rough Tell par exemple , et une intervention exterieure visant a le proteger :

Je pense notamment a Shanks et Baggy (retrouvailles en meme temps , car j'pense que Baggy est plus important qu'un petit pirate de East Blue ^^)) , a un Mihawk présent mais seulement dans le but d'un affrontement avec un Roronoa Zoro qu'il estime prêt , Le Vice Amiral Garp , mais plus pour proteger son (ses ?) petit fils qu'en mission pour la Marine et avec lui ... Coby :D qui a mon avis fera quelque chose d'important ! Et bien sur d'autres comme Ao Kiji , lui vraiment du coté d'la Marine (quand on voit le sort qu'il a réservé a ce pauvre Saulo ...^^) , Smoker et Tashigi , Hina parc'que j'trouve qu'on a pas beaucoup entendu parler d'elle , T-Bone ...

Ensuite , a ce niveau de l'histoire que le papier de Ace aura un role relativement important , du genre une sorte de clé ou quelque chose comme sa (au passage , j'pense que Ace subira une défaire mais ne mourra pas ... Enfin plutot j'veux pas qu'il meure c'est mon perso préféré ^^)

Enfin , pour finir , le dernier combat opposera les Mugiwaras a l'équipage de Barbe Noir , et si vous voulez mon avis , sa se passera a Rough Tell !

Donc en gros j'suis d'avis d'un rassemblement de nombreuses figures célèbres !

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 12:41 
1 Berry

moi je pense que le dernier ennemi de luffy sera un personnage déjà vaincu qui nous fera une énorme surprise. :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 07:10 
10 000 Berrys

Bonjour vous tous,voilà mon avis sur la suite des événement.(Je tiens pas forcément compte des remarques dites précedemment)

Tout d'abord je souhaite préciser un truc : Je pense que Brook ne rejoindra pas l'équipage car après tout lui il veut juste revoir Laboon.Je sais que Luffy souhaite vraiment un musicien mais je doute que Brook les accompagne jusqu'à la fin,je pense plutôt que Brook sera comme Vivi,il fera une partie de l'aventure(sa a déjà débuté vu qu'il fait Thriller Bark).Voilà.

Bon une fois Thriller Bark finie,je sens que l'arc de l'île des hommes poissons sera l'un des plus mémorables!Pourquoi?Pour ma part j'ai énormément aimer l'arc Arlong Park et je ne doute pas que maître Oda va nous concocter quelques chose d'incroyables!

Pendant que Luffy & Co seront occupé avec les Hommes-Poissons,je pense qu'on va continuer à voir ce qui se passe entre Shanks et Barbe-Blanche et éventuellement en apprendre plus sur le reste des Empereurs comme par exemple "Kaitou" que Moria mentionne(je pense que c'est l'empereurs qui à un sourire très grand avec un point blanc en bas à droite du nez,on voit son visage mais en noir et blanc,enfin surtout en noir).On va aussi voir Dragon plusieurs fois je pense.

Bon pour en revenir à Luffy & Co,comme l'a dit Zodiaque108,je pense que l'île des hommes poissons est le point de passages du nouveau monde et qu'ils n'accéderont qu'au nouveau monde une fois le Capitaine Corsaire hommes poissons vaincu.(Je pense que ce dernier va pas vraiment apprécier que Luffy ait défoncer Arlong & sbires).

On reparlera de Barbe Noir/Ace après l'arc des hommes poissons,maître Oda va laisser un peu de temps.

Voilà je ne dit que jusqu'à l'arc des hommes poissons pour l'instant.

PS:Avant de finir je souhaiterai dire mon mot sur le futur combat Luffy/Donflamingo.

J'imagine bien Luffy se demander qui est cet abruti en plume,genre il va le confondre avec un oiseau ou un truc du genre ce qui va enerver Donflamingo qui va user de ses pouvoirs sur deux des membres de l'équipages ce qui va par la suite enerver Luffy.(Un peu léger peut-être mais bon^^)

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]