Dans le topic du chapitre 470, larkof a écrit:
Toujours pas d'apprations de Nami-seule personnage à ne pas avoir fait grand chose- et d'Absalom qui devrait etre son adversaire.
Tiens, j'ai justement une petite théorie sur le futur déroulement de One Piece, dont elle serait le "moteur" en quelque-sorte...
Bon comme on a pu le constater avec ce chapitre 470, tous les Mugiwaras, à l'exception de Luffy et Nami se sont fait écraser. Luffy, il est à la poursuite de Moria, et il se farcira surement le boss de cet arc, Oz comme c'est le cas d'habitude. Cependant, Nami elle est dans une tout autre situation: inconsciente, et dans les bras d'un ennemi!
Un nouveau combat pour Absalom, je n'y crois pas personellement, ca enlèverait toute crédibilité et tout honneur à la victoire de Sanji! Et pour moi, c'est justement ce duo Nami/Absalom qui va être à l'origine du prochain arc... Conaissant un peu la personnalité d'Absalom, perfide et lache, je suis pret à parier qu'il profitera de toute la confusion qui règne actuellement sur Thriller Bark et sur le fait que toute l'attention soit portée sur Oz pour mettre les voiles et s'enfuir de l'île, enfin du bateau...
Cependant, je suis sur qu'ils se feront arreter et capturer par les hommes poissons, car ils doivent surement controler le Triangle Florian, excepté Thriller Bark qu'ils n'approchent pas, peut être en raison d'un éventuel pacte ou d'une alliance avec Moria, vu que Moria et Jinbei doivent surement se connaître: Jinbei laisse Moria naviguer selon son bon désir sur "ses" mers en échange d'un petit quelque-chose... Bref, donc ils se font capturer et se retrouvent sur l'île des hommes poissons.
Pendant ce temps là, sur Thriller Bark, l'arc prend fin, défaite de Oz, tout le monde récupère son ombre, walali, walala, et là, l'équipage se rend compte que Nami a disparu, et qu'elle s'est faite enlevé par Absalom, chose qui rend Sanji fou de rage, vu qu'il a été incapable de faire quelque-chose pour la sauver. Ils veulent donc aller la chercher, mais ils ne savent pas naviguer, et ne connaissent pas l'endroit... Et c'est la que Brook intervient, se proposant alors d'être leur guide, vu qu'il a traîné dans le coin pendant plusieurs décennies, et qu'il le connaît bien, guide vers l'île des hommes poissons, car il est sur que c'est la-bas qu'ils se trouvent, vu que cette zone est sous leur contrôle.
Et c'est ainsi que l'équipage se rend en direction de l'île des hommes poissons pour récupérer Nami!
Personellement, ca me plaît bien!
Ca permet de faire un beau retour en arrière, avec un petit parralèle avec l'arc des d'Arlong Park, et ca introduit le nouvel arc des hommes-poissons.
Personellement, même si j'en meurs d'envie, je ne pense pas que Brook sera un membre définitif de l'équipage, juste un passager temporaire, comme Vivi, qui les aidera pour les remercier, mais qui partira par la suite pour accomplir ce qu'il doit faire, et qui éventullement se fera "remplacer" par un homme/femme poisson, sirène, comme Vivi s'est faite remplacé par Nico Robin...
M'enfin, c'est pas vraiment pour parler de l'intégration de Brook que j'ai posté, mais surtout pour ma théorie sur le futur déroulement de l'hisoitre. ^^